Sisco, poulain quarter horse
Sujet commencé par : chacalette - Il y a 1303 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat5 personnes suivent ce sujet.
Par chacalette : le 09/12/09 à 16:52:47
Dire merci | salut à tous! je refais un post pour ma petite merveille, sisco, car il est enfin arrivé post pour suivre son évolution et nos aventures (si si on est des aventuriers ) car petit poulain deviendra grand! |
Par chacalette : le 29/12/09 à 21:51:41
Dire merci | voilou voilou, après on est rentré tranquillement. il a voulu à nouveau ne pas rentrer dans son pré mais cette fois j'avais fait attention à ce qu'il ne broute pas avant, et j'ai insisté un peu plus, il est rentré en 2 min. après on a fait pleiiiiin de câlins et val d'or qui en veut aussi |
Par Bryce : le 29/12/09 à 22:43:40
Dire merci | Roh le pauvre, il travaille et n'a plus le droit de brouter ... après il est tout léger et nous gratifie de magnifiques sauts bizarres PS : j'peux mettre aussi ma tête ? |
Par chacalette : le 01/01/10 à 15:54:02
Par OMBRAGEUSE : le 02/01/10 à 12:02:37
Dire merci | Bonne année Sisco et Chacalette ps : énorme le sisco papa noel |
Par Bryce : le 11/01/10 à 21:42:44
Dire merci | Comment il se porte le p'tit Sisco ? |
Par chacalette : le 11/01/10 à 21:46:07
Dire merci | bah il va bien, il vit sa vie |
Par Bryce : le 11/01/10 à 21:54:15
Dire merci | il supporte bien les partiels ? |
Par marine30 : le 11/01/10 à 22:14:49
Dire merci | Siscoooo Au fait Val d'or ne boite plus j'espère ,tu sais ce qu'il avait ?? |
Par chacalette : le 12/01/10 à 19:05:32
Dire merci | non val d'or ne boite plus il a dû se faire un peu mal en faisant l'idiot il supporte bien les partiels ? mieux que moi sûrement |
Par DodHer : le 14/01/10 à 01:43:05
Dire merci | Me revoilou ! Plein de photos vont bientot arriver. Je vais les charger sur mon ordi dans la soirée |
Par chacalette : le 14/01/10 à 12:28:23
Dire merci | ah chouette chouette chouette |
Par DodHer : le 15/01/10 à 03:46:44
Dire merci | Les photos sont hébergées ! Attention, il y en a une vingtaine L'arrivée au pré enneigé Enfin, si maman ne mange pas tout ! Monsieur goûte sa première carotte Enfin, si maman ne mange pas tout ! [url=http://lh6.ggpht.com/__EO4HFUTqLM/S0_SdL8qFLI/AAAAAAAAAB4/DAyw4IDzNc8/s720/DSC_0541.jpg] [img]http://lh5.ggpht.com/__EO4HFUTqLM/S0_SczH6-8I/AAAAAAAAAB0/zR-Qfzf_mx4/s512/DSC_0544.JPG" alt="" /> L'objet de toutes les peurs. Sisco, ou le premier cheval qui n'aimait pas manger ^^ Changement de tactique. Ms toujours aussi peu de succès Calin à Môman après toutes ces émotions ! Par contre, si Val d'Or mange, lui aussi est d'accord. Bourrique va ! Et pr la dernière, une petite fusion de cheval |
Par OMBRAGEUSE : le 15/01/10 à 08:48:31
Dire merci | ohhhhh le siscounet Il a changé depuis son départ Il s'est fait un bobo sur le nez cette andouille ? Et oui le grain ils ne connaissent pas à la maison les poulains donc ils leurs faut un petit temps d'acclimatation avant de devenir vorace |
Par OMBRAGEUSE : le 15/01/10 à 08:58:32
Dire merci | En tout cas très jolie qualité de photo, félicitations ! (Est-ce que j'ai l'autorisation d'en publier certaine sur mon site svp ?) |
Par chacalette : le 15/01/10 à 21:27:44
Dire merci | wouaw quelle qualité de photo! elles sont superbes, merci dodher ombrageuse : oui il s'est fait ce bobo peu après son arrivée, et il s'en est fait un autre au dessus de l'oeil gauche enfin ça va c'est que des petites égratignures il a beaucoup changé oui, il a grandit pas mal aussi pour ton site, il faut demander à dodher, pour moi c'est bon aujourd'hui il a presque tout mangé, ça commence à rentrer , je vais lui augmenter maintenant, mais son grand jeu c'est de manger le seau et de mettre le pied dedans |
Par Naneda : le 15/01/10 à 21:37:26
Dire merci | Wahou!! Elles sont chouettes ces photos!! Il est mignon ce petit. |
Par didie43 : le 15/01/10 à 21:41:43
Dire merci | il est chou ton mini loulou !!! quelle bouille à bisous !! très belles photos !! |
Par chacalette : le 15/01/10 à 21:56:36
Dire merci | merci quelques photos d'aujourd'hui le pied fou rapidement recadré et tout rentre dans l'ordre bon, il s'en ait mis partout mais au moins il mange le copain qui vient voir ce qu'il reste et qui me nettoie le seau, pratique |
Par polache : le 15/01/10 à 21:59:16
Dire merci | super belle les photos |
Par chacalette : le 15/01/10 à 21:59:23
Dire merci | qu'est ce qu'il ferait pas pour mordre le seau |
Par DodHer : le 15/01/10 à 23:37:56
Dire merci | Je n'y vois aucun inconvéniant OMBRAGEUSE, ca me fait plaisir au contraire ! Et merci pr mes photos |
Par licorne6966 : le 16/01/10 à 19:03:24
Dire merci | SUPER LES PHOTOSSSSSSSSSSSSS |
Par marine30 : le 16/01/10 à 20:27:15
Dire merci | Les photos de DodHer ,tu as quoi comme métos pour avoir une telle qualité ? Je trouve qu'il a encore changé depuis son arrivé |
Par DodHer : le 20/01/10 à 07:09:24
Dire merci | marine30 : c'est un réflex numérique Nikon ms je ne sais plus exactement le modèle (c'était un cadeau). OMBRAGEUSE : Je ne t'ai pas proposé mais si tu veux que je t'envoie les photos par mail pour une meilleure qualité, il n'y a aucun problème. Envoie moi un MP Et pour finir comment va ma Chacalette préférée et son bourricot qui lui sert de poulain ? |
Par OMBRAGEUSE : le 20/01/10 à 09:09:26
Dire merci | Dodher : C'est gentil mais la qualité va suffir je pense. Par contre est-ce que ça te plairait de venir visiter mon élevage cet été avec ton appareil photo magique ? (vu que je suis comme qui dirait une burne totale en matière de photos) Tu viens avec Chacalette et on vous prépare un barbecue ? (et moi je brosse consciencieusement les loulous pour qu'ils soient présentables !!) Pitiiiiéééé |
Par laska : le 20/01/10 à 09:58:08
Dire merci | le gourmand |
Par julot : le 20/01/10 à 11:29:37
Dire merci | Oh les belles photos! j'arrive pas à avoir de belles couleurs dans la neige, sniff... Il grandit bien le loulou, il a l'air très sympa! Par contre, t'as pas peur avec les barbelés qu'il se blesse? |
Par lonestarranchcowboy : le 20/01/10 à 11:40:29
Dire merci | c'est drolement pratique deux têtes dans le seau en même temps elles sont chouettes les photos dans la neige |
Par chacalette : le 20/01/10 à 12:39:18
Dire merci | Et pour finir comment va ma Chacalette préférée et son bourricot qui lui sert de poulain ? ça va bien mais c'est bien un bourricot! monsieur a eu peur d'une voiture et paf un coup de boule à maman alors pourquoi cette voiture et pas les autres? Par contre, t'as pas peur avec les barbelés qu'il se blesse? ben j'ai pas trop le choix et en fait j'ai plus peur du râtelier parce qu'il s'est déjà blessé 2 fois dessus. mais il ne s'approche pas des barbelés, enfin pas trop, il préfère la barrière. c'est sûr que je préfèrerais du ruban! c'est drolement pratique deux têtes dans le seau en même temps t'as remarqué aussi |
Par DodHer : le 27/01/10 à 05:12:11
Dire merci | OMBRAGEUSE : Ce sera avec grand plaisir. Par contre, je ne garantie pas la qualité des photos. Il faudra que je me réentraine sur des chevaux qui bouge avant. Sisco n'est pas un grand actif et m'étant exilé au Canada pr l'année (scolaire), ma jument est au repos également ^^ Bref, tout ca pour dire, j'essayerai avec plaisir oui ! Ca y'est il se goinfre comme un cheval normal maintenant ? Et le passage de la porte se passe mieux ? Tu en es où de ton "cheminement" personnel ? Bisouuuuu |
Par chacalette : le 27/01/10 à 12:52:26
Dire merci | on ne peut pas dire qu'il se goinfre vu qu'il met un temps fou à manger et le pauvre val d'or qui attend de pouvoir lécher pour la porte ben on n'est pas ressorti depuis une semaine, je le "travaille" un peu dans le pré en ce moment. enfin il apprend à bouger ses fesses quand je veux passer. sinon ça chemine |
Par polache : le 27/01/10 à 12:55:54
Dire merci | encore sur le net toi |
Par chacalette : le 27/01/10 à 15:11:29
Dire merci | non je suis en cours |
Par DodHer : le 28/01/10 à 00:53:18
Dire merci | Toujours aussi studieuse je vois ! |
Par chacalette : le 28/01/10 à 01:19:14
Dire merci | ce cours est un torture!! |
Par DodHer : le 29/01/10 à 08:55:04
Dire merci | Comme tous non ? Moi aussi j'ai 1 ou 2 cours / torture ce semestre, serrons nous les coudes ! Mais moi je ne vois pas Dada pr oublier ^^ |
Par OMBRAGEUSE : le 15/02/10 à 11:27:36
Dire merci | Youhouuu Chacalette : On veux des news du Sisco ps : tout roule au ranch |
Par chacalette : le 15/02/10 à 19:30:52
Dire merci | et oui honte à moi, je ne poste plus en plus c'est trop dommage aujourd'hui je voulais prendre l'apn, le paysage était magnifique avec cette neige et ce soleil couchant.. mais j'ai oublié l'apn chez moi sinon le loulou se porte bien, la cantine est bonne en même temps, normal, elle est préparée avec amour on fout pas grand chose, de temps en temps un peu de travail en liberté (la flemme de sortir le licol et la longe )sinon c'est papouilles et "attend avant de manger" ah si! je l'ai désensibilisé au sac plastique, vu que j'en avais un sous la main. voilà à par ça, tout à l'heure il mangeait et un gamin arrive vers nous dans le pré, le poupou se barre, revient, voit que le gamin avance toujours vers nous, se rebarre plus loin puis revient tout penaud se cacher derrière môman finalement il s'aperçoit que le gamin n'est pas si féroce et accepte volontier les carresses voilou j'essayerai de prendre des photos dans la semaine et toi ombrageuse, les ventres s'arrondissent? et ton étalon se porte bien? |
Par cfa69 : le 16/02/10 à 21:02:31
Dire merci | Chacalette> tu devrais mettre ton poulinou avec celui de Ianka. Le pré là-haut est grand et moins humide avec un peu de pente. En plus avec un autre poulain, il jouera plus qu'avec le vieux ! puis pour nourrir vous pourriez passer à tour de rôle. |
Par siriusnat : le 16/02/10 à 21:08:50
Dire merci | Tres mignon ce bonhomme ! ( Je suis a la recherche de stick de couleur : ou est ce que tu as eu le tien ? merci d'avance ! ) |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous