Combat d'étalons
Sujet commencé par : lonestarranchcowboy - Il y a 183 réponses à ce sujet, dernière réponse par DesrosesPar lonestarranchcowboy : le 12/11/09 à 22:09:56
Dire merci | Ça me démangeait de faire ce topic Suite aux attaques de certains et certaines contre les étalons et autres non castrés, sur le forum général. Depuis le temps qu’ils essayent de nous convaincre de la dangerosité et de l’agressivité des couillus J’ai monté un dossier avec mes entiers Je suis bon prince…..ce dossier, ils auront le droit de l’utiliser pour agrémenter leurs tentatives de convaincre les pêcheurs que nous sommes de la dangerosité de garder couillu nos couillus. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 11:08:42
Dire merci | c'est un grand léchant mou Vicky |
Par al : le 13/11/09 à 11:12:33
Dire merci | roooo le jeu de mot, joli!!!! |
Par Tessa : le 13/11/09 à 11:25:50
Dire merci | Ah, j'ai quand même une photo d'un méchant étalon qui charge des pauvres zumaines... Qui a le plus peur à votre avis??? Pour la petite histoire (et ceux qui ne l'auraient pas reconnu, c'est Daou de lilou) et celle qui pousse courageusement lilou ben... C'est moi ) Daou est borgne du côté gauche, il galopait plein pot et a tourné droit vers nous (sans nous voir puisque c'était par son mauvais côté qu'il nous abordait)... Quand il nous a vu, il a bifurqué... On le voit ici nous découvrant. Cela dit, ça semble une figure de style courante chez les dangereux étalons de lilou Tin'sol: Daou, d'une rare violence peut se livrer à des scènes proches de l'insoutenable: |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 11:33:06
Dire merci | Mais c'est Lilou qui bouffe son Daou des deux c'est qui l'étalon sauvage alors ? daou |
Par mumu44 : le 13/11/09 à 11:41:13
Déconnecté | ha Daou |
Par maody : le 13/11/09 à 11:45:05
Dire merci | ben moi voila ce que je leur fais aux fougeux etalons!!! |
Par isapre01 : le 13/11/09 à 12:03:12
Dire merci | mon loulou du temps ou il était encore couillu tout d'abord il cherche a attaquer son voisin quand soudain il m'a reperé il essaie de passer la porte de son box pour m'attaquer il montre les dents encore les dents et la ce qui devait arriver.... arriva |
Par walou : le 13/11/09 à 13:12:23
Dire merci | mdr cowboy sheyt, tu triche toi c'est pas un vrai combat, c'est un cours particulier ''Apprendre àcabrer en 10 leçons'' - Regarde zyzy, tu vois c'est comme ça qu'on fait ! - AAAaaaah ouais, ok.... ! |
Par walou : le 13/11/09 à 13:14:38
Dire merci | isa, tu triche aussi, c'est pas des mimiques d'intimidation c'est un court circuit dans son cevreau Non séreux elles sont excellentes tes photos elles me font toujours autant rire !!!! |
Par elbleg : le 13/11/09 à 13:29:42
Dire merci | Trés belles photos! le 'noir' de Stéphy encore attaqué par un gris |
Par isapre01 : le 13/11/09 à 13:33:28
Dire merci | walou sinon tout le monde sait que les entiers /étalons il faut pas les mettre devant leur reflet hein sinon ça donne ça violence extreme il me regarde d'un air assassin avant de s'attaquer a la fenêtre et au pré même le cheval a côté le regarder d'un air stupéfait devant tant d'agressivité |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 13:33:50
Dire merci | maody il est drolement stressé ton chwall pendant les soins Isapre01 trop fort Walo, quand je regarde cette photo, on se rend compte que tano est un faux maigre Elbleg, parait que le vrai casse couilles de l'histoire ce serait plutot le noireaud |
Par elbleg : le 13/11/09 à 13:36:39
Dire merci | Sinon plus sérieusement, j'ai assisté au 'combat' de 2 entiers : un petit setland et un selle francais devinez qui a gagné.... le petit évidement Les 2 techniques imparables : Passer sous le ventre du grand et une fois en dessous lancer un coup de cul ou se cabrer (voir plusieurs...) effet garantie et si ca ne suffit pas se pendre au lèvre du grand... je n'ai hélas pas de photos mais c'était incroyable à voir) le 'petit' à toujours dominé le grand (qui était un dominant) |
Par elbleg : le 13/11/09 à 13:38:10
Dire merci | Oui le "Noireau" reste le seul cheval à ce jour connu qu'il a fallu castrer 3 fois (le mien n'y ai passé que 2 fois...) |
Par elbleg : le 13/11/09 à 13:43:32
Dire merci | oups pardon Rosario n'est pas le seul il y a aussi Siriu le boulonnais qui a été castré 3 fois Sinon si vous ne l'aviez pas compris Rosario il voulait être étalon reproducteur au prés et pas hongre à bosser (au passage encore des zondes pour Stéphy) Dslée pour le polutage |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 13:46:58
Dire merci | PDR j'aodre celle là un peu narcissique quand même |
Par maody : le 13/11/09 à 13:47:09
Dire merci | oui cowboy!!!il a été tres sage!! mais il etait quand meme tres shooté car il passait d'entier a hongre!!! |
Par al : le 13/11/09 à 13:53:56
Dire merci | Passer sous le ventre du grand et une fois en dessous lancer un coup de cul ou se cabrer (voir plusieurs...) effet garantie mais c'est que c'est vicieux un poney remarque, quand il était en club en lorraine, vicky se faisait complètement dominer par une petite shetland, qui l'obligeait à rester debout sous la pluie, pour qu'elle puisse brouter en restant au sec dès qu'il essayait de bouger, elle lui mordait les papattes, alors il bougeait pas et sa cavalière le retrouvait complètement trempé et frigorifié en fin de journée |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 13:56:35
Dire merci | ah d'accord Maody, c'était la véto sur la photo alors. |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 14:00:56
Dire merci | déjà le centième message |
Par isapre01 : le 13/11/09 à 14:02:35
Dire merci | bon en résumé ce qu'il ne faut surtout pas faire avec un entier ou un étalon il faut jamais se mettre derrière car il est toujours entrain de vous espionner sait on jamais ce qui pourrait arriver devant non plus par rapport a ce qu'on a vu tout a l'heure alors sur le côté he ben surtout pas car il vous observe toujours a côté d'un hongre c'est trop dangereux alors une jument encore moins et puis il se remettrai a vous espionner pour voir si vous le surveiller avant d'attaquer en résumé trop d'agressivité ah ça m'a permis de revoir des vieilles photos et ça m'a fait du bien en tout cas |
Par maody : le 13/11/09 à 14:09:02
Dire merci | oui cowboy! |
Par siriusnat : le 13/11/09 à 14:15:23
Dire merci | Quand on a pas de couillu mais un couillon ca marche ? En plein rodeo : |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 15:17:29
Dire merci | PDR Siriusnat donc le débourrage est fini |
Par siriusnat : le 13/11/09 à 15:19:38
Dire merci | Et oui " Titou " est le courageux qui a bien voulu dompter la bete ! |
Par ciriolla : le 13/11/09 à 15:26:09
Dire merci | Attention cet image de combat d'etalon est d'une rare violence |
Par DiegoMulot : le 13/11/09 à 15:36:46
Dire merci | sur le forum des Zethologistes ils disent que les oreilles couchées c'est signe d'agressivité, purée mais c'est qu'ils ont raison !!!! faudrait leur montrer cette photo. |
Par PIKACHU12 : le 13/11/09 à 16:51:31
Dire merci | excellent ce post cow boy isapre, je suis mdr devant tes photos |
Par Desroses : le 13/11/09 à 17:16:12
Dire merci | Mon etalon PSA (Pur Sang Alsacien... ) Quelques problème d'ivresse... Il guette l'ennemi... Aaarrghh !!! ALF ! ALF EST DE RETOUR ! BOUM (Mon étalon PSA fait le mort, fuir, ça fatigue trop) |
Par Fantômette : le 13/11/09 à 17:30:08
Dire merci | xpldr ta deuxième photo desroses complétement pété ton poney alsacien |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 17:33:39
Dire merci | ciriolla, pfiouu heureusement que le onsieur a eu le temps de retirer sa main avant de se la faire arracher Diego mais c'est tout à fait ça, les oreilles en disent long... et elles ne peuvent pas tromper les Zethologistes Nous on y connait rien donc on écoute et on y croit Merci Pika, le post est escellent car tout le monde y met du sien Finalement, il y plus d'étalons que je pensais ahhh Pepsi je savais qu'il cachait son jeu Trop fort la phot de Alf La troisième photo, l'étalon dans toute sa splendeur |
Par marinettet : le 13/11/09 à 17:41:27
Par Desroses : le 13/11/09 à 17:42:12
Dire merci | Ouais je sais, par contre, il aime les Américaines ! |
Par oreliii : le 13/11/09 à 17:46:54
Dire merci | une tartine KC aprés un combat avec un étalon shetland |
Par lonestarranchcowboy : le 13/11/09 à 17:49:48
Dire merci | adorable le première photo, quel bonheur marinettet, il cherchait quoi dans la bouche du papa il lui arrachit un crochet ? faut leur payer le dentiste des fois maman indigne, roo pi le bisou avec la langue j'adore cette photo |
Par marinettet : le 13/11/09 à 17:59:55
je sais pas trop en tout cas les chevaux de Coeur_de_Neptune sont exceptionels |
Par marinettet : le 13/11/09 à 18:04:55
Par al : le 13/11/09 à 18:22:40
Dire merci | y'a des fois, où la seule manière de se débarasser d'un étalon dangereux, c'est de commettre l'irréparable PAN! ayé, l'est mouru! |
Par cyberds : le 13/11/09 à 18:50:42
Dire merci | Toujours dans la série des dangereux demi-entiers y'en a qui tordent les cuillères, Primero tord ses concurrents ( ici son oncle Ex-Aequo de Mescam) |
Par Desroses : le 13/11/09 à 20:24:32
Dire merci | Heu jveux pas dire mais la morpho du noir.... Je suis fan ! Ils sont trop souples nos chevaux alors que demander un simple reculé, il nous regardent comme si on avait perdu la boule ! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous