L'élevage Valdraco, c'est ....
Sujet commencé par : syrius - Il y a 4609 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska24 personnes suivent ce sujet.
Par syrius : le 28/09/09 à 22:10:36
Dire merci | L'élevage Valdraco, c'est eux : vous les reconnaissez ?? |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par richy : le 19/04/10 à 14:47:18
Dire merci | une merveille |
Par elsa_12 : le 19/04/10 à 14:55:29
Dire merci | trop touchante cette video, surtout quand il hennit et que les autres lui réponde |
Par army : le 19/04/10 à 15:34:06
Dire merci | Il est trop mignon |
Par electre : le 19/04/10 à 17:06:02
Dire merci | Rho le pti cul ! il est sublime ! bravo aux parents et aux grands parents (toi et Leny ) bienvenue a Antares !! |
Par syrius : le 19/04/10 à 17:17:54
Dire merci | "C'est marrant que vous sachiez qu'elle préfère la paille car ce n'était "que" le troisième poulinage.. J'imagine que vous aviez mis de la paille dès le premier mais comment vous aviez fait pour choisir le bon endroit dans le pré ? " j'ai ma jument depuis 14 ans, je sais ce qu'elle m'indique au premier poulinage, elle l'avait fait dans le pré, à coté de la voiture, je n'avais rien préparé. L'année dernière, on avait mis du foin dans un coin du paddock, elle l'a fait dessus. Elle aurait très bien pu le faire à coté ou à l'autre bout, le paddock est très grand... Cette année, j'ai choisis l'endroit en mettant la paille là ou ça nous arrangeait... quand elle a eu les contractions, elle m'a fait un flanc car ça lui allait pas, y'avait pas assez de paille ... on rajouté une botte... du coup, ça lui convenait, elle s'est couchée et l'a fait là. Elle aurait pu le faire ailleurs, y'a de l'herbe et les terrains ne sont pas durs à cette époque de l'année. Mais elle préfère être au sec, quitte à choisir |
Par Paulyneee : le 19/04/10 à 17:47:58
Dire merci | C'est super de connaitre son cheval comme ca C'est marrant comme ca te parait évident, j'espère avoir une telle compréhension avec ma jument un jour.. C'est vrai que les années qui passent ca aide.. |
Par honey : le 19/04/10 à 18:36:28
Dire merci | Magnifique ce premier bébé Tis Et la vidéo...que d'émotions! Quelle chance d'avoir pu immortaliser l'évennement de cette façon, et merci beaucoup de nous faire partager ce moment d'intimité!!! |
Par lutine88 : le 19/04/10 à 18:42:52
Dire merci | La vidéo est très touchante |
Par ptitelouve69340 : le 19/04/10 à 18:49:18
Déconnecté | Rhooo lala !!! La vidéo ! J'adore ! c'est trop mignon ! |
Par Graveline : le 19/04/10 à 20:43:43
Dire merci | J'avais pas vu que le petit bout était né ! ! ! ! Magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus un beau champagne qui ressemble à son papa!!! Et un super nom et une ptite liste comme j'adore!!!!! A croquer!!! Sa donne envie!!!!!!!!!!!!!! Vraiment magnifique, bravo!!!! |
Par tite lizou 723 : le 19/04/10 à 21:12:42
Dire merci | Félicitation...il est juste parfait |
Par syrius : le 19/04/10 à 21:20:36
Dire merci | merci à tous ! on se voit cette semaine graveline il me semble ? tu pourras le voir en vrai |
Par Graveline : le 19/04/10 à 21:25:42
Dire merci | Voui on va pouvoir voir ce petit poupou! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! |
Par Malaya : le 19/04/10 à 21:31:49
Dire merci | Et commander le même! |
Par Graveline : le 19/04/10 à 21:35:38
Dire merci | Sûr!! Avec la même petite liste!!! |
Par Malaya : le 19/04/10 à 21:45:25
Dire merci | Faudra le dire au papa! |
Par beeboylee : le 20/04/10 à 17:06:11
Dire merci | Dire que j avais pas vu ça. |
Par Graveline : le 20/04/10 à 17:18:33
Dire merci | J'expliquerai bien à la future maman et toi syrius tu expliques au papa qu'il doit toujours faire des comme ça!!! |
Par mumu44 : le 20/04/10 à 17:32:12
Déconnecté | J'ai moi aussi versé ma tite larmichette sur la vidéo Quel beau moment! Longue vie à Antarès! |
Par syrius : le 20/04/10 à 21:15:52
Dire merci | Quelques autres photos d'Antarès hier après midi : j'adore cette photo quel regard |
Par titane : le 20/04/10 à 21:19:58
Dire merci | Ha ses yeux!!!!! |
Par didie43 : le 20/04/10 à 21:49:55
Dire merci | j'en suis dingue de ce petit !!! |
Par taraa : le 20/04/10 à 21:55:34
Dire merci | Oh le petit bout de langue sur la première, mdr ! |
Par Nathy64 : le 20/04/10 à 21:56:19
Déconnecté | WAOUHHHHHH cette photo est à tomber!!!!!! Ce regard ferait fondre n'importe quel bloc de glace et décidément Pfooouuuu toutes mes félicitations à nouveau il est vraiment très très beau Dis moi Syrius combien de naissances attendez vous cette année? |
Par syrius : le 20/04/10 à 22:07:01
Dire merci | moi aussi j'adore ses yeux nathy, c'est la seule naissance de l'élevage Valdraco cette année (nous avons 2 juments). Sur l'exploitation, nous attendons encore une naissance. |
Par Nathy64 : le 20/04/10 à 22:10:42
Déconnecté | Ah d'accord Syrius donc il faudra attendre l'an prochain pour voir deux naissances supplémentaires c'est ça? Je vais surveiller tes bébés de près parce que j'aime vraiment ce que vous êtes en train d'entreprendre tous les deux |
Par Paulyneee : le 20/04/10 à 22:12:15
Dire merci | Est ce que d'autres juments sont prévues ? Ou du moins, est ce que vous vous autorisez un coup de coeur s'il arrive ? |
Par soquette123 : le 20/04/10 à 23:35:53
Dire merci | EXTRA, il est superbe, et bravo Malaya pour la vidéo. J'ai été extremement touchée par les hénissements, puis vos rires Bienvenue au petit nouveau |
Par syrius : le 21/04/10 à 00:27:42
Dire merci | Pour l'année prochaine, Phéérys a été saillie par Tis, et je vais vraisemblablement remettre Gros Cheval avec lui. Donc 2 poulains Valdraco oui. Je cherchais une frisonne à prendre en contrat poulinage, mais j'en ai pas trouvé qui me plaisait (pourtant j'ai eu une quinzaine de propositions :cry Il y en a une qui viendra peut être à la saillie avec une réservation sur le poulain, mais rien n'est fait... Sinon j'ai une jument extérieure qui vient à la saillie cette année, une sublime jument champagne or, sur laquelle j'avais louché il y a 2 ans, mais franchement hors budget le monde du cheval est petit, puisqu'elle vient à la maison cette semaine normalement |
Par syrius : le 21/04/10 à 00:29:43
Dire merci | paulynee, d'autres juments prévues, tu veux dire à acheter ? oui, c'est prévu, peut être bientôt d'ailleurs mais on n'est pas pressé. et oui, il faudra un coup de cœur, je suis incapable d'acheter un cheval sans ça ! |
Par friesequus : le 21/04/10 à 01:03:26
Dire merci | Il est juste magnifique, je suis sous le charme!!!!!! |
Par BOUH : le 21/04/10 à 03:37:04
Dire merci | rooo cette bouille! il est vraiment extra!!! |
Par Calide : le 21/04/10 à 07:53:25
Dire merci | quelle beauté ! vous avez d'autres photos ? |
Par céline02 : le 21/04/10 à 08:05:12
Dire merci | Magnifiques photos et trés beau garçon !!! Ah ces poulains champagnes !!! Quelle classe, un regard à faire fondre, j'adore... Bonne continuation, Bisous, Céline |
Par julyka : le 21/04/10 à 08:36:36
Dire merci | Toutes mes félicitations!! J'imagine que ce poulain est pleinement à la hauteur de tes attentes et espérances Syrius... J'ai un véritable coup de coeur pour votre élevage... Bienvenue à ce sublime bout de poulain qui promet de devenir un superbe cheval!! |
Par syrius : le 21/04/10 à 22:00:48
Dire merci | Parce que y'en a pas que pour Antarès, voici quelques photos de Phéérys... Phéérys, achetée il y a 18 mois maintenant, un coup de folie, une jument de 6 ans qui n'avait rien fait de sa vie à part profiter du pré et un petit débourrage à l'attelage... Phéérys, qui travaille de temps en temps, qu'on a débourré... allez hop, on met la selle, ça tourne, ça s'arrête, on part en balade !! Phéérys, la grande émotive, la cérébrale, c'est qui DOIT comprendre avant de faire sinon c'est la panique.. Phéérys, cette jument très différente de mes 2 amours, mais qui a su s'imposer pour ce qu'elle est, avec toutes ses qualités... Et quelles qualités !! une fois n'est pas coutume, voici une Valdraco sur autre chose qu'un TREC, un spectacle ou en balade. Toute la polyvalence en action. La semaine dernière, et avant hier, elle a fait ses premiers sauts en carrière... elle qui n'a travaillé en carrière qu'une poignée de fois... et qui n'avait jamais galopé en carrière avant ces 2 séances !! 2 cavalières différentes, une que vous reconnaitrez sans doute, et sa petite soeur, bien meilleures "sauteuses" que moi, qui la montent pour l'occasion. Les photos s'étalent sur 2 séances. allez on est plus en balade les filles, faut faire bonne figure ah c'est mieux comme ça !! on détend... on passe quelques barres...Phé est concentrée, elle sait très bien ce qu'il faut faire. on passe quelques croisillons, il faut qu'elle apprenne à prendre son appel au bon endroit, on travaille sur un petit double on monte un peu les barres pas de souci, y'en a sous le capot !! des fois, elle monte le dos un peu plus que prévu et puis quelques barres au sol, "pour le fun", parce que les allongements, vous comprenez, c'est pas vraiment un souci la prochaine fois, on écartera les barres hein Voilà, plein de bonnes choses de ces séances, plein d'idée pour travailler. Lui apprendre à mieux aborder les obstacles, en faisant un peu de gymnastique sur de petites barres. Travailler sur le plat évidement, parce que si elle progresse là, les barres ça ira comme sur des roulettes vu la force qu'elle a dans le dos. Bref, on ne s'arrête pas là |
Par Erzebeth : le 21/04/10 à 22:18:36
Dire merci | Elle fait ça comme un chef dis donc! Elle serait baie, elle serait parfaite! (je sors je sais! ) |
Par taraa : le 21/04/10 à 22:28:21
Dire merci | Elle est formidable cette jument. Polyvalente et confiante visiblement. |
Par syrius : le 21/04/10 à 22:29:52
Dire merci | erzie tu sors !! tara oui, ce qui est super c'est qu'elle ne regarde rien, elle saute sans se poser de question. |
Par laska : le 21/04/10 à 22:30:49
Dire merci | Superbe poulain Félicitations |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous