Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Parce qu'ils ont marqué nos vies ...

Sujet commencé par : Sa_Black_Rah - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sa_Black_Rah
Par Sa_Black_Rah : le 03/11/09 à 02:08:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
( Je crois que le forum a quelques bugs en ce moment ! )

Mode : nostalgique.

Donc, juste un petit topic pour rendre hommage à tous ces chevaux qui ont pu marquer nos vies durant toutes ces années ...
Ceux qui nous ont donné envie de continuer ...
Ceux qui nous ont fait tombé ...

Mais aussi et surtout ceux qu'on a aimé.

A vos photos !

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Larissalucile : le 03/11/09 à 02:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2009
347 messages
Dire merci
je voudrais rendre hommage  Un petit pur sang arabe nommé kunsu .
Nous n'avons malheureusement pas eu le temps de le débourrer , mais il était si adorable . Maintenant , petit ange est monté au ciel . a l'age de 4 ans , cela fut bien dur .. Mais une grosse pensée pour lui , Tu nous manque Kunsu , on t'aime .





Par fifi. : le 03/11/09 à 09:41:30

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2007
4551 messages

9 remerciements
Dire merci
GROSSE pensé a mon kiki d'amour

qui est parti au paradis des dadou bien trop top a seulement 8 ans ...

le 7 novembre sa ferra 4 mois



très travailleur !



beau goss !





il me manque tellement

Par laska : le 03/11/09 à 09:48:46

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
29164 messages

603 remerciements
Dire merci
 Une immense pensée à Daisy, la camarguaise que personne n'aimait mais qui m'a tout appris... J'ai peur qu'elle soit partie dans le mauvais camion... j'aurais tellement aimé faire quelque chose pour elle...
Tu me manques ma belle!

Par marinettet : le 03/11/09 à 11:09:43

Déconnecté
un petit hommage au cheval de mon prof qui s'en est allé à 4 ans je crois ah si tu n'avais pas tapé dans ce foutu par-choc

mon petit montage en son honneur
[obj]http://www.dailymotion.com/fr/channel/animals[/obj]

Par marinettet : le 03/11/09 à 11:10:50

Déconnecté
 je recommence
[obj]http://www.dailymotion.com/swf/xa0sqp" class='zoombox zgallery1348004' ated=0[/obj]

Par milly7878 : le 03/11/09 à 11:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2008
2415 messages
Dire merci
 A Crin Blanc, mon petit poney qui s'est éteint le 6 mai 2006 à l'âge de 30 ans. Ce fut un poney merveilleux, adorable, une crème comme je n'ai jamais connu ailleurs. Il m'a appris beaucoup, m'a donner énormément.

Il venait des écuries de la Rosière (77), on l'a eu a ses 17 ans pour sa retraite.

Je t'aime mon Bichon, tu me manques ...




A Sioux, poney au sacré caractère, que j'ai su comprendre et qui a su m'adopté. Il m'a permis de passer mon galop 4 il y a déjà presque 10 ans. J'ai démenagé ... le centre a fermé... J'espère que tu es bien là ou tu es mon tachu...


Par Sa_Black_Rah : le 18/11/09 à 17:04:25

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
 Bon, je me permets de upper le topic qui tombe dans les fin fonds du fofo ...

Donc, les premiers poneys et chevaux qui m'ont marqué ...

Plume : Un petit shet qui m'en aura fait voir de toutes les couleurs.

Daffy : Un petit caractériel avec qui ça avait très mal commencé, mais qui je ne sais trop pourquoi était toujours adorable avec moi par la suite ...

( Pas de photos de ces deux là )

Kéops : J'y étais très attachée, même si je galérais avec ... Personne en voulait, sauf moi !
J'aurai tout donné pour pouvoir le rammener avec moi ce petit bout ...



Heletta : Premier poney qu'on m'a " confié ". Fais beaucoup d'erreur avec, mais il m'a toujours pardonné ...
Plus personne ne s'en occupait à l'époque, et très rapidement, il m'a fait confiance. Aujourd'hui, il vit chez une amie dans un grand jardin, en liberté toute la journée. Il est dans une super famille, je suis ravie ! Je peux le voir tous les étés !

Nota : Cette photo a été publié dans un calendrier de l'asso d'1cheval.





Hushuaia : Ma plus belle histoire et ma plus grande erreur ... Ca n'a pas été facile tous les jours, j'en étais complètement amoureuse. Je m'en occupais dès que j'allai au club malgré le fait qu'elle ait eu un claquage, donc immontable ...
La remise sous la selle m'aura valu de bonnes heures sombres ...






Par Sa_Black_Rah : le 18/11/09 à 17:04:42

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
Emotion : Juste parce qu'elle m'aura tant appris ... Une première victoire avec elle, mes premiers vrais concours ...





Lovely N. : Qui a partagé deux ans et demi de ma vie. Mon premier cheval. Avec beaucoup de pleurs, de cris, de frais vétos qui s'alignent. Et puis finalement, reste les regrets de ne pas avoir fait telle ou telle chose ...
L. c'était des heures passées dans le bus pour aller la voir.
L. c'était des éliminations sur 60 cms.
Mais L. c'était aussi et surtout une jument formidable ...









Vidéo et on ne se moque pas de mon soleil !
Lien

Gwendeline : Que je n'ai pas beaucoup monté mais qui m'aura permis de reprendre confiance en moi sur les barres ...









Ca en fait des photos ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval