Vos "léches bottes"
Sujet commencé par : RUBIS - Il y a 112 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jasmine2 personnes suivent ce sujet.
Par RUBIS : le 24/11/09 à 08:09:38
Dire merci | Mettez les photos de vos toutous qui vous accompagnent à l'écurie |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 08:13:47
Dire merci | oup's j'ai oubliée, en précisant sa race, son âge et ce qu'il fait en général |
Par 100drine : le 24/11/09 à 08:18:02
Dire merci | Ma lèche botte a pour le moment 7 mois... elle reste aux écuries ou dans les patures sans souci... Par contre ne me suit pas encore à cheval pour les balades... Pas vraiment de bonnes photos avec les chevaux par contre |
Par 100drine : le 24/11/09 à 08:18:59
Dire merci | Donc elle a 7 mois et sa race est un type epagneul/setter... elle ne fait rien de particulier à part me suivre toute la journée |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 08:24:13
Dire merci | te suivre toute la journée c'est déjà pas mal le mien au début bagnodé dans l'écurie et je le chercher toujours mais maintenant je peut plus le prendre à cause de ces foutues loi de m**** et il s'ennuit |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 08:28:33
Dire merci | a oui j'ai même pas mis sa race ni rien nan mais c'est un Rott de 5 ans, jusqu'à ses 1 an tout ce passé bien mais aprés la parano à gagné les habitants de mon village, de mascotte rigolo il est passé à pestiférer alors qu'il est adorable |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 08:48:12
Dire merci | ca fait pas beaucoup de léchouilleux tout ca moi ! impatiente meuh non |
Par dicadauroi : le 24/11/09 à 08:55:06
Dire merci | mon lèche bottea moi "declic" border colie de 1ans et demi , me suis toute la journée apied et a cheval, essaye de rassembler les poules et emmerde les poneys! |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 09:06:15
Dire merci | j'adore son nom c'est trop drole tu as assorti le chien au dadou pas mal le camouflage |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 11:09:04
Dire merci | HUMMMM |
Par momodu56 : le 24/11/09 à 11:20:05
Dire merci | La mienne c'est un berger allemand de 1 an 1/2 2ans . Qui adoreeeeeeeeeee me suivre et emmerder mon petit poney |
Par melek : le 24/11/09 à 11:25:43
Déconnecté Dire merci | Cali ! Elle va prendre 3ans.. Border X bas rouge Le seul problème c'est que c'est une pile qui jappe après les fourmis, les gouttes d'eau qui tombent du toit,.. et mon poney charge les chiens... les balades ensemble, c'est vraiment pas pour tout de suite Mais elle fait partie du paysage à la ferme |
Par titi diabolo : le 24/11/09 à 11:27:51
Dire merci | Je voudrais profiter de ce post pour rendre hommage à mon petit Foxou... Fox qui m'a suivit pendant 10 ans dans ts les endroits où je me rendais, et qui passait des heures à mes côtés qd j'allais aux écuries Mon Fox qui malheureusement est partit pour le Royaume des Toutous il y a mainteant 1 mois et 9 jours Mon Fox a qui a tjs été présent aux côté de mon dadou, et avec qui il s'était lié d'amitié (fallait voir mon Café lui faire sa toilette avec le bout de ses lèvres). Une superbe amitié les liée! Notre grosse dernière escapade? Cet été en normandie pour rejoindre la plage... Du haut de ses 16 ans, Fox était encore à nos côtés pour faire les 7 kms (aller + retour donc 14 kms au final) pour rejoindre le sable chose de notre belle mer normande... Et une petite dernière pour la route... Fox, tu me manques terriblement... Sois heureux aux pays des nuages, je ne t'oublierais jamais. Tu as été mon complice, mon ami, mon confident... et tu le resteras pour toujours! |
Par titi diabolo : le 24/11/09 à 11:30:46
Dire merci | Désolée il y a eu un bug, voilà la dernière photo que je voulais mettre Fox, je l'emmenais donc partout... Et il était de toutes mes balades à cheval (qd je partais seule car avec plusieurs chevaux, pas gérable!), et j'adorais partir avec mon petit duo : Fox- Café. Ils se complètaient tellement, et qd on "perdait" Fox Café s'arrêtait, et hennissait pour l'appeller. Si je vous l'assures, c'est véridique! |
Par titi diabolo : le 24/11/09 à 11:32:01
Dire merci | 3 fois la même photo, waouh Désolée!!!! C'est celle-ci que je voulais mettre |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 11:32:10
Dire merci | titi diabolo : jte comprend tellement, on vien de perdre le labrador de mes parents mon "frère" de coeur en quelque sorte il à partager 15 belles années à nos côtés et il me manque malgré la présence de mon chien |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 11:32:58
Dire merci | melek : la photo |
Par titi diabolo : le 24/11/09 à 11:33:58
Dire merci | RUBIS, par rapport à ton rott, les gens sont vraiment abrutis!!! Un rott est souvent bien mieux élevé et obéissant que le caniche à mamy qui niac tout ce qu'il voit!!!! La chienne (américan staff qui est sur la photo de la plage) vient souvent avec moi voir Café, elle est adorable aussi bien avec les humains que les animaux! |
Par titi diabolo : le 24/11/09 à 11:35:24
Dire merci | RUBIS, ils prennent tellement de place que lorsqu'ils partent, on se sent orphelin... La vie est vraiment cruelle... Depuis qu'il est partit, malgrè que je sois for occupée avec mes autres canailles (chat, lapin, dadou, oiseaux...) à la maison, mon quotidien n'est plus le même sans lui... |
Par melek : le 24/11/09 à 11:38:26
Déconnecté Dire merci | Titi diablo, oui mais 3 fois une jolie photo, c'est pas grave Ah oui, c'est pour illustrer la stupidité de l'animal.. Elle voulait attraper la feuille avec sa langue Trop forte Calich ' (j'ai pas de video où on l'a voit après les fourmis, mais ça vaut vraiment le détour ) pauv' bête |
Par Flash : le 24/11/09 à 11:42:55
Dire merci | Nom : D'joy Race : dogue argentin Age : 16mois Activité : regarder la tv vautrée sur le lit, déchiqueter ses jouets, faire des ballades avec ou sans cheval,... Après l'effort, le réconfort! |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 11:47:26
Dire merci | titi diabolo : + 100000000000 avec tous ce que tu dit melek : attraper une feuille avec sa langue flash : j'adore sa bouille !!!! |
Par didie43 : le 24/11/09 à 11:56:24
Dire merci | joli vos loulous !!! préférence pour ton dogo flash, j'adore ces chiens !! Rubis tu peux nous mettre quand même des photos de ton loulou mangeur d'homme c'est bien connu !! je déconne, hein les rotts sont ma race préféré !! moi j'ai une cocker, je mettrais des photos tout à l'heure !! |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 12:03:46
Dire merci | didie43 : j'adorerai mais je ne sais pas comment j'y arrivai mais on à changé d'ordi et j'arrive plus du tout un copain doit venir voir mais quand et en plus là on dirai pas comme ca mais jsuis au boulo alors mais promis (et je l'ai déjà dit) dés que je peut je fais un post avec toute ma ptite famille et bien sur avec ma "machine à tué" |
Par PHANTOM : le 24/11/09 à 12:13:08
Dire merci | Voila mon "Timbert" labrador X drathar |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 12:14:16
Dire merci | la derniére photo |
Par Jolinar : le 24/11/09 à 12:28:58
Dire merci | ma chienne, taliska, 3 ans, lab x ?, me suit super bien, n'emmerde pas les chevaux, vit sa vie a l'ecurie, bref toutounette idéale... comparé à ca : bon croisé beauceron, 7ans, cours partout, hyperactif, pleure sans arret, est hyper jaloux de ma juju jusqua la pincer... couine, abboie, tourne, pleure, fait 50 mil aller retour en ballade, insupportable, et finalement a mal au pattes et est foutu pendant 1 semaine pour une ballade d'une heure... donc lui ne vient plus... en plus, on a meme pas démarré la voiture quil me casse deja les c***.... bref... |
Par casimirus : le 24/11/09 à 12:33:11
Par juilllet : le 24/11/09 à 12:33:50
Dire merci | phantom j'adore le croisement de ton chien, il y a le même chez mes voisins, adorable ! la mienne...Hortense, croisée porte et fenêtre, 8 ans... adore piquer les bouts de carottes qui tombent de la bouche des chevaux quand c'est l'heure du 4 heures !!! |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 12:37:46
Dire merci | jolinar : ma cousine à la même en noir labrador x ? même tête que la tienne !!!! casimirus : ste tête !!! tu le bat ou quoi trop chou juillet : ses yeux c'est impressionnant |
Par casimirus : le 24/11/09 à 12:42:23
Par RUBIS : le 24/11/09 à 12:44:39
Dire merci | tu m'étonne pauvre béte jsuis sur qu'elle est battue ca ce voit attend sa trompe pas appeler vite la SPA ne rester pas sans rien dire vous la voyer comme moi quand même |
Par Mystic2 : le 24/11/09 à 13:01:41
Dire merci | Tell Me More dite Olivia dite Lilie |
Par PHANTOM : le 24/11/09 à 13:21:05
Dire merci | Merci juilllet !!! Attention le Tim a du fumer ... |
Par aikimy : le 24/11/09 à 13:52:51
Dire merci | C'est chouette de présenter nos "compagnons d'écurie". Voici Texas ma croisée malinois (elle ferait un joli couple avec le chien de Phantom non?) Je l'adore elle est intelligente, gentille, écoute vraiment bien ... j'en suis vraiment dingue de cette chienne. Il y a aussi Akira la femelle malinois mais je la prends beaucoup moins aux écuries. |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 13:54:25
Dire merci | Mystic2 : ma ptite soeur tuerai pour avoir un berger australien !!!! et quand jvais lui montrer ta lili sa première question sera : est ce que tu fais de l'agility (orth?) avec ? et la deuxième : est ce qu'il à la queue longue ? Phantom : sa doit être de la bonne !!!! |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 13:55:27
Dire merci | marion les !!! |
Par Jasmine : le 24/11/09 à 14:11:56
Déconnecté Dire merci | Dali, dogue argentin, 1 an et demi : Première rencontre avec un dadou... Première ballade à cheval... La plus récente... Là elle est attachée sur ces photos, car sur route et/ou au début de son "dressage" pour apprendre à rester bien à côté du cheval, mais maintenant elle est détachée la plupart du temps (sauf route) |
Par RUBIS : le 24/11/09 à 14:16:37
Dire merci | jasmine : elle est trop sur la 1er photo, et elle aussi est assorti au dadou |
Par mon ptit fidji : le 24/11/09 à 14:22:11
Par Jasmine : le 24/11/09 à 14:23:20
Déconnecté Dire merci | Oui elle est assortie... + ou - selon les saisons (car la chienne reste blanche toute l'année, contrairement à la juju ) |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous