L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachagirl498 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 641 à 680, Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Par pachalda : le 19/12/10 à 21:56:56
Dire merci | La Manoir, et la rade : Mélo, qui n'avait pas franchement envie de sortir de son abri : Pendant que je prépare les sceaux de grains : Après avoir mangé sous l'abri: "On est mieux au sec hein" !! |
Par pachalda : le 19/12/10 à 22:00:15
Dire merci | On va ensuite nourrir les loulous, plus haut : Le pré : "Attention à toi Fancy !" "Oups, trop tard !" |
Par pachalda : le 19/12/10 à 22:07:45
Dire merci | "Toi aussi tu veux tester la naine ?" "On est bien là !" J'adore les deux shets derrière, qui se goinfrent en douce ! Fancy, qui bouge un peu pour se réchauffer : Ou pas : "Mais tu m'énerveuuuuh Else !" |
Par Flout : le 19/12/10 à 22:15:05
Dire merci | géniales les photos |
Par Paulyneee : le 20/12/10 à 09:33:14
Dire merci | C'est magique avec cette neige |
Par totoche : le 20/12/10 à 09:37:09
Dire merci | splendide |
Par pachalda : le 20/12/10 à 10:06:11
Dire merci | Oui, c'est vrai que c'est joli...mais pourvu que ça fonde, et viiiiite ! C'est quand galère ! (Pach la rabat-joie !) Ilaure admire : Et moi j'admire Ilaure et le paysage : Natouques s'en donne à coeur joie : Puis Ilaure aussi : |
Par pachalda : le 20/12/10 à 10:11:51
Dire merci | Et voilà le résultat : C'est tout pour les loulous ! Et pour finir, quelques photos de Mélo lorsque l'on est redescendu : On finit avec Dupont et Dupont : |
Par uranie2 : le 20/12/10 à 10:15:19
Dire merci | C'est splendide !!!!! |
Par Maathiilde : le 20/12/10 à 12:24:04
Dire merci | superbe pach |
Par Fejica : le 20/12/10 à 12:47:40
Dire merci | magiques ces photos des loulous dans la neige |
Par marine30 : le 21/12/10 à 09:26:15
Dire merci | Pourquoi ils sont en deux groupe, certains ne s'entendent pas entre eux ? |
Par pachalda : le 21/12/10 à 09:45:30
Dire merci | Merci à tous pour vos gentils commentaires ! C'est vrai que c'est joli avec toute cette neige...mais pffff, c'est bon, on en a profité pour l'année, elle peut disparaître ! Mathilde, je te souhaite un très très très JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAAIRE ! Marine : Ils sont même souvent en trois groupes ! - les poulinières suitées (Mélo, Jessica + leur poulain) - là-haut : les shets (qui changent de pré régulièrement selon leur état d'obésité ), Natouques, Mordred (avant Sucre, etc.) : les chouchous de mamie ! - derrière la maison, mais que quand il fait beau car pas encore d'abri et quand il neige comme ça, tout concentrer dans un pré, c'est plus simple (nourriture + eau gelée, etc.) : Oscar, Fancy et Ilaure : les trois qu'on monte régulièrement. |
Par Lou Ann58 : le 21/12/10 à 09:46:59
Dire merci | Pfiouuuuu sublime troupeau |
Par goodnightmoon : le 21/12/10 à 10:00:01
Dire merci | Elles sont magnifiques ces photos!!!!!! J'adore toujours autant ton troupeau!!! |
Par SnurfyGirl : le 21/12/10 à 10:12:41
Dire merci | très jolies photos je comprend que tu en aies marre de la neige suis pareille c'est beau c'est joli mais c'est pas pratique pour s'occuper des chevaux |
Par Maathiilde : le 21/12/10 à 10:21:52
Dire merci | Merci |
Par marine30 : le 21/12/10 à 10:26:07
Dire merci | Ok merci pour ces explications J'adore Ilaure sur les photos |
Par Laury : le 21/12/10 à 19:19:55
Dire merci | waaa dingue comme elles sont belles tes photos J'adore Ilaure, les shets, Mélo, les autres aussi, et j'adore Else avec sa couv !! Et le paysage ... bah waou quoi |
Par pachalda : le 21/12/10 à 19:56:12
Dire merci | Lou, Good, Snurfy, Marine et Laury, merci beaucoup ! Snurfy : Oui, là ça devient galère ! Dans la propriété, on fait tout en tracteur ! C'est drôle un moment, là c'est bon ! Laury : On ne se moque pas d'Else ! Elle est malade au moindre gros coup de froid, c'est usant ! Du coup, c'est mon véto, résigné, qui m'a dit que je pouvais plus y couper, je dois la couvrir quand il fait froid ! Moi : "quoi, mon LABRADOR Rrrrrrrrrrr" !! Madame est contente avec sa couverture, et plus de nuit blanche et ma louloute tristoune malade ! Je préfère ça, même si tout le monde se moque de nous... |
Par Laury : le 21/12/10 à 20:00:05
Dire merci | juré c'était pas du moquage !! je la trouve trop mignone avec |
Par pachalda : le 23/12/10 à 15:29:36
Dire merci | Les températures sont remontées, Else n'a plus son manteau ! La neige fond doucement, touuuut doucement : Le champs des gros est un peu plus praticable : Le colombier garde son chapeau blanc : Et mélo, continue a faire des réserves ! Bref tout va bien, je file décorer le manoir pour Noel ! Je vous souhaite de TRES BELLES FETES DE FIN D'ANNEES à tous !!!!!!! |
Par lutine88 : le 23/12/10 à 15:35:35
Dire merci | Superbes ces photos Bonnes fêtes à toi aussi ! |
Par Maathiilde : le 23/12/10 à 15:38:29
Dire merci | Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi Pach, au plaisir des nouvelles aventures 2011 |
Par chachagirl49 : le 23/12/10 à 16:09:10
Déconnecté | c'est magnifique..ca fait toujours autant rêver...qu'est ce que j'aimerai venir voir ca |
Par marine30 : le 23/12/10 à 16:57:49
Dire merci | Le ciel bleu avec cette neige Nous ça fait trois jours qu'on a de la pluie Bon fêtes de fin d'année à toi ! |
Par Pitch : le 23/12/10 à 17:05:07
Déconnecté | et bien vous avez été servi aussi dit donc ! Mais je suis bien d'accord c'est marrant 5mn mais maintenant y'en à marreeuuuuu Sinon tes photos sont superbes et ta troupe j'aime toujours autant ! |
Par pachalda : le 25/12/10 à 18:53:35
Dire merci | Lutine, Mathilde : Merci beaucoup les filles ! Chacha : C'est gentils ! Et viiiiiiens !!! Tu es où toi ? Marine : Arf, galère aussi la pluie qui dure. Ici, toujours la neige, ça fond un peu l'aprèm, ça gèle la nuit, donc ça glisse le matin...bref, l'enfer ! Pitch : Oui, servis aussi ! Cela dit, nous ne sommes pas très loin. Merci pour les photos et la troupe ! |
Par marine30 : le 25/12/10 à 21:18:14
Dire merci | Moi je dis vivement l'été pourquoitu es si loin du sud |
Par Rivermist : le 26/12/10 à 14:23:11
Dire merci | mais ces photos.... tu vas mefaire pleurer ! Superbe et ton gang est magnifique sous la neige ! |
Par laureBrrrrr : le 26/12/10 à 19:50:27
Dire merci | elles sont vraiment chouette ses photos la neige je trouve toujours ça beau chez les autres, mais faut avoué que ça donne un poil plus de boulot au proprio |
Par pachalda : le 27/12/10 à 19:51:04
Dire merci | Marine : Oui, vive l'été...c'est vrai ! J'attends déjà Mars avec impatience... Et toi, pourquoi es-tu si loin du Nord Ouest ? River : Oh bah non alors !!!! Ce n'est pas le but ! Merci pour la troupe ! Laure : Oui c'est ça, parfait la neige chez le voisin ! Ca commence à fondre, on tient le bon bout ! Enfin, il faisait quand même -8° ce matin ! Pour les news : - Sucre et Arlington sont partis ce matin !! Ca fait vraiment vide ! Moi, ils me manquent déjà ! Je me console en me disant qu'ils sont super bien tombés, ils vont être méga-chouchoutés, c'est certain ! Mais bon...c'est toujours autant difficile pour moi de les voir partir ! Arlington m'a épaté, un vrai grand ! Fière de mon poulinou ! Sucre fidèle à elle-même, la vrai gentille ! Ma saucisse... Jess est au boxe, à la diète...on a fait une grande balade en main pour éviter l'oedème. Elle est super en forme, pas stressée ni perturbée par le départ de son poulinou...il avait 7 mois, et on avait vraiment bien préparé son départ ! Ouf ! Allez, pour se réchauffer un peu le coeur : J'espère que vous avez tous passés un joyeux Noel ! |
Par lenka : le 27/12/10 à 19:54:54
Dire merci | Magnifique ces photos dans la neige J'aime pas non plus l'hiver, mais faut dire que nos loulous y prennent leur pied eux |
Par pachalda : le 27/12/10 à 22:19:06
Dire merci | Merci Lenka ! C'est vrai, les loulous aiment plutôt ça, eux ! Cela dit, là, il n'y a plus de "vraie neige" mais des restes bien gelés, le sol gelé et ça, ils n'apprécient pas...ça leur donne une excuse pour rester à l'abri, à manger toute la journée ! |
Par fraise44 : le 27/12/10 à 22:20:23
Dire merci | tes photos sont SU-PER-BES!!! |
Par pachalda : le 28/12/10 à 13:56:00
Dire merci | Merci beaucoup Fraise !! Ca fait trop plaisir de te revoir ici ! Comment vas-tu ? Et tes deux loulous ? |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 14:23:37
Dire merci | haaa la mésange... ouai ça réchaufe le coeur... c'est tellement beau la Normandie. Mes nouveaux paysages ici sont magnifiques mais rien comme la maison... Suis super nostalgique à chaque fois que je vois tes photos ! |
Par pachalda : le 28/12/10 à 21:55:21
Dire merci | River, j'imagine à la fois comme ça doit être joli chez toi, mais également comme "ta" Normandie doit te manquer ! Finalement, les lieux qu'on a aimé nous manquent toujours !! Et puis, les tas de souvenirs qu'on à là-bas jouent beaucoup...C'est pas évident de tout quitter et de refaire sa vie ailleurs, moi je trouve que tu es bourrée de courage...d'envie sûrement aussi, mais moi, je ne m'en sens pas du tout capable... Aura-t-on droit à des photos de ton gros dans votre nouveau "chez vous" ? |
Par Rivermist : le 28/12/10 à 22:39:26
Dire merci | ouai j'en ai faites de nouvelles aujourd'hui... y avait un beau soleil... en tout cas merci... grace à ton topic je revois la Normandie et ça me fait vraiment du bien... |
Par chachagirl49 : le 29/12/10 à 11:01:38
Déconnecté | Je suis du Maine et Loire (49)...Angers,Nantes si ca te dit quelque chose lol |
Page : < < | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous