Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx4 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Messages 961 à 1000, Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Par noémmie : le 23/05/11 à 22:20:36
Dire merci | Sioux m'a fait marrer parce que le petit coup de cul c'était pas violent du genre "youpi", comme si il levait juste la croupe et pas les sabots c'est tout à fait ça, un excès de joie, au début Radja me le faisait aussi, plus maintenant car il n'a plus le droit de le faire, un grand NON et un ptit coup de stick sur le derrière et il ne l'a plus jamais refait, mais c'est vrai que c'est très drôle car on sent bien que c'est de la joie. |
Par Siouxxx : le 24/05/11 à 08:00:26
Déconnecté | ah je suis rassurée, j'avais tout suivi et donc il a galopé cool à part ce pti coup de cul? oui t'avais rien loupé et oui il a galopé tranquille ensuite (après que je l'ai un peu grondé de faire son mouton) au petit galop si on peu dire, comme un vieux cheval habitué mais c'est vrai que c'est très drôle car on sent bien que c'est de la joie. oui je pense que le galop lui a plu autant qu'à moi ! ... place aux peu de photos que j'ai pu faire... |
Par Siouxxx : le 24/05/11 à 08:08:30
Par Chou : le 24/05/11 à 11:50:12
Dire merci | meme de cul est est trop bien taché Spirit! Il est trop mignon le pti Sioux concentré avec ses oreilles vers sa maman |
Par noémmie : le 25/05/11 à 15:10:51
Par Jesss13 : le 25/05/11 à 19:56:44
Dire merci | trop classe |
Par vanou85 : le 26/05/11 à 08:36:24
Par Siouxxx : le 26/05/11 à 18:35:19
Par noémmie : le 26/05/11 à 21:19:22
Dire merci | Génial, mais tu es sûre que tu peux te baigner dans le lac, parce que notre sortie au lac pour nous, on a été éjecté car était pour l'eau potable |
Par Siouxxx : le 26/05/11 à 21:31:03
Par Jesss13 : le 26/05/11 à 22:54:32
Dire merci | Raah c'est trop chouette comme sortie !! et la baignade sa doit etre trop cooool |
Par vanou85 : le 27/05/11 à 09:09:03
Dire merci | La bouille sur la dernière! Génial ça! Et si tu nages avec lui, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour te faire des photos, qu'on puisse voir ça nous aussi! |
Par Chou : le 27/05/11 à 09:21:04
Dire merci | c'est trop geniales ces photos t'en a du bol d'avoir ta "bande" cheval pour faire ce genre de truc. Sioux a l'air trop heureux Et si tu nages avec lui, j'espère qu'il y aura quelqu'un pour te faire des photo ah oui! il faudra immortaliser ca quand meme! Message édité le 27/05/11 à 09:22 |
Par noémmie : le 27/05/11 à 16:35:29
Dire merci | Il est magnifique sur la dernière, l'air de dire, ça fait du bien tout ça Nous aussi c'était une réserve, mais pas naturelle, donc pas le droit de barboter dedans, juste droit de les faire boire |
Par Siouxxx : le 27/05/11 à 21:06:53
Par aurélie29 : le 27/05/11 à 22:22:33
Dire merci | il a vraiment l'air adorable |
Par noémmie : le 28/05/11 à 09:38:41
Dire merci | J'adore la 1ère, vous êtes beaux |
Par vanou85 : le 28/05/11 à 10:10:57
Dire merci | J'adore! |
Par Siouxxx : le 28/05/11 à 13:48:40
Déconnecté | Merci !!! ... moi j'adore la fille qui garde son casque même une fois qu'elle a mis pied à terre... on ne sait jamais |
Par lonestarranchcowboy : le 28/05/11 à 19:21:35
Dire merci | mais c'est génial ce lac, il est immense en plus |
Par Siouxxx : le 29/05/11 à 10:06:11
Déconnecté | Ben oui c'est un des plus grand lac d'europe, mais je pense que tu le connais Lones , c'est là : Lien |
Par Siouxxx : le 29/05/11 à 10:23:28
Déconnecté | On s'est fait un super petit parcours avec des jeux hier dans la carrière... il y avait un rideau de rubalise pour passer dessous, le pont, la bâche au sol pour passer dessus, un slalom avec des boules sur les cônes à faire tomber avec un petit maillet, un gros ballon (style ballon de gym) entre 2 barres à pousser avec les antérieurs du loulou, un petit ballon à prendre puis à déposer dans une bassine... c'était cool, les chevaux ont bien aimé Sioux ne voulais plus se décoller du gros ballon, au début il le poussait avec le nez et après il donnait des grand coups d'antérieurs pour le lancer loin... trop top je vais voir si je peux récupérer quelques photos... Message édité le 29/05/11 à 10:24 |
Par noémmie : le 29/05/11 à 10:29:16
Dire merci | ah oui, on veut voir les photos, ça devait être trop drôle. |
Par Jesss13 : le 29/05/11 à 10:57:38
Dire merci | C'est sympa ça comme activité c'est divertissant oh oui des photos de Sioux qui joue au ballon sa doit etre coool !! |
Par vanou85 : le 29/05/11 à 11:59:52
Dire merci | Sioux ne voulais plus se décoller du gros ballon, au début il le poussait avec le nez et après il donnait des grand coups d'antérieurs pour le lancer loin... trop top Trop bon si tu as des photos de ça! |
Par Siouxxx : le 30/05/11 à 17:15:23
Déconnecté | Bon ben je vous annonce que j'ai fait ma 1ère grosse chute de Sioux... et en beauté puisque lui a filé et est rentré jusqu'à la maison Heureusement plus de peur que de mal... il n'a causé aucun accident, il est rentré sain et sauf et moi ben après un tour aux urgences afin de s'assurer que je n'aivait rien de cassé, j'ai seulement du mal à marcher mais ça va, 3 jours d'arrêt, des médocs anti-douleur et des bleus et écorchures un peu partout Voilà, c'est donc décidé il va avoir un mors dans la bouche, il l'a d'ailleurs déjà eu en rentrant, je ne l'ai pas grondé (trop tard) mais je l'ai laissé cogiter à sa connerie à l'attache ! La rando Equisaxel tombe à l'eau... J'ai hâte de pouvoir me remettre à cheval ! |
Par noémmie : le 30/05/11 à 17:52:55
Dire merci | Oh merde alors ! dis nous ce qui s'est passé exactement, qu'est ce qui a provoqué cela ? Heureusement rien de cassé |
Par Siouxxx : le 30/05/11 à 18:07:08
Déconnecté | En fait on était en balade dans les bois, au pas, derrière Spirit, je pense qu'un truc genre une branche est venu au contact de Sioux, derrière, il a eu super peur, il a eu une réaction démesurée... Du coup ça a fait "siège éjectable", en 2 dixième de secondes je me suis retrouvée sans étriers, sans contact aucun avec mon cheval, j'ai fait un vol plané et j'ai frôlé de peu un arbre J'ai finalement atterri sur le bas du dos, et ça m'a coupé la respiration sur le coup... Sioux est resté près de nous, je pense qu'il n'a pas dû se rendre compte qu'il n'avais plus de cavalier Puis le temps que je me relève C. mon amie, a voulu l'attacher à un arbre, et là, il a à peine tiré, la rêne à pêté comme de rien( des rênes pas chères, hum ) et là il a filé au trot, genre "bon ben je rentre moi, j'en ai marre" pffff |
Par Siouxxx : le 30/05/11 à 18:08:02
Déconnecté | ... dommage la balade avait pourtant bien commencé, on s'était même fait un petit galop sympa... |
Par Jesss13 : le 30/05/11 à 19:58:58
Dire merci | Roh merde heureusement plus de peur que de mal c'est sur un ptit tour chez l'ostéo pour toi sera bien qd m en tombant un peu ds ton style jmétais juste déviée le bassin Effectivement il a dû se faire peur mais il a pas fait semblant dis dc, repose toi bien |
Par noémmie : le 30/05/11 à 20:45:35
Dire merci | Ca me rappel vaguement ma chute dans les bois avec RAdja, il avait eu très peur d'un chien qui arrivait sur nous en aboyant , il avait été surprit et moi aussi sur le dos, mais pas de mal. Mais tu sais, ce n'est pas un mors qui l'aurait empêché de faire cela, quand un cheval a peur, rien ne l'arrête malheureusement. Une belle frayeur et heureusement qu'il n'a pas causé d'accident en rentrant une chance dans ton malheur |
Par Jesss13 : le 30/05/11 à 20:46:59
Dire merci | Pr le mors je suis assez d'accord ds le cas d'une peur on y peut rien jpense qu'on a pas de frein avec ou sans mors ! |
Par Siouxxx : le 30/05/11 à 21:06:08
Déconnecté | c'est pas faux pour le mors, je sais bien que ça n'aurait sans doute pas changé grand chose... , une bonne selle western m'aurait peut être permis de rester en selle... enfin ce qui est fait est fait ! Et comme tu dis Jess, un rendez-vous chez l'ostéo ne sera pas du luxe |
Par Jesss13 : le 30/05/11 à 21:13:53
Dire merci | De tte façon maintenant que c'est fait hein ! c'est comme moi avec le coup de ma cheville si je m'étais pas accrochée au rênes j'aurais pas de "séquelles" mais c'est fait dc bon ! Oui tu as bien raison pr l'ostéo pck mine de rien sa fait un gros choc et on s'en rend pas forcément compte mais y a pleins de choses qui peuvent se démettre facilement ! tu seras toute neuve après hihi |
Par vanou85 : le 31/05/11 à 08:23:49
Dire merci | Oh, merdouille! Bon, le principale, c'est que pas de bobos grave dans l'histoire! C'est vraiment bête ce genre de petit accident, mais hélas, c'est des choses qui arrivent... si on restait en selle en toute circonstance, ça se saurait! Remet toi bien, repose toi bien! |
Par lonestarranchcowboy : le 31/05/11 à 10:16:49
Dire merci | 1ère grosse chute de Sioux... et en beauté puisque lui a filé et est rentré jusqu'à la maison et toi t'es rentrée comment ? parce que si t'avais mal ... rentrer à pied c'est galère, non ? PDR le lac et google, c'est partout à t'as été faire trempette les palettes orange bon rétablissement |
Par Siouxxx : le 31/05/11 à 10:42:01
Déconnecté | je suis bel et bien rentrée à pieds..., galère comme tu dis, mais avec l'adrénaline et l'inquiétude pour Sioux, j'ai pas fait tellement attention... j'avais juste un peu de mal à marcher Ce qui est bon signe c'est que j'ai envie de me remettre à cheval et même de retourner sur le lieu de drame Mais là c'est encore trop tôt, je suis pas encore en état, j'ai trop mal au c***l Merci à tous pour vos messages d'encouragement |
Par aaricia : le 31/05/11 à 21:46:11
Dire merci | ouais plus de peur que de mal, repose toi! dis moi si tu veux je passe te voir... et pour le mors, je suis d'accord, si le cheval a décidé quelque chose c'est pas un mors qui l'arrêtera... c'est à travailler, mais je crois qu'il y a aussi le temps qui jouera en ta faveur... je pense qu'un cheval "réactif" ne peut pas se contrôler tout seul du jour en lendemain, même s'il a confiance en son cavalier... il est encore jeune. C'est sûr que tu peux voir comment il se comporte avec un mors, mais je ne pense pas que c'est LA solution. Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire... Tu as déjà fait plein de choses avec lui, et ça s'est bien passé, donc le side lui convient forcément.. |
Par Siouxxx : le 01/06/11 à 09:46:27
Déconnecté | Je pense avoir bien compris ce que tu voulais dire Vous avez raison, ce n'est pas LA solution et je sais que le side lui convient, mais j'aimerai avoir l'avis d'un pro, donc je vais voir pour le faire monter par qq 1, au moins une séance.... On verra ensuite ! |
Par Siouxxx : le 01/06/11 à 10:17:51
Page : < < | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous