The Titi, The grosse Biche, SON post!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 905 réponses à ce sujet, dernière réponse par KahliaPar Flash : le 15/10/09 à 17:08:20
Dire merci | Hé oui, comme c'est la mode un seul post et que parfois j'aimerai bien en faire un qui regroupe tout, je me lance à mon tour! Donc voici Biche, aussi connue sous le devenu célèbre pseudonyme TITI! Pour vous, Titi, c'est plutot ca : ou ca : ou encore ca : Vous l'avez sans doute tous vu une fois sur le forum, fidèle à elle même... mais peu d'entre vous connaissent son histoire... Je vais prendre le temps de vous la raconter! Tout commence début 2001. Je cherche un poulain pour me lancer dans le CSO, comme toute gamine qui rêve... Je cherche, je parcours les petites annonces, je téléphonne du collège avec ma carte téléphonique et un jour je vois l'annonce qui a changé ma vie... Une petite pouliche noire, pas loin de chez moi, PP et d'un prix abordable... Viens la phase difficile du convaincage de maman, qui fini, par de subtiles manigances secrètes avec des amies, par aboutir Elle arrive le 10 mars 2001, jour de mon anniversaire! Je n'ai même pas mangé le gateau... Je suis restée avec elle dans le champ jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher avec la lampe torche pour aller coucher Elle a alors seulement 10mois... c'est MON bébé A cette époque elle est au pré, avec sa copine Purdey, une vieille jument retraitée de course, et Craquotte, la ponette de ma soeur et la première ponette que j'ai monté en club (c'était ma préférée, le club nous l'avait donnée un an auparavant pour sa mise en retraite). Ils sont dans un grand pré à mon grand père, juste au dessus de chez moi... le grand bonheur quoi Je n'ai pas de photos sur ordi de cet époque... Message édité le 15/10/09 à 17:00 |
Par Flash : le 27/07/11 à 18:44:37
Dire merci | Ouai mais je fuis des choses aussi, et j'aime bien repartir pour de nouvelles vies ^^ rencontrer d'autres gens, d'autres mentalités, d'autres micro cultures si j'ose dire ^^ |
Par Erzebeth : le 27/07/11 à 21:02:43
Dire merci | Dis donc, j'espère que tu vas enfin venir rencontrer kim et bellinda avant de repartir! |
Par Flash : le 01/08/11 à 01:48:22
Dire merci | Je vous oublie pas, j'ai juste plein de choses à gérer, et plein d'épisodes béquilles Dis moi par MP qd vous êtes dispo. Seulement les weekend? |
Par Flash : le 24/08/11 à 04:09:31
Dire merci | Bon, ben c'est officiel, nous quittons la Bretagne dans exactement 7jour... Je pars avec Toutoune sur Chambéry pendant que Biche se fera une vie de retraitée dans un super grand pré avec vue sur le lac léman!!!! Tristounette quand même de partir, des moments riches en émotions se sont passés ici, j'appréhende la façon dont elle va gérer sa nouvelle vie, mais il n'y a pas d'autre solution alternative si ce n'est la vente... qui n'est, pour l'instant, pas envisageable! |
Par elphe : le 24/08/11 à 09:42:15
Dire merci | Courage à vous |
Par Erzebeth : le 24/08/11 à 11:41:14
Dire merci | J'aurais même pas pu venir vous dire au revoir. |
Par Khayan : le 24/08/11 à 19:48:11
Dire merci | Je te souhaite plein de courage dans cette nouvelle aventure les choix qui se présentent ne sont pas toujours agréables... |
Par Flash : le 26/08/11 à 04:55:28
Dire merci | Erzie : ouai, trop bête et moi j'ai même po pu caller une visite à Bellinda Kahyan : merci je passe mon temps à stresser, à chialer, à voir les gens autant que je peux, qu'est ce qu'ils vont me manquer enfin... Biche a embarqué comme une fleur cette aprem à 15h, il est 4h du mat, j'appelle les transporteurs toutes les 2h, elle est sage comme une image, ne bouge pas une oreille, ne tappe pas (même dans les ronds points, Biche devient sage!), bref, ca a l'air de bien se passer. Mais impossible de dormir, j'attends l'appel de mon petit frère qui va la réceptionner, la marcher, lui faire un mash et surveiller que ca aille bien. Elle devrait arriver dans 1h... Déjà 13h de route pour la Biche... croisage de doigts! Une photo de notre dernière ballade en Bretagne, hier |
Par Flash : le 26/08/11 à 06:39:55
Dire merci | Biche est bien arrivée =) Elle pète la forme et est en ce moment même en train de promener à vive allure mon petit frère d'amour que je pourrais jamais remercier asser ♥ un mash l'attend, pour l'instant on dégourdit les papattes après... 15h de route!!!!! Au lieu de 10-12h de route prévues... Bon, ben une nuit blanche, 3h de retard mais ouf, tout va bien, j'attends encore un peu de voir si elle mange correctement le délicieux mash qui l'attend et si l'entrée au pré avec la grosse Craquotte et Purdey se passe bien, mais ya pas de raison, une verte prairie arborée l'attend, surplombant le lac léman, avec les coupines d'enfance! Biche est mnt version retraitée! |
Par Erzebeth : le 26/08/11 à 09:59:15
Dire merci | Ouf! Elle est bien arrivée, c'est le principal! |
Par cicitt : le 26/08/11 à 10:21:46
Déconnecté | Tu retournes vers chez toi, non? Les photos de la page précédente,c'est à Cesson, non? Toutes mes félicitations à vous en tout cas ! Tu la mets vraiment à la retraite? Elle est jeune Biche, non? |
Par Flash : le 26/08/11 à 14:57:21
Dire merci | Cicitt : on est resté 2ans aux Logettes, à Chantepie Sinon pour la retraite, c'est pas une question de choix, mais elle va rester au moins un an au pré à rien foutre à part quelques ballades par ci par là, et l'année prochaine, ben, on verra selon les finances... Erzie : oui ouf, sur la fin j'en pouvais plus tellement je stressais! |
Par laska : le 26/08/11 à 22:16:37
Dire merci | Elle va être bien au pré, ne t'en fais pas! Et toi, finalement, tu fais quoi? |
Par cicitt : le 27/08/11 à 13:44:10
Déconnecté | Je parlais des photos en concours Ahhhh ok pour la retraite ! Va être contente la Biche |
Par Flash : le 10/09/11 à 21:46:27
Dire merci | Cicitt : Les concours on en a fait un à Bourgbarré, un à Saint Lunaire et un à Vern, aux écuries du bois soeuvre Laska : je fais mon fucking M2!!! Allez quelques photos! Biche est donc retournée là où elle a grandit, du jour de son arrivée à ses 4ans, toujours les mêmes coupines Vue du haut du pré : le lac Léman Avec tata Craquotte et mamie Purdey, les coupines d'enfance Mon squat l'été ^^ |
Par Flash : le 10/09/11 à 21:46:47
Dire merci | Retour sur les chemins de ballade où je l'ai débourrée Et les 3 mousquetaires enfin réunis |
Par Erzebeth : le 11/09/11 à 10:25:23
Dire merci | C'est émouvant ce retour aux sources! La vue du lac... superbe! |
Par Khayan : le 11/09/11 à 10:32:46
Dire merci | Joli comme coin, Biche sera bien Courage pour ton M2 ! |
Par cicitt : le 11/09/11 à 19:19:10
Déconnecté | Ah c'est marrant, ça ressemble vraiment à Cesson Sinon waouh le pré de Biche !! |
Par Flash : le 11/09/11 à 20:31:56
Dire merci | Erzie : oui, d'ailleurs elle pense qu'elle a un an, elle est raide concon Khayan : merci toi aussi courage pour le M2!!!! Cicitt : clair, elles ont la plus belle vue de tout le village ^^ et elles s'en rendent mm pas compte pfffff lol |
Par laureBrrrrr : le 11/09/11 à 20:33:10
Dire merci | je reléve le M2 super !! pour avoir suivie tes préparations a ton orale ! jolie photos en passant ! |
Par Flash : le 12/09/11 à 13:21:32
Dire merci | Laurebrrr : merci j'ai eu ma rentrée ajd, tout se passe bien pour l'instant, la promo à l'air cool et les profs sont supers! Ca va me changer de Rennes 2!!! |
Par Flash : le 12/09/11 à 22:02:20
Par salsababy : le 12/09/11 à 22:57:24
Dire merci | la vue! elle en a de la chance biche! se la couler douce entre pote dans de merveilleux paysages! |
Par Flash : le 13/09/11 à 18:20:13
Dire merci | Clair, mais elle s'en rend même pas compte cette ingrate!!!! |
Par Khayan : le 14/09/11 à 18:56:58
Dire merci | Mets la dans ton appart et demande lui de faire ton master ! Tu profiteras de la vue toi à sa place, j'en suis sure |
Par Flash : le 14/09/11 à 22:04:38
Dire merci | Lol ouai, bonne idée, mais flemme comme elle est jsuis po sûre qu'elle soit diplomée à la fin de l'année |
Par laska : le 15/09/11 à 17:09:10
Dire merci | Quelle jolie vue! Courage pour le M2 |
Par Flash : le 17/09/11 à 15:29:18
Dire merci | Laska : merci |
Par marie12687 : le 19/09/11 à 10:08:40
Par laptitechoucroute : le 19/09/11 à 13:04:57
Dire merci | wahou la vue et les chemins de balade...ca fait rêver |
Par Flash : le 09/10/11 à 20:49:33
Dire merci | Les 3 coupines |
Par Khayan : le 09/10/11 à 20:57:45
Dire merci | tu as pu passer le weekend avec elle ? |
Par Flash : le 09/10/11 à 20:59:03
Dire merci | C'était le weekend dernier j'y retourne la semaine prochaine... vivement!!! Elle me manque ma grosse noiraude! (mais moi jcrois po que jlui manque bcp, ingrate ) |
Par Khayan : le 09/10/11 à 21:03:17
Dire merci | Tu fais pas le poids face à de la bonne herbe verte et des copains ? ralala c'est chevaux.... Les chiens sont moins ingrats que ça ! |
Par Flash : le 09/10/11 à 21:04:25
Dire merci | Clair!!!! Aucune reconnaissance! |
Par Flash : le 11/10/11 à 22:00:41
Dire merci | up! |
Par Flash : le 17/01/12 à 22:54:45
Dire merci | Bon il y a 10 jours j'ai été voir les chevaux, en piteux état pour purdey... -50kg en 3 semaines malgré herbe, foin et grains. Elle a vu le véto 3fois au cours du dernier semestre, le dentiste, on a refait tout le protocole de vermifuge pour être hyper protégée... Le véto est repassé hier soir, dit qu'il fallait remettre des compléments mais qu'il ne pensait pas qu'elle passerait l'hiver et dit de réfléchir à l'euthanasie... Mais malheureusement elle est parti ce matin... Mes grands parents l'ont retrouvée couchée ce matin, en vie à 8h. A 11h ils sont repassé, elle était morte... (je leur en veux par je leur avait expliqué la situation et dit d'appeler tout de suite le véto si elle était ccouchée et qu'elle ne se relevait pas... ils ne l'ont pas fait). Biche ne voulait pas l'approcher le matin... L'aprem elle arrêtait pas de la lécher et elle a pas arreté de hénir à la porte quand on a enlevé le corps... Goodbye ma ptite mère, 13ans avec moi et un sauvetage réussi pour une longue et belle retraite avec copains dans un petit coin de paradis... J'avais été lui dire au revoir il y a 10jours, je pensais la revoir samedi mais non... qq photos de sa retraite paisible... [/url] Va en paix Purdey... Message édité le 17/01/12 à 22:54 Message édité le 17/01/12 à 22:54 |
Par cicitt : le 17/01/12 à 23:26:47
Déconnecté |
Par Kahlia : le 17/01/12 à 23:58:35
Dire merci | Mince désolée, mais a priori elle aura eu une fin de vie heureuse...courage à toi! |
Page : < < | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous