L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Pitch8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 601 à 640, Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Par Fejica : le 10/12/10 à 01:43:17
Dire merci | j'adooore la palo elle est cro meugnonne ! c'est quoi son petit nom ? |
Par pachalda : le 10/12/10 à 13:01:23
Dire merci | En parlant de la petite nouvelle, je ne vous ai pas montré les quelques photos récentes : Elle n'est pas à son avantage, poil d'hiver, âge ingrat, mais elle a toujours ce petit truc qui me fait craquer... |
Par pachalda : le 10/12/10 à 13:03:16
Dire merci | Loustix : Je suis ravie que les dessins vous plaisent ! Je n'ai qu'une envie, demander à Marie d'autres dessins ! Et merci pour Sucre, c'est vrai qu'elle a vraiment quelque chose, et quelle gentille ! Fejica : Merci pour elle ! La belle s'appelle Awen ! |
Par marine30 : le 10/12/10 à 13:17:26
Dire merci | Age ingrat ? heu elle est pas moche alors quand elle sera fini qu'est ce que ça va être |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:25:36
Dire merci | Elle a des bonnes fesses déja ! |
Par Fejica : le 10/12/10 à 13:27:18
Dire merci | wi meme si elle est dans l'age ingrat elle est deja bien joli ! j'imagine pas le canon que ca va etre quand elle sera dans "pas l'age ingrat" !!! tres joli nom en plus Awen |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 13:30:18
Dire merci | Sucre !!!!! t'en a toujours quelques uns comme ça qui sortent avec une classe folle et le look mini chwall ! Pour la nouvelle je sais c'que t'aime : Elle fait un peu Welsh sur les bords ! Ok je sors... Nan elle est super mimi même si à l'âge pas top. Puis les photos de la Normandie là |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:32:01
Dire merci | c'est vrai qu'elle fait welsh ! Elle ressemble énormément à la 2 ans à la maison qui est une welsh palomino ! |
Par pachalda : le 10/12/10 à 13:45:49
Dire merci | Marine : Oui, je suis ne suis pas inquiète, mais disons que j'ai hâte de la voir à trois ans en été ! Paulyne : Oui, mademoiselle profite comme il se doit de la bonne herbe bretonne ! Fejica : Oui ! Et moi aussi j'aime beaucoup Awen ! Et ça veut dire inspiration poétique s'il vous plait ! Ce sera ma muse ! Il me tarde d'aller la chercher ! River : Yes, Sucre est née avec cette classe...mais sa mère n'a produit que des "classieux" : Romain, Tim, Kamel, Oho... River et Paulyne : Et pas de Welsh, nan pitiééééé !! Je sais ce qui vous fait dire ça : elle a l'air d'avoir le dos un peu creux et une encolure très haut greffée, avec beaucoup de flèche ! Elle est certes bien greffée, a pas mal de flèche (même si j'en aimerais plus, on va lui laisser le temps de grandir hein ! ) mais n'a pas un dos pourri ! Ne la comparez pas à une Welsh ! |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 13:47:54
Dire merci | Mais c'était pas une insulte le welsh |
Par stephy92 : le 10/12/10 à 13:58:20
Dire merci | superbes les dessins la nouvelle recrue aussi d'ailleurs |
Par Fejica : le 10/12/10 à 14:01:09
Dire merci | inspiration poetique quelle classe s'il vous plait !! |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 14:13:36
Dire merci | LOOOOOL ha mais faut pas le prendre mal... c est parce que morphologiquement parlant elle me rappelle aussi un poney Welsh dont je me suis très longtemps occuppée. Et oui l'encolure et le dos... non pas pourri, mais "welshique" plus une tête qui fait un peu welsh aussi sur certaines photos alors que sur d'autres non. Bref jolie et perturbante ta nouvelle Perso j'adore les welsh aussi, y en a un très joli dans la nouvelle écurie de Malin. |
Par Fantômette : le 10/12/10 à 14:53:04
Dire merci | ah mais tu ne la gardes pas Sucre superbe la palo même toute poilue |
Par pachalda : le 10/12/10 à 15:39:15
Dire merci | Paulyne : Euuuuuh... Nan, évidement que non, c'est juste qu'en NF, on produit juste des poneys qui n'ont RIEN a voir...allez, hormis la robe !! youhou !! Stephy : Pour les dessins, et merci aussi pour la nouvelle ! Il me tarde de la voir évoluer avec les autres à la maison. Fejica : Aaaah, n'est-ce pas ? River : Ne t'en fais, je rigole évidement ! Elle n'a rien d'un dos welshikeachié (oups, pas tapper ), tout au contraire : elle a le dos court et ultra tendu, mais je te l'accorde, les photos sont trompeuses ! Bon, la tête du welsh, j'accepte, c'est plutôt le point fort : beaucoup de chic ! Fanto : Non, il était prévu qu'on débourre Sucre et qu'on lui trouve une bonne maison : c'est chose faite, je ne pensais pas que ça se ferait aussi rapidement, mais c'est un mal pour un bien, je m'y attache beaucoup ! Merci pour le lama poilu ! |
Par Paulyneee : le 10/12/10 à 15:40:58
Dire merci | désolée je ne suis pas sensible aux différences extrêmes qu'il existe entre les deux races Je saurai maintenant que c'est une insulte |
Par Rivermist : le 10/12/10 à 15:44:23
Dire merci | Elle n'a rien d'un dos welshikeachié (oups, pas tapper ), tout au contraire : elle a le dos court et ultra tendu, mais je te l'accorde, les photos sont trompeuses ! Bon, la tête du welsh, j'accepte, c'est plutôt le point fort : beaucoup de chic ! Le dos court contribue aussi ! lol Hihi pour la tête je suis OK ça va faire un nouveau genre... en même temps j'adore tes têtes de tes NF d'origine. |
Par Laury : le 10/12/10 à 17:11:44
Dire merci | Uuuuuhuuu la pouliche Waaa elle est superbe, ça va apporter une petite touche de couleur à l'élevage |
Par Nathy64 : le 10/12/10 à 17:16:15
Déconnecté | Alors pour moi gros gros faible pour la petite palo tiens tiens ça t'étonne? Et puis encore plus gros faible pour Sucre mais pourquoi part elle? Elle est vendue???? |
Par chachagirl49 : le 10/12/10 à 17:33:44
Déconnecté | sympa le logo ! |
Par pachalda : le 11/12/10 à 17:02:51
Dire merci | Naaaaaan Paulyne, pas une insulte !!!!! River : Oui, je te rejoins complètement, le dos court et solide des NF fait toute la différence ! Laury : Exact, je vais me régaler à la croiser celle-ci, avec un bai homozygote, 50% de bai, 50% d'isabelle ! Miam ! Nathy : Tiens, bizarre ! Naaaaaan, Nélick n'y est pour rien !!!!!! Sucre est vendue oui...c'est malheureusement le jeu ! Dur dur...mais elle va être dans une super famille ! C'est bien le principal ! Chacha : merci ! |
Par Navis : le 15/12/10 à 17:41:25
Dire merci | ha bah cmt je pouvais deviner !! en tt cas rien à voir mais j'adore votre logo ! et votre propriété à l'air splendide ! c'est où déjà en normandie ? |
Par pachalda : le 15/12/10 à 17:57:03
Dire merci | Gna gna gna ! Ta femme, River, te cache donc des choses ? C'est paaaaaas beau !!!! Et après, on donne des leçons Docteur Lovechépakoi River ? Merci beaucoup pour le logo, je l'ai fait réaliser par un graphiste extra, très à l'écoute de ce que je voulais, au top ! Et pour la propriété, c'est gentils, on y travaille ! On est pile poil entre Lisieux et Livarot, je ne sais pas si ça te dit quelque chose ? Si tu passes dans le coin, passe nous faire un coucou ! |
Par Maathiilde : le 15/12/10 à 19:06:38
Dire merci | C'est vrai que la proprieté à l'air superbe |
Par pachalda : le 15/12/10 à 20:06:32
Dire merci | C'est gentils Mathilde ! Moi, c'est vraiment mon petit paradis... Dur dur de vous donner une idée, c'est divisé en plusieurs "morceaux" : En bas : (maison + bâtiment (stockage foin, etc) + boxes des chevaux + pigeonnier) Vu des champs en haut : La maison du haut : A gauche, le manoir de ma grand-mère : Et entre le manoir et la maison du haut, la chapelle, qu'on voit sur plusieurs photos, qu'on vient de céder aux monuments historiques : J'ai fait le tour !!! |
Par Fantômette : le 15/12/10 à 20:42:22
Dire merci | qu'est ce que c'est beau chez toi une vraie propriété normande bon ben j'avais encore mal compris pr Sucre mais elle va dans une bonne maison c'est le principal |
Par Lou Ann58 : le 15/12/10 à 21:03:41
Dire merci | C'est juste SUPERBE !!!!!!!! |
Par pachalda : le 15/12/10 à 22:33:52
Dire merci | Fanto : Oui, j'adore, mais je n'y suis pour rien ! Alors je me contente de savourer ! A mon tour, j'entretiendrai comme il se doit ce petit paradis ! Pour Sucre, oui, ça va être dur de lui dire au revoir, mais je sais qu'elle sera bien... Lou : Merci ! |
Par Laury : le 15/12/10 à 22:49:05
Dire merci | Waaaaoouuuu Le paradis quoi !! c'est magnifique !! ça doit être génial de vivre entourée de tout ça et de ses chevaux en prime |
Par Fejica : le 16/12/10 à 04:20:08
Dire merci | pioooooooooou pourquoi j'ai pas une grand mere qui a une propriete comme ca Message édité le 16/12/10 à 04:20 |
Par Rivermist : le 16/12/10 à 04:05:24
Dire merci | Hooo Pach La maison on dirait la mienne.... le style normand briques et bauge quoi... et la propriété avec les bâtisses à colombages... chez nous l'écurie est en brique et le four à pain mi bois mi comme la maison. Ho lalala mon paradis me manque Mais votre propriété est superbe, quel charme ! Message édité le 16/12/10 à 04:06 |
Par Clarane : le 16/12/10 à 08:27:52
Dire merci | roooo Pach ! Ce domaine, mais ce domaine... et ces poupous T'es loin de la Suisse ? |
Par stephy92 : le 16/12/10 à 09:43:42
Dire merci | c'est vrai que le domaine est magnifique |
Par Maathiilde : le 16/12/10 à 10:02:25
Dire merci | J'adore les maisons normandes et encore plus magnifique le manoir ! |
Par teh maoucherine : le 16/12/10 à 11:57:22
Dire merci | Wahouuuu... C'est splendide chez toi Pach'! Je pense que c'est le rêve de plus d'une personne ici...En tout cas c'est le mien |
Par Rivermist : le 16/12/10 à 13:39:30
Dire merci | Mais Claraaaane ! MDR |
Par Paulyneee : le 16/12/10 à 14:54:24
Dire merci | C'est superbe !! Tu as beaucoup de chance de pouvoir conserver un tel paradis |
Par pachalda : le 17/12/10 à 11:01:34
Dire merci | Merci à tous pour vos gentils commentaires ! Oulala oui, je mesure la chance que j'ai ! J'adore cet endroit, c'est terrible ! Mon frère n'imagine vivre qu'à Paris, moi, j'ai qu'une envie : arrêter tous ces A/R Paris-Normandie pour mes études ! Ça va venir ! Bon en attendant, notre petit paradis est recouvert de neige !! Bouuuuuuh, y'en a marre !!!! |
Par pachalda : le 19/12/10 à 21:27:07
Dire merci | Quelques photos fraiches, trèèèès fraiches : - Copain rouge-gorge et copine mésange étaient là, au rendez-vous : |
Par Pitch : le 19/12/10 à 21:47:20
Déconnecté | ohh trop meugnons ! |
Page : < < | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous