--Petit Nirvana dans sa nouvelle pension--
Sujet commencé par : Laurie - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par RivermistPar Laurie : le 02/11/09 à 14:50:43
Dire merci | Il a pas fait beaucoup de simagrer lorsque je l'ai lacher lousse dans le champs avec ses 15 autres nouveaux locataires loll il a juste trotter la queue dans les air lolll Puis il fesait pitier isoler, a l'ecart. Au moins un autre nouveau est aussi arriver en meme temps que lui donc les 2 se tenais ensemble. Bref j'espere que la vie en troupeau va le sociabiliser et le faire maturir loll car cest pas un bon dominant, cest un mordeux et il est hacellant . En tk il va etre bien dans cette pension pour l'hiver, ainsi que moi egalement car pour la premiere fois je vais gouter a la joie davoir un manege interieur pour l'hiver! Et le printemps prochain, si tout va bien je vais retourner a ma pension d'été. Nirvana qui rencontre un poney pour la premiere fois de sa vie hahahahhaha Message édité le 02/11/09 à 14:43 |
Par ambu38 : le 06/11/09 à 09:39:38
Dire merci | ton loulou est une pur merveille je trouve cette robe magnifique |
Par Laurie : le 07/11/09 à 00:12:18
Dire merci | ben tu peux en trouver dans nimporte quel magasin d'electronique. puis watche les speciaux pour pas payer trop cher. je peux pas te nommer de magasin car je ne connais pas les magasin francais! |
Par Saby : le 07/11/09 à 00:18:01
Dire merci | Quel cheval superbe, quelle robe splendide Comme les autres, sa robe en hiver est un pur bonheur ! Il est très chouette en mode kéké ! |
Par asceltisexos : le 07/11/09 à 00:59:51
Déconnecté | Quelle splendeur ce cheval !!! Il a une robe vraiment magnifique!!! Message édité le 07/11/09 à 00:52 |
Par Pommekitty : le 07/11/09 à 09:57:42
Dire merci | Ah, ça va vite l'automne au Canada dis donc! Extra le truc de la balayeuse. Ca me tente bien aussi. Peut être qu'il y en a en France dans le téléachat ou quelque chose comme ça? Sinon, je vais aller faire un petit tour des magasins. Parce que la poussière, quand y'en a plus, y'en a encore! |
Par Laurie : le 07/11/09 à 17:01:02
Dire merci | Oui l'automne est tres court au canada. Disons plutot l'automne coloré lolll Ca dure environ 5 semaine, de fin septembre a fin octobre. Le top etant debut octobre normalement. Mais tout ca varie de la latitude car au nord ca part plus vite! Puis cette année on a eu un automne de merde soit 3 semaine de pluie. |
Par Glasgow : le 07/11/09 à 19:52:07
Dire merci | C'est pas possible un cheval beau comme ça |
Par bilux : le 07/11/09 à 20:11:53
Déconnecté | c'est de toute beauté comme d'hab' |
Par melgrandgalop : le 09/11/09 à 10:25:46
Dire merci | Haaa il m'avais manquer le Nirvana !! Toujours autant de charme ... Pfffiou |
Par zett : le 13/11/09 à 22:38:21
Dire merci | il est magnifique ! |
Par Rivermist : le 07/12/09 à 12:40:00
Dire merci | mais arretez heuu c est au printemps qu il est le plus beau !!!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous