Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Qamra et ...

Sujet commencé par : Norah - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norah
1 personne suit ce sujet
Par Norah : le 01/12/09 à 11:25:35

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
...moi sommes enfin voisines!
Voilà un p'tit moment que je "tannais" certain(e)s pour avoir des avis sur des piquets, des abris, sur l'éclairage hivernal etc etc...

tout ça pour elle:


et elle:


et accessoirement mon plaisir à moi aussi

Ce p'tit post va retracer les préparatifs avant leur arrivée et je mettrai ici aussi quelques nouvelles de mes protégées.

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par Norah : le 14/12/09 à 23:25:02

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci

et moi: >>>>>>>>>>>>>>






Par OMBRE : le 14/12/09 à 23:41:09

Déconnecté
Dire merci
Qamra, c'est pas pareil, elle a pas une drôle de bouille, elle est belle point

Moi, je suis pas fan des balades de ce temps là, je crains trop le froid aux pieds, c'est l'enfer.
A cette époque, je me contente de les caliner, ça me va et ça semble leur convenir aussi

Par Norah : le 15/12/09 à 09:40:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
C'est vrai que Saf a une sacrée bouille. En plus, elle sait y faire. Par ex hier je lui curais les pieds en liberté ds le pré. Elle s'est débrouillée pour poser sa tête sur mon dos et me faire un gros câlin. elle est vraiment trop mignonne. Elle ne connait pas grand chose; mais les câlins si, elle les décline de mille façons

Moi aussi Ombre, j'ai parfois mal aux pieds à cause du froid. Mais depuis que j'ai changé de boots ça me le fait bcp moins. Par contre, il faut faire attention qd on descend de cheval avec les peids gelés....ça fait maaaaaaaaaaaaal!
mais je donnerais tout pour sortir de mon bureau bien chauffé et aller me geler les pieds, les mains le nez avec mes "filles"

Par hamille : le 15/12/09 à 17:16:19

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2005
1830 messages

22 remerciements
Dire merci
Oulala!! une des première ballade dans le froid glacial de l'hivers!!!
Tu as l'air d'avoir des chouettes coin dis moi...
Au détour d'un RTT pour toi je viendrai bien squater un peu vu que bientot je vais avoir du temps!!!
Sinon, Saf me fait marrer! J'imagine la tronche d'Hamille quand elle l'a verra!!!

Oulala, je suis vraiment contente pour toi!! Et a vrai dire en ce moment je pense beaucoup à toi quand je vais nourrir la "bande à Hamille"...

en tout cas à bientot! ca c'est sure...

(edit : pour toi le RTT hein pas pour moi!!!...)


Message édité le 15/12/09 à 17:18

Par irisetquiara39 : le 15/12/09 à 18:03:26

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48892 messages

296 remerciements
Dire merci
ouh les courageuses d'aller se balader dans ce froid !
enfin je sais pas chez vous conbien il fait mais la nuit dernière on a eu du -10° et 35km plus haut on était à -18°

Par OMBRE : le 15/12/09 à 23:09:23

Déconnecté
Dire merci
Par contre, il faut faire attention qd on descend de cheval avec les peids gelés....ça fait maaaaaaaaaaaaal!
Rhaaa, j'ai mal rien que d'y penser

mais je donnerais tout pour sortir de mon bureau bien chauffé et aller me geler les pieds, les mains le nez avec mes "filles"
Oui, ça je peux comprendre
Moi j'ai la "chance" de ne pas bosser en ce moment, j'en profite

Iris, nous on était à -5° aujourd'hui, ce n'est pas si terrible, mais je ne sait pas si c'est parce que c'est soudain, mais j'ai vraiment du mal là

Par Norah : le 16/12/09 à 15:27:29

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
4010 messages

9 remerciements
Dire merci
Pas de soucis Hamille, tu es la bienvenue (mais ça, tu le sais déjà) Je découvre effectivement de très jolis coin ici. j'adore l'endroit où nous sommes.

Ouch Iris! On ne joue pas dans la mm cour quand je suis sortie en balade, il faisait -1 et ce matin, -5! mais -18°, boudiou, nous n'habitons pas ds le mm pays??? tu ne fais pas de balades ds la neige toi?

hé hé Ombre, la solution est de ne pas descendre de cheval en fait Pour le froid, en règle général, j'aime bien ça, bon il ne faut pas que ça dure trop longtemps non plus. Mais là, moi aussi j'ai du mal à le supporter comme d'habitude. on a du s'habituer à la douceur automnale qu'on a eue dernièrement...


Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 349) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval