Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou854 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par Siouxxx : le 06/10/10 à 18:33:06
Déconnecté | Merci |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 16:32:21
Déconnecté | Aujourd'hui, mon homme à consenti à m'accompagner voir mon loulou (c'est assez rare) ...du coup je suis bien contente, il a pris tout plein de photos (à suivre) et il a même participé en brossant mon Sioux notamment ! merci mon Amouuur ! On a fait un séance pas trop longue : pas, trot, arrêts, slalom et passage étroit entre 2 barres... Sioux n'était pas très attentif, mais il a bien bossé quand même ! |
Par Chou : le 08/10/10 à 16:35:28
Dire merci | et il a même participé en brossant mon Sioux notamment trop bien Une fois Olivier a pris le pied de Union, je suis deg j'avais pas l'appareil Sioux n'était pas très attentif, mais il a bien bossé quand même peut etre que t'étais aussi un peu distraite ce qui compte c'est que ca se soit bien passé! balance les photo Message édité le 08/10/10 à 16:37 |
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 16:49:44
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 16:55:30
Par Siouxxx : le 08/10/10 à 17:02:51
Déconnecté | ça n'a aucun rapport, mais je songe à acheter une selle western.... vous imaginez, mon Sioux en western |
Par vanou85 : le 08/10/10 à 18:58:05
Dire merci | Moi je l'imagine très bien! Sympa la photo du crotins... c'est très ... apétissant! |
Par Chou : le 08/10/10 à 21:58:55
Dire merci | super photo de mon homme... il m'a dit : c'est pour prouver qu'il est en bonne santé ! c'est tut a fait le genre de truc qu'Olivier peut faire et dire sinon super les photos elle est sympa celle ou vous etes l'un a coté de l'autre "en route pour la carrière" ca me surprend à chaque fis mais pourtant ca se confirme : i est complètement débourré ce Sioux bien joué tu montes avec une banane |
Par Siouxxx : le 09/10/10 à 08:23:11
Déconnecté | oui j'étais sûre que la photo du crottin vous plairait tu montes avec une banane oui c'est ma réserve à carottes mais j'avoue que je m'en sert de moins en moins, uniquement en début et fin de séance et aussi si j'ai obtenu un truc nouveau ! |
Par aaricia : le 11/10/10 à 08:27:23
Dire merci | J'avais prévu de passer te voir avant d'aller voir mon loulou, mais mon homme est rentré tard du coup j'avais plu beaucoup de temps.. Mais comme tu étais en bonne compagnie, j'ai vite déculpabilisé! Ca s'est bien passé à ce que je vois! Hier je suis allée en balade avec sophie, on est parti presque 2h, c'était bien sympa, mais ça commence à peler!! le vent était de la partie alors ils étaient motivés les loulous!! |
Par Chou : le 11/10/10 à 09:08:54
Dire merci | le vent était de la partie alors ils étaient motivés les loulous!! c'est tout de suite plus sportif dans ces cas la |
Par Siouxxx : le 11/10/10 à 09:16:38
Déconnecté | Cool pour ta balade avec ton beau Rony ! Pas de péripéties de filet cette fois... |
Par noémmie : le 12/10/10 à 08:46:57
Dire merci | Tu as fais un super travail avec lui, un super débourrage qui s'est bien passé, bravo Tu as de la chance que ton homme participe un peu, c'est pas le mien qui prendrai une brosse Radja a tout juste le droit a une ptite tape sur la fesse ou sur son front J'ai aussi remarqué que tu lui avais recouper la crinière, tu penses le lui laisser courte tout le temps ou alors il s'est encore gratté ? Il a une jolie tête sur la photo quand vous allez à la carrière. Sinon, j'aime beaucoup la dernière aussi, elle montre la complicité que vous avez construit, (mais je ne la vois pas entièrement, je ne vois pas tes mains ni son nez, tu lui donnes peut être une carotte !) (je galère en bas débit pour voir les photos, c'est looong à venir mais bientôt le haut débit en fin d'année normalement, si la mairie veut bien se presser un peu ) |
Par Siouxxx : le 12/10/10 à 09:02:56
Déconnecté | Merci Noémmie oui la dernière photo est belle, en fait je lui fait un câlin (mais il croit peut-être sur le moment que je lui donne une carotte... ) C'est vrai que son débourrage s'est bien passé, reste le plus dur... mais on prend notre temps donc on va faire les choses petit à petit et à ce train là on est pas près de galoper Sinon pour sa crinière.... elle ne repousse plus on dirait depuis sa gratouille de l'été... |
Par Chou : le 13/10/10 à 08:38:40
Dire merci | en liberté ou en longe quen tu demandes le galop il pete en l'air ou part dans le calme? |
Par Siouxxx : le 13/10/10 à 10:07:00
Déconnecté | en général il part dans le calme, mais en liberté il est toujours un peu plus vif, parfois il lève un peu le cul et secoue la tête (content ) et quand on joue, là il est tout fou ! (mais c'est autorisé dans ce cas) ... pourquoi cette question ? |
Par Chou : le 13/10/10 à 10:16:59
Dire merci | bah je me disais juste que si le galop voulait dire pour lui grosse fete trop heureux coup de cul, je prendrais aussi mon temps pour galoper monter! c'est souvent le cas, c'est pour ca qu'on redoute un peu le galop. faut reussir a canaliser quoi! Mais voir un cheval tout heureux au galp en liberté ca fait toujours plaisir |
Par Siouxxx : le 13/10/10 à 10:32:22
Déconnecté | J'avoue que pour le moment je ne me sens pas du tout de lui demander le galop... lui il partirait je n'en doute pas, mais comment... Hier on a fait une petite balade en main dans le village, c'était sympa en + c'était le jour des poubelles alors il y avait pleins de sacs bizarres pour un cheval, au bord de la route C'était trop marrant sa réaction devant le tout premier... gros yeux, naseaux frémissants, puis je tapote dessus avec mon pied alors petit sursaut,... puis ça fait moins peur d'un coup vu que maman y a touché MDR |
Par Chou : le 13/10/10 à 10:36:07
Dire merci | ah ca me rassure, ya pas que Union qui a peur de choses inertes |
Par Siouxxx : le 15/10/10 à 21:21:23
Déconnecté | Aujourd'hui je suis allée m'occuper de mon loulou et le faire bosser un peu. Au programme, petite séance de longe aux 3 allures, puis travail sur le pont en préparation du camion. Le but était de le faire céder à la pression afin qu'il avance de lui même et surtout ne pas bagarrer pour le faire monter, puisque je l'ai vu l'autre jour au retour du cours western... ça ne donne rien ! Quelques photo... |
Par Siouxxx : le 15/10/10 à 21:26:59
Par Siouxxx : le 18/10/10 à 20:38:50
Déconnecté | Alors ce soir j'ai vu mon loulou habillé en western !!! bon (ne vous fâchez pas) j'ai pas de photos parce que c'était pas prévu mon amie qui a Spirit m'a proposé d'essayer sa selle pour voir au niveau de l |
Par Siouxxx : le 18/10/10 à 20:41:03
Déconnecté | oups, mauvaise manip... donc je disais, pour voir au niveau de la taille, je suis même montée à cheval pour sentir ce que ça donnait... C'est le top ! Maintenant je sais que je vais lui en acheter une !! |
Par Chou : le 19/10/10 à 09:20:21
Dire merci | ouaiiiiiiiiii!!! vivement la tenue westrn il va etre trop beau! tu sais quelle selle tu vas t'offrir? et super sur le "pont", il est cool!! |
Par Siouxxx : le 20/10/10 à 21:29:51
Par Siouxxx : le 20/10/10 à 21:32:03
Par Siouxxx : le 20/10/10 à 21:33:27
Déconnecté | il est bôôôôôô mon bébé en western, n'est-ce pas... |
Par vanou85 : le 21/10/10 à 07:12:07
Dire merci | Ca lui va trop bien oui! Tu n'as plu qu'à lui en trouver une à sa taille! |
Par Chou : le 21/10/10 à 13:34:15
Dire merci | trop classe c'était une selle a vendre? avec arcon? si tu peux etre interessé par une sans arcon, je te conseille de mettre un message sur le post des selles barefoot sur le forum general, c'est la que j'ai trouvé la mienne |
Par Siouxxx : le 21/10/10 à 16:21:59
Déconnecté | Ok merci du conseil chou, oui c'est une selle avec arçon, il est possible que j'achète finalement une western "old school", avec arçon, en cuir et tout ! on verra... quoiqu'il en soit, je ne suis pas pressée |
Par Siouxxx : le 23/10/10 à 10:46:01
Déconnecté | Bon hier on a fait une bonne séance de boulot à cheval (1h), Sioux a été extra, bien au travail ! On a bossé les assouplissements, à gauche ça va, mais à droite, y a encore du boulot, il est raide Et puis on a bien trotté, il faut qu'on commence à bosser un peu le cardio, car là j'ai dû sangler un trou en moins que d'habitude... il a grossit |
Par Chou : le 25/10/10 à 14:58:30
Dire merci | car là j'ai dû sangler un trou en moins que d'habitude... mais non, c'est les gros poils d'hiver cool cette séance! t'as fais quoi concretement comme exos? tu incurves? il répond bien a la jambe? tu fais ca au trot aussi? |
Par Siouxxx : le 27/10/10 à 18:59:23
Déconnecté | Aujourd'hui, séance montée avec la compagnie de Spirit. On a pas trop mal bossé ! A nouveau : travail sur des assouplissements de l'encolure, sur un slalom, autour d'un cône en faisant une petite volte et à l'arrêt en lui ramenant la tête vers mon pied. (pour répondre aussi à ta question chou) On a trotté aussi, mais là nouveau truc, il stoppe net et ne veut plus repartir (oulala, rebellion ! ) J'ai eu le dernier mot ! Puis on a aussi travaillé avec le pont (ou palette), en passant dessus à cheval dans le sens de la longueur ! Bien ! Bonne séance (env. 1h) |
Par Akhal9 : le 27/10/10 à 23:53:58
Dire merci | Magnifique ton tachu Vous formez vraiment un super couple Et, c'est qu'il a la classe en western Bis |
Par Chou : le 28/10/10 à 08:27:15
Dire merci | waaaaaaaaaaaaa! 1h bien joué! il ets resté bien concentré? meme Ruby (1 an de plus que Sioux) j'ai du mal a faire une séance de plus de 30min! c'est vraiment un bon éleve!! mais là nouveau truc, il stoppe net et ne veut plus repartir (oulala, rebellion ! ca c'est l'opposition des gentils chevaux Union me fait deja ca a pied si t'as gagné c'est ce qui compte! ca avance, ca avance........ |
Par Siouxxx : le 28/10/10 à 10:03:41
Déconnecté | Akhal : merci ! ça fait toujours plaisir à entendre... Chou : oui ça avance ! bon il est pas resté concentré (avec moi) tout le temps, parfois il préfère regarder ce qu'il se passe à côté ! |
Par Siouxxx : le 28/10/10 à 10:06:28
Déconnecté | Et nouveau progrès dont j'ai oublié de parler : je monte sans ma pochette à présent ! je donne une carotte à la fin, c'est tout ! Et je récompense plus que par des caresses et des paroles pendant le boulot ! |
Par Chou : le 28/10/10 à 10:13:25
Dire merci | ca lui fera pas de mal je rigole! moi je l'aime bien dodu |
Par Siouxxx : le 28/10/10 à 10:24:33
Déconnecté | c'est pas ce qu'il y a de plus calorique une carotte, m'enfin il faut quand même que je fasse attention à son poids pour sa santé ! |
Par vanou85 : le 28/10/10 à 10:30:49
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous