Les BB arabos "du Marais"
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 6206 réponses à ce sujet, dernière réponse par la_iosh12 personnes suivent ce sujet.
Par casimirus : le 01/07/08 à 17:57:52
Messages 4161 à 4200, Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Par paquita12 : le 15/10/10 à 21:01:49
Dire merci | Umour est mieux, c'est un du Marais A mon avis, tu seras obligée de faire qq km si tu veux un arabo, ça court pas non plus les rues et ils sont surtout concentrés dans le pas de calais. Tu n'as pas qq un qui pourrait te faire le transport pas trop cher? Ou une location de van? |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:08:08
Déconnecté | Bonjour tout le monde, Je devais allez voir la belle Azalée dimanche après midi, mais l'élevage m'a rappelé pour me dire qu'ils préféraient que je passe dimanche matin. Paquita et Carolyne, on risque donc de se croiser! D'ailleurs, d'ou partez vous? si on est sur la même route, on pourrait peut être faire du co-voiturage? (je suis au nord de compiègne) |
Par casimirus : le 15/10/10 à 21:11:49
Déconnecté | haaaa ! c'est toi qui es du coin ... Paquita12 n'est pas bien loin de toi |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 21:15:37
Dire merci | ah oui, nous on part de l'est de compiegne. tu es où? |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:21:37
Déconnecté | J'ai cru comprendre que Paquita était du coin aussi, mais je n'étais pas sure!! Cela fait un moment que j'ai découvert les arabos... grace à vos post principalement! Et je m'étais dis que c'était ce modèle là que je choisirai pour mon futur cheval ... et voilà que je etombe sur l'annonce d'Azalée... Sur photo, elle m'a totalement concquise, et mon amoureux aussi... du coup, moi qui pensais prendre un poulain dans 2 ou 3 ans, mes plans ont été un peu chamboulés... Enfin, reste à la voir en vrai, la regarder se déplacer, et surtout surtout, voir son caractère... et si on s'entend bien ! c'est ce critère qui sera primordial pour nous! |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:23:42
Déconnecté | Désolée pour le décalage, mais j'ai une petite connexion. Je suis de viller ssur coudun, mon cheval est dans une pature pas très loin, |
Par casimirus : le 15/10/10 à 21:24:04
Déconnecté | ma pauvre ! si tu savais combien on est à s'être dit qu'on prendrait un 2 ou 3 ans ... pour finir avec un nabot au sevrage y'en a même qui y prennent goût puisqu'ils rempilent 2 années de suite ... hein paquita ? |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 21:27:26
Dire merci | moi je dis rien sinon, je pars de canly mais on s'arrête chez iris 60 poser le poulain. On peut se retrouver sur une aire d'autoroute si tu veux. J'ai vu azalée toute petite et y a 10 jours, elle est vraiment sympa. Je suis sure que tu vas craquer |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:41:50
Déconnecté | Canly, je viens de regarder sur googl maps, c'est pas loin du tout, on pourrait presque se donner rdv là bas, parce que sur une aire d'autoroute, on serait embeter pour récuperer notre voiture dans l'autre sens Mais je viens de voir que tu ne déposais pas la marmaille chez toi, mais chez Iris... ça risque donc d'être un peu compliqué au niveau logiqtique! d'autant plus que nous sommes 2 et qu'il n'y a peut être pas assez de place dans ta voiture ou ton camion !! |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 21:46:09
Dire merci | J'ai une C5, ça va au niveau place mais comme on s'arrete chez iris ( c pas super loin, genre vers la sortie 12) on va rentrer tard. C'est comme tu veux. |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:46:48
Déconnecté | Casi J'ai vu ça... en même temps ils ont tellement une belle bouille ces petiots |
Par casimirus : le 15/10/10 à 21:48:23
Déconnecté | je sais bien ... c'est bien pour ça que j'en ai ramené un en 2005 ... après 14 secondes de réflexion intense |
Par Marionska : le 15/10/10 à 21:55:39
Déconnecté | Casi je rigole toute seule derrière mon ordi... Paquita, je t'ai envoyé un MP et t'en envoie un autre! |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 21:59:46
Dire merci | Casi: toi c'était un cas de force majeure, ça a bien changé depuis moi promis, je m'arrête à 2!! |
Par casimirus : le 15/10/10 à 21:59:58
Déconnecté | et en plus je l'ai acheté par téléphone, sans l'avoir vu autrement qu'en photo je ne regrette pas, c'est un sacré numéro |
Par Marionska : le 15/10/10 à 22:04:56
Déconnecté | Qualin fait parti de mes chouchous en arabos, qu'est ce que son regard à l'air doux... Les filles ont l'air un peu plus pestouille, mais qu'est ce qu'elles sont belles...!! |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 22:21:12
Dire merci | c vrai qu'elles ont la classe mais je préfère les mecs moi |
Par iris60 : le 15/10/10 à 22:29:36
Dire merci | Hé les filles, Marion tu peux aller a l'entré de l'autoroute de ressons, et paquita tu la prend en passant, c ta route, sauf que tu va meme gagné un peu de sous de l'autoroute... Et pour le retour je pourais faire la connaissance de Marion...puisque ali baba vien chez nous... |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 22:31:04
Dire merci | oui, ressons, c'est pas mal pour se retrouver. On y a déjà laissé la voiture, hein Iris |
Par iris60 : le 15/10/10 à 22:35:34
Dire merci | Oui oui, soit vous laisser la voiture a l'entré de l'autoroute, soit a Ressons meme, devant chez ma belle soeur, je pense que c la meilleur solution pour vous... Marion, tu veux que je te dise, Azalé c mon coup de coeur de l'année , tu pourra demander a Audrey l'eleveuse, j'adore cette pouliche, belle tête, belle allures, tres aerienne, tres sympa... tu as vu les photos du post a sauver puliche arabo??? les photos sont belles (merci paquita et moi meme... |
Par casimirus : le 15/10/10 à 22:38:35
Déconnecté | hé bé ! ça va faire une sacrée equipe tout ça ! |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 22:39:24
Dire merci | je l'ai pas vu ce post, il est où? |
Par iris60 : le 15/10/10 à 22:45:04
Dire merci | Je dis rien, mais je pense que sa sera mieu comme sa, pour vous... paquita, ton van c un deux place??? desfois que Marion, craque tout de suite, vous descendé avec les deux poupou... |
Par kim88 : le 15/10/10 à 22:51:31
Dire merci | Même si j'ai toujours ma préférence pour les poitevin, je dois avouer que les boulonnais me font craquer Merci pour toutes ces belles photos |
Par iris60 : le 15/10/10 à 23:00:10
Dire merci | Por info, on y retourne dans un mois, pour un concours a Wittes, comme on fait tous les ans... Concours poulain boulonnais et trait du nord, avec un spectacle l'apres midi, puis pour finir avec les bandes des juments... |
Par Marionska : le 15/10/10 à 23:05:27
Déconnecté | rhoo la la quel accueil les filles!!! J'ai bien vu le post pour sauver la pouliche, mais je n'ai pas eu du tout envie de répondre dessus, j'ai préférer agir plutot que de parler, et donc prendre contact avec les éleveurs... Pour ce qui est de la route, si on peut laisser la voiture devant chez ta belle soeur Iris, c'est parfait!! au passage, Terwan et Vaillant sont magnifique et les photos de votre balade de mercredi avec Razak donnent vraiment envie... |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 23:09:08
Dire merci | T'as bien fait marionska Les gens parlent parlent, d'autant plus quand ils connaissent pas. Si tu as le temps de découvrir le monde du boulonnais, c'est vraiment intéressant et on comprend bcp de choses. Et franchement, ils aiment vraiment leurs chevaux et la race. Ce sont des passionnés, pas des profiteurs ( pas mal d'éleveurs de chevaux de traits le font pour les primes) oui oui, c'est un 2 places, mon van, un beau ifor williams bleu!! ( pas vieux, je l'ai depuis 10 jours , enfin, il est pas neuf non plus) |
Par iris60 : le 15/10/10 à 23:10:07
Dire merci | Marion, ma belle soeur tiens le mag presse en face de l'eglise de Ressons, comme sa, au moins c surveiller... |
Par casimirus : le 15/10/10 à 23:14:06
Déconnecté | tu as eu raison Marion .... parler c'est bien, faire c'est mieux |
Par paquita12 : le 15/10/10 à 23:16:23
Dire merci | Et en plus c'est facile pour faire demi tour avec le van, devant chez ta belle soeur! |
Par casimirus : le 15/10/10 à 23:20:21
Déconnecté | préparez les plans pour l'an prochain ... y'en aura 7 à ramener |
Par Marionska : le 15/10/10 à 23:23:58
Déconnecté | un grand merci a vous toutes ! sacré réseau sur le forum Je vous laisse pour ce soir, bonne nuit les filles! |
Par casimirus : le 15/10/10 à 23:27:03
Déconnecté | bonne nuit ... endors toi en comptant les arabos, on commence à avoir une belle liste ah ! j'oubliais ! .... tu as 8 jours, après c'est 1/4 de feuille, interro écrite : nom et date de naissance de tous les arabos du Marais du forum |
Par maody : le 15/10/10 à 23:32:49
Dire merci | coucou!! kagnotte,comme je te l'ai dit, c'est surtout pour le transport, car pour le paiement, on peut s'arranger! ma belle mere m'a pretée l'argent, donc ça peut se faire en plusieurs fois!! elle attendra! je l'ai travaillé a la bache ce soir,il l'a pris dans la bouche et est parti avec!!! pendant ce temps,ma juju ronflait comme une dingue! |
Par paquita12 : le 16/10/10 à 08:54:09
Dire merci | C sur que c'est pas un excité Umour, il a tout compris d'avance |
Par kagnotte : le 16/10/10 à 09:26:36
Dire merci | Maody le van j'ai, c'est les sous pour payer l'essence pour le moment Et mon homme trouve que ça fait loin, et que si des caractère il ne me convient pas ça fait loin pour un allé retour dans le vide Tu sais lui c'est la raison incarnée Mais je le travaille au corps, mais pour le moment je ne fais aucune promesse de rien, mais si on se décide tu sera la première prévenue |
Par maody : le 16/10/10 à 10:26:38
Dire merci | je comprends bien, kagnotte. niveau caractere c'est pas dur, gros pot de colle qui n'a peur de rien, absolument pas dominant,au contraire. si il pouvait rentrer dans la maison je pense qu'il dormirait dans le canapé! si je suis deux heures ds le pré a refaire les clotures,il sera deux heures derrière moi. adore les chiens; la mienne mange dans son seau. pas de vices . tape pas, mord pas. adore le pansage et les gratte-grattes. jamais eu d'accident, jamais été malade. porteur. enfin le cheval ideal, quoi!! en plus il arrive a l'age du débourrage,meme pas besoin d'attendre comme avec un bébé. voilà en gros son caractère! |
Par maody : le 16/10/10 à 10:27:29
Dire merci | j'ai oublié: il est super beau!! |
Par la_iosh : le 17/10/10 à 09:30:53
Dire merci | Je confirme ce que disent les filles, l'arabo c'est tip top Grâce à Umara, par exemple ma mère n'a plus peur des chevaux (en tout cas beaucoup moins des grands chevaux). Ce sont des chevaux dociles, intelligents, avec du sang en fonction des mamans , de la taille, un bon dos, des allures qui font baver, de la gentillesse comme j'ai jamais vu, etc.. je pourrais en parler des heures ! L'éleveur ainsi que son épouse sont des gens extras et adorables ! Ce sont des passionnés ! D'ailleurs, j'ai une amie qui cherchait un cheval et qui après avoir vu Umara, prends Acacia cette année, elle a craqué Si j'avais des sous, j'en reprendrais bien une deuxième Qui sait ce que l'avenir nous réserve !! |
Page : < < | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous