Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss134 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Messages 881 à 920, Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Par Chou : le 19/04/11 à 16:42:41
Dire merci | et alors aaricia, t'as pu te faire rembourser? |
Par Siouxxx : le 19/04/11 à 16:55:03
Déconnecté | moi je suis d'accord avec va,ou, tu peux facilement passé au niveau supérieur vu comme ton cours s'est passé merci les filles, on va déjà travailler tout ça très bien et on verra... de toute façon il est prévu qu'on prenne 1 cours par mois avec cette personne ! Je voulais voir si le feeling passait, elle a trouvé Sioux très mignon (physiquement et à bosser), et elle l'a appelé "mon petit coeur" pour le féliciter (c'est souvent ce que je dis aussi ) Du coup c'est bon pour moi ! Sérieusement, j'ai beaucoup aimé cette séance ! |
Par Siouxxx : le 19/04/11 à 16:57:16
Déconnecté | A présent il faut qu'on se préparer pour la rando du mois de juin ! Faut qu'on "bouffe" des km ! on en a besoin pour notre condition physique, je ne voudrai pas que ça rende l'expérience désagréable pour Sioux et que ça lui laisse un mauvais souvenir... |
Par Chou : le 19/04/11 à 17:01:03
Dire merci | ya pu qu'a se preparer alors a toi les balades! mon petit coeur" pour le féliciter ptin je suis trop jalouse! moi quand on a pris un cours mon cheval a foncé sur le prof au galop après avoir tenté de le mordre Message édité le 19/04/11 à 16:53 |
Par Siouxxx : le 19/04/11 à 17:03:10
Déconnecté | c'est vrai qu'il a été particulièrement sage dans l'ensemble ! |
Par Siouxxx : le 19/04/11 à 17:03:51
Déconnecté | ... mais il n'est pas toujours un ange non plus |
Par Siouxxx : le 21/04/11 à 09:00:21
Par Siouxxx : le 21/04/11 à 09:04:58
Déconnecté | celle qui avait la mamie Rikita... euh, elle l'a toujours, la petite mamie se porte à merveille du haut de ses 28 ans ! |
Par vanou85 : le 21/04/11 à 09:10:37
Dire merci | 28 ans! Belle âge! Sympa cette petite balade au soleil! |
Par Jesss13 : le 21/04/11 à 21:21:12
Dire merci | Sympa |
Par Chou : le 27/04/11 à 13:25:42
Dire merci | Geniales ces photos rien que la 1ere photo m'epate perso les 2 chevaux qui se tiennent sagement immobiles, c'est la grande classe. et alors, comme il a réagi avec qq1 d'autre sur el dos, il avait l'air supris? Elle sont vraiment sympas tes photos de balade. je trouve qu'il y a un changement, ca ne donne plus l'impression d'un cheval fraichement debourré, ca fait vachement plus " a la cool". c'est chouette |
Par Siouxxx : le 27/04/11 à 19:54:33
Déconnecté | Geniales ces photos merci rien que la 1ere photo m'epate perso les 2 chevaux qui se tiennent sagement immobiles, c'est la grande classe. ouais ça épate pas mal de monde mais c'est pas un exo compliqué à leur apprendre finalement... et alors, comme il a réagi avec qq1 d'autre sur el dos, il avait l'air supris? je ne sais pas, je n'ai pas trouvé qu'il ai spécialement réagi, moi ou une autre Elle sont vraiment sympas tes photos de balade. je trouve qu'il y a un changement, ca ne donne plus l'impression d'un cheval fraichement debourré, ca fait vachement plus " a la cool". c'est chouette c'est à force de faire des km... on deviens des "vieux" roublards mais c'est vrai qu'on est de + en + à l'aise en extérieur tout les 2 ! |
Par Chou : le 27/04/11 à 21:45:47
Dire merci | mais c'est pas un exo compliqué à leur apprendre finalement... quand on est un boulet c'est vraiment compliqué je te promets! et les 2 ensemble c'est impressionnant parce que ca doit être super tentant d'aller se sentir je ne sais pas, je n'ai pas trouvé qu'il ai spécialement réagi, moi ou une autre c'est bon signe, ca veut dire que ca devient normal pour lui d'avoir qq1 sur le dos |
Par noémmie : le 29/04/11 à 09:05:20
Dire merci | Je viens au nouvelle ... Tu n'as pas peur que la palette casse sous son poids mais elles ont l'air solide... Les sacs à dos en balade j'évite depuis que je suis resté accroché ou plutot bien freiner par une branche j'envoie une banane à présent Elle est vraiment zolie la pie, c'est bien elle qui a 28 ans elle ne fait pas son âge.... Vraiment sympa vos balades également mais avec ce soleil .... pas étonnant |
Par Chou : le 29/04/11 à 09:11:07
Dire merci | non non, je crois que c'est l'ancienne jument colocataire de Sioux qui a 28 ans et c'est la proprio de cette juju qui est venu monté. mais le cheval pie c'est Spirit le nouveau colocataire de Sioux! |
Par Siouxxx : le 30/04/11 à 09:09:54
Déconnecté | oui c'est un peu compliqué mais c'est bien comme chou l'explique ! Le pie c'est Spirit, un "S" comme mon Sioux donc... ils vivent ensembles avec 4 autres chevaux maintenant (un nouveau est arrivé il y a 2 jours, tout se passe bien) La juju de 28 ans, Rikita c'est à l'ancienne pension et c'est sa proprio qui est venue monter avec nous lors de cette balade ! Pour le sac à dos, habituellement j'en prend un + petit qui s'attache aussi autour de la taille (comme ça il ne bouge pas d'un poil) Là je voulais prendre de l'eau entre autre donc j'ai pris le sac dans lequel je range mon casque... et ça balotte au trot, c'est pas génial, mais ça permet d'habituer Sioux Merci pour le conseil de la branche, je ferai attention ! |
Par Siouxxx : le 30/04/11 à 09:45:55
Déconnecté | Hier je suis allée voir mon lou, j'avais peu de temps alors j'ai décidé de retravailler les exos etho qu'on avait vu en cours avec la nana de la Cense... Après un bon pansage-grattage du beau, (il adore), on s'est attaché aux choses sérieuses, j'ai tout repris, commençant par la désensibilisation, désengagement, flexion d'encolure, céder à la pression, reculé, épaules, hanches, mise sur le cercle... Il a été extra, il a rien oublié, réagissait à la phase 2 voir 1, tout compris ! On a juste eu un peu de mal pour la mise sur le cercle à main droite (déjà le jour du cours c'était pas top), mais il a fini par le faire ! |
Par Siouxxx : le 30/04/11 à 09:46:52
Déconnecté | Tu n'as pas peur que la palette casse sous son poids c'est une palette renforcée |
Par noémmie : le 30/04/11 à 09:55:42
Dire merci | J'ai pas dû tout suivre, je trouvais aussi que Spirit ne faisait pas ses 28 ans Super pour ton travail avec lui, mais comme je l'ai dis sur le post de chou, à main droite ça reste souvent galère, on dirait que c'est pareil pour Sioux, bon weekend |
Par Siouxxx : le 01/05/11 à 20:15:28
Déconnecté | Super après-midi aujourd'hui... je suis allée m'occuper de mon loulou, on a bossé 20 min en carrière, il était bien, pas stress... Puis on est allés se faire un petit tour, rien que tout les 2, en tête à tête on est allés sur des chemins tranquilles, petite pause broutage, puis retour par le village où il y avait des gens qui vendaient du muguet sous de grands parasols (même pas peur) en tout on a bossé une bonne heure 1/4 c'était le top ! |
Par vanou85 : le 02/05/11 à 08:25:42
Par Jesss13 : le 02/05/11 à 13:05:28
Dire merci | Sa fait du bien des moments comme ça |
Par Siouxxx : le 02/05/11 à 21:48:01
Déconnecté | Et aujourd'hui... on est allés AU LAC !!!!! petit "roman photo" à venir, promis |
Par Siouxxx : le 03/05/11 à 17:43:39
Par Siouxxx : le 03/05/11 à 17:59:08
Par Miicky : le 03/05/11 à 18:12:46
Dire merci | Ca a l'air chouette par chez toi ! |
Par Siouxxx : le 03/05/11 à 18:17:38
Déconnecté | Merci on a une belle région c'est vrai |
Par Miicky : le 03/05/11 à 18:20:01
Dire merci | Oui, les photos au lac donnent vraiment envie de vous rejoindre Message édité le 03/05/11 à 18:12 |
Par Jesss13 : le 03/05/11 à 22:05:56
Dire merci | Wouah c'est une super sortie ça sa devait vraiment chouette les photos font envie |
Par vanou85 : le 04/05/11 à 08:30:50
Dire merci | Comment ça donne trop envie!!! |
Par Siouxxx : le 04/05/11 à 09:12:08
Déconnecté | ... un rêve qui se réalise : aller sur la plage avec mon cheval ... j'étais aux anges ! une chose est sûre, on y retournera et un jour on s'y baignera |
Par vanou85 : le 04/05/11 à 09:12:48
Dire merci | Le rêve de quasi tout les cavaliers je crois! |
Par Siouxxx : le 04/05/11 à 09:17:38
Déconnecté | je crois aussi |
Par Chou : le 04/05/11 à 19:29:38
Dire merci | wouaaaaaaaaaa!!!!!! quelle balade geniale! tu fais des trucs de fou en ce moment on ne vous arrete plus! 3h on passe vraiment aux choses serieuses! mais les photos montée et dans l'eau c'est trop fort, ca doit te mettre le sourire aux lèvres rien que de les voir. vous etes trop bons! |
Par Siouxxx : le 05/05/11 à 07:38:48
Déconnecté | vous etes trop bons! Merci chou C'est clair qu'on commence vraiment à se faire plaisir ! Un pur bonheur ce petit cheval 3h on passe vraiment aux choses serieuses! Bon c'était 3h vraiment cool avec une bonne pause à la plage en même temps si on veut participer à la rando de 20km dans 1 mois il vaut mieux s'entrainer |
Par Chou : le 05/05/11 à 11:56:10
Dire merci | C'est clair qu'on commence vraiment à se faire plaisir mais oui ca creve les yeux! ca fait trop plaisir de vous voir |
Par Siouxxx : le 07/05/11 à 09:31:05
Déconnecté | ca fait trop plaisir de vous voir merci Jeudi matin: Sioux a eu sa pédicure , la pareuse lui a fait un super compliment : elle trouve ses pieds presque aussi beaux que ceux d'un mérens c'est cool !!! c'est vrai qu'en extérieur il n'est pas trop gêné, il ne cherche pas les bas côté, il semble à l'aise... Vendredi matin : petit boulot en carrière avec copain Spirit ! C'était trop cool on s'est créé un "rideau" de rubalise et on s'est amusé à passer dessous avec les loulous... d'abord à pied, puis à cheval au pas... puis au trot Il sont géniaux ces chevaux, peur de rien, Sioux voulais même choper les bouts qui volaient avec le vent Ensuite on a bossé un peu plus sérieusement, quelques transitions puis on a commencé tout doucement à travailler la mise en place, à l'arrêt et au pas je l'ai pris un peu plus entre les mains et les jambes, je pense qu'il a pigé ce que je lui demandais, maintenant il faut qu'on le travaille un peu... J'ai l'espoir qu'ainsi il se muscle d'avantage dans le bon sens et qu'il trouve aussi un peu son équilibre parce que pour le moment c'est toujours pas trop ça |
Par Jesss13 : le 07/05/11 à 10:46:12
Dire merci | Superrr pr les pieds c'est chouette pck "pas de pied pas de cheval" là c'est nickel Il a bien cravaillé cooool ! à l'arrêt et au pas je l'ai pris un peu plus entre les mains et les jambes, je comprends pas ? (quit a paraitre blonde ) |
Par Siouxxx : le 07/05/11 à 12:34:39
Déconnecté | je comprends pas ? (quit a paraitre blonde ) c'était pas très clair en même temps... en fait Sioux a souvent la tête en l'air, donc dos creusé, il n'est pas dans une bonne attitude selon moi pour se muscler correctement et travailler en équilibre jusqu'à présent, comme c'était tout neuf le boulot monté je ne l'ai pas trop embêté, minimum de jambes, juste le contact avec les mains... A présent je le "titille" un peu plus pour qu'il me donne l'attitude que je voudrais : je lui demande de céder à la main et je met un peu plus de jambes le but c'est qu'il soit plus rond, plus bas petit à petit c'est pas très facile à expliquer clairement... désolée |
Par Jesss13 : le 07/05/11 à 12:38:40
Dire merci | Ah oui si d'accord vu comme ça maintenant moi comprendre jpense j'avais pris la phrase "a part" du reste du coup jcomprennais plus |
Page : < < | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous