Qui s'occupe de la réservation du resto ?...
Sujet commencé par : THYPIE - Il y a 433 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette2 personnes suivent ce sujet.
Par THYPIE : le 14/12/09 à 12:44:46
Dire merci | pour CHEVAL PASSION 2010 Et qui qui vient ? |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 20:26:03
Dire merci | ha en voilà une bonne nouvelle, et dans quelques jours il n'auas plus mal aux dents, ça fait plaisir |
Par laska : le 26/01/10 à 20:33:37
Dire merci | C'est super pour l'arthrose! Il n'a pas de post ton Carus? |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 20:35:10
Dire merci | oulala, honte à toi nanette, si il n'a pas de poste |
Par laska : le 26/01/10 à 20:38:00
Dire merci | Il est beau ton nouvel avatar Cindelle T'as pu balader avec ce vent? |
Par nanette : le 26/01/10 à 20:39:08
Dire merci | je remonte celui des camargues 2 s il a pas UN post si tu fais des recherches il y en a plusieurs qui traitent chacun d'un truc |
Par laska : le 26/01/10 à 20:39:47
Dire merci | Au fait, donc j'en profite pour lancer une invitation officielle... Au printemps (ou quand vous voulez en fait), je vous invite chez mes gp dans le Var, près de la mer et après, on va voir/envahir Thypie... c'est possible de réitérer ça en été aussi : playa, transats, piscine, coktails... Ça vous tente? |
Par nanette : le 26/01/10 à 20:43:50
Dire merci | rhooo oui j'espère que je serai libre (travail) au faite laska ça va mieux ? Tu peux toujours remonter à cheval ? |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 20:44:02
Dire merci | malheureusement non elle déteste le vent, elle s'en cache par contre hier balade en longe, de 45min, on a failli se prendre un avion télécommandé donc j'ai du hausser le ton sur le Mr qui n'a pas regardé ou il posait son avion et dont la seule crainte était de l'avoir cassé!!! Par contre pour l'avatar je vois toujours l'ancien |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 20:45:06
Dire merci | laska avec grand plaisir |
Par nanette : le 26/01/10 à 20:46:36
Dire merci | nous on voit le nouveau |
Par laska : le 26/01/10 à 20:48:01
Dire merci | Un avion télécommandé??? Fichtre! Nanette, pour le cheval, je peux monter mais sans doute un peu moins fofolle que samedi car je n'en suis tjrs pas remise... Il faut voir mi-février pour galoper lgtps je pense... Normalement, je finis mes examens pour la santé le 23 Pour la date, on se cale ensemble, y a pas de soucis |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 20:49:17
Dire merci | Allez courage laska c'est bientôt fini |
Par nanette : le 26/01/10 à 20:51:17
Dire merci | a super et pour les résultats jusqu'à quand ? |
Par siriusnat : le 26/01/10 à 20:53:09
Dire merci | Pour ma part , tout sauf fin Mai ( stage chez Jean-françois Pignon ! ). |
Par laska : le 26/01/10 à 20:54:35
Dire merci | Heu... je ne sais pas... L'examen du 2 va surement débouché sur d'autres examens, donc ça... bon, on verra L'irm du 15, de suite L'uro du 23, de suite itou Ensuite, une autre consultation chir et on verra. Mais pour le dadou, ça ira petit à petit, c'est juste que je n'ai plus le rythme |
Par nanette : le 26/01/10 à 21:01:59
Dire merci | ok remet toi demain je commence tamaris si tout va bien normalement faut que toi et lui soit prêt pour notre visite |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 21:12:34
Dire merci | Après nanette perso ça ne me dérange pas de marcher donc t'en fait pas pour le dadou, si tu devais commencer le travaille plus tard, y a pas de soucis |
Par nanette : le 26/01/10 à 21:16:29
Dire merci | il a 3 ans dans 2 mois donc c'est pas gênant il a pas mauvais dos. Il me semble asses développer pour commencer. mince j'avais trouvé plein de post sur carus sans faire exprès sa a tout quitté je recommence |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 21:20:20
Dire merci | oups |
Par nanette : le 26/01/10 à 21:22:54
Dire merci | post sur carus à la plage Lien celui ci trop mignon en cordeo Lien encore en cordeo il y en avait d'autre malheureusement plus les photos cause beug bellapix |
Par nanette : le 26/01/10 à 21:24:10
Dire merci | celui ci trop mignon Lien |
Par nanette : le 26/01/10 à 21:24:36
Dire merci | encore en cordeo Lien |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 21:39:39
Dire merci | ha ba ça y est je les ai tous vu |
Par laska : le 26/01/10 à 21:42:56
Dire merci | Superbe Et à la plage, le rêve |
Par ptibidon : le 26/01/10 à 21:46:26
Dire merci | j'aime bien " le DU et le miniDU " |
Par siriusnat : le 30/01/10 à 13:07:31
Dire merci | Voici la suite du Bizutage Nat et Tibidon :^^ Lien |
Par siriusnat : le 01/02/10 à 14:45:30
Dire merci | Oyé oyé brave gens , allez sur ce poste ( lisez le bien ) jusqu'a la page 3 Lien Y a de l'abus quand meme ! |
Par nanette : le 01/02/10 à 19:50:27
Dire merci | j'ai pas pu tout lire c'est trop lourd pour moi ya de l'abus ceux que critique le cabré, ou ceux qui le font ? |
Par ptibidon : le 01/02/10 à 20:05:18
Dire merci | Ba moi, un jour, j'apprendrais le cabré à Quéta |
Par siriusnat : le 01/02/10 à 20:37:20
Dire merci | " ya de l'abus ceux que critique le cabré, ou ceux qui le font ? " Y a de l'abus dans le sens ou les gens se permettent de critiquer a tout va des gens qu'ils ne connaissent point ; certes y a des erreurs , mais qui n'en fait pas ? ( moi la 1ere ! ) .Une video comme une photos ca peut etre tres aleatoire... Mais ce qui m'enerve le plus sont les gens qui se permettent de juger alors qu'eux meme ne sont pas mieux ! Je ne suis pas pour le cabré d'un cheval quand la façon de faire n'est pas precise et que le cheval ne connait pas un minimum le respect .Mais de la a jeter la pierre sur qn qu'on ne connait pas ou sur qui on a pas un minimum de temoignage ( cf qn qui connait X et a vu sa façon de travailler ) je trouve ca bof ! Puis on ne s'appelle pas tous , Gruss , Pignon , Bartabas...La perfection n'existe pas de toutes manieres ! C'est un peu le prob de ce forum ; la plupart des gens sont tous a crier " Faites pas ci , faites pas ca ! " au lieu de " Si tu faisais ça , peut-etre que ... " .A continuer comme ca , le mieux serait que tout le monde arrete de monter ! ( en plus y aurait moins de frais veto /ostheo ! ) Puis les gens sont d'un agressif , c'est gonflant quoi ! Apres perso , je compte l'apprendre a ma jument dans quelques mois ou quelques années .Quand elle sera bien musclée etc... Desolee , coup de gueule du jour !^^ |
Par nanette : le 02/02/10 à 19:30:10
Dire merci | c'est sûr mais je trouve que ce forum accepte au fur et a mesure de plus en plus de chose. D'un côté je trouve que ce genre de conversation peut faire réfléchir les très jeunes propriétaires qui rêverait de faire ça. C'est pas quelque chose qui peut rester anodin non plus dans une relation quand c'est très mal fait De là à montrer du doigts les gens il y a un monde. Je pense qu'il faut effectivement dissuader certaine personne. Mais la façon de le faire ... reste ... maladroite. après certaine autre personne aime leur chevaux sont majeur et vacciner et s'en sorte très bien je reconnais que des videos que je trouve pas si mal figure et comme je disais personne ne connait mieux le cheval que son proprio (en général) moi je ne suis pas contre le cabré. Pourvu qu'on l'apprenne qu'à son cheval ou avec l'accord du proprio du cheval. |
Par siriusnat : le 02/02/10 à 21:28:47
Dire merci | Je suis tout a fait d'accord avec toi , et je serai l'une des premieres a mettre en garde sur cet exos la .Mais c'est la faciliter de critiquer qu'on les gens sur ce forum ( surtout certaines personnes ) qui m'enerve ! Les gens sont limites aggressifs et se permettent de juger d'autres forumeurs sans pour autant les connaitres et idem pour des gens sur des videos ( meme si moi-meme j'avoue que certaines de ces videos ... Voila quoi ! ) .Bref c'est lourd , mais heureusement qu'il n'y a pas que des gens mauvais ! |
Par nanette : le 02/02/10 à 21:32:20
Dire merci | oui heureusement |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous