Je vais emmener travailler avec Marie Laure Pignon
Sujet commencé par : kagnotte - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par kagnottePar kagnotte : le 06/11/09 à 19:30:00
Dire merci | Je garde contact avec Marie Laure et je vais retourner travailler avec elle. Elle est de bon conseil, et elle a une super expérience. Je pense quand même attendre le printemps, et d'avancer encore un peu dans mon travail avec Ring. Je suis juste contente. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par kagnotte : le 06/11/09 à 19:33:54
Dire merci | Ben je me suis trompé de forum et j'ai oublié le nom de mon cheval dans le titre. Je suis fatigué ce soir. Si un modo passe par là |
Par siriusnat : le 06/11/09 à 20:02:04
Dire merci | Bah , t'as plu qu'a recommencer ! C'est vraiment cool ca ! Faudra vraiment que tu nous racontes , j'ai hate de voir ce que ca va donner avec le " Ringo " .Limite ca me donne envie de m'incruster pour prendre des photos aaahhhrg ! T'as Aurelie Roze aussi ( amie des Pignon ) qui travaille dans le meme esprit...Quoique peut-etre loin pour toi : elle est de Vaison la romaine sur la route de Villedieu ! D'ailleurs , je sais pas si je te l'ai dit mais on fait un autre stage a ma pension sur le travail a pied /liberté ; ca sera en Janvier soit avant Cheval Passion soit apres .Logiquement on devrait en organiser un tous les 3 mois ! |
Par kagnotte : le 06/11/09 à 20:03:32
Dire merci | Oui tu m'as dis, je vais voir si je suis dispo et si mon porte monnaie me le permet. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous