L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par ptite_marmotte8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par marine30 : le 14/10/10 à 12:21:46
Dire merci | Que des magnifiques poneys !!! J'ai quand même une préférence pour Mélo et Ask |
Par pachalda : le 14/10/10 à 15:18:34
Dire merci | Lou : Ah bon ? Oh, c'est gentil !! Je tâcherai de mettre plus régulièrement des photos alors ! Marine : Merci beaucoup ! |
Par Lou Ann58 : le 14/10/10 à 19:47:41
Dire merci | Ben oui !!!! ça manquait quand même !!!! |
Par Maathiilde : le 14/10/10 à 19:53:43
Dire merci | Pour l'Appareil, j'ai un réflex. Je me prépare à racheter un objectif, mais qui coute trèèèès cher, alors j'attends un peu !! La qualité des photos sera bien supérieure ! Oui mais quoi comme réflex ? Sacha est magnifique |
Par totoche : le 14/10/10 à 20:14:27
Dire merci | merci Merci merci Il est vraiment magnifique !!!!!! De toutes façons, il n'y a aucune poney à "jeter" sur ce post : ils sont tous aussi beau les uns que les autres . Je suis totalement accro aux poneys : alors je me régale trop à suivre ton post, de plus les photos sont magnifiques. Vraiment merci et surtout ne nous oublie pas, hein, continue de nous mettre des photos ! |
Par pachalda : le 16/10/10 à 08:40:33
Dire merci | Lou : je serai plus assidue... faut dire aussi que j'ai une excuse, pas toujours un photographe avec moi ! Maathilde :Un NIKON, le D90 je crois ?! Ce n'est pas tant la qualité du boitier mais celle de l'objectif qui est important (si on parle grossièrement !). Oui hein, ravie que Sacha te plaise ! Et c'est un amoooour de poney ! Totoche : Merciiiiii beaucoup ! C'est vraiment sympa ! ...mais tu me mets la pression, va falloir que je photographie à mort ! D'ailleurs, je file nourrir les mères et remettre du foin aux autres ! Bonne journée à tous ! |
Par pachalda : le 18/10/10 à 10:03:41
Dire merci | Allez, quelques photos de ce week-end : On commence avec Sucre : Je dois filer, la suite dans la journée ! |
Par Fantômette : le 18/10/10 à 10:05:31
Dire merci | olala Sucre j'adore |
Par Lou Ann58 : le 18/10/10 à 11:25:41
Dire merci | Sucre est vraiment jolie |
Par marine30 : le 18/10/10 à 14:41:06
Dire merci | Au moins il a fait beau chez toi |
Par Laury : le 18/10/10 à 19:23:14
Dire merci | Je sais pas si c'est moi, mais le premier truc sur les New Forest qui pour moi les rendent différents de n'importe quel autre poney/cheval, c'est les naseaux et le bout du nez ... allez savoir pourquoi Elle est magnifique en tout cas Sucre |
Par pachalda : le 19/10/10 à 10:07:20
Dire merci | Fanto : Merci pour la Belle. Serait-ce parce que Sucre est la soeur utérine de Romain ? Ils ont quelque chose de très "noble" je trouve !! Lou : Merci beaucoup pour elle ! Je suis ravie qu'elle vous plaise à tous ! Marine : Week-end bof bof, pas mal de pluie...j'ai juste attendu le bon moment pour faire des photos ! Laury : Les NF sont uniques...leurs naseaux...euh, si tu le dis ? J'ai jamais fait gaffe ! Sucre part au débourrage samedi chez un ami, je ne vais pas avoir le temps de commencer le boulot. Elle sera donc de retour à la maison ensuite puis proposer à la vente...avis aux amateurs, et si vous connaissez de très bonnes maisons...(cela dit, on a déjà une piste...) Bonne journée à tous, je mettrai les autres photos d'ici peu ! |
Par Lou Ann58 : le 19/10/10 à 10:14:44
Dire merci | Moi j'aime vraiment beaucoup ton elevage Et tu compte avoir un etalon pour on elevage ? ou alors varier chaque année avec un etalon different ? |
Par pachalda : le 03/11/10 à 09:17:28
Dire merci | Bonjour à tous, Passage éclair, je n'ai pas une minute, c'est la course ! Lou : Nan, pas d'étalon maison pour le moment, je profite de tous les très bons dispos en ce moment et qui collent avec chacune de mes ponettes. On verra par la suite ! Bon, côté news, j'ai pris beaucoup de retard...j'ai un paquet de photos. Sinon, je ne sais pas si je vous l'avais dit, Arlington est vendu, il partira rejoindre sa nouvelles famille vers Décembre. Ask me, lui, devrait partir samedi 12 Novembre... ...argh, on y pensant, j'ai une grosse boule dans la gorge... Sucre est en plein débourrage, elle se comporte super bien ! Elle promet ! Je vous mets une petite vidéo...vous constaterez que c'est une grande stressée ! Lien Message édité le 03/11/10 à 09:20 |
Par Lou Ann58 : le 03/11/10 à 09:58:44
Dire merci | Oh les deux poupous vendus enfin c'est l'elevage quoi |
Par pachalda : le 03/11/10 à 13:39:39
Dire merci | Oui...je le savais, c'est "le jeu"...mais c'est dans ces moments là que je me dis que je ne suis pas faite pour élever...c'est trop dur de les voir partir ! Ils sont tous les deux adorables, très proches de l'homme...bouh, je m'y suis beaucoup trop attachée... Bon, il y a des choses pires ET SURTOUT, je sais qu'ils seront bien l'un et l'autre dans leur nouvelle famille...c'est le plus important ! |
Par marine30 : le 03/11/10 à 16:35:03
Dire merci | Sucre est complètement traumatisés, c'est une honte |
Par pachalda : le 03/11/10 à 18:15:36
Dire merci | Marine : Oui, hein, c'est effrayant ! Nan, mais elle sera une parfaite ponette d'enfant, je veux m'assurer qu'elle est "cool et dispo" en tous points ! Quelques photos : Arlington : Ask me et Else...fidèles à eux même ! |
Par marine30 : le 03/11/10 à 18:22:27
Dire merci | Arlington est super bien foutu niveau morpho mais Ask à une de ces robe et puis une bouille qui me fait complètement craqué |
Par Lou Ann58 : le 03/11/10 à 21:52:48
Dire merci | Ah les ptits loups |
Par taraa : le 03/11/10 à 22:21:51
Dire merci | Miam !!! |
Par Lou Ann58 : le 03/11/10 à 22:23:26
Dire merci | j'ai un paquet de photos Bon ben on attend la suite alors ... |
Par Paulyneee : le 03/11/10 à 22:24:30
Dire merci | J'adore Ask du coup tu n'as personne a monter en ce moment ? |
Par Laury : le 04/11/10 à 20:19:07
Dire merci | Ask me et Else, ils sont terribles, j'adore regarder les photos que tu met ou ils font les andouilles Arlington ... bah voila quoi |
Par totoche : le 04/11/10 à 20:31:40
Dire merci | Cet Ask me me fait vraiment trop craquer, je suis dégoutée qu'il soit vendu je le voulais pour moi |
Par Loustix : le 04/11/10 à 20:33:41
Dire merci | Pfiouh toujours aussi beaux tes chevaux ! |
Par MaryOops : le 04/11/10 à 20:34:46
Dire merci | Super que les poupous soient vendus ! mais snif ca va être dur pour toi de les voir partir En tout cas j'adore Sucre elle est génial et bouge pas d'un poil J'aime beaucoup le jeune homme de la vidéo et sa magnifique révérence aussi |
Par Dory : le 04/11/10 à 20:37:58
Dire merci | Félicitations pour les poupous vendu. Bah oui, c'est sur que c'est triste mais vu la conjoncture, c'est pas tout les élevages qui arrivent à vendre leur produits ! C'est que tu te débrouille bien !!! Moi, je sais que je pourrais pas, je m'y attacherais trop. Les photos sont superbes ! |
Par pachalda : le 08/11/10 à 22:41:14
Dire merci | Lou : Oui, sont craquants hein ?! Et pour les photos, , j'ai encore pris du retard. Pffff, j'ai pas eu une minute ! Là c'est bon, je sors de deux exams aujourd'hui, repos ! Taraa : Merciiiii ! Paulyyne : Merci pour le p'tit bout. En ce moment, je monte Ilaure. Sucre est débourrée, dès qu'elle rentre à la maison, je vais la bosser avant de la proposer à la vente (sauf si elle se fait d'ici là !). Laury : Oui, ces deux là, ils payent ! Totoche : C'est vrai ? Pour tout te dire, j'ai une grosse boule au vente quand je pense à son départ...il est tellement craquant !!!!! Loustix : Merci beaucoup, c'est gentils ! Mary : Oui, dur dur !!! Ask me why part normalement ce samedi...argh... Ca va être affreux, je crois même que c'est Vic qui va embarquer le poulain, moi je resterai avec Mélodie... Sucre, oui, c'est une grande cool ! Elle est d'une facilité incroyable !! Je suis contente et j'espère qu'elle trouvera un cavalier qui saura en profiter...enfin je ne suis pas trop inquiète. Dory : Oui, c'est exactement ce que je me dis...vendre deux poulains mâles au sevrage, c'est top ! ...mais qu'est-ce que je m'y attache... Enfin c'est le jeu, et je le savais...je pensais juste plus facilement me détacher de "mes bébés"...ça viendra peut-être ? |
Par pachalda : le 08/11/10 à 22:45:46
Dire merci | Quelques photos de ce week-end (pour me faire pardonner Lou !! )...le dernier vrai week-end d'Ask me why à la maison... |
Par ptite_marmotte : le 08/11/10 à 22:45:55
Dire merci | entre Sucre, Arlington et Ask...sont tous plus beau les uns que les autres que ça doit etre dur de voir ces petites merveilles partir..j espere que vous aurez des nouvelles |
Par pachalda : le 08/11/10 à 22:53:19
Dire merci | Oooooh, PM, ça fait plaisir de te voir ici !! Comment vas-tu ? Merci beaucoup ! Oui, je n'ai jamais eu encore à me détacher de mes poneys...là, je savais bien, c'était inévitable...je suis fière d'avoir faire naître un pareil poulain, ultra zen, à l'écoute, pot de colle...bref...mon poulinou quoi... Il va me manquer cruellement...bouh, et je n'imagine pas le moment de l'embarquement...j'ai pleuré comme une madeleine quand j'ai du donner au bout de quinze jours un chaton que j'avais sauvé...alors là... Je n'aime pas me relire, j'ai vraiment l'impression de passer mon temps à me plaindre...promis j'arrête ! J'ai accepté "le jeu" en connaissance de cause, faut que j'assume ! Evidemment, il part chez une éleveuse géniale, pas très loin de la maison...je me dis au moins qu'il sera très bien ! C'est le minimum que je pouvais faire pour lui ! Ah et sinon, j'oubliais une grande nouvelle : UNE POULICHE NOUS REJOINDRA BIENTOT !!! C'est une A, le même père d'Ask me why (champion suprême NF en 2006) et une mère championne suprême NF à plusieurs reprises...bref, un fameux mélange !!! Elle est palomino, jolie comme un coeur...bref, je prendrai le temps de tout vous raconter ! Message édité le 08/11/10 à 22:56 |
Par taraa : le 08/11/10 à 23:07:27
Dire merci | Oh, magnifique cette petite nouvelle... |
Par ptite_marmotte : le 08/11/10 à 23:13:15
Dire merci | ça va, j espère que toi aussi! je viens régulièrement sur ton post me régaler les yeux de poneys magnifiques et lire vos nouvelles je trouve que tes sentiments vis à vis de ces poulains vendus sont légitimes, surtout au vu de tous ces moments heureux passés ensemble, on ne peut pas se détacher si facilement. Je ne suis pas sure qu à ta place, je N' aurais PAS ce courage de les laisser partir, mais tu fais bien les choses . [Edit j avais oublié la négation!!] il part chez une éleveuse géniale, pas très loin de la maison.. ah? une éleveuse? elle a dans l idée de le faire reproduire plus tard? en tout cas c est une très bonne nouvelle je cherche qui pourrait etre la maman championne de cette petite merveille de pouliche que tu as mis en photo!! |
Par Lou Ann58 : le 08/11/10 à 23:21:18
Dire merci | Ah c'est bien tu t'es rattrapée un peu en photo !!! La ptite nouvelle miam |
Par ptite_marmotte : le 09/11/10 à 08:50:06
Dire merci | serait ce la fille d Ashley Morgane et Sulaatik's versage?(Awen Penn Ar Bed) |
Par pachalda : le 09/11/10 à 09:11:35
Dire merci | Taraa : Aaaah, ravie qu'elle te plaise ! PM : Ca me rassure un peu, je commençais à me dire que je faisais vraiment du chichi. Enfin cela dit, j'ai beaucoup de mal à me détacher de beaucoup de choses 'surement du à mon enfance) : de mes animaux, des personnes, bref...je pense que j'ai un petit travail à faire sur moi... Oui, il part chez une dame adorable, qui élève des Co et des shets. A priori, elle voudrait le garder pour elle (elle n'a plus poney à monter) et donc le castrer...enfin elle avisera. Je reste objective, je doute qu'il fasse un père. Il est bourré de qualités, mais a aussi quelques défauts...et je trouve qu'il y a tellement de bons... Lou : Oui, hein, je progresse ! Pour continuer dans ma lancée, je vais mettre plusieurs photos de la petite nouvelle ! PM : Aaaaaaaaaaaaaaah !!! Mais t'es trop forte !!!!!!!!! C'est bien elle ! Bon allez, je vous raconte l'histoire : Nous (Vic et moi) étions au Sologn Poney cet été, où se tenait la finale nationale NF. J'avais repéré cette pouliche à sa naissance. Là, elle devait être présentée avec sa mère : c'etait l'occasion de la voir en vrai. Je me mets à discuter avec ses éleveurs, des personnes adorables, passionnés, bref un régal ! Et l'éleveuse nous demande si par hasard, on ne l'aiderait pas à présenter la pouliche, elle s'étant fait mal au poignée la veille. Bon, on est ravis, on va pouvoir connaitre la miss. Vic la présente, moi je photographie. La mère termine première, la pouliche aussi. Au championnant suprême, la mère est vice-championne suprême Sénior et la pouliche vice-championne suprême Junior. Un BONHEUR !!! (les années précédents, Morgane termine deux fois je crois championne suprême). Bon, moi je craquais complètement bien avant ça, mais c'est toujours plaisant. Elle est un peu hors budget, et je me dis quand même que prendre une 6 mois, ce n'est pas très raisonnable blablabla...mais...je n'arrête pas d'y penser et d'en parler à Vic. Sonate nous ayant quitté en Juin (), je pense de toute manière à reprendre une femelle. J'en visite plusieurs, sans coup de coeur. Vic décide alors de me faire une surprise. Ce GRAND MALADE a réservé la pouliche sans que je le sache depuis Septembre. Bon, l'éleveuse a fait une petite gaffe et j'ai appris la bonne nouvelle la semaine dernière. Je commence tout juste à réaliser ! Nous l'achèterons donc tous les deux, elle sera à nos deux noms...bref, la première ponette commune, pourvu que ça dure !! |
Par pachalda : le 09/11/10 à 09:13:42
Dire merci | Voilà, vous savez tout ! Sur toutes ces photos, elle n'avait que quatre mois. Elle a bien changé depuis, mais est toujours aussi jolie ! |
Par Dory : le 09/11/10 à 09:20:18
Dire merci | Quelle petite merveille ! Je la trouve très chic ! Et cette robe... miam ! |
Par ptite_marmotte : le 09/11/10 à 09:40:56
Dire merci | oui pourvu que ça dure! la 1ere d une longue série, je te le souhaite cool ! je ne m etais pas trompée;Sulaatik's Versage fait vraiment des beaux bb et en plus elle a aussi de bonnes origines coté maman elle est magnifique en tout cas, et c est pas courant les NF de cette robe, vivement qu elle arrive et que tu nous la montres un peu plus grande! |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous