°Mondial du Lion d'Angers + les Blonds° PHOTOS
Sujet commencé par : mumu44 - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaathiildePar mumu44 : le 19/10/09 à 16:07:18
Par mumu44 : le 19/10/09 à 20:13:22
Déconnecté | Et au passage, dis à Gilliane que je suis désolée de n'avoir pas plus de photos d'elle et Binou.... Elles étaient toutes floues, j'étais trop déçue... |
Par mumu44 : le 19/10/09 à 20:39:57
Par pouh : le 19/10/09 à 21:20:48
Dire merci | Superbes photos!!! Les blonds en rouge et noir ca décoiffe! Pyrame a l'air au taquet et vous avez fait des sacrés progrès mine de rien depuis vos débuts où j'étais présente d'ailleurs! C'est super! ca a l'air bien propre c'est vraiment très bien! Dommage qu'on ait pas beaucoup de photos de giliane, j'éspère que pour une première ca a été! merci mumu en tout cas super reportage! |
Par jument_Noire : le 19/10/09 à 21:27:19
Déconnecté | j'y etais aussi comme chez année...la fierté du maine et loire c'est bien ca ! Et bien, j'ignorais que les deux filles était de 1cheval.com et vous savez quoi..quand j'ai vu le palo, j'ai dis, oh il ressemble a pyram!! énorme ! |
Par cheveyo : le 20/10/09 à 07:25:35
Dire merci | waw je suis trop jalouse!!!! la chance rencontrer pypy et emeline!!! le top!!!....ça c'est une rencontre!...et puis t'es une veinarde...tu as posé tes fesses sur le beau pyrame! c'est vraiment un couple que j'adore!...ils me font rever ces 2 la!! ça fait plaisir de voir ce beau reportage. j'adore Dinga elle est extra cette louloute |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 09:24:34
Dire merci | Roooh c'est trop mignon la petite fille : regardez comme elle a l'air toute timide ! |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 09:33:53
Dire merci | Bien dommage que Vany ne puisse plus etre aux cotés de Gilliane ( bah oui je squatte son blog de temps en temps ! ) .Mais petit Bino a l'air vraiment interessant ; j'ai hate de voir son evolution ! |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 10:11:57
Déconnecté | bien d'accord avec toi Pouh pour les photos de Gilliane.... Elles étaient toutes floues!!! j'étais trop déçue Chev, Pour moi, c'était un grand moment de bonheur de rencontrer Emeline et Pyrame. Et je n'en revenais pas qu'elle me propose de poser mon très humble fessier sur si noble monture Siriusnat : La petite fille était toute gênée. En fait c'est mon homme qui l'a vue nous tourner autour et qui m'a demandé de prévenir Emeline. La petite lui a dit qu'elle avait adoré son spectacle et qu'elle était très douée, adorable! Jument noire : j'avais fait un post dans le fofo discussion pour savoir si des gens voulaient se rencontrer là bas mais personnes n'a vraiment réagi... C'est dommage! |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 10:28:41
Dire merci | " La petite fille était toute gênée. En fait c'est mon homme qui l'a vue nous tourner autour et qui m'a demandé de prévenir Emeline. La petite lui a dit qu'elle avait adoré son spectacle et qu'elle était très douée, adorable! " Rooh mais c'est trop chou ca !!! |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 10:35:23
Déconnecté | ho oui |
Par monreve : le 20/10/09 à 10:46:26
Dire merci | Clair qu'elle est trop mignonne la petite |
Par Emeline51 : le 20/10/09 à 12:20:47
Dire merci | Oui, la petite fille était vraiment touchante... Et Dinga au pas espagnol, yaaaah, cette pêtite bouille qu' elle a! D' ailleurs, juste après je lui ai acheté un manteau à col, qui ressemble à une cape, elle est irrésistible avec! Jument Noire, Gilliane n' est pas sur le forum... Et huhu, drôle que tu aies reconnu Pyrame, mais pas assez pour être sûre que ce soit nous, Pypy et moi. Pouh, merci, voui, on n' a pas mal progressé avec Pyrame, en voltige... Enfin, il reste du boulot. Celà dit, la voltige cosaque n' est qu' un plus, mais je ne veux pas en faire notre discipline phare. Mais au moins, Pyrame est irréprochable, il s' éclate, moi aussi, c' est top! Quant à Gilliane, elle était très fière de son Bino, tout s' est bien passé pour eux deux, oui. Siriusnat, effectivement, c' ets regrétable que Vany ait été retiré à Gilliane, je ne m' étendrai pas sur le sujet, mais c' est dur dur. C' était là son premier spectacle sans sa jument, un mélange de sentiments du coup. Merci Cheveyo, c' est gentil ça... Merci pour ces photos Mumu44, et puis franchement, de rien de t' avoir fait monter sur mon blondinet, à lui je ne sais pas , mais à moi ça m' a fait plaisir! |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 14:19:19
Déconnecté | faudra que tu nous montres Dinga et sa cape ^^ Pauvre Gilliane, on se serait presque mises à pleurer toutes les trois en en parlant.... Est ce que Bino est à elle? J'espère qu'elle ne risque plus ce genre de mésaventure... Pour répondre à ta question Emeline, je suis pas sure du tout du tout que Pyrame ai pris plaisir à m'avoir sur le dos mais nous si alros ca va! |
Par Karel : le 20/10/09 à 20:18:59
Dire merci | quand Emeline me l'a proposé je suis allée voir mon homme et je lui ai dit : "jvais monter Pyrame, jvais monter Pyrame!!!!!! une vraie gamine!!! mdr mumu |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 20:19:52
Déconnecté | ben quoi, je suis une grande gamine parfois ^^ |
Par cheveyo : le 20/10/09 à 20:36:16
Dire merci | de rien emeline ...discretement je suis tes aventures...je vous adore tous les 2! je confirme mumu est une grande enfant avec un coeur incroyable c'est pour ça que je l'adore! |
Par mumu44 : le 20/10/09 à 20:37:08
Déconnecté |
Par siriusnat : le 20/10/09 à 20:51:10
Dire merci | " Siriusnat, effectivement, c' ets regrétable que Vany ait été retiré à Gilliane, je ne m' étendrai pas sur le sujet, mais c' est dur dur. C' était là son premier spectacle sans sa jument, un mélange de sentiments du coup. " Je comprend tout a fait ! En tout cas , elle fait du chouette boulot ! |
Par Desroses : le 20/10/09 à 21:24:23
Dire merci | Oh je n'avais pas reconnu Giliane, je ne savais pas que c'était elle qui avait eu Vany En tout cas Emeline, si tu passes en Alsace, tu préviendras ? J'aimerais vraiment pouvoir voir un de tes pestacles un jour ! |
Par loloka06 : le 20/10/09 à 23:19:53
Dire merci | Rah, je vois les photos, et je suis encore plus dégouté de ne pas avoir pu rester jusque là! Je suis partie à 16h, on m'avais gentillement emmenée, j'allais pas en plus me faire attendre! Mais si j'avais su, j'aurais pu m'arranger pour rentrer plus tard. Je crois qu'il faut que j'aille faire un tour sur le Blog de Gilliane... |
Par Navis : le 20/10/09 à 23:30:59
Dire merci | puré super les photos je vois enfin ce que ça donne alors la voltige cosaque depuis ton post Emeline ! ça en jette hein bravo ! |
Par pipoti : le 21/10/09 à 18:51:28
Dire merci | Bon je post que très rarement sur le forum mais je suis très régulièrement vos aventures et notamment celles de Pyrame et Emeline (et plein d'autre!!!!) mais alors là je suis dégoutée parce que je ne suis qu'à 20 minutes de route du Lion d'Angers et j'aurais vraiment mais alors vraiment aimé vous voir. Vous êtes mon coups de coeurs du forum et j'adore ton travail, la douceur de pyrame, enfin tout....!!!!!Bref je suis vraiment deçu j'aurais vraiment dû y aller mais j'étais fatiguée du boulot!(Je bossais le samedi matin!) Enfin voilà en espérant pouvoir vous voir une fois dans ma ptite vie!!!!! Bisous à vous et encore une fois Bravo à vous deux! |
Par Karel : le 21/10/09 à 18:58:54
Dire merci | je ne me moque pas, je suis exactement pareil (ça va jusqu'au gagatisme profond chez moi meme |
Par mumu44 : le 23/10/09 à 09:00:45
Déconnecté | lol Karel, tu verrais comment je parle à mes chats ^^ Pipoti tu sais, tu auras surement d'autres occasions de voir les blonds. Emeline est partie pour avoir une très belle carrière avec le Pypy et Jairo et elle va voyager bcp |
Par Maathiilde : le 27/10/09 à 18:34:08
Dire merci | J'viens de voir que y'a encore le reportage sur le site d'équidia pour le mondial du Lion d'Angers |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous