Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par Siouxxx4 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Par Chou : le 24/02/10 à 11:38:06
Dire merci | ouai je me souviens de cette histoire mais bon c'était vraiment passager parce que sinon il est vraiment adorable! c'est bien qu'il sache gerer son stress en se reposant sur toi, tu vas pouvoir faire des randos de fou |
Par Siouxxx : le 24/02/10 à 11:39:58
Déconnecté | ouais j'suis trop fière de lui !!! vivement les beaux jours... Et Union, comment il se comporte en balade en main ? |
Par Chou : le 24/02/10 à 11:48:06
Dire merci | bah avant il y avait des jours cool et des jours chiants, puis dernierement il est tres bien, defois il est paniqué (on commence juste les balades donc c'est que des nouveaux chemins) mais il reste bien sage et il arrive a se detendre. Par contre il a de gros défauts (je sais c'est de ma faute fallait pas le laisser faire dès le debut ) il essaie de brouter sans arret quitte a tirer fort, et quand il a vraiment la trouille il me colle mais on travaille la dessus par contre il fait un truc trop trop drole! il a compris que je ne le laissais pas brouter sans arret, du coup il s'arrete et fait semblant de pisser, je te jure! il se met en position puis baisse la tete pour brouter du coup je lui dis qu'on repart, et il fait une mini pissette et essaie de se remettre a brouter , du coup on repart!! mais il tente cette feinte sans arret Message édité le 24/02/10 à 11:54 |
Par Siouxxx : le 24/02/10 à 11:56:16
Déconnecté | trop dôle le coup de la pause pipi Sioux, lui, il fait style de flairer une piste, la tête en bas, il renifle et hop tout discrètement se dirige vers le bas côté... non non on a rien vu c'est déjà super si il est détendu dans l'ensemble, c'est que le début ! Il part seul avec toi, c'est bien ça ? c'est là qu'on se dit que la castration, ça a du bon ! |
Par Chou : le 24/02/10 à 13:10:18
Dire merci | oui on part tous les deux defois on est accompagné de mon copain ou du fils des eleveurs mais jamais d'autres chevaux. je prefere pour l'instant parce que ce qu'on fera le plus monté ca sera des balades tous les 2, du coup je veux absolument qu'il sache partir sans autres chevaux c'est clair que dans notre cas la castration ca a été une très bonne chose il est tellement cool, voir molasson, que je n'aurais pas peur de monter sur son dos dès demain (je vais pas le faire hein )Mais du coup j'espere qu'il ne va pas etre trop dur a faire avancer une fois monter en exterieur ca devrait aller quand meme Message édité le 24/02/10 à 13:16 |
Par Siouxxx : le 25/03/10 à 18:48:40
Par Chou : le 02/04/10 à 21:03:52
Dire merci | géniale cette photo comme d'hab il ADORABLE notre Sioux-Sioux quoi de neuf sinon? t'es remonté? |
Par Siouxxx : le 05/04/10 à 09:33:17
Déconnecté | oulà ! j'ai si peu de temps depuis quelques semaines.... je l'ai retravaillé en carrière un peu, rappel des ordres, rappel des actions du side, on l'a fait aussi en balade... tip top, il écoute toujours aussi bien ! ce mois-ci ça devrait se calmer un peu à mon boulot, j'espère pouvoir retenter de le monter et oser peu-être (d'ici la fin du mois) notre première balade... à cheval ! |
Par Karel : le 05/04/10 à 10:34:25
Dire merci | ohh il est trop mignon couché |
Par Siouxxx : le 05/04/10 à 12:39:23
Déconnecté | Merci !! |
Par Siouxxx : le 07/04/10 à 20:31:30
Déconnecté | hier, mon Sioux a fêté ses 4 ans !!!!!!!!!!! |
Par vanou85 : le 07/04/10 à 21:16:09
Dire merci | Ca faisait un moment que je n'étais pas passé par ici! Bon anniversaire à lui! |
Par Chou : le 08/04/10 à 09:14:45
Dire merci | 4 ans bébé Sioux et 4 ans ca va pas ensemble c'est pas possible Bon anniv quand meme il a eu quoi pour son anniv? |
Par Siouxxx : le 08/04/10 à 20:27:59
Déconnecté | alors il a eu des carottes, des bisous et si mon budget le permet, je vais lui acheter des guêtres Pro-Choice... on verra |
Par Chou : le 09/04/10 à 09:10:09
Dire merci | je suis sure qu'il prefere les carottes dans tous ses cadeaux |
Par Siouxxx : le 19/04/10 à 15:27:48
Par Siouxxx : le 19/04/10 à 15:30:23
Par vanou85 : le 19/04/10 à 17:06:35
Par Siouxxx : le 19/04/10 à 19:46:51
Déconnecté | merci Vanou !!! toujours fidèle ! |
Par zuzue : le 19/04/10 à 20:18:01
Dire merci | toujours aussi chou tu lui laisses repousser la crinière? |
Par Siouxxx : le 19/04/10 à 21:38:14
Déconnecté | oui et j'espère que le traitement de choc que je lui donne va éviter les gratouilles à l'origine de sa coupe en brosse |
Par zuzue : le 19/04/10 à 21:42:33
Dire merci | arf bon courage alors, c'est la mauvaise période qui commence |
Par Siouxxx : le 19/04/10 à 21:45:15
Déconnecté | merci ! j'ai cru voir que justement tu te posais la question de raser la crinière de ta Savane ? c'est clair, ça les épaissit bien et ça les rend beaux... lorsqu'ils repoussent ! |
Par zuzue : le 19/04/10 à 21:47:16
Dire merci | oui, lorsqu'ils repoussent... j'ai déjà essayé de lui faire une tresse d'étalon pour voir comment ça lui irait les crins courts, et franchement c'est moche! ça fait grosse tete de trait sur encolure fine et gros bide, vraiment très très moche lol. Pour le moment cet été je vais essaye le pétrol hahn, et puis on verra à l'automne si j'ai un coup de speed je raserai mais 2 ans c'est long!! |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:17:19
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:21:34
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:23:09
Déconnecté | en ce moment, il a la pêche mon loulou !!! il a besoin de bosser |
Par Chou : le 20/05/10 à 13:23:24
Dire merci | elle est sympa la photo au trot on voit qu'il ets bien attentif et alors, monté t'as fait quoi?? |
Par Chou : le 20/05/10 à 13:23:55
Dire merci | il a besoin de bosser ayé! ya pu ka!! |
Par asceltisexos : le 20/05/10 à 13:26:09
Déconnecté | Salut !C'est quoi comme selle que tu as? C'est une barefoot ? |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:30:27
Déconnecté | oui c'est une barefoot, la cheyenne en synthétique... pour le moment j'en suis contente ! Chou : je l'ai monté au pas, quelques arrêts, et j'ai essayer de le faire aller où je souhaite... il est têtu ! |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:32:01
Déconnecté | le but est de lui demander le trot dans les prochaines séances, j'aimerai qu'il soit un peu plus en avant (à cheval) par ce que sinon il y va franco |
Par asceltisexos : le 20/05/10 à 13:32:08
Déconnecté | Excuse moi de t'embêter, mais pourquoi as-tu fait le choix de cette selle ? |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:34:15
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:35:51
Déconnecté | non pas de soucis asceltisexos je voulais une selle sans arçon, et les barefoot sont réputées pour leur qualité après la cheyenne drytex était la moins onéreuse... |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 13:37:45
Déconnecté | mon but c'est de faire de la balade essentiellement et de la rando avec mon Sioux, et cette selle me semblait bien adaptée : légère, confortable pour le cheval autant que pour le cavalier, elle épargne bien le dos ! |
Par asceltisexos : le 20/05/10 à 13:41:45
Déconnecté | Oki, merci beaucoup. S'adapte-t-elle bien au cheval ? on entend divers version donc pas facile de se faire un avis... Niveau confort du cheval et du cavalier, elle est bien ? Tu utilises quoi comme tapis avec ? Et pour toi quel était l'intérêt d'acheté une selle sans arçon ? Je me permet de te poser ces questions car je suis un peu pommé niveau selle. Il se fait tellement de chose et les avis sont souvent assez partagé. Merci encore de répondre à mes questions |
Par Chou : le 20/05/10 à 13:46:17
Dire merci | je l'ai monté au pas, quelques arrêts, et j'ai essayer de le faire aller où je souhaite... il est têtu ! mais il a bien fait son travail quand meme! alors bravo! but est de lui demander le trot dans les prochaines séances, j'aimerai qu'il soit un peu plus en avant (à cheval) monté ils se trainent toujours plus je suis sure que j'aurais le meme souci avec Union par ce que sinon il y va franco au putain oui et t'es quand meme monté!!!!!!! |
Par vanou85 : le 20/05/10 à 13:57:58
Dire merci | Il a la pêche le bonhomme! |
Par Siouxxx : le 20/05/10 à 20:24:07
Déconnecté | ouais c'était limite rodéo quand je l'ai défoulé... mais après il est revenu au calme, je me suis pas dégonflée, je suis montée ! ça faisait plusieurs semaine que je ne l'avais pas bossé sérieusement... le pauvre, c'est pas régulier à cause de mon emploi du temps... mais oui malgré tout il a fait ce que je lui ai demandé, alors j'étais contente - durée de notre séance, environ 30 min en tout (dont 10 min à cheval) asceltisexos pour te réponde : S'adapte-t-elle bien au cheval ? oui elle est plutot adaptée sur les chevaux rond (comme le mien) mais il existe le "pommeau" pour garrot plus saillant ; de plus elle est doublée mouton donc très confortable ! on entend divers version donc pas facile de se faire un avis... ben les goût et les couleurs, ce type de selle ne plait pas toujours Niveau confort du cheval et du cavalier, elle est bien ? pour moi c'est le top, enfin pour ce que j'en ai essayé vu que je suis en cours de débourrage... j'y trouve tout de suite m Tu utilises quoi comme tapis avec ? Et pour toi quel était l'intérêt d'acheté une selle sans arçon ? Je me permet de te poser ces questions car je suis un peu pommé niveau selle. Il se fait tellement de chose et les avis sont souvent assez partagé. |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous