Missix
Sujet commencé par : Cindylilly - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par CindylillyPar Cindylilly : le 12/10/09 à 22:14:49
Dire merci | Je vous présente Missix |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par licorne6966 : le 13/10/09 à 08:28:11
Par jimie : le 13/10/09 à 09:05:54
Déconnecté Dire merci | Elle est bien jolie, si tu nous disais son âge et ce que vous faîtes ensemble ? |
Par buddis : le 13/10/09 à 10:53:50
Déconnecté | oui aprce que niveau présentation la c'est plutot léger ! |
Par lupiote : le 13/10/09 à 12:58:25
+1 tt le monde !!! on en veux plus ! |
Par Cindylilly : le 13/10/09 à 23:10:26
Dire merci | Hihi j'ai fait une petite présentation dans les nouveaux membres. Missix a approximativement 12 ans. Elle a débarqué dans un manège sous le nom de X ... Elle n'était pas du tout adapté pour un manège, et ils voulaient la vendre au prix de 1000 € .... Je ne connais pas du tout ces origines, son passé, elle était très peureuse avant.... On a eu du mal au début, elle ne nous respectait pas, elle marchait sur les pieds, elle nous coinçait contre les murs, enfin bref ça n'a pas toujours été facile... Je fais beaucoup de balade avec elle mais je fais aussi du dressage et un tout petit peu d'obstacle (des petites barres). Maintenant elle part partout en balade, on va sur les routes très fort fréquentés et tout se passe bien!! Enfin villllla Posez des questions je vous répondrais volontiers A bientôt |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous