2009...un gout de Reve...
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 30 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl49Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 13:36:22
Déconnecté | En cette fin d'année 2009, j'avais envie de revenir sur ce que je considère comme ma plus belle victoire et ce qui fait de 2009 m'a plus belle année, ma plus belle revanche... Lorsque je regarde en arrière et repense a cette si difficile année 2008 que j'ai surmonté, je suis si fière du chemin parcourue...j'étais anéantie, détruite pour des choses que j'ai même plus envie de relater..ma seule force, c'était eux, ceux qui nous réunisse tous ici, mais là aussi c'était difficile, parce qu'à 20 ans, sans un sou, le monde du cheval est inacessible...15 ans que je revais de ce jour, 15 ans que je revais de prouver à tous qu'avoir un cheval c'était possible, même à 20 ans...enfouie dans la douleur qu'on m'avait fait subir, j'ai su trouver la force et la rage d'aller devant...persévérante de nature je n'ai jamais voulu lacher et j'ai travaillé d'arrache pieds pour arriver à mes fins, parfois en doutant et me disant que jamais cela ne payerait... Puis, le 17 juilllet 2009 le miracle est arrivé, j'ai croisé la route de celui qui me fait tant de bien, de celui que j'aime plus que tout au monde aujourd'hui...de celui qui est la prunelle de mes yeux et pour qui je donne tout... 2009 est une année inoubliable...au gout de rêve, au gout d'une revanche sur la vie dont je suis si fière... Merci au bon dieu..vraiment...et à tout ceux qui travaille dur pour réaliser leur rêve, je vous en prie, battez vous parce que tot ou tard cela payera et je vous promet, c'est la plus belle des satisfactions... Lien |
Messages 1 à 30, Page : 1
Par vanou85 : le 13/12/09 à 13:43:44
Dire merci | Je me retrouve tout à fait dans ce que tu dis... Je viens aussi de réaliser mon rêve, je me suis battu pour y arriver... J'ai eu des doutes, des peurs. On m'a quelques fois découragé. Je commence tout juste à vivre mon rêve... et qu'est-ce que je suis fier d'y être arrivée! |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 13:46:00
Déconnecté | C'est une force sur humaine, qui n'a pas de nom...et qui a mes yeux vaut tout l'or du monde...c'est franchement incroyable à vivre...piouff... |
Par vanou85 : le 13/12/09 à 13:47:10
Dire merci | J'aime bcp les mots que tu utilises pour décrire ça! |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 13:50:40
Déconnecté | J'en est longtemps voulu à mes parents de ne jamais avoir cédé à mon envie la plus puissante...avec le recul je ne regrette rien parce que ce que je ressens chaque jour quand je le vois, c'est la réalisation personnel d'un grand grand rêve et ca...j'adore le ressentir.. |
Par vanou85 : le 13/12/09 à 13:55:48
Dire merci | chachagirl, tu es d'où? Dans le 49 comme le dis ton pseudo? Parce que je pense qu'on a bcp de choses en communs! Les mots que tu utilises, ce que tu as vécu... c'est la même pour moi! Passion des chevaux aussi loin que je me souvienne, pas d'argent pour des cours alors avoir un cheval... Quand j'ai pu gagné un peu de sous moi même, j'ai pu me payer quelques cours... je mettais tous mon argent dans cette passion. Je passe les détails, mais aujourd'hui, j'ai un bon taf et depuis 2 semaines à peine, ... j'ai trouvé ma perle... (dsl, j'espère ne pas poluer ton post...) |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 13:58:12
Déconnecté | Oui je suis du 49 comme le dit mon pseudo, MP si tu veux |
Par vanou85 : le 13/12/09 à 14:01:04
Dire merci | Ok, mp en cours (ta vidéo ne marche tjs pas... ) |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 15:02:35
Déconnecté | Bizzard qu'elle marche pas ! |
Par boby : le 13/12/09 à 16:45:42
Dire merci | tu vois la roue tourne et tu as réussi je te souhaite plein de bonheur avec Story . J'adore vraiment ce cheval il est superbe |
Par teh maoucherine : le 13/12/09 à 16:58:43
Dire merci | J'avais suivi le premier post qui était consacré a Story. Il est tout simplement splendide, j'adore sa morphologie et tout ce qu'il dégage! Pour ce qui est du texte qui accompagne cette superbe histoire, je suis comme qui dirait "en plein dedans". Je me bats avec moi-même pour réaliser mon rêve, je n'en suis pas encore au point de pouvoir m'acheter mon propre cheval mais je sais qu'un jour viendra, je metterai le doigt sur "ma" perle. En attendant, je fais mon possible pour me donner les moyens d'accéder a ces rêves, pas évident quand personne n'y croit autour de vous, parfois même moi je n'y crois plus... Contente de voir que pour certaines personnes les rêves se réalisent. Pour ma part ce n'est pas demain la veille mais j'y travaille! |
Par krésus : le 13/12/09 à 17:02:30
Déconnecté | il est très beau j'adore ta tête quand il descend du camin, genre "enfiiiiiiiiiin " et j'aime bcp la musique aussi longue vie à tous les deux!! |
Par torchebise : le 13/12/09 à 17:10:41
Dire merci | trés belle histoire...et trés beau cheval qui ressemble comme c'est pas permis à un cheval que j'ai vendu il y 4 ans,Sauveur, qui doit avoir 8 ans et qui est la copie de ton loulou! et quel joli coup de saut! alors quel age at'il,d'où vient 'il,que fais tu avec ce beau story board?c'est un PS non? |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 18:35:39
Déconnecté | Merci à tous C'est un SFA de 3 ans qui sera orienté vers du CSO ( si on y arrivve !! lol ) et du dressage. Il est par Experio Teh maoucherine : J'ai l'impression de me relire...bat toi parce que ca vaut la peine vraiment, je sais comme c'est dur d'attendre... |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 18:36:23
Déconnecté | Il vient de l'elevage de la borde, a beaumont sur deme en sarthe. |
Par clever : le 13/12/09 à 19:36:49
Par titane : le 13/12/09 à 19:45:00
Dire merci | joli modèle j espère aussi pouvoir réaliser mon rêve, un jour .... |
Par Nenya : le 13/12/09 à 20:23:04
Dire merci | On est beaucoup ici à s'être battus pour un rêve un peu fou. Le mien va faire ses trois ans, et ça fait maintenant un an et demi qu'il fait sa route à mes côtés. C'était un rêve fou, parce que je n'avais aucune expérience avec un poulain. Au final, on s'en sort pas si mal, et c'est toujours un grand bonheur. Je ressens la même chose que toi, une très grande fierté quand je le regarde. Story est vraiment magnifique Tu devrais faire un post avec le boulot que tu fais avec, pour qu'on puisse suivre. Enfin, moi je dis ça, je dis rien... |
Par teh maoucherine : le 13/12/09 à 20:49:29
Dire merci | Je suis d'accord avec Nenya pour le post sur le boulot (Au fait Chachagirl49 MP ) |
Par vanou85 : le 13/12/09 à 21:25:21
Dire merci | Ta vidéo... très beau... , de l'amour, c'est ce que j'ai ressenti et c'est beau. |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 23:18:46
Déconnecté | Oui je devrais faire un post pour lui..mais meme si j'ai l'appareil ( reflex tout neuf ) j'ai pas souvent de cobails pour prendre les photos, on monte souvent tous en meme temps alors...le bazzard !!! Je pense qu'effectivement on ressent tous une grande fierté, la meme c'est exceptionnelle non ? |
Par clever : le 13/12/09 à 23:26:43
Déconnecté | comme quoi le cheval est extraordinaire !! |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 23:36:12
Déconnecté | Surtout que le plus grand des HIC pour mon cas, c'est que l'annonce de mon cheval, je l'avais vu il y a 1 an en vidéo...et je l'avais trouvé splendide...personne n'en a voulu malgré ses moyens et son modèle parce que le père c'était EXPERIO ( ma jument que j'avais en pension totale avant etait une experio et voila pourquoi moi j'ai foncé le voir...) |
Par clever : le 13/12/09 à 23:48:50
Déconnecté | comme quoi quand il faut que la rencontre se fasse... y a un destin! |
Par chachagirl49 : le 13/12/09 à 23:54:52
Déconnecté | clever : oh que oui... |
Par chachagirl49 : le 14/12/09 à 00:12:23
Déconnecté | Je pleure de bonheur devant mon ecran...pfff... |
Par laska : le 14/12/09 à 00:13:12
Dire merci | Jolie vidéo.... Contente que tu aies pu réaliser ton rêve. Je vous souhaite beaucoup de bonheur |
Par chachagirl49 : le 14/12/09 à 13:53:38
Par chachagirl49 : le 25/12/09 à 13:01:02
Déconnecté | Joyeux Noel au plus beaux de tous les cadeaux du monde...toi... |
Par krésus : le 25/12/09 à 17:20:08
Déconnecté | moi jme lance l'année pro (pour noel ou mes 23 ans...) |
Par chachagirl49 : le 25/12/09 à 23:18:53
Déconnecté | Cool krésus aller si tu te lances le défis faut le tenir t'as pas le choix !!! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous