Les BB arabos "du Marais"
Sujet commencé par : casimirus - Il y a 6206 réponses à ce sujet, dernière réponse par krésus12 personnes suivent ce sujet.
Par casimirus : le 01/07/08 à 17:57:52
Messages 5841 à 5880, Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Par Apache94 : le 13/09/12 à 19:38:15
Dire merci | Oups désolé ! Casimirus ne fait plus partit du forum? Dommage elle était très impliqué dans le placement des loulous Sinon quel est le prix en général d'un arabo boulonnais juste sevré ? Environ. |
Par iris60 : le 13/09/12 à 20:55:01
Dire merci | Merci les filles pour Vaillant J-1... Moi perso avec Terwan, je n'est pas etait embeté avec tout sa, il voit la véto pour ses vaccins... il a 5ans passé, donc bon... Il me semble que le prix est dans les alentours de MP Apache... |
Par attilio : le 13/09/12 à 22:18:05
Dire merci | Apache ... j'ai changé de pseudo, c'est moi casimirus Je n'ai pas vu les poulains de cette année parce que je n'ai pas eu le temps d'aller à l'élevage, par contre on a les mêmes préférences d'après ce que j'ai vu sur une de tes interventions. Casimir a un je ne sais quoi d'attirant et Coeur d'amour ... bah c'est la frangine de mon Qualin, alors forcément je dis M***E à Vaillant pour son concours |
Par paquita12 : le 13/09/12 à 22:59:36
Dire merci | appache: J'en ai 3 à la maison et aucun soucis, le veto c'est pour les vaccins ( et la castration). Ils sont jeunes aussi puisque ils ont 3,2 et 1 ans et demi mais aucun problème de rien. Le gris.... Moi j'en voulais plus après mon espagnol, j'en ai 3, c'est salissant mais en fait on s'en lasse pas, on a un cheval différent tous les ans |
Par Apache94 : le 14/09/12 à 08:08:19
Dire merci | J'ai une vieille et peste en plus, jument OI grise blanchâtre qui tire vers le jaune ou encore terre lors des grandes occasions lol Comme elle ne se laisse pas approcher et bien je la brosse au minimum et il faut dire qu'elle s'auto néttoie lol Enfin je ne sais pas si,je vais tenir 5 ans celà fait 48h que je me suis prise de passion pour cette race et je crois que j'y suis accroc Attilo , je ne savais pas que tu étais casimirus , il faudrait d'ailleurs que je change légèrement mon pseudo et je ne sais pas comment m'y prendre si quelqu'un peut m'aider! Sinon il est clair que casimir et coeur (à part leur nom qui ne me convient pas vraiment lol!) me font craquer si ma raison ne pas avant le reste , mais je suis trop attachée à mon bel apache , je ne sais pas si j'arriverais à en gérer deux pour le moment |
Par stephy92 : le 14/09/12 à 10:56:04
Dire merci | Sinon au niveau fragilité avez vous des soucis J'ai un arabo de 15 ans, il ne voit le véto que pour les vaccins. Jamais de pbs de santé, des pieds en béton armé, bref du bonheur En bouffe ça coute rien non plus, rien que de regarder l'herbe pousser il a pris 50 kg Il vit au pré en troupeau, avant c'était box/paddock, bref il s'est tjs très bien adapté Pour ce qui est de la couleur, parail "jamais de gris" et j'en ai 2 |
Par paquita12 : le 14/09/12 à 14:05:22
Dire merci | C'est qu'en fait ils ont un petit truc en plus, les gris Appache: en prenant un jeune, on a qq années devant soi pour faire les choses lentement sans même qu'ils s'en rendent compte et que ça nous prenne trop de temps. Avant je trouvais ça bête de prendre un poulain, maitenant, à part impératif sportif et en prenant pas trop de risques au niveau des parents/ environnement etc.. je me verrais pas faire autre chose. Je me retiens de pas en prendre un autre, c'est trop cool et puis l'essentiel du boulot, ce sont mes autres chevaux qui le font maintenant ^^ |
Par attilio : le 14/09/12 à 14:25:37
Dire merci | alors, niveau santé ... j'ai eu les miens à 17 mois, ils ont maintenant respectivement 11 ans et 8 ans. j'ai eu une blessure sur le 8 ans quand il était petit, il a marché sur un bout de ferraille qui traînait dans son paddock ... autrement, ils n'ont pas de problèmes, ils ne sont jamais couverts l'hiver quand ils ne sont pas tondus, ils n'ont aucun soucis de pieds qu'ils soient ferrés ou pieds nus et ils profitent du moindre brin de foin. je chambre assez ma voisine de box, propriétaire d'un SF qui mange en une seule journée ce que les miens mangent en 3 jours à deux ... évidement .... l'hiver ce qui est agréable, c'est que même s'ils sont au pré et pas manipulés depuis longtemps, ils restent curieux de tout et ils rappliquent ventre à terre dès qu'ils ont de la visite agréable aussi ... ils ont toujours l'oeil pétillant des chevaux heureux de vivre et puis ... ça a de l'imagination pour se protéger des mouches |
Par Apache94 : le 14/09/12 à 17:15:13
Dire merci | Merci pour tes photos attilio , j'adore la dernière Votre vécu avec cette race me donne vraiment envie. Je me lancerais c'est sure mais je veux prendre le temps et pour des raisons financières je vais commencer à mettre des sous de côté , j'ai dêjà une vieille anglo arabe croisé camargué (ou plutot mélange des prés ) qui doit atteindre les 30 ans maintenant et un quarter de 9 ans ( l'amour de ma vie) mais qui a beaucoup de problèmes de pieds ses derniers temps Mais je vous remercie de me faire rêver pour le moment et pourquoi pas de m'aider à concrétiser ce rêve dans un avenir pas trop lointain. |
Par Maevan : le 14/09/12 à 20:53:59
Dire merci | J'ai commencé comme ça, en trainant sur le poste... quelques temps après, Badine est rentrée dans ma vie. |
Par paquita12 : le 14/09/12 à 21:13:49
Dire merci | huhu... Moi je sais même plus du coup... Comment on est venu à en parler, Casi? |
Par attilio : le 14/09/12 à 21:54:46
Dire merci | Comment on est venu à en parler, Casi? on en a parlé une fois où tu étais en stage attelage avec Paquito (monté, lui) à Compiègne ... et tu m'expliquais que tu aurais bien repiqué au truc des concours d'attelage. ensuite, looongues discussions sur le fait de prendre un poulain qu'il faudra fatalement attendre, gros dilemme, intense tripotage de neurones ... et moi je me marrais à l'intérieur parce que je savais qu'en les voyant, tu ne résisterais pas au final, on a bien vu que tes doutes sont partis en fumée |
Par paquita12 : le 14/09/12 à 22:14:56
Dire merci | repiqué aux trucs des concours d'attelage? Je sais qu'à la base, je cherchais un truc pour tenir compagnie à Paquito et que tant qu'à faire, autant prendre un truc qui pouvait servir plus tard qu'un shet ou autre.... Que je pouvais pas bosser un cheval tout de suite mais éventuellement dans qq années. De toutes façons, Végas, il m'a réveillée à distance le matin où tu devais aller les voir, je me suis réveillée de moi-même à 7h du mat, ça m'arrive jamais :P et je t'ai appelée , tu étais là-haut avec Iris et son chéri. New photos ce soir: Devinez qui je suis!! 1 - 2 - 3 - |
Par paquita12 : le 16/09/12 à 08:55:07
Dire merci | Personne pour essayer de deviner? Alors Vaillant, ca s'est passé comment? Il y avait Babar aussi parait-il, je devrais avoir des photos bientôt! |
Par attilio : le 16/09/12 à 09:56:26
Dire merci | je pense qu'avec la grande liste c'est Coeur d'amour et l'autre, c'est Casimir .... je me trompe ? |
Par paquita12 : le 16/09/12 à 10:05:14
Dire merci | Y a 3 poulains, on voit pas bien mais j'ai numeroté 1,2 et 3. Mais ces deux-là y sont bien!! |
Par attilio : le 16/09/12 à 10:12:26
Dire merci | Casimir, c'est celui qui a une égratignure sur le pif (les photos 2) .... donc j'en déduis que le dernier c'est Craquant Cacao, non ? |
Par paquita12 : le 16/09/12 à 11:18:37
Dire merci | yesssss!!! Ils ont vraiment de jolis dos...... Il me tarde de les voir adultes, en espérant qu'on aura des photos!! |
Par Apache94 : le 16/09/12 à 17:31:10
Dire merci | à croquer |
Par Maevan : le 16/09/12 à 22:34:52
Dire merci | Des nouvelles de Vaillant ? |
Par paquita12 : le 16/09/12 à 23:19:44
Dire merci | il y a qq photos sur le topic de terwan et vaillant Lien |
Par paquita12 : le 17/09/12 à 00:27:40
Par Maevan : le 18/09/12 à 11:26:17
Dire merci | C'est Belote je suppose ! C'est vraiment fou comment elle a une tête différente de Badine, et surtout comment elle grise différemment. Badine est quasiment blanche, avec quelques truitures deci-delà. En tout cas, ta demoiselle est aussi très jolie, elle a un beau profil. Peut-être un peu plus long que la mienne... |
Par paquita12 : le 18/09/12 à 11:33:47
Dire merci | Elle a une longue tête fine. Elle sera plus grande que Végas, elle a déjà les genoux , le poirtail et les jarrets plus hauts. Mais c'est clair qu'ils évoluent tous assez différemment. Ils sont juste tous beaux et gentils!! |
Par Maevan : le 18/09/12 à 11:36:39
Dire merci | Elle est vraiment très belle, et très fine en effet ! |
Par elbleg : le 18/09/12 à 13:46:59
Dire merci | Je confirme, les arabo's ont trés peu de soucis.. quelques news de Saphir : il a fait son 1er marathon ce WE (et moi par ailleur ) il a été plus qu'extra, c'est vraiment son truc,il s'est éclaté! et nous aussi! On est 2ème! quelques photos du loulou en action : la suite... |
Par elbleg : le 18/09/12 à 13:52:52
Dire merci | observez comme il a toujours les oreilles en avant! il cherchait les portes de lui même! n vrai régal ma préféree : encore quelques une, pour lui rendre hommage... |
Par elbleg : le 18/09/12 à 13:55:49
Dire merci | le retour du guerrier ... on marche un peu le héros du jour! |
Par paquita12 : le 18/09/12 à 14:02:43
Dire merci | hey , super!! Ca avance bien dis donc! |
Par elbleg : le 18/09/12 à 14:07:12
Dire merci | Wouiii nous venons de franchir un cap!!! Ca été une vrai révélation pour lui et pour moi! |
Par paquita12 : le 18/09/12 à 14:47:04
Dire merci | C'est que le début!! Je peux te piquer des photos pour le site? Si jamais t'as envie de faire un blabla sur lui pour changer l'existant hésite pas à t'y inscrire, je te donnerai les droits pour faire ce que tu veux, c'est pas très compliqué. (c'est valable pour tous ceux qui ont des arabo hein!) |
Par Maevan : le 23/09/12 à 18:32:00
Dire merci | Badine a spotté la distributeur à carottes... Elle fait ami-ami avec le patron du pré, pour pouvoir garder toutes les carottes pour elle Elle fait de l'obstruction vis à vis de sa petite copine Elle est belle quand même ! |
Par paquita12 : le 23/09/12 à 23:37:18
Dire merci | Trop chou!!! Dis donc elle a sacrément récupéré au niveau du garrot! Elle devient belle elle aussi!! |
Par Maevan : le 24/09/12 à 08:18:41
Dire merci | Et ça a été vite : il y a deux semaines, elle avait encore les fesses plus hautes. ça doit être la première photo que j'ai d'elle avec un dos droit... Elle a une sacré encolure je trouve pour un poulain ! |
Par paquita12 : le 25/09/12 à 18:48:45
Dire merci | sur la dernière photo, oui, pas mal! Ils grandissent tous de façon différente.... Tiens, j'ai des photos du chouchou de Casimirus/Attilio mais apparement il a pas tellement grandi, entre 1m55 et 1m58... Message édité le 25/09/12 à 18:55 |
Par Apache94 : le 25/09/12 à 18:51:29
Dire merci | de toute beauté ! |
Par attilio : le 25/09/12 à 20:06:25
Dire merci | c'est Versailles ? il a le temps de gagner encore quelques cm ... les miens ont pris les deux derniers à 7 ans et puis je trouve que c'est plus pratique quand ils ne culminent pas trop haut .... c'est lourd les harnais |
Par krésus : le 26/09/12 à 09:41:29
Déconnecté | Maevan: qu'est ce qu'elle devient belle ta petite Badine. C'est peut-être elle qui galope et hennit dans son pré et qui fait peur à ma Lisa quand on longe le haras du loup le week end! |
Par Maevan : le 26/09/12 à 09:43:58
Dire merci | En général elle est tout au fond du haras, près des premières maisons du domaine. (là où j'aimerais habiter quand je gagnerais au loto ). Je ne sais pas par où tu passes pour venir ? Alors finalement tu prends des cours là-haut ? Cool ! |
Par krésus : le 26/09/12 à 09:51:24
Déconnecté | Ah ok, bin non ce n'est pas elle alors, moi je longe les haies du haras, sur le bord de la route!! Et non je ne prend pas de cours là-haut, c'est juste que quand je vais me balader en forêt le week end, je passe par là! |
Page : < < | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 | 148 | 149 | 150 | 151 | 152 | 153 | 154 | 155 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous