des nouvelles du blondinet
Sujet commencé par : even - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par SabyPar even : le 06/11/09 à 13:00:01
Messages 1 à 7, Page : 1
Par even : le 06/11/09 à 13:11:20
Par even : le 06/11/09 à 13:22:07
Par Emeline51 : le 06/11/09 à 19:46:56
Dire merci | Contente d' avoir des nouvelles de ton p'tit mec! Dis, qui étaient ces dresseurs? Suis curieuse moi! |
Par even : le 06/11/09 à 21:53:43
Déconnecté | oui je vois ca les dresseurs sont des personne qui ont travailler avec mario luraschi. donc un cascadeur qui continut . des gens super simpas et incroyable et leur chevaux a monter maim |
Par Saby : le 06/11/09 à 22:42:08
Dire merci | Ah ! Voilà des news de vous ! (Enfin ! ) Je vois qu'il est tjrs aussi beau ton jaune ! Que vous vous éclatez tjrs autant aussi ! Je suis ravie que ton stage ce soit bien passé, toi qui avait hâte d'y allez ! Ravie aussi de lire que vous allez y retourner, s'est qu'il va pouvoir commencer à bosser sérieusement ton bonhomme, on va te fiche la paix Essais de le tenir a jour ce post, ça changera un peu |
Par even : le 06/11/09 à 22:49:56
Déconnecté | oui franchement que dire du stage a part a aaaaaaaaaaaaa trop bien j'ais reprit des cour avec elle car quand tu la vue il était tout simpa le loulou mais la la péche arffff mr embarque et tout maintenant . pour le moi de boulot il m'ont dit que j'allais pa le reconaitre . bon moi aussi je vais bosser et ce qui ma toucher c'est qu'il ont dit qu'il avait un tres gros potentiel donc on verras |
Par Saby : le 06/11/09 à 23:16:11
Dire merci | Ben tu vois ! On te l'a bien dit avec Casi qu'il était très chouette ton bonhomme Je ne suis pas étonnée qu'ils t'aient dit cela Y'a plus qu'à patienter pour le mois de boulot ! Qui viendra vite s'est sûr ! Pas étonnant non plus qu'il est la forme, s'il reprend le boulot, donc du muscle et du souffle...Avec le froid qui pique un peu en plus, ça les réveils bien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous