Siouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sujet commencé par : Siouxxx - Il y a 1418 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou4 personnes suivent ce sujet.
Par Siouxxx : le 04/12/09 à 18:55:12
Déconnecté | ...Et bien voilà, je me décide à créer un post dédié à mon adorable léopard, pour ceux qui le connaissent, il est déjà mis à l'honneur sur le post "Love Léopard" du forum général Lien Pour les autres... je vous le présente donc, Sioux de la Croisette, dont je suis l'heureuse propriétaire depuis l'été 2008, il avait alors 2 ans et 3 mois... |
Par Siouxxx : le 12/07/10 à 09:38:09
Déconnecté | ba non justement, mon salaire n'est pas extra, et ce rythme, c'est parce que c'est la haute-saison touristique, mais bon, c'est pas légal et mes patrons ont déjà eu l'inspection du travail... faut croire que ça les a pas alertés on a beau essayer de leur en parler, ils veulent rien savoir, alors moi je préfère m'en aller j'ai déjà trouvé, je commence le 20 sept après mon préavis de 2 mois |
Par Chou : le 12/07/10 à 09:40:36
Dire merci | ah génial alors! t'as demissionné après avoir trouvé du coup c'est que du positif! c'est quoi ton nouveau travail du coup? |
Par Siouxxx : le 12/07/10 à 09:42:19
Déconnecté | c'est quasi la même chose, réceptionniste, mais dans un hôtel 3*... on verra bien ! |
Par Siouxxx : le 16/07/10 à 22:01:58
Par Siouxxx : le 16/07/10 à 22:09:25
Par Siouxxx : le 16/07/10 à 22:14:01
Par Siouxxx : le 18/07/10 à 17:47:52
Par Siouxxx : le 18/07/10 à 20:59:08
Déconnecté | Magnifique ! Le Siouxmonaute a résisté à sa première demi-journée test ! |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:34:35
Dire merci | mais le pauvvvvrrrrrreeeeeeeee Siouxmonaute mais qu'est ec qu'il a fait pour mériter ca Sinon super ta séance. deja je trouve ca trop bien que t'arrive a le detendre en liberté et puis ca commence a vraiment rentrer le travail monté, c'est top! le trot ca va venir, d'autant plus si tu arrives a tenir la cadenec d'uen séance montée par semaine |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:46:35
Déconnecté | Oui je suis contente pour le travail ! Sinon, oui il est maintenant affublé d'une couverture la journée... foutus insectes, foutue dermite... mais bon, le matin lorsque j'arrive pour lui mettre, il ne réchigne pas |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:46:58
Déconnecté | je pense que cela le soulage bien ! |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:48:35
Dire merci | et peut etre qu'il se trouve beau dedans... Message édité le 20/07/10 à 15:51 |
Par Siouxxx : le 20/07/10 à 15:55:14
Déconnecté | sans doute... m'enfin je ne sais pas trop ou il aurait plus se regarder, y a pas de miroir dans son pré |
Par Chou : le 20/07/10 à 15:56:45
Dire merci | son reflet dans l'eau |
Par Siouxxx : le 21/07/10 à 13:25:58
Déconnecté | Gros coup de déprime pour moi depuis qq jours... je vais devoir déménager Sioux au plus vite. Ils ne s'entendent plus avec la mamie, Sioux devient trop dominant avec elle, enfin il est très collant et parfois brusque et cela joue sur la santé de la jument il faut que je trouve un nouvel endroit, et suivant le budget de la pension... hum il faudra que je prenne une très lourde décision... je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à l'assumer financièrement c'est de + en + dur... je dois visiter une pension demain, je croise les doigts... Qu'est ce qu'on va devenir si la vie continue à être si chère |
Par Chou : le 21/07/10 à 13:29:16
Dire merci | oh merde... ma pauvre Sioux ca fait trop chier. et la pension ou il etait avant avec Rony c'est trop cher aussi? tu t'en sortais pour combien dans le pré actuel? mais il y a forcement d'autres personnes qui ont leur cheval dans un pré et cherchent un compagnons! tu peux deja essayer de mettre un post sur le forum general, peute tre que quelqu'un de ta région connaitrait un pré à partager |
Par Siouxxx : le 21/07/10 à 13:34:33
Déconnecté | oui j'ai déjà mis un post... ça donne rien la pension où il était avant avec Rony a maintenant une liste d'attente ! Là où je suis je paie 150 € par mois, mais je trouve toujours pour + j'avais trouvé un endroit à 500 m de là où il est actuellement, mais c'est 200 € donc trop pour moi Demain je vais voir un endroit pour 180 € (les le grand max) mais il y a une carrière, c'est un + |
Par Chou : le 21/07/10 à 13:36:28
Dire merci | ah bah alors ya pas de raison!!!! je croise les doigt pour que ca marche. c'est pension pré en troupeau? |
Par Siouxxx : le 21/07/10 à 13:38:46
Déconnecté | c'est au pré, mais je ne sais pas combien de chevaux... je vous tiens au jus bien sûr ! |
Par Chou : le 22/07/10 à 11:53:51
Dire merci | Alors Sioux cette pension? sinon d'autres contacts? |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 15:23:20
Déconnecté | je vais visiter une pension ce soir, je vous redis !! |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 19:10:24
Déconnecté | Super bonne nouvelle !!!! j'ai trouvé une nouvelle maison pour Sioux !!! Extra ! c'est un immense parc vallonné, avec box et stabulation libre, carrière, accès à une rivière où ils peuvent même patauger !! Foin l'hiver à volonté et des superbes balades en forêt, avec même possibilité d'aller au Lac ! Super feeling avec la proprio des lieux. Sur place il y a 4 chevaux dont un jeune "S" : Spirit je sens que Sioux va se faire un copain !!! |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 19:11:53
Déconnecté | Bon c'est à nouveau un peu plus éloigné de chez-moi, mais bon, on a rien sans rien... j'irai un peu moins souvent Déménagement prévu après le 10 août, et une fois qu'on aura trouvé un nouveau compagnon pour Rikita ! |
Par Siouxxx : le 22/07/10 à 19:12:50
Déconnecté | Je suis soulagée !!!! je croise les doigts pour qu'il s'y plaise et qu'il s'intègre bien !!!! |
Par Chou : le 23/07/10 à 09:53:33
Dire merci | genialllllllllllllll ca a l'air genial! ils ont un site internet? tu seras peut etre plus loin mais par contre t'auras tout sur place et possibilité de bien avancé ca a l'air top! |
Par Siouxxx : le 23/07/10 à 22:02:17
Déconnecté | Oui c'est génial, on va bien progresser, c'est sûr ! Pas de site web, mais j'y retourne d'ici la semaine prochaine, je prendrai des photos... Sinon, ce matin chouette séance de boulot avec Sioux, départ avec une balade en main et trot dans une légère montée... ça coupe les jambes ! Puis sur notre parking en gravier habituel, je l'ai monté : travail du montoir, arrêt, direction -> tip top, il commence à bien piger ! Puis retour tranquille, en main sous une petite pluie... On a fini juste à temps ! |
Par Chou : le 27/07/10 à 09:48:19
Dire merci | bon bah bonne séance, c'est cool! avec une balade en main et trot dans une légère montée... ça coupe les jambes tu m'etonnes |
Par vanou85 : le 27/07/10 à 10:27:52
Dire merci | Ca faisait un moment que je n'étais pas passée sur ce post! Que de changement et de nouveauté! Super pour ce changement de pension... J'espère que vous allez vous y sentir bien! |
Par Siouxxx : le 27/07/10 à 15:50:53
Déconnecté | Merci vanou ! |
Par Siouxxx : le 30/07/10 à 13:27:17
Déconnecté | Ce matin, sympatique petite séance de travail en carrière, en main, puis longé puis monté... ça rentre... sinon normalement le nouveau déménagement de Sioux est prévu pour le 12 août ! On a le transport ! Pourvu qu'il se plaise là bas, et qu'on y reste lonnnngtemps ! (moi j'adore l'endroit !) |
Par Chou : le 30/07/10 à 13:36:12
Dire merci | c'est bien ca y est il intègre la partie montée à chaque fois j'espere que ca se passera biend ans ta nouvelle pension et que vous y restiez |
Par Siouxxx : le 05/08/10 à 18:31:25
Déconnecté | Aujourd'hui j'ai reçu les protec' de transport que j'avais commandé pour Sioux-Sioux... C'est une copine factrice qui me les a prises, elle doit me les déposer d'ici demain, alors séance essayage demain, je prendrais des photos !!!! |
Par Chou : le 06/08/10 à 18:11:17
Dire merci | ouiii!! des belles photos de Sioux-Sioux la fashion victim |
Par Siouxxx : le 07/08/10 à 07:10:29
Déconnecté | ... c'est trop petit par contre je les ai appelé à Esprit Equitation et ils m'en renvoient une paire dès ce matin (en retour de celle que j'ai) Efficacité au top ! Bravo ! avec un peu de chance, on les aura pour le transport de jeudi... comme prévu ! je charge les photos dans le week-end et vous les met ! |
Par Chou : le 08/08/10 à 18:47:18
Dire merci | ah merde! ya pu qu'a attendre alors |
Par Siouxxx : le 12/08/10 à 21:19:23
Déconnecté | ça y est !! Sioux-Sioux est dans sa nouvelle maison !!! Tout s'est bien passé, le transport nickel, j'ai pu recevoir les protec' à tant, merci EE !!!! le loulou semble bien s'adapter, il broute donc c'est déjà un bon point... Il s'est à peine fait chassé par les autres, par la jument dominante - normal - et un peu par un autre hongre à cause d'une jument en chaleurs - donc normal - RAS le stress retombe, OUF ! ... quelques photos (de ce que j'ai pu prendre) |
Par Siouxxx : le 12/08/10 à 21:36:16
Par Chou : le 13/08/10 à 08:55:36
Dire merci | Waou Siou!!!!!! c'est subilme ta pension! en plus les barrières en bois trop bien il va etre bien dans cet endroit c'est obligé |
Par Siouxxx : le 13/08/10 à 13:28:30
Par Chou : le 13/08/10 à 13:43:20
Dire merci | genial ca alors il s'est deja couché parmi le troupeau en plus tu venais juste de le remettre au pré il a eu un sacré coup de barre ya beaucoup de balade autour? c'est en foret? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous