L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 561 à 600, Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Par marine30 : le 05/12/10 à 21:21:36
Dire merci | Pourquoi je suis aussi loin de la normandie |
Par pachalda : le 06/12/10 à 14:31:49
Dire merci | Marine, tu es où toi ? Quelques photos de ce matin, rien d'exceptionnel : Mélo s'arrondit touuuuuut doucement ! Elle est a un peu plus de 4 mois et demi de gestation : Arlington, un vrai loukoum ultra poilu : J'ai pas mal modifié le site hier soir...faut encore que je change tout l'onglet NEWS que je vais transformer ! |
Par Maathiilde : le 06/12/10 à 14:40:54
Dire merci | Tu as bien de la chance d'avoir un copain dans le monde du cheval ! J'avous c'est le pied ça ! D'ailleurs, en parlant de ton site internet, le logo, ça représente quoi précisément ? |
Par pachalda : le 06/12/10 à 15:00:08
Dire merci | Mathilde, c'est vrai que je n'en ai pas parlé. Alors le logo : L'explication : Les deux lignes bleues symbolisent les étangs (sur la propriété, il y a deux étangs et la Ferme s'appelait : la ferme des Etangs. C'est aussi pourquoi l'élevage s'appelle ainsi). Et la tour derrière, c'est le colombier, toujours sur notre propriété (à côté des boxs des chevaux), que nous venons de finir de restaurer entièrement : Et puis les deux chevaux (un grand, l'autre petit qu'on devine, c'est pour symboliser la mère et le poulain, l'élevage quoi ! ) Tu sais tout !! |
Par Paulyneee : le 06/12/10 à 15:01:48
Dire merci | je dois avoir du caca dans les yeux : je ne trouve pas l'onglet news sur le site |
Par pachalda : le 06/12/10 à 15:07:22
Dire merci | Nan Paulyyne, t'en fais pas, tu n'as pas encore de caca dans les yeux ! Je l'ai baptisé "Le coin photos" et j'y mettrai les nouvelles photos des poneys vendus que les propriétaires m'envoient régulièrement. En effet, avec le Résumé photos du mois (sur la page d'accueil, et je vais créer un onglet dans la barre- et où on pourra visionner ceux de chaque mois et non pas uniquement du mois en cours), l'onglet news n'a plus d'utilité ! Alors je dois le transformer, mais c'est assez long, donc je le fais progressivement, entre deux révisions ! |
Par Paulyneee : le 06/12/10 à 15:10:31
Dire merci | Ah, moi aussi je suis en révisions... mais dur dur |
Par Rivermist : le 06/12/10 à 16:15:00
Dire merci | en fait entre Robin et Arlington je craque tjrs pour le même style de poulains... la bouille à croquer, le regard doux et coquin... halalalaaaaaaa |
Par marine30 : le 06/12/10 à 18:16:34
Dire merci | Je suis de lyon, ça fait un peu loin le voyage jusqu'en normandie |
Par Maathiilde : le 06/12/10 à 18:36:12
Dire merci | c'est le colombier qui me tracassait. D'ailleurs, je me rend compte que je suis passée pas si loin que ça de l'élevage cette été, j'ai été faire un tour vers Touques, si je ne me trompe pas c'est à quelques km ? |
Par pachalda : le 06/12/10 à 18:51:58
Dire merci | Paulyyne : A qui le dis-tu ? Pfff, faut que je m'y mette sérieusement, mais j'avoue que je lutte ! Je n'ai pas du tout avancé comme je voulais aujourd'hui ! Courage ! River : Pour le coup, oui, Arlington est un vrai tendre ! Robin était un peu pareil, c'est vrai ! Marine : Ah en effet, ce n'est pas tout près ! Dommage ! Maaathilde : Oui, je veux bien croire que le Colombier étonne ! Il faut que je fasse des photos des chevaux devant, les gens comprendront alors plus facilement ! Exact, Touques est à une petite quarantaine de km de la maison. Tu n'étais pas très loin ! |
Par pachalda : le 07/12/10 à 19:47:22
Dire merci | La reconnaîtrez-vous ? Interdiction d'aller sur le site !!! (Qui, par ailleurs, a été méga mis à jour !) |
Par Paulyneee : le 07/12/10 à 20:30:05
Dire merci | Mélodie ? |
Par pachalda : le 07/12/10 à 20:39:44
Dire merci | Bien Paulyyyne !! Et là ? |
Par Paulyneee : le 07/12/10 à 20:44:28
Dire merci | Je ne dirai pas car je suis allé vérifié sur le site entre temps Mais pour Mélodie j'avais deviné toute seule |
Par pachalda : le 07/12/10 à 20:53:30
Dire merci | Paulyyyne, tu es honnête ! |
Par marine30 : le 07/12/10 à 22:22:18
Dire merci | Mélo mélo mélo mélo mélo Pour la deuxième je dirais Sucre (mais me semble pas qu'elle est de liste ) ? C'est toi qui les a fait ? |
Par Lou Ann58 : le 07/12/10 à 22:28:00
Dire merci | Top les dessins !!! |
Par Maathiilde : le 07/12/10 à 22:52:15
Dire merci | Jessica la poulinière et son bébé de l'année 2010, qui est encore dans l'élevage si je ne me trompe pas et en photo juste au dessus de cette page, c'est à dire : Arlington Ça va je suis bien ? Magnifique ces dessins en tout cas |
Par Laury : le 07/12/10 à 23:32:46
Dire merci | C'est super l'explication du logo, j'avoue que je me suis aussi demandée ce que représentait la tour, j'avais bien compris pour les deux lignes et les chevaux, mais la tour c'était flou ! En tout cas, je le trouve très classe, sobre et bien fait, un vrai logo de vrai élevage quoi Arlington, le gros nounours il est trop mignon tout poilu comme ça Et superbes les dessins, c'est toi qui les a fait ? |
Par cicitt : le 08/12/10 à 09:36:52
Déconnecté | Il est chouette votre logo ! |
Par pachalda : le 08/12/10 à 10:56:20
Dire merci | Marine : Merci pour Mélo. Non, ce n'est pas Sucre, mais bien Jessica et son poulain, bien joué Mathilde ! Je ne suis pas l'auteur de ces dessins : Lien Lou : Oui hein, cette artiste a un talent fou ! Mathilde : 20/20 !!!! Trop forte ! Et pour les dessins, yes, Marie est vraiment super talentueuse ! Laury : Merci pour le logo. J'en suis ravie. Pas evident de trouver SON logo, personnalisé et parlant. Et je comprends bien pour la tour, d'ailleurs, je crois que tout le monde se pose la question. Il faudrait que je mette davantage de photos du colombier sur le site, on comprendrait mieux. Comme quoi, tous vos avis comptent beaucoup ! Merci ! Cicitt : merci beaucoup pour le logo, c'est un graphiste génial qui nous l'a réalisé. |
Par Maathiilde : le 08/12/10 à 11:11:16
Dire merci | Et pour les couleurs du logo, c'était du pif ou ça me fait penser aux couleurs des maisons normandes ? Je sais j'en pose des questions |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 16:16:02
Dire merci | Ouahhhhhh superbe..... |
Par pachalda : le 08/12/10 à 17:48:54
Dire merci | Maaaathilde : En fait, le logo, il est décliné en plusieurs couleurs... River : Oui hein, elle est trop forte...J'adore ! Et tarifs vraiment attrayants !! Message édité le 08/12/10 à 17:49 |
Par ptite_marmotte : le 08/12/10 à 18:55:57
Dire merci | Arlington le nounours...irrésistible, c est le mot qui lui va le mieux je trouve Mélo a fait du poil elle aussi, mais juste de quoi rester élégante sans faire trop nounours, quelle coquette celle là.. Superbe les dessins j avoue les fans devinent de suite qui sait qui est dessiné! Beaucoup de talent cette dessinatrice, la douceur du regard de Mélo est vraiment perceptible sur son dessin, tout comme la bouille de coquin d Arlington sous le regard protecteur de maman Sucre le logo est parfait, ne change rien, et bravo à toi; il symbolise bien l élevage, et en plus on l oublie pas: c est comme ça qu on fait les meilleurs. Bref: TROP bien les nouveautés du site!! encore encore! ( qd tu auras le temps bien sur ) |
Par Rivermist : le 08/12/10 à 19:12:28
Dire merci | Ouai le fan club d'Arlington grandit ! |
Par pachalda : le 08/12/10 à 19:26:41
Dire merci | Pm : C'est exactement ça ! Mélodie se roule dans la boue, mais pas trop quand même...Mélodie refoule Arlington, mais trop quand même...Mélodie s'énerve parfois, mais trop quand même...Mélodie n'est jamais dans l'excès, sauf pour les papouilles (quelle glue !) et la bouche ! Bref, c'est une drôle de princesse ! Mais Mélodie m'empêche de réviser, beaucoup trop quand même ( ) : [je bosse face à la fenête, avec cette vue. Mélo me regarde pendant des heures...moi, la neuneu, toutes les deux minutes je lui apporte des carottes...arf ! Pour Arlington, quelle crème ! Il nous suit partout, reste de longs moments devant la barrière, imite Mélo et se met à hennir...TROP MIGNON Bouh, lui aussi ça va être douloureux de le voir partir !!! Concernant les dessins, je trouve aussi qu'on retrouve bien leurs expressions ! Je suis fan ! [petite erreur : c'est Jessica la mère d'Arlington, pas Sucre...C'est Marine qui t'a perturbée ! ] Merci pour le logo et pour le site : promis, des nouveautés très vite ! River : On va monter un club ! Faut que j'arrive à vous le filmer, il est extra ! |
Par Paulyneee : le 08/12/10 à 19:52:18
Dire merci | Mélodie se roule dans la boue, mais pas trop quand même...Mélodie refoule Arlington, mais trop quand même...Mélodie s'énerve parfois, mais trop quand même... tu n'as pas oublié des PAS ? j'adoooooooooooorree la photo de Mélo qui te regarde la mienne est hors de vue ouf ! Parce que si ma jument était juste en face de moi je serai comme toi et bye bye les révision |
Par marine30 : le 08/12/10 à 21:19:04
Dire merci | Moi je me mélange entre Sucre et Jessica je sais pas pourquoi Et moi je fonde le fan club de Mélo |
Par pachalda : le 08/12/10 à 22:43:39
Dire merci | Paulyyne : Euuuh, juste deux ! J'ai du mal ce soir ! Oui, la tentation est grande, mais en même temps, quel bonheur d'avoir a sortir de la maison pour la papouiller 2 min (euh, 2 heures) et repartir bosser !! Moi j'adore (mes révisions moins !). |
Par pachalda : le 08/12/10 à 22:45:33
Dire merci | Marine : Oui, j'ai vu ça ! Sucre : Jessica : C'est pas le même volume ! |
Par Fantômette : le 08/12/10 à 23:01:10
Dire merci | quelle classe Sucre superbes dessins |
Par Fejica : le 09/12/10 à 03:13:41
Dire merci | avoir son cheval devant sa fenetre c'est du suplice pour reviser ! moi ca serai 90 % de papouilles et 5% de revisions et 5% d'observage de melo de ma fenetre ! hihi |
Par pachalda : le 09/12/10 à 10:33:06
Dire merci | Fanto : Oui, Sucre, c'es une princesse ! Elle part fin Décembre...bouh, que ça me fait bizarre !!! Pour mémo, quand elle était pouliche : Et un peu plus tard : Et pour les dessins, je sens que tu vas craquer ! Je fais ma maline mais je n'ai pas résisté moins ! Fejica : C'est vrai que c'est trèèèès tentant ! En même temps avec le froid, j'apprécie ma maison bien chaude, mon coin de cheminée et mon poêle a bois ! Et Mélo apprécie son abris et son foin à volonté aussi... |
Par marine30 : le 09/12/10 à 19:40:25
Dire merci | Sucre aurait pas un peu de sang arabe ? |
Par Maathiilde : le 09/12/10 à 19:45:02
Dire merci | Au fait, tu ne devais pas récuperer une nouvelle recrue ? Une petite pouliche palomino NF ? |
Par pachalda : le 09/12/10 à 21:41:22
Dire merci | Marine : Même pas ! C'est une pure New-Forest, hey hey ! Mathilde : Si si, elle débarque vers février/mars ! C'était prévu comme ça depuis le début, elle passe encore l'hiver dans son paradis breton ! |
Par marine30 : le 09/12/10 à 22:13:59
Dire merci | Elle est pouaffffff |
Par Loustix : le 09/12/10 à 22:47:58
Dire merci | Pfiouh les dessins ! Raaaa et Sucre ! La palo, mignonne aussi |
Page : < < | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous