Japou et Totone des nouvelles
Sujet commencé par : riverjap - Il y a 26 réponses à ce sujet, dernière réponse par steffy83Par riverjap : le 19/10/09 à 19:20:47
Dire merci | Alors voila ça fait longtemps que j'ai pas donné de nouvelles ... certains l'ont su d'autre pas mais Jap c'était pas la grande forme. Aujourd'hui ça va mieux, au niveau moral c'est le retour du démon ça fait plaisir à voir, au niveau boulot il en redemande et apprend toujours aussi vite mais au niveau état c'est pas encore ça ... il a repris du poids c'est certains mais il stagne un peu avec la chute des températures. Automne lui c'est toujours la grande forme, une pêche d'enfer, en longe il marche et s'arrête même, il me fait beaucoup plus confiance et ça paye. Je lui fait faire ce que je veux même si je dois demander 5 fois avant il partait dans l'autre sens quelqu'un au bout de la longe ou pas Au début du mois tranquille au pré ... première photo de mon nouvel appareil Puis la semaine dernière je les lache pour qu'il broutine un peu même s'il y a pas garnd chose il sont contents au moins. ça commence tranquillement mais j'en viens à me demander s'il y a pas des produits dopants dans mon herbe Automne qui cherche Jap c'est plutôt comique !! Jap est sa grâce innée Enfin retrouvé après quelque tours plein pot Et ça repart de plus belle avec Automne en mode je m'aère le ventre !! Là j'ai eu la douce impression de me faire charger ... c'était pas une impression suite avec la séance d'aujourd'hui avant de partir en balade ça promet !! |
Messages 1 à 26, Page : 1
Par riverjap : le 19/10/09 à 19:29:09
Dire merci | Au début c'est toujours calme ils découvre l'herbe !!! Qui a dit que j'avais deux curieuses à la maison !!! Puis après avoir fait les comères c'est partis pour un tour ou même deux !!! |
Par riverjap : le 19/10/09 à 19:31:01
Dire merci | Jap y fait ça les yeux fermés l'est trop fort !! Et une tête de couillon en prime !! Mais on voit bien qu'il est toujours pas en état Puis Jap se réveille un peu !! petite pause ... très petite !!!! Message édité le 19/10/09 à 19:22 Message édité le 19/10/09 à 19:23 |
Par Khayan : le 19/10/09 à 20:00:33
Dire merci | Pov' p'tit lou, j'espère que ça va aller mieux pour jap Joli duo tous les deux |
Par riverjap : le 21/10/09 à 16:14:42
Dire merci | beaucoup de passage mais peu de message je me fais boycotter car je donne jamais de nouvelles |
Par laska : le 21/10/09 à 16:24:59
Dire merci | Cool, des news!!! Contente de voir qu'Automne a la pêche... Par contre ce pauvre jap est encore un peu maigre Tu as essayé la levure de bière, ça vait bcp aidé Zaz a assimiler sa nourriture |
Par aline13 : le 21/10/09 à 16:46:30
Déconnecté | hey ! l'a bien repris le jap' ! chuis heureuse pour toi, et pour que ça continue ! |
Par iris60 : le 21/10/09 à 17:12:01
Dire merci | Automne.... |
Par riverjap : le 22/10/09 à 13:13:17
Dire merci | laska non je n'ai pas tenté la levure de bière ça se trouve ou et ça sert à quoi ? aline13 oui il a bien repris mais là il stagne un peu iris 60 oui merci tous le monde prèfére automne |
Par oreliii : le 22/10/09 à 13:15:10
Dire merci | ah cool des news |
Par nath34 : le 22/10/09 à 18:11:46
Dire merci | La levure de bière c'est un produit naturel qui fait du bien notamment au poil et à la corne et améliore l'état général. Je monte en chercher demain mais c'est une amie qui me fournit et je ne sais pas bien où en trouver à ce prix là car dans le commerce c'est grave cher et come il en faut plusieurs kilos...Je vais essayer de cuisiner mes sources demain... River, tout le monde préfère automne parce qu'il est plus gros, mais ça ne va pas durer et Jap va le rattrapper... |
Par iris60 : le 22/10/09 à 20:16:09
Dire merci | La levure de biere, tu trouve sa, en grande surface dans le rayon dietétique.... |
Par buddis : le 23/10/09 à 09:03:18
Déconnecté | je sais pas si je 'lai déjà dit mais automne : wououw ! |
Par riverjap : le 23/10/09 à 13:58:36
Dire merci | Ouais Automne il est plus original que Jap niveau couleur puis c'est un monstre mais Jap c'est Jap Jap faut le voir en vrai et le regarder dans les yeux pour l'apprécier à sa juste valeur |
Par riverjap : le 22/12/09 à 16:44:19
Dire merci | Longtemps que j'ai pas donné de news ... Automne ça va il a perdu un peu de poids mais ça lui fait pas de mal, il commence vraiment à être bien dans sa tête, donne beaucoup mieux et il accepte même les contraintes qu'il ne connait sans flipper, juste il me fait confiance, un grand pas en avant qui fait du bien. Jap va mieux quand je compare les photos je ne peux que dire que ça va même si c'est toujours pas ça, il a adopté la couverture la nuit et les journées froides et ça lui a fait un bien fou, je me rends compte que le froid était un gros facteurs qui l'empêchait de grossir. Il mange bien, père la forme malgré une mauvaise blessure au postérieurs qui l'a un peu gêné mais qui va mieux. et que serait des news sans photos ... elles datent de novembre pas encore refait ce mois ci mais avec le froid ils restent dans les box pas fou les loulous ça charge Message édité le 22/12/09 à 16:47 |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:04:00
Dire merci | Portrait de Jap sur la seconde photo on peut voir sa cicatrice sur son oeil, l'oeil est limite bleu ciel dépendemment du soleil !! quelques photos des chevaux tranquille à brouter |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:06:22
Dire merci | Puis pour pas changer ils s'agitent La on voit bien que la longe à porter ses fruits un vrai tank le totone |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:08:47
Dire merci | Puis Jap commence ses bêtises ... c'est le cheval qui murmurait à l'oreille de ses congénéres ... Mais jap c'est plutôt du genre on endors la proie pour mieux la surpendre ... sauf que la bête en question ben elle connaît le phénomène !! |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:10:21
Dire merci | Ah ce totone on peut pas le nier mais il a la classe Jap il a la folie pour pas changer |
Par soho2006 : le 22/12/09 à 17:10:56
Dire merci | ils sont bien contents ^^ |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:13:15
Dire merci | Là c'est il y a quelques semaines et je me rends compte que Jap a bien repris quand même reste plus qu'à muscler !!! Automne toujouts fidèle à lui même Sur celle là on dirait qu'il va tomber Et là il a perdu Jap Jap qui réapparait fidèle à lui même lui aussi plein cul quoi !!! |
Par riverjap : le 22/12/09 à 17:15:23
Dire merci | Là c'est la folie totale |
Par Assimilee : le 22/12/09 à 17:57:42
Dire merci | Dsl j'ai pas trop suivit, il lui ai arrivé quoi à Jap? Tu es aux Etats unis maintenant?? |
Par riverjap : le 22/12/09 à 18:12:20
Dire merci | Jap a eu un hivers rude à la pension ou il a été suivi d'une grosse déprime ... pendant 1 an ça a pas été la grande forme donc il revient à la maison mais trois jours avant il prend un mauvais coup à l'oeil la véto dcélé un ulcère de la cornée mais elle loupe le décollement de la rétine et il manque perdre la vue. Par chance l'oeil est sauvé mais on enchaine avec une gale de boue qui va mieux rapidement. Il ne grossit pas donc véto Prise de sang et souçis reins et foie donc traitement et depuis on se bat pour qu'il prenne des kilos !!! Non je suis pas aux USA tu dois te tromper |
Par oreliii : le 22/12/09 à 20:58:06
Dire merci | ah contente de lire que tout va bien |
Par Assimilee : le 22/12/09 à 23:51:19
Dire merci | Oups oui j'ai confondu dsl En tout cas bon courage pour ton loulou... Il est très beau en tout cas! |
Par steffy83 : le 23/12/09 à 01:08:47
Dire merci | ils sont chous tous les deux ! ils ont l air de bien s amuser |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous