The Titi, The grosse Biche, SON post!
Sujet commencé par : Flash - Il y a 905 réponses à ce sujet, dernière réponse par FlashPar Flash : le 15/10/09 à 17:08:20
Dire merci | Hé oui, comme c'est la mode un seul post et que parfois j'aimerai bien en faire un qui regroupe tout, je me lance à mon tour! Donc voici Biche, aussi connue sous le devenu célèbre pseudonyme TITI! Pour vous, Titi, c'est plutot ca : ou ca : ou encore ca : Vous l'avez sans doute tous vu une fois sur le forum, fidèle à elle même... mais peu d'entre vous connaissent son histoire... Je vais prendre le temps de vous la raconter! Tout commence début 2001. Je cherche un poulain pour me lancer dans le CSO, comme toute gamine qui rêve... Je cherche, je parcours les petites annonces, je téléphonne du collège avec ma carte téléphonique et un jour je vois l'annonce qui a changé ma vie... Une petite pouliche noire, pas loin de chez moi, PP et d'un prix abordable... Viens la phase difficile du convaincage de maman, qui fini, par de subtiles manigances secrètes avec des amies, par aboutir Elle arrive le 10 mars 2001, jour de mon anniversaire! Je n'ai même pas mangé le gateau... Je suis restée avec elle dans le champ jusqu'à ce que ma mère vienne me chercher avec la lampe torche pour aller coucher Elle a alors seulement 10mois... c'est MON bébé A cette époque elle est au pré, avec sa copine Purdey, une vieille jument retraitée de course, et Craquotte, la ponette de ma soeur et la première ponette que j'ai monté en club (c'était ma préférée, le club nous l'avait donnée un an auparavant pour sa mise en retraite). Ils sont dans un grand pré à mon grand père, juste au dessus de chez moi... le grand bonheur quoi Je n'ai pas de photos sur ordi de cet époque... Message édité le 15/10/09 à 17:00 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous