Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


''Les Eternelles en Spectacle à Equid'Espace''

Sujet commencé par : miss_rebel - Il y a 97 réponses à ce sujet, dernière réponse par magnette
1 personne suit ce sujet
Par miss_rebel : le 28/09/09 à 15:35:09

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
Comme je l'ai annoncée dans le forum cheval, cette année le salon equestre equid'espace nous a ouvert les portes du cabaret.
je vous met quelques photos malheureusement de mauvaise qualité puisqu'elles sont tirées de vidéos mais en attendant justement de metre la vidéo et d'autres photos qui seront de meilleurs qualité

Messages 81 à 97, Page : 1 | 2 | 3

Par miss_rebel : le 02/10/09 à 13:09:01

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 

Par Oro : le 02/10/09 à 13:51:31

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  ah je comprends pourquoi j'ai reçu un sms de miss tout à l'heure... ou elle m'annonçait la fin de notre collaboration!
Mais c'est siriusnat et trait, moi j'ai rien fait
et puis oui dans le contrat des "Eternelles"... on est obligé de rester, donc tu es pieds et mains liés ma Laura...
Mais je te laisse libre arbitre quant au choix de tes tenues vestimentaires!!!!!!!
moi je vais choisir l'arrosoir!!!!!!!!!!!

Torchebise, oui Nina m'a épatée!!!!!!!!! mais bon ce n'est pas elle qui m'a fait signer mon premier autographe! lol N'empêche ça fait bizarre, je savais même pas quoi marquer
En tout cas les bottes dalmatien ce serait pas mal... mais on a aussi penser accrocher un tonneau autour du coup de Cerise pour que ce soit elle qui verse l'essence... mais pas sûre qu'elle fasse des ronds... très ronds

En tout cas il faut aussi intégrer Nina en poste hongroise sur Nuage dans un prochain numéro!!!!!!!!

Par miss_rebel : le 02/10/09 à 14:02:43

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 ne porte pas la faute sur les autres qui n'ont fait que suivre le debat que TU as lancé sur l'arrosoir
je reviendrai pas sur mes paroles, je déclare la guerre

Par Trait : le 02/10/09 à 18:15:17

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2004
569 messages
Dire merci
 ben alors ça Miss, on se décarcasse pour te trouver une tenue et ustensile tip top pour ton prochain spectacle et toi tu déclare la guerre


Oro : pour mon aide pour que caramel fou sorte de l'ombre, pas de soucis, vous pouvez y compter

Par siriusnat : le 02/10/09 à 19:37:16

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Miss-rebel : vu que j'aime bien ce que tu fais etc...Et que je suis treees genereuse : je t'offre un...














































Magnifique nain de jardin ,afin d'accompagner ta tenue et ton arrosoir ainsi que les bottes !


Je suis gentille hein ? En plus t'as vu comme il est mignon !



















Par torchebise : le 02/10/09 à 20:02:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  cerise avec un bidon de saint bernard perçé autour du cou....?elle va s'enflammer la belle louloutte!!!s'enflammer de joie et s'enflammer tout court!!!!t'as pas un autre moyen de la faire disparaitre,maitresse indigne!!!elle qui est si délicate et intelligente comme pas un(mais alors pas un du tout )!!!! Terroriste de dalmatienne!!! :STOP aux attentats suicides,aussi bien pour cerise que pour ...miss....le prochain spectacle,c'est corde au sol,imbibée d'essence...et hop'hop'hop:allumage depuis le bord de la piste:ce serait quand meme dommage de cramer le bout des couettes de la p'tite Ingalls....déjà qu'elle doit se taper au moins 4 bornes à pieds avant d'aller à l'école,et pioncer sur une planche de bois(cerise,elle,elle dort sur un canapé,curer seule les pieds de ses chevaux de traits,supporter la teigne de Béatric.....oh!non,pardon...de Nelly ,pas boire d'alcool avant ses 70 ans............on va lui épargner ses beaux cheveux à notre brave et sensuelle lauramiss,et chercher une meilleure alternative !!!!

Par Oro : le 03/10/09 à 10:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 siriusnat!!!!!!!!! excellent! T'as vu miss siriusnat t'a trouvé un compagnon

Merci mon trait

torchebise, je suis pas une terroriste de dalmatienne, c'est pas vrai!!!!!!!! mais bon c'est vrai que Cerise est trop "délicate" pour ce genre de tâches
mdr pour Béatrice-Nelly!

Par torchebise : le 03/10/09 à 10:45:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 encore un attentat suicide d'avorté......on le sait que tu ne l'aime pas la pauvre cerise...déjà que poulinou avait essayé de lui ouvrir le crane...pour l'essence...c'est NON et NON!!!!...en revanche,tu peux peut etre essayer avec le roquet de Nelly OLLSEN ...il a les poils plus longs...en courant sur la piste,enflammé,ça ferait une magnifique boule de feu qui mettrait bien en valeur miss !!!
j'suis méchante ,moi !
sinon,nina s'entraine en voltige à fond!!!hier soir,c'était premier cours en vrai longe,pas et beaucoup de trot assis:elle avait mal aux abdo...à tout juste 4 ans,il n'y a pas d'age pour se faire l'assiette....la ponette s'arrettte avant elle en tous les cas!

Par soquette123 : le 03/10/09 à 11:10:31

Déconnecté

Inscrit le :
02-10-2006
19960 messages
Dire merci
 FORMIDABLE, comme d'habitude

Par miss_rebel : le 03/10/09 à 15:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 mais je suis très touchée par tout ce dévouement à me transformer en petite fille de prairie mais JE SUIS PAS LAURA INGALLS !!!! et j'aime pas les nains de jardin


Par Oro : le 04/10/09 à 10:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
  merci soquette!!!!!!

Torchebise!!!! Mdr Rox rox en mode boule de feu enflammée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'imagine trop la scène... Mais non t'es pas méchante, au moins Nelly aurait un truc à raconter quand elle fait semblant de téléphoner! Mais elle ressemble plus à Ariette Olson car la fille ... En tout cas Willy était la samedi soir, il avait l'air quelque peu contrarié, je comprends pas pourquoi

En tout cas Nina va avoir un sacré niveau, quelle chance elle a d'avoir son propre poney às on âge!!!!!!!! mais pauvre Tristan, il est pas sorti de l'auberge se ses 3 femmes sont mordues d'équitation!!!!!!!!!!!!! Il a pas fini d'en planter des piquets et d'en faire des salons!!!!!!! .... et si les filles ont chacune autant de selles et de matériel que leur maman, et bien va falloir une grande sellerie

Par laureBrrrrr : le 04/10/09 à 10:36:59

Déconnecté

Inscrit le :
11-04-2005
79134 messages

397 remerciements
Dire merci
 la vache Maceo avec le feu


bravo !

Par torchebise : le 04/10/09 à 11:56:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  willi,je l'ai vu samedi ,avec son pote qui tri le bétail....:ni bonjour,ni aurevoir,mais les yeux qui ne défixaient pas le sol(remarque,il y avait peut etre un p'tit billet par terre?)...ça m'a pas manqué qu'il ne me salue pas!
pour nina,oui,elle a bien de la chance...et elle manque pas de matos...dernier achat de l'été etit licol+tapis à pois rouge et vert kaki...avec petit dalmatien dans le coin du tapis...top la classe!!! mais au niveau tenue,elle a tout ce qu'il faut mais elle est plutot du genre de mme oro à monter à l'arrache en jupe ou pantalon classe ans ces cas là,il n'y que la bombe qqu'on a le temps de prendre(et là,elle différe de toi !!!
allez,je m'en vais galopé en bordure de prairie...vivement la neige que l'on s'éclatte sur la poudreuse!

Par Oro : le 05/10/09 à 09:14:39

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 allé avoue un beau gosse comme ça, t'aurais adoré qu'il ta salue ... et puis Ariette en belle mère, ça doit être quelque chose de sympa! elle te ferait même ta lessive ... en plus je crois bien que Willy s'est fait largué

Oh génial le tapis avec le dalmatien, je suis fan! Quant à la tenue désinvolte... je vois pas de quoi tu parles, moi c'est pantalon d'équitation tous les jours
en tout cas tu as raison pour la bombe! surtout qu'elle est casse cou notre Nina!

Par siriusnat : le 05/10/09 à 12:36:44

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 " allé avoue un beau gosse comme ça, t'aurais adoré qu'il ta salue ... et puis Ariette en belle mère, ça doit être quelque chose de sympa! elle te ferait même ta lessive ... en plus je crois bien que Willy s'est fait largué "

Moments de nostalgie , j'etais fan de Willy le frere de la pouf de Nelly arf ....

Par torchebise : le 05/10/09 à 22:08:03

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 j'étais fan aussi...mais beaucoup moins des ollsen que cottoie mme oro!!!

Par magnette : le 11/10/09 à 21:49:01

Déconnecté

Inscrit le :
30-11-2008
1986 messages

3 remerciements
Dire merci
 bravo les chevaux et bien sûr les filles.

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval