Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


En regardant les photos hier, je me suis rappelez,

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 25 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 13:29:02

Déconnecté
Coucou, voici un post pour présenter et retracer l'évolution de mon loulou. 2 ans maintenant que je l'aie et que le temps passe vite ! Ce petit bout de a peine 11 mois arriver chez moi tumultueusement et à 3 ans aujourd'hui ! Et mon dieu que cela passe vite!
En regardant les photos hier, je me suis rappelez, et laissez moi vous compter mes souvenirs....





Il est arriver, perdu, apeurer, je n'oublierai jamais l'innocence de son regard, la nature de ses questions. Je le trouvais si frêle, je savais qu'il avait besoin de se retrouver avec quelqun, qu'il avait besoin d'être protéger. Et j'avais envie de lui murmurer sans cesse : Je suis la maintenant.
Mais comment lui faire comprendre, j'eu vite compris que il avait vite compris au bout d'une journée et qu'une formidable amitié allez être aussi haute que les montagne, plus forte que les avalanches allez se créer et se compléter !

Et je me souviens plus que tout, de son petit licol de taille shetland resserrer a fond tellement il avait une petite tête, acheté 5 euros
Et même maintenant même quand je l'ai amener cette année (il a 3 ans) un mois en pension en club c'est lui qui avait la plus petite tête des chevaux et poneys sauf des shetland bien entendu



Et de son poils d'hiver qui commencer a tomber, je me souviens de sa doudoune doux comme un nounours ou je pouvais me plonger recherchant un peu de tendresse goutant sa beauté





Messages 1 à 25, Page : 1

Par Hadad : le 11/10/09 à 13:48:05

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3880 messages

9 remerciements
Dire merci
 La suite

Par fraise44 : le 11/10/09 à 14:00:54

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oh oui la suite

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 14:10:32

Déconnecté
 Tout de suite la suite

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 14:17:05

Déconnecté
 Ce bébé était devant moi la, pas manipulé maigrichon, mais puisque rien ne m'arrête et impossible je ne connaît pas, au bout de 4 mois, mon bébé se laisser brosser, et toucher partout, j'était comme devenu sa mère adoptive, il me suivait en main, je pouvais retirer et mettre le licol a ma guise, les sabots il avait toujours du mal a comprendre et se coucher Mais au bout de 6 mois tout allez bien je le prenais en balade en main, je rester avec lui au prés il avait découvert un copain : Mon appaloosa.
Il se balader dans mon jardin tranquilou il venait se coucher a mes pieds Et dormait coucher et j'allais avec lui, il était d'une nature en demande d'affection et avait besoin qu'on le protège c'était il accourait dés qu'il me voyait et me suivait partout ma mère me disait tout le temps et me le dit toujours : C'est pas un cheval, c'est un chien un réél délice

Sa première sortie dans mon jardin :










Par lupiote : le 11/10/09 à 14:32:10

Déconnecté
 la suiteeeeeeeeeeee

Par UDADA : le 11/10/09 à 14:38:39

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 bah wi! c'est long!!!! la suite!!!!!! qu'est ce que tu attend

Par siriusnat : le 11/10/09 à 14:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2005
16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tu l'avais acheté a Decathlon ton licol ?

Si c'etait le cas , on avait le meme toutes les deux et ma miss est une jaune aussi de 3 ans : coincidence ^^ !

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 17:40:27

Déconnecté
 oui oui la suite arrive, waou la coincidence lol

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 19:54:38

Déconnecté
 Donc la suite arrive

Donc avec mon bébé, on se connaît on s'apprend par cœur on s'observe, c'est des journées et des soirées entière a ses côtés, c'est lui qui fait le pitre c'est qui m'apporte tout l'amour et c'est avec lui que je peut affirmer : Deux Aventuriers, deux cœur perdu ayant découvert l'amitié.

Lui c'est toujours de la bonne volonté, un peu de fainéantise, énormément d'amour de générosité, demandeur d'affection de protection et très très très joueur , qui s'ennuie vite, qui apprend très vite du premier coup pour peu que l'on sache lui expliquer, lui c'est beaucoup de douceur énormément de tendresse, une sensibilité a ne pas négliger un bon caractère hors pair, un cheval du désert qui aime partir a la conquête de nouveau horizon mais toujours avec sa partenaire ^^
Quand il arrive vers vous c'est le soleil, c'est la joie de vivre même, lui c'est avec son petit carafon, lui c'est l'innocence est la pureté, lui c'est le diamant et l'éclat qui va avec, lui je pourrais encore en dire mais si un jour vous voulez le résumer le voici :
* Il est sans passé, et c'est tout le mystère de l'innocence magique de sa joie de vivre *






Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 19:59:59

Déconnecté
 Au coucher du soleil j'ai cru apercevoir mon rêve lointain........











Un ange reste un ange, si on ne l'oublie pas
Je t'emmène, tu me tords
Un corps reste un corps, mais je ne l'oublie pas
Je te fane, tu m'enterres

Je te rêve encore je t'aime
Je te rêve encore je t'aime

Au dessus des toits tu règnes oh!
Je frappe d'en bas
Quelques gouttes de moi-même
Et traverse là

Je te rêve encore je t'aime
Je te rêve encore je t'aime
Je te rêve encore je t'aime
Je te rêve encore je t'aime


Par zazou33 : le 11/10/09 à 20:04:14

Déconnecté
++++++C'est trop joliemment écrit
Désolé ortho

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 20:06:12

Déconnecté
 Merci beaucoup , oh tu sais moi l'ortho je m'en fiche si tu te trompe

Par zazou33 : le 11/10/09 à 20:15:37

Déconnecté
Je ne connais pas votre histoire, votre évolution...mais j'ai l'impression que vous êtes un couple trés harmonieux qui progrèsse dans le respect mutuel, la confiance, et la complicité....

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 21:04:57

Déconnecté
 Merci c'est gentil oui c'est exactement sa

Par zazou33 : le 12/10/09 à 22:46:29

Déconnecté
Alors ça s'arrête comme ça
++++

Par HorseDream80 : le 16/10/09 à 18:04:06

Déconnecté
 Non désolé mais je ne suis pas la, la semaine donc je ne peut que vous écrire la suite le week end Et la suite vous l'aurez ce soir car la je m'en vais au code ! Vous l'aurez aprés 8h

Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:21:32

Déconnecté
Donc voici la suite qui arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive ! Juste le temps de l'écrire

Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:26:51

Déconnecté
 Donc ma bouille bouille ( De son joli surnom )
Grandit, et je grandit a ses côtés, il m'apprend je lui apprend, nous progressons ensemble et c'est fait dans le calme, la sérénité et la douceur de l'eau qui coule paisiblement dans le lac, nous deux la barque flotte paisiblement, en osmose parfaite attendant sagement que la sérénité de l'eau nous amène a bon port le plus lentement possible, ainsi nous avons temps de scruter les différents horizons, sachant a quel port atterire laissant les indésirable sur les côtes, et faisant signe a ceux qui nous font signe de loin, parfois nos sens nous guide et l'insinct alié au coeur sais nous guider car nous serons toujours seul mais nous serons deux et ce pour toujours.




Par Loustix : le 25/10/09 à 20:37:36

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Me rappelle de ces photos !

Par titane : le 25/10/09 à 20:39:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-02-2004
8065 messages

44 remerciements
Dire merci
 j aimerai bien voir des photos d actuellement, voir s il a grossit...

Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:40:15

Déconnecté
Il grandit, change physiquement se développe et notre amitié aussi grandit.
Quand l'envie me prend parfois de brûler les étapes je me souviens de ces 2 questions :

Préfère tu sauter cette étape, et une fois la vitesse acquis, le contrôle le savoir, la gratitude que l'être humain a, la fierté qu'il a, enfin après avoir atteins ceci, une fois de plus tu iras trop vite, et, es tu prête a faire une bêtise a cause de cette vitesse ? Qui commettra l'irréparable ? C'est comme une voiture et son conducteur, il connaît parfaitement sa voiture, il sait qu'il est bon il sait qu'il peut le faire, il sait que la voiture peut aller plus vite et puis un jours stop sa lâche il dérape et ce votre dans le mur. Sa voiture ne peut plus repartir et lui marchant sur ses jambes tremblantes avec ses yeux pour pleurer et le souvenir d'une bêtise parce que l'être humain est constitué ainsi : Toujours plus, plus vite. Est tu prête ? Alors si oui regarde le, regarde le bien, ce petit être tel un ange, qui t'as surement était envoyé pour t'apprendre bien plus que tout et tu le sais déjà. Et si il te fait confiance ne le déçoit jamais car lui te pardonnera toujours.

Ou préfère tu suivre le diction doucement mais surement ce qui est vrai et qui la prouver jusqu'alors, alors suis comme tu l'as fait ton instinct et ton cœur et de toute façon lui te guidera pour le peu que tu sache l'écouter et encore mieux le comprendre.









Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:41:30

Déconnecté
 coucou les poulettes ! Oui oui mais la je retrace l'évolution de suite je me bouge mes fesses


Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:43:21

Déconnecté
 Il y'a des photos comme celle ci que j'adore et j'ignore pourquoi


Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:51:25

Déconnecté
Il transmet un calme et une finesse, une élégance incomparable.



Je ne pouvais le saisir et c'est cela qui me fasciner tant chez lui :



Et je me demande comment je pouvais l'aimer autant, comment je pu être aussi lié a lui nous qui ne sommes pas lié de chair.



Et soudain, je sue pourquoi, il a toujours était a mes côtés galopant dans mon cœur, occupant mes pensées représentant mon idéal, représentant l'amour et plus que sa, je su que il avait toujours était la, toujours fait partie de moi. Il marche dans ma tête, souffle dans mes poumons galope dans mon cœur.










Par HorseDream80 : le 25/10/09 à 20:56:35

Déconnecté
 On a construit des murailles privées de lumière
Rêvé de jardins, de fleurs; l'ombre et la poussière
J'y ai fait quelques mondes, quelques endroits
Mon préféré est celui d'où je te vois

J'y ai mis tout mon cœur et tout mon savoir faire
Rassemblé tout mes efforts, l'horizon et la terre
Et tu m'as vu, une ou deux fois près de toi ramper
Depuis tu ne m'as plus jamais regardé

Tout reste à faire

Et si tu viens éclairer mon âme quand j'en ai besoin
Si tu viens desserrer les lames autour de mes mains
Je pourrais t'expliquer la chute libre de mon choix
Te montrer les couleurs qui ne vont pas

Tout reste à faire








Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval