Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Je vais emmener travailler avec Marie Laure Pignon

Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnotte
Par kagnotte : le 06/11/09 à 19:30:00

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Je garde contact avec Marie Laure et je vais retourner travailler avec elle.

Elle est de bon conseil, et elle a une super expérience. Je pense quand même attendre le printemps, et d'avancer encore un peu dans mon travail avec Ring.

Je suis juste contente.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par kagnotte : le 06/11/09 à 19:33:54

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Ben je me suis trompé de forum et j'ai oublié le nom de mon cheval dans le titre. Je suis fatigué ce soir.

Si un modo passe par là

Par siriusnat : le 06/11/09 à 20:02:04

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Bah , t'as plu qu'a recommencer !

C'est vraiment cool ca !
Faudra vraiment que tu nous racontes , j'ai hate de voir ce que ca va donner avec le " Ringo " .Limite ca me donne envie de m'incruster pour prendre des photos aaahhhrg !

T'as Aurelie Roze aussi ( amie des Pignon ) qui travaille dans le meme esprit...Quoique peut-etre loin pour toi : elle est de Vaison la romaine sur la route de Villedieu !
D'ailleurs , je sais pas si je te l'ai dit mais on fait un autre stage a ma pension sur le travail a pied /liberté ; ca sera en Janvier soit avant Cheval Passion soit apres .Logiquement on devrait en organiser un tous les 3 mois !

Par kagnotte : le 06/11/09 à 20:03:32

Déconnecté

35944 messages

524 remerciements
Dire merci
 Oui tu m'as dis, je vais voir si je suis dispo et si mon porte monnaie me le permet.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval