Vente de Chevaux ESPAGNOL
Sujet commencé par : Saby - Il y a 263 réponses à ce sujet, dernière réponse par Saby1 personne suit ce sujet
Par Saby : le 07/11/09 à 19:40:32
Dire merci | Bonsoir tout le monde, Ce week-end, une vente de chevaux PRE se déroule à Presles (95). Nous y sommes allez aujourd'hui avec Tina, nous avons toutes les deux eut 3 coup de coeurs ! C'était à parier...Sur 12chevaux, il fallait bien que l'un d'entre eux nous fasse flashé ! J'ai bcp aimé un ptit modèle de 3ans pas débourrer, une vraie merveille, très bien fait ! Un grisou bizarrement Le second, encore un grisou ! Llanero Une merveille aussi...Je mettrais des photos dès quelles seront sur l'ordi et chargés, j'en ai fait quelques unes... J'en ai pris plusieurs, pas les 12 car tous n'étaient pas encore sortit de leur boxe lorsque nous sommes partis. Quelqu'un d'entre vous y était peut être? Y'a encore demain, j'irais peut être y refaire un saut pour voir si la jeune fille qui a flashé aussi sur Llanero est repartie avec Mais bon, 1O OOO€, j'ai pas ça à mettre ! Les photos vont suivrent |
Par Saby : le 07/11/09 à 19:42:28
Dire merci | Celui sur lequel Tina a flashé, ELECTRONICO II était aussi de toute beautée... J'ai tout ça en photo, reste plus qu'à les mettrent en ligne ! Je fais au plus vite |
Par Himlov : le 07/11/09 à 19:48:15
Dire merci | Vivement les photos ! Je suis du 95, Presles c'est près d'où ? Je suis d'Herblay, voir si ma mere veut bien m'accompagner demain |
Par Saby : le 07/11/09 à 19:57:46
Dire merci | Presles est vers L'isle adam Y'a vraiment de chouettes chevaux, faut juste avoir les sous ! |
Par Navis : le 07/11/09 à 20:00:26
Dire merci | raboule les photos et grouille !!! |
Par Meideprac : le 07/11/09 à 20:02:41
Dire merci | Les ventes de jean-michel sont toujours propices aux coups de coeur ! Ses chevaux sont wouahouh ! Vivement les tofs ! J'ai été regarder les chevaux à la vente sur son site... y'en a plein sur lesquels j'aurais flashé ! le Llanero : |
Par Saby : le 07/11/09 à 20:05:05
Dire merci | Llanero C'est marrant car aujourd'hui sa crinière était a droite ! Je le sais, car nous en avons nattés quelques uns avec Tina pour "aider" un peu Jean Michel et son associé sont très sympa en tt cas, plein de simplicité ! Je me grouille Navis, je me grouille Message édité le 07/11/09 à 19:57 |
Par oreliii : le 07/11/09 à 20:13:08
Dire merci | je le trouve horrible moi celui là jattends les autres photos |
Par Saby : le 07/11/09 à 20:29:08
Dire merci | Les gouts et les couleurs hein ! Il a reprit du poids en tt cas. Il est tout simplement somptueux celui là, j'ai flashé sur sa tête au boxe forcément...Puis une fois sortit...Pouah !!! |
Par Nathy64 : le 07/11/09 à 20:32:29
Déconnecté | Moi non plus j'accroche pas Mais bon en plus je sais que pour les chevaux ça dépend tellement des photos |
Par El Bimbo : le 07/11/09 à 20:35:08
Dire merci | les savates !! j'lui trouve le rein légèrment long et la tête un peu grosse ! un ibérique quoi |
Par Saby : le 07/11/09 à 20:35:39
Dire merci | Cette photo ne le met vraiment pas en valeur, s'est clair ! Jean Michel m'a d'ailleurs demander de lui envoyer les miennes quand je lui en ai montrer quelques unes ! Je m'éclate avec le ptit bijou que m'a offert mon homme, reste plus qu'à le connaître ! Vous verrez, les photos ne sont pas du grand art hein, mais il est bcp plus joli en vrai, sincèrement. |
Par titane : le 07/11/09 à 20:36:02
Dire merci | moi non +, pas dans mes cordes... Mais j attends les photos |
Par El Bimbo : le 07/11/09 à 20:36:29
Dire merci | allez au lieu de papoter amène les |
Par Saby : le 07/11/09 à 20:37:17
Dire merci | El Bimbo, on aime ou on aime pas s'est clair ! Je ne suis pas une grande FANA des ibériques, mais plus ça va...plus j'apprécie Y'en a un, surnommé "petit poney"...Naît le 3O Mars comme moi Non débourré, était aussi a tomber... Des que mes photos sont chargées, je les mets ! |
Par Saby : le 07/11/09 à 20:39:28
Dire merci | Roooh patience les filles!!! Ca charge je vous dit Patience patience |
Par Saby : le 07/11/09 à 21:19:43
Dire merci | Je commence par un 6ans, zapé son nom Un 3ans, pas vue dehors. Celui la...Il ne paye pas de mine sur cette photo, avec Tina on n'aimait pas du tout ! Une fois laché dans le manège...Ca n'avait RIEN à voir ! Mais aucunes photos potable a l'intérieur Celui ci me faisait énormément penser a Rosario! Fraîchement débourrer, 3ans je crois. *suite* |
Par Saby : le 07/11/09 à 21:26:06
Dire merci | Le seul hongre sur les 12 chevaux présent ! Aucun ne pipé un mot ! Joli bonhomme ! l'hongre tjrs! Mon 2ème coup de coeur, surnommé "petit poney", somptueux ! Magnifiquement bien fait pour un 2ans et demi pas débourrer. Celui qui ne paye pas de mine au boxe ! Ah ca ! C'est le ptit 3ans plus haut avec le licol "espagne" au boxe ! *suite* |
Par Loustix : le 07/11/09 à 21:29:08
Dire merci | Petit poney et le bai me plaisent ! |
Par Saby : le 07/11/09 à 21:30:26
Dire merci | Passons au coup de coeur de Tina ! Electronico II, un 4ans je crois. Tina qui regarde son coup de coeur partir au manège pour une détente avec sa copine (cavalière) ! *suite* |
Par Saby : le 07/11/09 à 21:39:33
Dire merci | Passons a Llanero IX ! Mon 1er coup de coeur ! Je ne sais pas pourquoi, mais lui et petit poney...Je les auraient bien embarquer ! J'adore sa tête !!! Voilà pourquoi je ne mets pas les photos prise dans le manège Si si, s'est bien Llanero !!! Roh, j'adore Là, il voulait voir s'il savait faire le pas espagnol, il a sortit quelques foulées, puis le campo direct ! Il ne connait pas, mais il comprend vite ! En selle pour une ptite démonstration *suite* |
Par Saby : le 07/11/09 à 21:43:15
Dire merci | Là il devait juste posé pour que je puisse le prendre, mais il voulait piaffé Chose qu'il n'a apparemment jamais apprit aussi. Il avait un peu la bougeote Electronico II fait une dédicace à Tina ! On y retournera peut être demain...Qui sait ! |
Par buddis : le 07/11/09 à 21:57:02
Déconnecté | , , et re - purée Llanero, ce top model !!! Bon sinon ET LA BOMBE !!?? lool Nan sans rire... Et donc tu en a acheté une demi douzaine c'est ca ? j'ai bien compris ? |
Par Navis : le 07/11/09 à 21:58:29
Dire merci | puré ton coups de coeur est magnifique, j'adore sa robe, son modèle sa petite fougue là !! et le "petit poney" aussi il en jette vrt !! quant au coup de coeur de Tina, que dire à part qu'il est bai lol il est splendide ! |
Par oreliii : le 07/11/09 à 22:03:16
Dire merci | ah là oui il rend mieux le loulou |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:03:40
Dire merci | Totalement d'accord avec toi Buddis ! Si seulement j'avais pu acheter Llanero et "petit poney" ça m'aurait suffit amplement Mais bon, 1O OOO€ Llanero, petit poney j'ai pas demander Sûrement dans les 5-7OOO€...Je sais pas ! Si j'y retourne demain pour me faire du mal, je demanderais Idem Navis ! Sa robe j'adoooore ! Pourtant les grisous ce n'est d'ordinnaire pas mon fort, mais je m'y laisse doucement prendre ! Cette crinière noire et ce gris quasiment blanc...Pouah... Il est très chouette vraiment ! Petit poney...ben il est tout simplement adorable ! Tout gentil, tout mignon..tout petit Mes 2 préférées !! Mais alors niveau allures je préfère Electronico Bcp plus délié, TRES léger, un équilibre hallucinant... Mais je crache pas sur Llanero tout de même qui reste mon coup de coeur number One malgré tout ! |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:04:56
Dire merci | Ah, tu vois Oreliii ! |
Par Nathy64 : le 07/11/09 à 22:07:47
Déconnecté | En effet bien plus sympa sur tes photos Petit poney j'aime beaucoup et il va être sacrément baroque le loulou Bref jolis choix miss je vois que tu as toujours du goût |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:11:10
Dire merci | Merci Nathy ! Il est clair que Petit poney "vaut" a mes yeux plus le coup, puisqu'il est pas débourrer, et que donc..On peut le faire à "sa main" ! Contrairement a Llanero qui a 6ans et déjà vue certaines choses depuis le temps ! J'aime bcp le modèle de Petit poney, si un jour je me cherche un ibérique, ce sera ce type là je pense! |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:14:14
Dire merci | Sur 11 entiers, aucun n'a bronché. J'étais sidérer ! Au boxe sa bouge un peu, mais dès que la porte s'ouvre ça va au fond du boxe et ça ne bouge plus DU TOUT ! C'est assez spécial Mais bon, ils arrivent d'espagne, ils ne sont pas trop réputé pour leurs dressages en douceur ... |
Par El Bimbo : le 07/11/09 à 22:14:45
Dire merci | Petit poney oui.... le bai est bcp trop gras pour bien juger. Et puis alors ça me sidère tjs : on fait une vente mais on ne met pas un coup de frais sur les pieds....c'est pourtant important non ? Certains sont vraiment bien long...enfin ils répondraient : ce sont des ibériques, ont besoin de talon... Je sais, j'ai tjs un avis critique....sais plus me laisser porter par le positif. |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:21:42
Dire merci | Ben euh, si je ne dis pas de bêtises El Bimbo, ils sont arrivés hier d'espagne...Donc les faire tous referrer aujourd'hui, l'hors de la vente n'aurait pas été vraiment simple... Je me trompe peut être hein...J'en sais rien. Mais sinon oui, je suis d'accord. Cependant, ça n'embête pas les potentiels acheteurs. Message édité le 07/11/09 à 22:14 |
Par Nathy64 : le 07/11/09 à 22:23:46
Déconnecté | Oui là je trouve vraiment que c'est de la critique pure et dure parce que seul Llanero a les pieds longs sur la première photo et en fait visiblement la photo est ancienne hors sur les photos mises par Saby je ne vois pas du tout de pieds longs, les ibériques n'ont en effet pas les mêmes pieds que les bons selles français |
Par isapre01 : le 07/11/09 à 22:29:41
Dire merci | petit poney j'adore on dirait mon loulou Message édité le 07/11/09 à 22:22 |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:33:13
Dire merci | +1 Nathy, déjà tous n'était pas férré même si on pourrait le croire. Certains d'entre eux étant pieds nus ! Je n'ai vraiment pas été choquée par leur pieds, pourtant j'ai tout regarder ! Seul Llanero sur la première photo avait les pieds un chouille long, mais s'était le temps de voir le maréchal "français". Ceci dit +1 Nathy, ce n'est pas les mêmes pieds que nos chevaux de Selles s'est clair ! Ils sont, tout petits pour la plupart en plus d'avoir du talon, adorable D'accord avec toi isapre pour petit poney ! Il est au top ! Message édité le 07/11/09 à 22:25 |
Par El Bimbo : le 07/11/09 à 22:38:11
Dire merci | ah ok tout fraichement arrivés d'Espagne, j'avais pas compris cela sorry ! |
Par El Bimbo : le 07/11/09 à 22:43:49
Dire merci | Nath suffit d'ouvrir les yeux... et une dernière , mate l'antérieur droit !! si vous êtes persuadées que les ibériques doivent absolument garder leurs talons ! Saby, j'espère quand même tu y retourneras nous rapporter de jolies photos ! C'est un marchand ? Il en a toute l'année ? |
Par Nathy64 : le 07/11/09 à 22:51:09
Déconnecté | Ben si on se réfère aux selles Français peut être sinon moi rien ne me choque mais c'est clair que ma référence c'est plus le PRE Après à chaque cheval son pied et il ne faut pas faire de généralité |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:56:08
Dire merci | Oui oui, la plupart de ces 12 chevaux arrivés d'espagne si ma mémoire est bonne...récemment ! Je ne les aient vraiment pas trouver longs, après sur l'antérieur droit la photo n'est pas nette, pour Electronico ses pieds étaient vraiment pas une cata du tout, Tina étant sous le charme, elle à tout regarder elle aussi! Ils ont vraiment une forme de pieds particulière, qui pourrait nous amener a penser "que" sur photo, alors qu'en vrai ils sont tout à fait "normaux" si je puis dire. Je vais peut être y retourner demain, sans certitude mais j'ai bien envie ! |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:58:16
Dire merci | Ce Mr, Jean Michel Gaillet organise très souvent des ventes de chevaux oui Il à un site internet si ça intéresse, mais il ne fait pas que de la vente ! Du spectacle aussi. Lien |
Par Saby : le 07/11/09 à 22:59:40
Dire merci | +1 Nathy ! Pour les pieds ! Pour demain, mon homme à besoin de l'APN alors si j'y retourne, ce sera les mains vides, désolée ! A moins que j'en gratte un a mon beau frère ! à voir ... |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous