Quétana, 1ans déjà ^^
Sujet commencé par : ptibidon - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptibidon2 personnes suivent ce sujet.
Par ptibidon : le 09/12/09 à 11:25:18
Dire merci | Voilà déjà plus d'un ans que la belle, partage ma vie, donc j'en profite pour mettre quelques photos de ma dinde et pour commencer quelques photos de la miss dans sa nouvelle maison constuit par les soins de mon papa le retour de mimi-cracra la suite arrive |
Par nanette : le 28/02/10 à 11:33:50
Dire merci | coucou j'ai honte je suis pa |
Par ptibidon : le 28/02/10 à 11:38:08
Dire merci | Heuuu, t'es pas quoi? t'as retrouv ta main? |
Par nanette : le 28/02/10 à 11:46:21
Dire merci | oui mon net a planté j'ai honte je me suis pas levée je suis pas allée chez guillène J'ai vu que tu n'avais pas mis la video du petit lapin sinon lilou la prochaine fois que je viens c'est ptibidon qui l'a mettra en valeur ^^ et je photographierai ça on sent qu'il y a eu du travail derrière notamment pour l'arrêt qu'elle fait parfaitement ^^ |
Par nanette : le 28/02/10 à 11:47:26
Dire merci | oui j'ai de nouveau ma main mais brouuuu je l'es bien lavé bon je vais manger chez chéri bisous |
Par vanou85 : le 28/02/10 à 11:52:53
Dire merci | Tu as une très belle juju!!! Avec une allures... Très jolie la miss! |
Par ptibidon : le 28/02/10 à 11:56:10
Dire merci | la vidéo du ptit lapin arrive voici une ébauche de pas espagnol [obj]http://www.youtube.com/v/kwdWAuJeUgc&[/obj] j'ai commencé à lui apprendre la jambette en novembre, et depuis décembre on travaille ça par intermitence, je ne lui fait pas faire tous les jours, je lui ai fait refaire ça y a deux jours sinon ça faisait deux semaines et demi qu'on ne l'avait pas refait Noté l'entousiasme de dame nanette elle est trop mignone |
Par ptibidon : le 28/02/10 à 12:03:57
Dire merci | là il faut mettre un peu le son haut afin de bien entendre dame nanette merci vanou |
Par nanette : le 28/02/10 à 19:16:36
Dire merci | moi j'ai hâte de voir là suite de ton travail car je trouve que c'est pas mal du tout. Surtout que sur la video c'est moi qui lui demande et elle ne me connais pas du tout. |
Par lilou : le 28/02/10 à 19:26:13
Dire merci | Elle est trop chou à essayer de faire bien comme ça |
Par ptibidon : le 28/02/10 à 20:48:18
Dire merci | Mon père m'a fait rire ce soir, il a vu les vidéos et m'a dit "elle se la pête ta jument s'est une craneuse", ba jsuis d'accord Oui lilou elle est trop chou C'est ça qui est bien avec elle, elle est toujours partante pour apprendre, même si ce n'est pas parfait elle le fait de bon coeur Maintenant tous les conseils sont bons à prendre, alors ceux qui passent par là n'hésitez pas |
Par siriusnat : le 28/02/10 à 23:55:58
Dire merci | Bah elle se debrouille bien au pas espagnol le petit lapin !^^ |
Par laska : le 01/03/10 à 00:44:28
Dire merci | C'est super... Deg aussi de n'avoir pu venir... finalement, j'ai passé la soirée au lit avec une gastro (marre )... Pas mal la jambette |
Par ptibidon : le 01/03/10 à 12:40:19
Dire merci | ha merde laska c'est pas cool Merci pour elle |
Par laska : le 01/03/10 à 12:46:57
Dire merci | J'adore ta selle, c'est quoi? |
Par ptibidon : le 01/03/10 à 13:40:35
Dire merci | Une ludomar, une Ronda (version femme de la selle espagnole alta escuela), jte la ferais essayer la prochaine fois |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous