Uline et loki et leur nouvelle cabane!
Sujet commencé par : mion - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par mionPar mion : le 01/11/09 à 19:08:18
Dire merci | Quelques news de mes monstres pour ceux qui nous connaissent (et ceux qui veulent nous connaitre !) J'avais bien peu de temps à moi ces dernier temps car nous avons, avec mon gentil papa, construit une jolie cabane pour mes 2 amours, qu'ils passent un hiver au sec ! Voici les photos de la journée Maman s'occupe de jolie Uline, qui a pris 1an dimanche dernier ! Mon joli Loki, qui a enfin perdu son ventre de poulinière, et qui fait une cure de carotte ! Pardon, il déguste ses carottes Maman tente de coiffer Uline tant bien que mal, madame a la bougeotte, comme toujours ! "mmmmmmmmmmmmm" et voila la cabane ! et une fois terminé, les monstres sont contents de venir dedans ! (reste à changer le tasso de devant qui semble un peu faible) |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par mion : le 01/11/09 à 21:28:39
Par sucre33 : le 01/11/09 à 22:27:34
Dire merci | Ah super cette cabane! Ca a l'air grand. Elle va de l'autre côté de la clôture aussi? Et mister Papillon et petite Ohiana vont bien ? Elle a grandi Uline! Je me demande à quoi elle va ressembler adulte?! |
Par mion : le 02/11/09 à 19:06:16
Dire merci | moi aussi je me demande ! me tarde ! Ohia et pillon, ca roule nikel ! |
Par Navis : le 02/11/09 à 19:09:42
Dire merci | purée mais qu'est ce que tu ressembles à ta maman !! Et Uline !! mais c'est quoi cette crinière !? arrêtes de lui mettres des bigoudis ! on dirait une affro hihihi trop mignonne ton chien, c'est quoi ? j'arrive pas trop à distinguer sur la photo et pr ta cabane je crois en effet que tu as tout intérêt à consolider le bout de bois horizontal au dessus de l'entrée, m'a pas l'air très solide sinon elle est très chouette ! |
Par mion : le 02/11/09 à 22:30:10
Dire merci | Navis ! ! Tu es en forme ! ! ! Mon chien est un coktail SPA type setter epagnol Tiens on le voit mieux là, avec Uline bébé c'est un monstre de douceur et de gentillesse, tous les animaux l'adorent c'est d'ailleur LE cavalier de Papillon ! Papillon accepte très peu de monde sur son dos, mais Diabolo, le chien, est son cavalier chéri ! Je prendrai des photos à l'occase ! |
Par lisis : le 02/11/09 à 22:48:11
Dire merci | Ah oui, on veut voir ça ! |
Par laska : le 02/11/09 à 22:50:54
Dire merci | Le cavalier de Papillon ET voilà... photo obligée Joli abri et joli troupeau |
Par mion : le 03/11/09 à 18:55:21
Dire merci | dés qu'il fait beau ! Ce WE j'espère ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous