Vicky: galop espagnol, la vidéo! (enfin!)
Sujet commencé par : al - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 18/10/09 à 22:56:19
Dire merci | Depuis le temps que j'en parle, j'ai enfin trouvé un caméraman pour filmer quelques minutes avec Vicky bon, forcément, mon logiciel vidéo ayant buggé 3 fois avant de réussir à me pondre mon petit montage, il a oublié de couper la musique quand le film s'arrête alors c'est encore un peu brouillon pour l'instant, et bien évidemment le meilleur moment n'a pas été filmé, mais Vicky m'a sorti 2 terre-à-terre d'affilée et pour l'instant, l'objectif est de le faire rester en mouvement après les petites foulées où il se "cabre", donc on recherche plus le mouvement que le rassemblé ( 2-3 photos tirées de la vidéo pour patienter) j'adore cette partie-là de la vidéo, vous comprendrez vite pourquoi il fait le beau sur cette photo motivé, non? la version youtube, avec l'audio coupé [obj]http://www.youtube.com/v/vwdiruAYFhY&hl=fr&fs=1&[/obj] et on attend encore la version dailymotion, avec le son et tout et tout Message édité le 18/10/09 à 22:48 |
Par al : le 26/10/09 à 10:45:45
Dire merci | pitch: ouaip, bai power! ce we m'a bcp plu, j'espère pouvoir revenir très bientôt pour voir tes doudous et ta petite troupe, c'était vraiment extra ps: photos page précédente |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous