Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Picasso & Co

Sujet commencé par : Oasics - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oasics
Par Oasics : le 13/12/09 à 14:04:30

Déconnecté
Je me décide enfin à faire un petit post pour vous présenter Picasso! Depuis le temps que j'y pense, il est temps de se lancer!
Donc j'ai acheté Picasso le 21 juillet 2088, il y a un peu plus d'un an donc, dans un club qui faisait un peu d'acchat/vente. C'est un OI typé portugais, qui avait 5 ans à ce moment là. D'après son vendeur, il aurait passé les 4 premières années de sa vie au Portugal, puis est arrivé en France en décembre 2007 et a été débourré à ce moment.

Je suis donc allée l'essayer mi-juillet après un gros coup de coeur sur son annonce!
Je découvre donc un cheval un poil maigrichon mais tout gentil, qui est directement venu cherché quelques caresses!

Je le monte donc environ 1/2h suivie d'un petit tour en exterieur. La "séance" en carrière n'a pas été transcendante... j'ai du mal à trouver les boutons, il ne supporte pas trop ma main trop dure... Je sen stout de suite qu'il va falloir que je travaille sur moi. Mais le petit tour dehors m'a vraiment convaincue, il était vraiment sûr de lui, pas un poil de stress alors qu'il n'était débourré que depuis six mois!

(j'ai vraiment du mal à le reconnaitre sur ces photos!)

Son regard tout doux...

Je me donne quand même un peut de temps pour réfléchir et une semaine après il arrive chez moi!

[suite]

Messages 41 à 49, Page : 1 | 2

Par 6zorose : le 06/01/10 à 16:43:06

Déconnecté
 Super ces photos! tu as de la chance d'avoir de la neige

Je trouve ton cheval très beau et la bouille du poney...

Par Oasics : le 06/01/10 à 18:22:16

Déconnecté
Merci!!

Oui la neige c'est fun!! On perd tous dix ans dès qu'il tombe trois flocons!!
Enfin je rigolerai moins demain quand je devraia ller à la fac...

Par Oasics : le 07/01/10 à 10:16:56

Déconnecté
 Je rajoute une petite vidéo d'hier!
Prière de ne pas se moquer de mes commentaires ridicules...

[videos][/videos]

Par Oasics : le 07/01/10 à 10:26:09

Déconnecté
 Aaaah je peux pas éditer et ça marche pas! Moi qui croyais avoir compris le truc...

Tant pis je vous mets le lien!
Lien

Par marionnette : le 27/01/10 à 21:51:14

Déconnecté

799 messages

10 remerciements
Dire merci
Des photooooooooooooooooooooooooos!!!!

Par vanou85 : le 28/01/10 à 14:12:10

Déconnecté

32711 messages

188 remerciements
Dire merci
Je viens de découvrir ton post; il est très beau ton grisou!

Par marine30 : le 31/01/10 à 09:38:08

Déconnecté

5816 messages

8 remerciements
Dire merci
Qu'il est beau ce grisou

Par Oasics : le 03/03/10 à 19:42:01

Déconnecté
 Merci!

Ca fait un bon moment que je n'ai pas rajouté de photos alors je vous apporte des nouvelles toutes fraiches!

Ce sont donc des photos d'une séance de calinous entre Picasso et sa copine la biquette qui est bien malade depuis quelques jours. D'apres le véto ça pourrait être une tumeur.. Elle est sous antibio depuis deux jours et est boosté à l'orge et au café sucré! Mais elle ne se lève plus du tout et ses pattes arrières ne semble plus répondre... Pour couronné le tout aujourd'hui elle a perdu l'appétit... Donc si pas d'amélioration demain on l'enverra au paradis des biquettes...

Mais du coup depuis qu'elle est pas bien les chevaux sont sans arrêts autour d'elle!

A peine rentré de sa séance Picasso va voir comment elle va

La réconforte un peu...

Essaie de la lever comme il peut mais il lui fait mal la brute!

Il essaie encore et encore, sans succès...

Et fini par lui refaire un petit calin pour se faire pardonner!

Par Oasics : le 05/03/10 à 20:37:09

Déconnecté
Bon et bien Picou ne mangera plusde biquette au petit déjeuner...

La petite mère est morte ce midi...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval