Mon Regard ...
Sujet commencé par : RegardWP - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par RegardWPPar RegardWP : le 01/12/09 à 17:35:57
Dire merci | Hello ! Plus ou moin nouvelle sur ce forum j'ai décidé de vous présenter Regard White Poune's mon gros bébé poilus . Regard est né le 31 Mars 2005, soit le lendemain de mon anniversaire ( pas la même année biensur ) à la cavale bleue dans le 56. Il est le fils de Momo, pottok de robe bai pie et de Blanche ONC de robe blanche ( d'ou surement sont nom très original faut dire ^^ ) ce qui fait donc de lui un poney OC de robe souris tacheté . J'ai donc " trouvé " Regard par internet sur le site de Koat Ar Menez & Find your horse. J'ai telephonné et l'ai essayé le 24 Mars 2008 ... J'ai pas hésité une seule seconde se sera lui et pas un autre ! Regard est donc arrivé dans son nouveau chez lui le 7 Avril 2008 . Il venait tout juste d'avoir 3ans, débouré depuis 2mois seulement & ne se laissait pas approché au champs ... Nous voila maintenant après plus d'un an ensemble . Le p'ti à bien changé, à pris du volume et progresse ... Si au passage quelq'un connait son papa, je suis preneuse de photo Il est toujours dans le 56 et tourne en cso d'apres ce qu'on m'a dit. Il était également au salon du cheval de Paris il y a 2ans ... Regard le jour de son arrivé . Il y avait quelques petit flocon de neige ... |
Par RegardWP : le 21/02/10 à 12:49:45
Dire merci | Premiere séance de longe pour le loulou, et l'ocasion de lui essayer ses affaires ... Impec! Le collier de chasse est juste un peu grand, y aura des trous à faire ! Puis quelques jours après, je tente de le faire sauter ... Puisque aparement j'ai un poney qui a un très bon coup de saut et qui saute 1m20 ... Ah bon ? C clair qu'il a tout a apprendre, en même temps il n'a que 3ans! Mais pourquoi dire des mensonges alors qu'il a du mal à lever les 2 patounes ... Puis notre 1er cours , un poney qui n'avance pas un poil et qui donne des coups de cul quand je veux le mettre au galop ... Quoi de plus normal en même temps ... il était débouré depuis 2mois environ et pas monter depuis 3 semaines ... Pour les coups de cul se fut une histoire réglé en 2temps 3 mouvement avec Marc ( je précise tout de même que Regard na pas été frappé hein ! ) |
Par RegardWP : le 21/02/10 à 13:03:20
Dire merci | Ensuite, nos/mes première " bétise" ... Monte en licol Hormis que je n'avais pas de direction, il n'a en aucun cas profité de la situation, répondait plutôt bien à la voix. J'ai pu galoper sans problème On continu les cours, mais aussi les balades à pieds. Je commence à lui apprendre la révérence et la jambette qu'il à compris très rapidement . Suite ce soir normalement |
Par Neverly : le 24/02/10 à 13:41:19
Dire merci | Oh le joli Regard ! Tu as de belles photos a la plage aussi a nous montrer ! |
Par soquette123 : le 24/02/10 à 14:50:22
Par Neverly : le 25/02/10 à 12:35:02
Dire merci | Pas de nouveautées ? |
Par RegardWP : le 25/02/10 à 15:07:17
Dire merci | Regard a enfin une copine au champs, tout ce passe bien. Quel bonheur de voir son poney enfin accompagné On continu les cours, j'ai tjrs beaucoup de mal à mettre Regard au galop ... Monsieur est très fégniant Au niveau du travail à pied je continu la jambette, la révérence commence à prendre forme , Regard me suit au trot très bien contre une friandise, mais quand il n'y a rien sa le barbe telement qu'on envoi les postérieurs en pleine tête à sa môman ! Heureusement qu'il est encore pied nus ... |
Par RegardWP : le 25/02/10 à 15:18:42
Dire merci | Niveau saut c'est un peu mieu , mais faut bien remplir l'obstacle sinon pourquoi sauter quand on peu tout faire tomber ? On reprend les exos de Marc, afin de travailler nos points faible On part en groupe en balade, tout ce passe super, seul par contre c'est une autre histoire ... |
Par RegardWP : le 25/02/10 à 15:35:04
Dire merci | Aout 2008 , notre première sortie à la plage avec les copain(e)s de la pension . Regard embarque très bien dans le van à ma grande surprise, est resté calme pdt le transport. Une fois sur la plage, un peu timide le matin et une vrai bombe l'après midi ! Nous nous sommes essayé au contre haut et contre bas , version contre haut sa passe nikel, mais contre bas y a pas moyen ... Donc j'insiste pas . Première baignade aussi, j'ai pas beaucoup insisté une fois sur son dos, il avait l'air d'en avoir mare et comme c'était seulement la 2ème fois que j'étais à cru sur lui ... |
Par RegardWP : le 03/04/10 à 12:11:13
Dire merci | Regard a eu 5ans le 31 Mars et pour l'occasion, je lui ai fait une surprise ... Je n'en dit pas plus, la suite en vidéo Lien |
Par moutik29 : le 03/04/10 à 13:24:07
Dire merci | Excellent Pauuuuuvre poney |
Par MaryOops : le 03/04/10 à 13:35:07
Dire merci | Troppp fun ta vidéo !! j'adore ton poney ressemble beaucoup a celui de Noemmie ^^ |
Par RegardWP : le 03/04/10 à 14:21:25
Dire merci | Oui mon poney est martyrisé, faut prévenir la SPA ... ^^ MaryOops, je ne voi pas de qui tu parles |
Par MaryOops : le 04/04/10 à 22:16:09
Dire merci | Je parle de Radja , le cheval de Noémmie Tiens j'ai trouvé une photo de lui, désolé de t'avoir pris ta photo Noémmie |
Par zuzue : le 04/04/10 à 23:07:52
Dire merci | Je bugue sur la photo où ton cheval saute les tonneaux, sur quoi repose la barre?? ça a l'air magique lol En tout cas ton loulou est très joli, et très harmonieux je trouve |
Par Saby : le 04/04/10 à 23:40:30
Dire merci | Née le 30 Mars...quelle merveilleuse date Il est bien sympa ce bonhomme, tu m'as l'air en prime très bien entouré pour avancer comme il faut avec lui Sympa votre sortie a la plage, s'est terrible ... Bien sympathique ton bonhomme en tt cas !! |
Par Saby : le 04/04/10 à 23:40:43
Dire merci | Née le 30 Mars...quelle merveilleuse date Il est bien sympa ce bonhomme, tu m'as l'air en prime très bien entouré pour avancer comme il faut avec lui Sympa votre sortie a la plage, s'est terrible ... Bien sympathique ton bonhomme en tt cas !! |
Par RegardWP : le 11/04/10 à 18:49:03
Dire merci | Zuzue, la barre repose sur un chandelier de l'autre côté Saby, merci beaucoup Par contre il est né le 31 Mars, c'est moi qui est du 30 ... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous