Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Montage de cet été avec Flicka... MERCI

Sujet commencé par : LN345 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par LN345
Par LN345 : le 17/10/09 à 17:06:09

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2871 messages

30 remerciements
Dire merci
 
coucou les filles!!!!
Je n'ai plus trop donné des news mais ce matin, j'ai fait un montage de cet été passé avec fli... nos meilleurs moments ensemble, je pense, depuis qu'on se connait!!!!
merci ma toute belle...

[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xau4oh" class='zoombox zgallery1339768' ated=0[/obj]


[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xau42m" class='zoombox zgallery1339768' ated=0[/obj]

Messages 1 à 8, Page : 1

Par framboise00 : le 17/10/09 à 17:21:03

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2008
320 messages
Dire merci
 Je ne vous connaissais pas Flicka et toi, c'est simplement superbe

Ta jument est vraiment belle j'aime beaucoup et qu'est ce qu elle a l'air de s'éclater avec toi.

Je trouve qu il n'y a rien de plus beau que cette belle complicité en équitation


Par calipass : le 17/10/09 à 17:30:43

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2008
3295 messages
Dire merci
 J'ai qu'un mot à dire : MAGNIFIQUE!!!!

Par saphir551 : le 17/10/09 à 17:45:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2009
400 messages
Dire merci
 C'est génial ce que tu fais avec ta jument, j'admire...
Quel age à t'elle ? Depuis quand tu la travail sans filet ? Par quoi à tu commencé ? le travail à pied ?
Merci

Par maud : le 17/10/09 à 17:50:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
 wahou

vous formez un superbe couple (et tu accordes tes tee shirt avec les bandes ), ta jument est superbe, je suis pourtant pas fan des bai, mais alors la je suis concquise ! bravo

Par LN345 : le 17/10/09 à 18:11:44

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2871 messages

30 remerciements
Dire merci
 merci bcp les filles

framboise merci bcp... j'essaie de combiner, comment dire, complicité tout en essayant de progresser ds mes disciplines préférées, et fli me montre qu'elle est pareille que moi, elle en veut!

calipass: merci

saphir: elle a 13 ans, je l'ai depuis qu'elle en a 4,5... que dire?

deja pour tous les infos je te conseille mon blog, tu auras l'évolution expliquée ds les premières pages

Lien

en gros, elle était très difficile, très speed jeune, dc selon les pros j'aurais du la "mater" pour la calmer un peu... après des ennuis de santés( ulcères) je l'ai reprise chez moi( avec deux minis) en automne 2004 je pense... et c'est la que j'ai commencé a m'intéresser a la méthode de parelli, surtout, et a lire bcp bcp...

dc en gros, lecture, regarder les démos des "grands", et j'ai commencé a faire les sept jeux, pour arriver, qq mois plus tard, a jouer en lib et monter en cordelette... on s'amusait, et du coup ls progrès on suivi assez vite
voila en gros, mais j'explique mieux ds mon blog si tu veux plus d'infos

et cet été, j'ai commencé les démos, car j'ai eu la chance d'etre invitée au haras de la cense... et j'ai découvert LE truc de fli... c'est une star,lol, elle adore le public, et c'est vraiment magique d'etre sur "scène" comme ca... le bonheur total!!!

maud, merci aussiiii! oui j'assortis tjs tout, surtout en démo mdr!!! tapis bandes Tshirt... c'est ma marque de fabrique!

en tt cas merci !

Par sucre33 : le 17/10/09 à 18:12:08

Déconnecté

Inscrit le :
14-04-2006
6442 messages

18 remerciements
Dire merci
 

J'adore voir tes photos et vidéos, c'est superbe ce que vous faites ensemble.
Et Flicka, qu'elle est belle !!

Par al : le 17/10/09 à 18:25:50

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
tes vidéos sont magnifiques

et ta petit flicka a beaucoup de grâce quand elle trotte derrière toi

t'as de la chance qu'elle aime les spectacles, le mien est un peu comme moi, limite tétanisé quand il y a du monde! et en plus il a peur des applaudissements

Par LN345 : le 17/10/09 à 18:30:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-12-2005
2871 messages

30 remerciements
Dire merci
 merci sucre et al!!!!

al: ouais c'est moins marrant ca! nous aussi aux démos de la cense une ju avait peur des applaudissements, et certains chevaux se.. comment dire, se retenaient, étaient vraiment pas au meilleur d'eux meme... flicka et moi c'est l'inverse!!! elle est limite mieux en démo... avant d'entrer, on stresse, mais une fois dedans... on se lâche, on ne pense plus a rien sauf a s'amuser, et j'ai adoré tous les ptits spectacles que j'ai fait! j'avais peur des réactions, mais elle m'a prouvé qu'elle gérait a 100%, je lui fait entièrement confiance pour capter l'attention du public! mdr

en tt cas merci encore une fois.. et moi, je suis tjs épatée de ma jument... quelle perle!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval