Notre famille s'agrandit !!
Sujet commencé par : anneetben - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par clau91Par anneetben : le 19/10/09 à 08:14:32
Dire merci | Ca fait un bout de temps que je n'ai pas donné de news de mes gros... mais maintenant notre petit trio s'est agrandi... Nectar et Bénéfice sont donc heureux de vous présenter leur nouveau frère... Nippon For Ever qu'ils rejoindront dans 5 mois dans le sud de la France... Donc pour la petite histoire Nippon est le cheval de Mr anneetben (qui, pour ceux qui ne le savent pas, est l'éleveur de Nectar........ ) et il ne sera plus autorisé à courir en Avril prochain donc il restera avec nous pour une longue et belle retraite avec les patapoufs !!! |
Par anneetben : le 14/01/10 à 13:36:48
Dire merci | Maathiilde, ah oui ? comment ça se fait ? Loustix !!!! Chuuuuuut personne n'a rien vu !!! Je vais dans le Tarn et Garonne Pourquoi tu es pas loin de l'aveyron toi ? Si si ma petite Ranie !! Ca arrive ! Et puis l'élevage de la Nectarine est dans la Manche quand on montera je passerai te voir ! |
Par anneetben : le 14/01/10 à 14:01:32
Dire merci | Hééé au fait Ranie !!! Quelles sont les news d'Imprévu ??? |
Par uranie2 : le 14/01/10 à 19:50:03
Dire merci | Bah ça va je crois, il est réparé Oh ui ça serait cool si tu passais |
Par clau91 : le 15/01/10 à 20:51:06
Dire merci | Toi qui aimes les trotzouilles, tu es servie ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous