Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou4 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Messages 921 à 960, Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Par noémmie : le 09/05/11 à 12:40:13
Dire merci | Dis donc ça bosse dur en ce moment et en plus il t'écoute et fait ce que tu demandes , bravo à tous les deux |
Par Chou : le 09/05/11 à 15:23:52
Dire merci | Sioux voulais même choper les bouts qui volaient avec le vent A présent je le "titille" un peu plus pour qu'il me donne l'attitude que je voudrais : je lui demande de céder à la main et je met un peu plus de jambes et du coup il monte le dos? il cède bien? |
Par Siouxxx : le 09/05/11 à 19:27:12
Déconnecté | Noémmie : oui on bosse bien en ce moment !!! et du coup il monte le dos? il cède bien? bah pour le moment il cède, c'est déjà ça... à voir à la prochaine séance Sinon aujourd'hui on a retravaillé un peu les exos etho en vue du prochain cours, puis quelques "jeux" avec la bâche (passage étroit), et un ballon... puis je l'ai longé un peu, aux 3 allures, il m'a fait de très beaux départs au galop aux 2 mains, je suis très contente (ça change su vilain Sioux qui m'échappait il y a quelques temps en arrière ) |
Par Siouxxx : le 09/05/11 à 19:35:38
Par vanou85 : le 10/05/11 à 07:27:15
Dire merci | Encore un traumatisé de la bache! |
Par Chou : le 10/05/11 à 08:41:51
Dire merci | il m'a fait de très beaux départs au galop aux 2 mains, je suis très contente (ça change su vilain Sioux qui m'échappait il y a quelques temps en arrière c'est cool ca j'adore la tete de couillon avec la bache dans la bouche |
Par noémmie : le 10/05/11 à 08:55:21
Par Jesss13 : le 10/05/11 à 09:27:01
Dire merci | M pas peur (rien à voir mais j'habiterais bien ds les maisons qu'on voit en arrière plan ) |
Par Siouxxx : le 10/05/11 à 09:31:18
Déconnecté | (rien à voir mais j'habiterais bien ds les maisons qu'on voit en arrière plan ) c'est clair !!!! la blanche c'est celle de la proprio du parc comme ça elle a une vue directe sur les loulous toute la journée |
Par Jesss13 : le 10/05/11 à 09:38:29
Dire merci | Le rêve |
Par noémmie : le 11/05/11 à 20:55:48
Dire merci | Je remonte ton post , j'ai oublié de te demander, il a un joli bidon ton sioux, il a pris quelques kg ? j'aime bien quand il est comme ça, ça va super bien avec sa belle encolure |
Par Siouxxx : le 12/05/11 à 08:54:41
Déconnecté | c'est le bid' d'herbe heureusement qu'on se met au boulot sérieusement |
Par Chou : le 12/05/11 à 10:12:00
Dire merci | la il est beau, il est rond mais c'est joli, avec encore du boulot et du muscle il sera parfait |
Par Siouxxx : le 12/05/11 à 10:13:55
Déconnecté |
Par Siouxxx : le 12/05/11 à 21:22:07
Par Siouxxx : le 12/05/11 à 21:23:36
Déconnecté | désolé pour le floue artistique |
Par noémmie : le 12/05/11 à 22:56:53
Dire merci | Moi aussi j'avais un tapis avec une sacoche, mais moi je l'ai gardé, mais je ne m'en sert jamais, trop ptit aussi, mais dis moi combien de tapis tu lui as mis sur le dos ? Si tu cherches sur le net, fait bien attention au dimension, je vais d'ailleurs mettre le mien en vente, Siouxxx, tu ne veux pas acheter le mien Sympa ta balade bien boisée... Radja n'a pas le bidon d'herbe cette année Môsieur a son panier sur le pif l'année dernière il avait fais du gras et pas qu'un peu, en général je les aime un peu enrobé, mais je dois faire attention à son poids, comme Izys d'ailleurs J'espère qu'avec Gadys je n'aurais pas ce soucis, normalement non, c'est pas un double poney ou petit cheval comme les autres |
Par vanou85 : le 13/05/11 à 08:27:07
Dire merci | Sympa la balade en tête à tête! |
Par Chou : le 13/05/11 à 08:43:06
Dire merci | trop bien cette balade en tete a tete. vous etes inarretable! a croire qu'il a toujours été monté ce pti dommage pour le tapis mais la c'est sur que t'aurais pas pu mettre grand chose dans la sacoche |
Par lonestarranchcowboy : le 13/05/11 à 09:11:02
Dire merci | j'aime bien la photo quand il attend avec la selle sur le dos on sent une motivation extrème le flu artistique, c'est pour donne une impression de vitesse, c'est ça ? |
Par Siouxxx : le 13/05/11 à 14:32:59
Déconnecté | mais dis moi combien de tapis tu lui as mis sur le dos ? En fait j'avais mis son tapis "de bébé" (gris et rose) tout en dessous parce qu'il venait d'y avoir une averse et il avait le dos mouillé (au cas où je devais le rendre) et puis il y a l'amortisseur le flu artistique, c'est pour donne une impression de vitesse, c'est ça ? t'as tout pigé |
Par noémmie : le 13/05/11 à 23:00:52
Dire merci | Ah ok pour les tapis |
Par Siouxxx : le 19/05/11 à 10:03:38
Déconnecté | Hier nous avons eu notre 2ème cours étho avec la prof de la Cense Déjà elle était contente car elle a vu qu"on avait bossé la plupart des exos (j'en avait juste oublié 1, donc on l'a revu aujourd'hui) On a aussi bien travaillé sur la mise sur le cercle, et on a introduit les demandes de transitions d'allures... Sioux a super vite pigé, ce loulou est extraordinaire parfois ! La prof m'a avoué apprécier travailler avec lui et m'a aussi dit (ça c'est pour mon égo) que c'était le plus bel appaloo qu'elle avait en cours Enfin, elle nous a informé qu'elle organisait (non loin) une journée de présentation de son activité le 19 juin et vu qu'on était pas trop nuls elle nous propose d'y présenter qq exos vus ensembles... Je suis flattée malheureusement je ne vais pas pouvoir, ce week-end là je fêterai mon anniversaire.... dommage |
Par noémmie : le 19/05/11 à 12:34:09
Dire merci | C'est génial, le plus bel appaloo, tu m'étonnes il est super ton Sioux. Vraiment trop dommage que tu ne puisses pas y aller à cette représentation, ça aura été le premier public à tous les deux. |
Par Jesss13 : le 19/05/11 à 13:03:56
Dire merci | Super il travaille pas le loulou sa fait tjs plaisir les compliements surtout des pros, tu peux être fière ça c'est clair |
Par Chou : le 19/05/11 à 18:27:05
Dire merci | woua la grande classe vous etes trop fort!! que c'était le plus bel appaloo qu'elle avait en cours trop bien |
Par Siouxxx : le 19/05/11 à 19:50:41
Déconnecté | Aujourd'hui petite balade en tête à tête à nouveau, on a expérimenté une autre boucle avec un peu plus de route... Quelques bons trots... Sioux a été bien, sauf qu'il ne voulais pas bien se ranger lorsqu'une voiture tentait de nous dépasser, alors c'est à travailler ! Et puis les vaches, ces très chères vaches toujours aussi effrayantes on s'est fait un petit coup de stress mais heureusement j'avais anticipé et mis pied à terre avant (histoire de pas le faire en catastrophe 5m plus loin ) Bref, ça viendra... petit à petit... |
Par Scoubi76 : le 19/05/11 à 21:33:18
Déconnecté | Siouxxx : vous faites déjà tout plein de choses!!! Pas de chance pour les vaches!! Le mien est pas mieux dés qu'il en voit il se redresse et hennit, croyant que se sont des chevaux..... et direct il fonce dessus.... hum.... Le plus bel appaloo bein dis donc!!! Félicitations!!! Mais c'est vrai qu'il est craquant ce tachu |
Par vanou85 : le 20/05/11 à 09:43:14
Dire merci | A les vaches... Ca devrait lui passer à force d'en voir et si elles de leur côté, elles restent sages. Parce que merci les fois où elles arrivent à fond les ballons près de la barrière... |
Par Siouxxx : le 20/05/11 à 14:05:54
Déconnecté | Le mien est pas mieux dés qu'il en voit il se redresse et hennit, croyant que se sont des chevaux..... j'suis morte de rire Parce que merci les fois où elles arrivent à fond les ballons près de la barrière... c'est bien ça le problème |
Par noémmie : le 21/05/11 à 00:02:31
Dire merci | Le mien aussi il hennit quand il voit des vaches, mais uniquement quand il est seul, avec d'autre chevaux il dit rien Ca finira par venir sioux, à force d'en voir, pareil pour les voitures |
Par Siouxxx : le 21/05/11 à 18:00:05
Déconnecté | Sioux les voitures, camions, bus, tracteurs, motos... moissonneuses batteuses... ça ne lui fait ni chaud ni froid par contre un chien ou une vache, hum là c'est une autre histoire... allez comprendre ce qu'il se passe dans sa caboche des fois |
Par Jesss13 : le 21/05/11 à 18:12:18
Dire merci | Pareil pr Loux, l'autre jour il a eu "peur" d'une branche et d'un tas d'herbe tondue mais alors les 2 tracteurs qui roulaient comme des tarés que dalle |
Par Siouxxx : le 21/05/11 à 18:16:37
Déconnecté |
Par Chou : le 23/05/11 à 10:04:38
Dire merci | ils sont bizarres defois! en tout cas t'as bien fait d'anticiper, comme ça tu limites les risques! |
Par noémmie : le 23/05/11 à 13:36:35
Dire merci | Je confirme très biz parfois |
Par Siouxxx : le 23/05/11 à 18:45:27
Déconnecté | en tout cas t'as bien fait d'anticiper, comme ça tu limites les risques! oui surtout je n'ai pas mis pied à terre en catastrophe du style "oulala, les vaches, les vaches..." ça lui donnerai raison d'avoir peur... là au moins je suis descendue comme pour le récompenser de la fin de la balade (vu qu'on était presque arrivés) Aujourd'hui on s'est fait encore une belle balade d'1h30, on était 3 de la pension, Spirit, Ulysse (un papy de 26 ans qui carbure) et Sioux...à l'occase je vous présenterai les pensionnaires qui vivent avec mon loulou ... et on s'est fait 2 beaux galops !!!! Coquin de Sioux à levé les fesses, mais bon pas trop méchant, je l'ai repris et il a filé droit ensuite c'était top ! |
Par Chou : le 23/05/11 à 18:54:08
Dire merci | wouaaaaaaaaa!!! trop bien!!!! mais j'avais loupé un épisode je crois, j'avais pas compris que tu galopais "vraiment". je me souviens d'une balade ou tu avais galopé, alors depuis tu avais de nouveau galopé monté? en tout cas c'est top! un pti coup de cul de joie ca reste gentil |
Par Siouxxx : le 23/05/11 à 19:01:35
Déconnecté | Ben c'était la 2ème fois qu'on galopait Sioux m'a fait marrer parce que le petit coup de cul c'était pas violent du genre "youpi", comme si il levait juste la croupe et pas les sabots |
Par Chou : le 23/05/11 à 19:04:07
Dire merci | ah je suis rassurée, j'avais tout suivi et donc il a galopé cool à part ce pti coup de cul? |
Page : < < | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous