Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Mes loulous...

Sujet commencé par : dicadauroi - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par dicadauroi
Par dicadauroi : le 01/12/09 à 12:43:33

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
bon je me decide a vous faire un post sur tous mes chevaux...
en effet , je suis depuis 1 an gérante d'une petite ecurie et j'ai investi dans une cavalerie de club...
tous les chevaux que vous allez voir sont autant bichonné que des chevaux de propriétaire ( et je sais que ce n'est pas forcement le cas de tous les club hippique)

donc voici Lotus, un croisement frison/trotteur de 10 ans 1m57...il est arriver chez moi tout squelletique et il commence a reprendre de l'etat...

lisbone, a priori demi sang arabe de 6 ans
c une super petite jument 1m56, avec un tres bon coup de saut

la suite...

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par clever : le 03/02/10 à 13:17:10

Déconnecté
 ups erreur de frappe !

bon j'arrête de poluer ton topic !!!

courage pour tes boxes !!!
et continues c'est super !!

Par dicadauroi : le 03/02/10 à 13:29:05

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 bah moi j'ai au contraire de toi profiter du changement de propriétaire d'un club ( j'ai rempli mon ecurie des chevaux de propriétaire de ce club) et d'un rale bol collectif du poussage a la compet des autres pour mes cavaliers club

Par clever : le 03/02/10 à 18:53:58

Déconnecté
 ha extra !!!

et puis je pratique l'attelage ... y a pas beaucoup d'interessés non plus ... et ca doit faire peur à certains cavaliers!!??

Par dicadauroi : le 03/02/10 à 19:58:21

Déconnecté

1816 messages
Dire merci
 pourtant c top l'attelage...j'en ai fait bcp a une epoque mais la plus trop le temps...ca m'arrive de sortir mon sulky shetland et de faire de l'initiation a mes cavaliers...
mais je reve de pouvoir m'acheter un marathon pour atteler mon irish...dans quelques années peut etre

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval