Nirvana nous éblouis lolll
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar Laurie : le 27/09/09 à 15:25:48
Dire merci | Poste photo de liberté de mon gros Nirvana. Ceux qui me demandais des nouvelles et des photos rescente seront content :0 On devait faire des photos de tafs au sol dans le champs mais mettons que le gros voulait rien savoir et préférais courir. Puis après avoir couru un bon moment, ben après il avait pu d’énergie et ça n’aidais pas a sa coopérativité loll donc on a monter un peu car j’avais besoin de photos placer. Jai fait aucun travail au sol depuis 5 mois a part 5 jours avant mon spectacle de Juillet. J’était pas vraiment motiver. Il est un peu rouillé mais ca reviens vite au moins . Comme j’ai pas pu avoir les photos que je voulais, le lendemain matin nous sommes retournée a l’écurie a 9hrs du matin et la Nirvana était volontiers et coopératifs. Donc on a fait vite vite les photos au sol que j’avais besoin, puis après ça j’ai seller et on est aller faire des photos monter en licol et cordée dans le manège. Il a super bien été également. On a du par contre surtout ce contacter de ligne droite, car a cause de la pluie, la terre du manège était détremper, et comme c’est de la terre de champs argileuse (et non pas du sable) après la pluie le manège est très glissant et ça prend un bon 2 jours a sécher complètement. Donc pour commencer voila le liberté. Viendrons bientôt les photos de travail au sol et monté Message édité le 27/09/09 à 15:17 |
Par Laurie : le 27/09/09 à 15:28:00
Dire merci | [imghttp://i952.photobucket.com/albums/ae6/Lasuria12/IMG_8368-copy.jp[/img] Message édité le 27/09/09 à 15:19 |
Par Laurie : le 27/09/09 à 15:31:31
Dire merci | Nirvana complètement claqué et vidé d’energie hahahah Et comme avance, petit apercu photo du prochaine poste que je vais faire Il a une superbe attitude je trouve Message édité le 27/09/09 à 15:20 Message édité le 27/09/09 à 15:22 |
Par kim88 : le 27/09/09 à 15:28:48
Dire merci | je regarde en fermant les yeux, ça fait vachement moins mal |
Par elsa_12 : le 27/09/09 à 15:30:35
Dire merci | comme d'habitude... MAGINFIQUE et le cadre va très bien pour les photos en plus |
Par steffy83 : le 27/09/09 à 15:31:10
Dire merci | une robe a tomber !!! et je veux le meme schampoing l oreal et le meme photographe |
Par Amazon87 : le 27/09/09 à 16:10:13
il est toujours aussi beau celui là la dernière photo est le placer est impeccable, on voit qu'il engage, qu'il monte son dos, parfait |
Par chacalette : le 27/09/09 à 16:21:32
Dire merci | wouahou trop beau ! j'aime beaucoup celle où il marche tranquillou |
Par Laurie : le 27/09/09 à 17:47:17
Dire merci | Amazon87 ahh super j'attendais des avis sur ca vue que jai de la misere a vraiment critiqué loll Il sen sort bien alors mon gros |
Par lonestarranchcowboy : le 27/09/09 à 17:50:17
Dire merci | Il a une superbe attitude je trouve ro la la ça tu peux le dire |
Par Navis : le 27/09/09 à 17:56:07
Dire merci | tjrs d'aussi belles photos pr une fois que je peux poster sans voir 12 millions de mots avant j'en profite excellente attitude sur la dernière, il pourra un chouilla mieux engager vue le reste de sa position, mais le port de tête est presque pile poil à une bonne place, et le dos est impeccablement remonté, c'est vrt très très joli à regarder !! |
Par mamanne01 : le 27/09/09 à 18:10:04
Dire merci | rooooh qu'il est SUBLIME !!!!!!! et puis le placer, y a rien a redire !!! c'est tellement bien exécuté |
Par Desroses : le 27/09/09 à 19:01:42
Dire merci | On dirait un cheval sauvage ! |
Par soho2006 : le 27/09/09 à 19:20:05
Dire merci | elle est magnifique |
Par Loustix : le 27/09/09 à 19:39:02
Dire merci | Bon ben moi je vais critiquer Laurie parce qu'on te dit trop de compliment... Franchement la chemise... Et la position de la main... toute cette nonchalance, franchement Laurie y'a du laisser aller ! |
Par justacriollo : le 27/09/09 à 19:48:25
Dire merci | Grrrrrr, dès que je peux je viens vous voir en été/automne!!!!!!! Nirvana est trop beau! |
Par Desroses : le 27/09/09 à 19:51:29
Dire merci | Avoue que t'as scanné les posters de cheval"mag ! |
Par loloka06 : le 27/09/09 à 19:56:03
Dire merci | Ouha! Il est superbe! |
Par al : le 27/09/09 à 21:20:38
Dire merci | si tu veux de la critique.... on va t'en trouver sur la dernière photo, j'aime beaucoup son attitude, et si tu veux progresser, fais-lui remonter la base de l'encolure, car là il est placé, mais placé "bas", alors que pour un rassembler plus avancé, il va falloir le placer "haut", meme position de la tête, mais avoir la nuque plus haute que sur cette photo. mais va falloir que tu m'expliques comment t'arrives à lui faire ramener sa tête en cordéo, parce que ça me scotche à chaque fois |
Par laska : le 27/09/09 à 21:46:49
Dire merci | J'Ado-re!!!!!!!!! |
Par siriusnat : le 28/09/09 à 00:26:00
Dire merci | Toujours aussi beau ton blond ! J'ai vraiment hate de voir le travail monté ( je serai surement plus objective qu'en voyant qu'une seule photos...Fort bien belle aussi ! ) |
Par siriusnat : le 28/09/09 à 00:30:46
Dire merci | " sur la dernière photo, j'aime beaucoup son attitude, et si tu veux progresser, fais-lui remonter la base de l'encolure, car là il est placé, mais placé "bas", alors que pour un rassembler plus avancé, il va falloir le placer "haut", meme position de la tête, mais avoir la nuque plus haute que sur cette photo. " Bon en fait Al m'a devancé ! Du coup je m'y colle aussi ! L'explication d' Al est selon moi exact , en fait le but etant qu'il ne faut pas que les cervicales passent avant la nuque ( tu vois ce que je veux dire ? ) .Mais sans mors comme ca c'est pas toujours evident a obtenir ! Arriver a ce que tu fais c'est deja bien ! |
Par tite lizou 723 : le 28/09/09 à 00:55:35
Dire merci | Je peux pas commanter je baaaavveee trop |
Par licorne6966 : le 28/09/09 à 01:01:30
Par Laurie : le 28/09/09 à 01:59:55
Dire merci | al Ce qui arrive cest que jai un cheval avec une attache d'encolure assez base, donc plus lui remonter il est pas confortable et est coincer. Le laisser se mettre vraiment confortable il me donnerais un placer western soit lencolure encore plus base mais tete placer. Je comprend ce que tu veux dire , mais ca doit dependre des races non et de leur encolure, car vouloir respecter le cheval on essai de trouver un bon maintiens qui lui convient et a lequel il est confortable non??? |
Par Laurie : le 28/09/09 à 02:02:08
Dire merci | justacriollo Si tu viens choisit Aout ou septembre car depuis 2 ans cest les seule 2 beaux mois ou il fait soleil lollll Puis si tu viens fin aout on ira au Iles Mingan si ca te dit cest mon coin de paradis et on y fait des experidition en mer avec des biologiste marin |
Par Laurie : le 28/09/09 à 02:02:55
Dire merci | Loustix Taime pas ma chemise et mes mains western toi!!!! |
Par demona : le 28/09/09 à 07:19:03
Dire merci | je suis toujours aussi fan de tes photos et du beau nirvana |
Par maody : le 28/09/09 à 08:00:23
Dire merci | moi aussi j'ai une petite critique!!! sur une des photos,nirvana a trois anterieurs!!! en tous cas: comme il est beau!! et tes photos....hummmm! |
Par sheytana : le 28/09/09 à 08:13:58
Dire merci | Laurie> J'ai l'impression qu'en effet, ça ne doit pas être super de placer trop haut un cheval avec une encolure basse... Enfin je dis ça parce que mon mérens à aussi une attache hyper basse, et déjà rien que quand il lève la tête, je vois pas trop comment je pourrais le faire se placer à partir de ça, toute l'encolure se contracte... Je le trouve très bien placé moi Nirvana sur la photo |
Par julot : le 28/09/09 à 10:54:03
Dire merci | Superbe |
Par Luz : le 28/09/09 à 11:01:54
Dire merci | Comme tjs de très belles photos ! J'adore son attitude sur la dernière photo |
Par fifi. : le 28/09/09 à 12:18:08
Par jimie : le 28/09/09 à 13:03:07
Déconnecté Dire merci | Il est toujours aussi beau ce Nirvana !! Vraiment superbe ! |
Par Laurie : le 28/09/09 à 13:53:59
Dire merci | maody loll oui je men suis appercu hier. il y avsait un bout de poteau drriere et ca l'air que jasi mal fait la job deffacage hahahahah |
Par miss crickette : le 28/09/09 à 14:08:03
Dire merci | splendide comme d'habitude!!!!! |
Par El Bimbo : le 28/09/09 à 14:26:19
Dire merci | jasi mal fait la job deffacage ha ben on comprend mieux !!! les photos sont truquées !!! pour cela qu'elles sont si belles ! |
Par Laurie : le 28/09/09 à 14:47:06
Dire merci | Truqué pour moi cest plus gros qu'un simple effacage d'un poteau lollllll Parce que le cheval et l'environement est tel quel, aucun truquage de photos |
Par al : le 28/09/09 à 14:49:03
Dire merci | ah oui, s'il est attaché bas, c'est clair que ça complique les choses mais d'après mon instructrice, ce n'est pas du tout impossible à faire! en fait, ce que je voulais c'était ce que siriusnat a expliqué, et jme suis meme amusée avec paint pour te montrer académiquement, faudrait que la ligne rouge et la bleue soient confondues mais apparemment ça vient avec le dressage, le redressement progressif de la base de l'encolure afin d'arriver au "vrai" placé haut de haute école... mais jpeux pas t'en dire plus, non seulement j'y suis pas, et de très loin, mais en plus j'ai déjà pas vraiment idée comment faire en filet, mais alors en cordéo...c'est no way mais d'après ce que j'ai lu, c'est une condition importante pour pouvoir après entamer les airs relevés, libérer les épaules en soulageant l'avant-main. cela dit, comme tu le dis bien, les QH et croisés QH ont pas été créés à la base pour un placer à l'espagnole... bon courage |
Par Laurie : le 28/09/09 à 14:59:00
Dire merci | Merci beaucoup de l'explicationn Al cest super interessant! En effet pour la race car je me disait la meme chose. Un QH en haute ecole, avec le maintient exacte et les allure approprier ca doit etre assez rare car la race a pas ete creer pour ca au depart pour avoir une encolure haute et allure relever. Donc en tk si il ny arrive pas, je suis deja tres contente de ce qui me donne en ce moment Je veux pas lui demander l'impossible. Tant qua ca je vais me racheter un deuxieme cheval soit un bel iberique isabelle En tk cest mon reve ce cheval, mais cest pas demain la veille que ca va arriver vue le prix de ces chevaux au canada Peut etre que quelqu'un pourrais men amener un dans ses bagages lorsquil viendront mon voir au Quebec. |
Par al : le 28/09/09 à 15:10:31
Dire merci | ben écoute, le jour où j'ai mon ibérique isabelle à moi, s'il/elle me fait un poulinou identique, jte l'envoie par chronopost, ok? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous