Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Valdemare, Junior

Sujet commencé par : valdemare - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par valdemare
1 personne suit ce sujet
Par valdemare : le 14/10/09 à 17:21:07

Déconnecté
Voila je vient tout simplement crée se post pour montrer mais plus grandes fierté =)
Tout d'abord Valdemare, fjord, 22ans, je partage sa vie depuis presque 2ans et j'espere encore lontemps.
Valdemare etant plus jeune a fait du CSO, dressage, horse ball, voltige, attalage et encore plein d'autres il a etait donné a une association dans le 57 ou je l'ai recuperré il y a donc 2 ans il ai encore monté ballade et carriére (rarement) je le fait encore sauté en ballade et des temps a autre en carrriere.(desolé pour le roman) je joind des photos

Mais il y a un temps j'ai decidé de mettre Valdemare au repos.
Mais parents ont decidé donc de m'en offrir un autres avec le qu'elle je pourrais apprendre encore pleins de chose aussi lui apprendre des choses en cherchant un peu partout j'ai enfin fini par trouver apres 6 mois de recherche et le voila enfin dans notre famille.
Junior du val pepin (oui drole de nom )selle francais 12 ans il toise environ 1m75.
Je fait beacoup de ballade avec je le monte tres souvent il en redemande il ai tres a l'ecoute il respecte il patr seul ou a pleusieur sur de courte ballade ou sur des longue. je croit que j'ai tout dit je poste des photos de lui maintenant ^^(désolé encore une fois pour le roman)

Messages 1 à 8, Page : 1

Par blue62 : le 14/10/09 à 18:20:04

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 ils sont beaux ces loulous

valdemare a une bouille a bisous

Par valdemare : le 14/10/09 à 18:22:00

Déconnecté
Blue effectivement en plus plus tu lui en fait plus il en redemande ^^

Par blue62 : le 14/10/09 à 18:24:08

Déconnecté

4122 messages
Dire merci
 j'adore les loulous comme ca

Par valdemare : le 14/10/09 à 18:24:52

Déconnecté
 Mercii pour lui ^^

Par lupiote : le 14/10/09 à 20:26:14

Déconnecté
 et ben moi je dis juste que y en a qui fait pas du tout ces 22 ans ...

et que ca manque de photos !!!

Par valdemare : le 14/10/09 à 20:29:22

Déconnecté
 lupiote effectivement il ne l'ai fait pas ^^
Pour la remarque des photos je te prend a la lettre et je mais tout sa a jour des se soir ^^

Message édité le 14/10/09 à 20:21

Par valdemare : le 14/10/09 à 22:07:25

Déconnecté
Voila les photos a la demande de lupiote

Par valdemare : le 01/01/10 à 22:52:57

Déconnecté
 Cela fait tres lontemps que j'ai pas poster et mon post a couler Donc je revient avec des nouvelles. Je suis partit en ballades mercredi avec valdemare , et Junior. Une amie sur valdemare et moi sur junior. Sa c'est plutot bien passé sauf que a la fin pour terminer la ballade je passe devant pour galoper et que voie-je passé comme une balle a ma gauche Valdemare en sachant qu'il na plus de bouche mon amie a eux beaucoup de mal a l'arreter retour au calme c'etait coup de cul sur coup de cul ont a donc mis pied a terre Et j'ai remonter aujourd'hui Junior seul pour la premier fois !! Il a etait exemplaire il na pas bronché (Les photos peut pas en mettre j'ai des petit probleme avec mon APN )

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval