Nippon For Ever, en attendant la retraite...
Sujet commencé par : anneetben - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par PitchPar anneetben : le 10/11/09 à 16:09:02
Dire merci | Quelques news de notre petit protégé Nippon For Ever... l'heure de la retraite n'a pas encore sonnée pour lui... il lui reste encore quelques mois de boulot avant d'arrêter sa carrière sportive... Jusqu'en Avril 2010 (autant dire que j'ai super méga hate !!!) et il rejoindra les patapoufs au pré (qui seront déja installés dans le sud). Donc Dimanche nous étions à Castelsarrasin où il courrait en catégorie amateurs avec une "driveuse" toute nouvelle... Niveau résultats ces derniers temps il stagnait sur de la 8-9ème place, toujours malchanceux sur les parcours... Alors un peu de sensibilité féminine ne pouvait que faire son effet sur notre beau japonais A la détente avec son pôpa Mr anneetben... ... |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par anneetben : le 10/11/09 à 16:09:34
Dire merci | Pendant sa deuxième détente : Avant le départ... cool raoul ces deux là !!! Heureusement d'ailleurs puisqu'il y a eu accrochage de sulky pendant un faux départ + cassage de brancards pour un autre... Plutôt mouvementé chez les amateurs !!! Et c'est parti pour deux tours et des brouettes.... Un peu gênés pendant le parcours ils ont réussi à aller arracher la 6ème place... Ils remettront ça le 23 Novembre... on verra si ce brin de féminité lui réussit vraiment !! |
Par anneetben : le 10/11/09 à 16:10:28
Dire merci | Ah et juste pour le plaisir des yeux... Oh Mister que nous avons emmené aussi à Castelsarrasin Dimanche... |
Par stephy92 : le 10/11/09 à 16:22:40
Dire merci | il a vraiment un regard magnifique |
Par tylia : le 10/11/09 à 16:47:16
Dire merci | anneetben, tu pourrais m'expliquer l'utilité des son harnachement? c'est pas pour lancer une polémique ou quoi, c'est juste que j'ai un trotteur qui a fait des courses, donc je suppose qu'il a aussi eu le droit et ca pourrait peut etre m'expliquer certaine réaction qu'il a |
Par anneetben : le 10/11/09 à 17:01:34
Dire merci | Quelle partie de son harnachement exactement ? Son enrênement ? |
Par tylia : le 10/11/09 à 17:02:57
Dire merci | je ne sais pas coment ca s'appelle mais l'espèce de muserolle qui passe par le front |
Par anneetben : le 10/11/09 à 17:10:25
Dire merci | En fait ça fait partie de l’enrenement… la muserolle maintient la partie métallique qu’il a contre le palais. En fait (dans ce cas précis) c’est un modèle gentil sur lequel il va venir se poser pour pouvoir accélérer. Au niveau de la têtière tu as un enrênement qui relie sa nuque à son garrot et ça l’empêche de basculer vers le bas et de tomber dans le galop… mais certains chevaux ne doivent pas s’appuyer et ont le même système en plus ou moins dur… C’est comme en classique au final les mors sont mis en fonction des chevaux… ça revient au même dans l’idée. |
Par anneetben : le 10/11/09 à 17:11:37
Dire merci | Ah non j'avais pas fait gaffe mais là c'est pas un modèle gentil gentil qu'il a. C'est Oh Mister qui en a un gentil. Message édité le 10/11/09 à 17:12 |
Par tylia : le 10/11/09 à 17:16:52
Dire merci | merci pour ses explications il est vrai qu'il a un super regard |
Par Steuf : le 10/11/09 à 17:17:53
Dire merci | Ah j'allais posé la question aussi ! J'avais jamais vu ce type d'harnachement ! En tout cas, ils sont superbes tous les deux ! |
Par anneetben : le 10/11/09 à 17:20:52
Dire merci | Ah j'allais posé la question aussi ! J'avais jamais vu ce type d'harnachement ! Ca c'est parce que tu n'as jamais regardé une course de trotteurs |
Par clau91 : le 31/12/09 à 21:33:57
Par Pitch : le 01/01/10 à 13:19:44
Déconnecté | meilleurs voeux 2010 et pleins de bonne chose pour cette nouvelle année |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous