Les AngelPah et les bébés Tayou !! (news page 195)
Sujet commencé par : altair62 - Il y a 7835 réponses à ce sujet, dernière réponse par QUIMONO36 personnes suivent ce sujet.
Par altair62 : le 14/08/12 à 08:26:20
Dire merci | Comme promis, histoire de réunir tous les posts concernant l'élevage et celui des bébés, voilà le post que je voulais créer ... Ce post est là pour tout le monde : les proprios des Angel Pah, les proprios des bébés tayou, les fans du tayou et tous ceux qui veulent y laisser un petit mot ... Je compte sur vous aussi pour le faire vivre aux fils des aventures ! Papa Tayou vous remercie ! Ce message a été modifié par un modérateur.Ce message a été modifié par un modérateur.Message édité le 03/08/18 à 11:04 Message édité le 03/08/18 à 11:05 |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par caracol : le 30/04/10 à 18:52:26
Déconnecté | avec qui tu t'entends le moins sur le forum rohh faut pas exagérer Ginger le peaufine c'est pour sa elle est entrain de choisir l'emplacement des tâches |
Par stephy92 : le 30/04/10 à 18:57:35
Dire merci | le bide |
Par Gishouw : le 30/04/10 à 19:06:42
Dire merci | Non mais tevate c'était pour détendre l'atmosphère sur ce si joli post |
Par QUIMONO : le 30/04/10 à 20:17:29
Dire merci | "avec qui tu t'entends le moins sur le forum rohh faut pas exagérer " Bah j'sais pas j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas franchement une bonne ambiance entre vous Tevate : Je ne cherche pas à prendre ta défense, j'pense que tu es assez grande... Et je n'ai suivi tes pbs que de très loin... mais je me répète chacun fait comme il veut et surtout comme il peut... Bon oui mon boudin est un boudin.... ça va elle le sait et le vit très bien Par contre tevate j'sais pas comment j'dois le prendre parce que comparer boudin noir avec moi quand j'attendais mes jumeaux merci c'est pas franchement flatteur Quoi que j'avais bien le ventre en pointe aussi... ttrOpchoutoi : (mdr je viens seulement de faire gaffe à ce que voulait dire ton pseudo ) Pour la mamelle.... Elle est bien pleine la nuit et le matin et une fois qu'elle est dehors et qu'elle marche ça dégonfle... Un vrai ballon de baudruche.... mais bon j'ai regardé les photos de son pis lorsqu'elle avait eu Tee et apparemment il était bcp moins plein que ça... donc j'espère qu'elle ne va plus tarder.... |
Par Gib.s : le 01/05/10 à 20:30:00
Dire merci | Salut Altaïr! Dis-moi, la maman d'Anakin (joli poulain au passage ), elle n'aurait pas été poulinière dans le 65 par hasard? |
Par ttr0pchoutoi : le 02/05/10 à 07:47:13
Dire merci | des nouvelles ici ? |
Par Saby : le 02/05/10 à 09:47:33
Dire merci | Bon alors les poulains, kesk'ils foutent? |
Par QUIMONO : le 02/05/10 à 10:10:27
Dire merci | Ils restent au chaud saby |
Par Saby : le 02/05/10 à 10:19:18
Dire merci | Oui QUIMONO,merci la chute de températures ! Roh ben dit donc Ultra !!! Va falloir la désensibiliser aux piquouz' la nénette Ca devrait allez, bientôt la "fin"! |
Par Saby : le 02/05/10 à 10:54:37
Dire merci | ben oui... Tribal avait eu 5jrs de placard complet a ses 1an environ avec injection matin et soir... Mais je le vivais moins bien que lui |
Par kirikou : le 02/05/10 à 15:47:58
Dire merci | Une jolie petite poulichette palomino, fille d'Altaïr, est née cette nuit à l'élevage où Kirikou est en pension! Elle est toute mignonne et bien vive! |
Par Laury : le 02/05/10 à 16:08:23
Dire merci | aahhh un poulain enfin !! es ce que par hasard il y'aurait des photos |
Par kirikou : le 02/05/10 à 16:41:40
Dire merci | je peux en prendre demain ou mardi, mais faut que je demande la permission |
Par PIKACHU12 : le 02/05/10 à 21:45:46
Dire merci | ah quand même, ça va arriver ! Super |
Par horselover : le 02/05/10 à 22:05:29
Dire merci | Le Tayou est Papy encore une fois !! Une belle poulichette cremello ou cremello overo (à voir en plein jour car tache en coeur sur une épaule) née aujourd'hui le 2 mai de Lumineuse x Storm. Il y aura un véritable flot de photos demain sur mon post... |
Par HeLa : le 02/05/10 à 22:09:52
Par altair62 : le 02/05/10 à 22:39:58
Dire merci | kirikou >>> chez catherine ??? elle m'a rien dit ! (enfin, j'ai un message d'hier me disant qu'elle en avait marre d'attendre ! ) horselover >> hâte hâte de voir les photos de cette poulichette !!!! Gib.s >> oui ! dans la famille Clos. tu la connais ????? |
Par Sidd : le 03/05/10 à 14:04:11
Dire merci | Je m'absente un week-end, et voilà 2 poulichons en plus ! C'est super J'attends les photos avec impatience ! Une autre surprise m'a accueillie ce matin à mon retour de Bruxelles : alors que je me précipite à la fenêtre de la cuisine pour voir comment se porte ma jument et son petit-fils-d'Altaïr, je vois dans ma pâture tout mon troupeau réuni (soigneusement séparé à la naissance du poulain). Je ne sais pas ce qui s'est passé pendant mon absence, mais quelqu'un a cru bon de mettre dans la prairie de la jument suitée l'étalon et la jument dominante ! Mon sang n'a fait qu'un tour, mais j'ai aperçu le poulain en pleine santé aux côté de sa mère, et la jument dominante interdisant à l'étalon de les approcher. Pfiuu ! J'attends que le soir vienne pour voir le gardien et comprendre ce qu'il a bien pu se passer... |
Par QUIMONO : le 03/05/10 à 14:15:59
Dire merci | AH bah heureusement qu'ils y en a qui se décident... parce que si vous attendez après boudin à mon avis vous allez attendre encore longtemps.... Elle régresse de nouveau la grosse |
Par Gauldo : le 03/05/10 à 21:11:13
Dire merci | aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Ginger |
Par Gib.s : le 03/05/10 à 21:27:21
Dire merci | altaïr>ben oui, ce sont mes voisins! Il me semblait bien que sa tête me disait quelque chose. Si ça t'intéresse, je dois avoir quelques photos qui trainent dans le coin. |
Par QUIMONO : le 03/05/10 à 22:37:18
Dire merci | Sidd : j'ai vu que siddartah était engagé pour mormal... Je voulais juste savoir à quelle heure tu comptais t'y rendre... parce que si nos deux loulous pouvaient courir ensemble ça serait bien.... ne serait ce que pour les photos.... Peux tu me communiquer l'info au plus vite pour que je puisse m'organiser avec la personne qui va monter stetson.... Merci |
Par altair62 : le 03/05/10 à 22:43:16
Dire merci | Sidd >> tu as trouvé ce qui s'est passé ? Quimono >> bon, essaye de mettre une carotte derrière les fesses de ginger .... ça va peut-être l'aider à sortir ! Gib.s >> ohh ça serait méga super !!!!!! (j'ai pas de smiley qui saute en l'air, mais ça représente bien ma pensée du moment) .... tu aurais des photos de ses précédents poulains ? j'adore j'adore internet, car avec, le monde est vraiment petit !!!!! allez, histoire de motiver les autres mamans, voici donc Aïgonn de la Rose, fille d'Altaïr et de Ieonara des Bois (PFS baie) par Al Awal (AR) née ce WE ! camouflage dans la paille ... pas évident de trouver le mode d'emploi pour se coucher ... avec maman Ieo ! |
Par Laury : le 03/05/10 à 22:46:49
Dire merci | aaaaaaaahhh mon dieu mais qu'elle est belle !! je fond |
Par tite lizou 723 : le 03/05/10 à 22:49:18
Dire merci | Haaaaaaaaa un peut de couleur parmis les bais,alezans et gris SF de là bas elle est à croquer la nenette Va falloir que j'aille la voir |
Par QUIMONO : le 03/05/10 à 22:54:24
Dire merci | Eh bien Bravo ieonara.... Une bien belle pouliche en espérant que ça va en inspirer quelques unes Elo : m'en vais essayer la carotte de suite Message édité le 03/05/10 à 22:55 |
Par altair62 : le 03/05/10 à 22:54:23
Dire merci | et quelques photos de ma poulichette 2009 : Vhaniyaa Sky (qui n'est pas un bébé tayou, mais un produit de l'élevage quand même) ... |
Par QUIMONO : le 03/05/10 à 22:57:53
Dire merci | Rhooo punaise elle est superbe.... Et urban au fait... Elle a trouvé de nouveaux proprios... Message édité le 03/05/10 à 22:58 |
Par Lou Ann58 : le 03/05/10 à 22:56:37
Dire merci | Elle est belle je croyais qu'elle avais était vendue moi |
Par altair62 : le 03/05/10 à 23:01:40
Dire merci | lou ann >> elle est vendue ... ce sont des photos que j'ai reçu aujourd'hui de sa propriétaire. quimono >> j'ai pas news récentes, donc elle doit encore être chez son proprio ... |
Par Lou Ann58 : le 03/05/10 à 23:03:21
Dire merci | Ah ok |
Par altair62 : le 04/05/10 à 08:47:43
Dire merci | Sidd : j'ai vu que siddartah était engagé pour mormal... Je voulais juste savoir à quelle heure tu comptais t'y rendre... parce que si nos deux loulous pouvaient courir ensemble ça serait bien.... ne serait ce que pour les photos.... par contre, faites gaffe, vous n'êtes pas engagé sur la même vitesse ... Stetson court en 12-15 km/h et Sidd entre 10 et 12 km/h |
Par kirikou : le 04/05/10 à 09:32:36
Dire merci | Vhaniyaa Sky est vraiment superbe! une belle tête d'arabe comme je les aime Aïgonn de la Rose devrait être magnifique aussi! Sa môman était un peu déçu qu'elle n'ait pas le gène pie, mais comme son étalon est pie-bai, je l'ai consolé en lui disant qu'il valait mieux récupérer le gène crème, que son étalon n'a pas ... mais je ne sais pas si ça a été efficace |
Par Sidd : le 04/05/10 à 10:33:51
Dire merci | J'ai bien engagé Sidd à Mormal. Je n'ai pas voulu prendre de risque et suis restée en 10-12km/h, parce qu'au-dessus, c'est vraiment un rythme à tenir. J'avais une excellente locomotive au Val Joly, et du coup ça fonçait. Mais seule, je pense pas pouvoir tenir 15km/h pendant plus d'1h. Cependant, je serais ravie de courir aux côtés de Stetson, je m'arrangerais pour ma moyenne, mais ce sera à ta cavalière de tenir le rythme qu'elle s'est imposée. Les départs sont autorisés entre 10h et 14h (corrigez-moi si je me trompe), et j'ai bien compris la leçon : partir le plus tard possible pour ne pas avoir à attendre, étalon en main, les résultats Je pense donc arriver un peu avant 13h pour prendre le départ un peu avant 14h. Je crois que tu n'auras pas de mal à reconnaître ma monture, mais au cas où, sache que j'ai un van blanc/gris tracté par un break mercedes beige. Elodie>> Je ne sais toujours pas comment mes chevaux sont arrivés dans le pré de la jument suitée ! Mon gardien les a retrouvés ainsi le lendemain de mon départ, et mes voisins n'ont pas vu de chevaux se promener dans les alentours. Il me reste à aller voir l'entraineur de trotteur d'à côté pour le remercier si c'est bien lui qui a "sauvé" la situation. Je m'inquiète un peu sur la raison pour laquelle les chevaux se seraient enfuis de leur parc électrique : effrayés par des chevreuils ? aidés par des garnements ? Je vais à la chasse aux mômes, mais difficile de leur expliquer les choses sans les engueuler (mais rien de plus efficaces que les parents qui sévissent) |
Par altair62 : le 04/05/10 à 11:41:33
Dire merci | je passe vite fait vous annoncer la 3ème naissance de la promo ... encore une fille palomino ! c'est Swann de Fly, jument CS palomino tachetée qui a mis bas avec pas mal d'avance (de quoi faire enrager quimono) ! 3 palominos unis sur 3 naissances : qui dit mieux ? |
Par tiny59 : le 04/05/10 à 12:23:08
Dire merci | Très joli la poulichette palo !!! Dis donc ça commence à s'enchaîner les naissances !!! mais que fait Ginger ?? Moi je dis pour la couleur palo, A qui le tour maintenant ? Ptite Question Elo>>> généralement elle pouline à la même date où ca peut varier de manière considérable d'une mise bas à une autre ? |
Par altair62 : le 04/05/10 à 12:56:36
Dire merci | ginger se fait doubler en beauté là ! voici donc A..... du Châtelet, par Vic Altaïr et Swann de Fly ! tiny >> certaines juments sont très régulières et d'autres font de tout selon le météo, le sexe du poulain, l'âge du capitaine .... non sérieusement, rien n'est jamais prévisible dans les dates ... |
Par Lou Ann58 : le 04/05/10 à 13:03:30
Dire merci | Encore une petite beauté |
Par Sidd : le 04/05/10 à 13:05:47
Dire merci | Altaïr aurait-il oublier un ingrédient dans la cuvée 2010 ? Félicitation tout de même pour tous ces dorés ! Aller, si la jument de Quimono prend tant de temps, c'est qu'elle doit fignoler un peu la distribution des taches |
Par QUIMONO : le 04/05/10 à 13:17:28
Dire merci | La carotte n'a pas marché pourtant j'y ai cru boudin a passé une grosse partie de la nuit étalée comme une crêpe Mais non elle continue de serrer les fesses Le tayou n'a mis que des tâches aux boudins et elle les fignole Sidd : bon vais dire que tu seras là vers 13h mais bon si pas la même vitesse ça va pas le faire.... mais bon je vais voir avec elle... Je prendrai tout de même ton loulou en photos.... |
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous