Némo de maucaux Sf , le cheval de ma vie .
Sujet commencé par : lau.89 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par ilouPar lau.89 : le 29/10/09 à 11:45:00
Dire merci | Je refais a " neuf " le post de mon dadou , car l'ancien n'est plus a mon gout et je souhaitai reconstruire un post flambant neuf Une présentation s'impose : Je m'appelle Laurine , j'ai 17 ans et je suis lycéenne ( en 1ère ) & comme vous tous je suis une fada des chevaux depuis mon plus jeune age , mais je suis surtout fofolle de mon loulou Némo est arrivé dans ma vie le 15 décembre 2oo8 , a cette époque çi je recherchais un cheval mais loin d'imaginer que j'acheterai un Sf d'1m7o, j'étais plutôt intéréssée par un type espagnol ou voir un cocktail de prairie avec un gabarit de randonneur Début décembre activement lancée dans mes recherches , je tomba sur une annonce qui m'allerta : Sf A de 7 ans malgré son prix j'en parla a mes parents , le prorprio me l'apporta a la maison pour un essai de 5 jours et là je craqua ce cheval était fait pour moi , nous signons le 15 décembre pour ce Ptit bout d'1m7o tout frèle a son arrivée Mais Némo se dévoilla du jour au lendemain , je ne savais pas que j'avais acquéri un cheval avec un caractère & tempérament pareil , Némo commence a se rebeller , il se cabre , il embarque lors des ballades , devient viceux , Je ne savais plus quoi faire j'étais perdu , ce cheval était fait pour moi je le savais mais d'un coté je n'arrive plus a le canaliser , je me sens dépasser , cette période a vraiment été un enfer , je décide tout même de le garder et de tout reprendre a zéro , pendant ce temps némo maigrit je le reconnais plus Je décide donc de le mettre au prés pour quelques moi et je décide de reprendre le travail tout doucement , pour ensuite partir en balade sans avoir la peur au ventre |
Par ilou : le 20/02/10 à 22:33:36
Dire merci | dangereux ? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous