L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par marine308 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 721 à 760, Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Par elkana : le 10/01/11 à 20:27:41
Dire merci | quelles photo ! magiques ! |
Par marine30 : le 10/01/11 à 20:53:41
Dire merci | Franchement moi j'ai pas vu de différente notable entre poney et chevaux hormis la différence des foulées Après c'est juste au niveau des proportion, par exemple sur les quelques photos que j'ai sur des poney je trouve que je suis grande (et d'ailleurs ça me fait plus grosse que je ne le suis ), et sur les chevaux je trouve que ça fait normale Après quand je chercherais pour acheter mon propre cheval, ben si j'ai le coup de cœur pour un poney je vais pas dire non bien sûr |
Par marine30 : le 10/01/11 à 20:53:45
Dire merci | Franchement moi j'ai pas vu de différente notable entre poney et chevaux hormis la différence des foulées Après c'est juste au niveau des proportion, par exemple sur les quelques photos que j'ai sur des poney je trouve que je suis grande (et d'ailleurs ça me fait plus grosse que je ne le suis ), et sur les chevaux je trouve que ça fait normale Après quand je chercherais pour acheter mon propre cheval, ben si j'ai le coup de cœur pour un poney je vais pas dire non bien sûr |
Par Paulyneee : le 10/01/11 à 21:00:48
Dire merci | C'est qui ce grand alezan ? je connais ces photos mais pas le cheval.. |
Par pachalda : le 10/01/11 à 21:20:38
Dire merci | Merci Elkana ! Ravie de te voir sur ce post ! Marine : Tu verras bien ! Je comprends parfaitement qu'on se sente plus à l'aise sur des chevaux...j'ai de la chance, ce n'est pas mon cas ! Et puis, y'a poney et poney ! Tu trouves que je fais grande sur Mélo ? Paulyne : Il s'agit d'un cheval que j'avais pris en pension aux écuries, avec qui j'ai tourné un peu. Un grand malade, mais qui m'a bien fait progresser ! |
Par marine30 : le 10/01/11 à 21:24:43
Dire merci | Un chouilla grande je dirais, mais c'est pas trop flagrant parce que Mélo est grande non ? il me semble que tu avais dis qu'elle faisait dans les 1m50 Et on veux plus de photo de toi montant Mélo |
Par Paulyneee : le 10/01/11 à 21:29:28
Dire merci | moi 1m70 sur ma jument 1m5à : tu trouve que je fais grande ? |
Par fan de chevo : le 10/01/11 à 21:36:15
Dire merci | moi je nous trouve parfaite les 1m60/70 sur des poneys ! Suffit d'habituer un peu l'oeil Moi je suis à grande C (ou p'tite D ); j'ai l'air moins fin qu'à cheval, proportion oblige, mais l'important c'est d'avoir l'air heureux (oh c'est beau xD) tiens d'ailleurs la mienne elle à Udou des étangs comme grand père maternel |
Par marine30 : le 10/01/11 à 21:38:20
Dire merci | Paulyneee : no comment Franchement du moment que tu l'a gène pas tout roule |
Par Paulyneee : le 10/01/11 à 21:41:35
Dire merci | Évidement la photo ne reflète pas la réalité en vrai ca va |
Par pachalda : le 10/01/11 à 21:50:20
Dire merci | En effet, Mélo toise 1m50. Paulyne, ta première photo !!!! La deuxième, miam, elle a l'air appliquée Caida ! Yes Fan des chevo, l'important, c'est de se sentir à l'aise et de ne pas gêner le poney ! Qui est la mère par Udou ? Marine, une photo sur Ilaure, qui est plus petite : Marine, des photos de Mélo...t'es sûre ? Faut que je sorte les archives ! |
Par marine30 : le 10/01/11 à 21:51:14
Dire merci | oui ça va, en plus t'es toute fine du coup tu fais encore plus grande |
Par poonsy_alice : le 10/01/11 à 22:00:20
Dire merci | J'ai de la chance, je n'atteint pas les 1m60 |
Par pachalda : le 10/01/11 à 22:08:35
Dire merci | Marine, toute fine, non, malheureusement pas ! Et Poonsy, c'est pas gentil de nous narguer !!!!! |
Par Paulyneee : le 10/01/11 à 22:10:20
Dire merci | Je ne pensais pas que tu étais si grande Pach ! Ca ne choque pas du tout sur tes poneys ! |
Par marine30 : le 10/01/11 à 22:32:53
Dire merci | Je parlais pour Paulyneee mais c'est valable aussi pour toi aussi pachalda !!! Sort les archives s'il te plait Le vert va trop bien à Ilaure |
Par fan de chevo : le 10/01/11 à 22:38:18
Dire merci | Héhé, c'est trop choquant sur le plat, perso c'est en mode dressage ou j'ai toute la cheville sous le bidon ^^, c'est moins pratique pour encadrer ! Ma poon'z c'est Rapsodie love de cé ; ça mère c'est Kinta love de cé (par Udou et Nuit D'été (NF)) ps : +100 pour les photos de Mélo !! Message édité le 10/01/11 à 22:39 Message édité le 10/01/11 à 22:40 |
Par pachalda : le 10/01/11 à 22:42:48
Dire merci | Marine : Ah oui, je me disais bien, et je me suis fais la même réflexion pour Paulyyne !!! Bon, les archives alors : Ca vous va Madame ? |
Par Paulyneee : le 10/01/11 à 23:08:04
Dire merci | Rah j'adorais les photos de Mélo au boulot ? Est ce qu'on en aura d'autres, des nouvelles, un jour ? |
Par pachalda : le 10/01/11 à 23:27:46
Dire merci | Oui oui oui ! Normalement, Ilaure et Mélo inversent leur rôle ! Donc Mélo devrait retravailler doucettement après le sevrage de sa pouliiiiiiiiiiche ! Nan, en fait, le sexe du poulain sera décisif...j'aimerais beaucoup une pouliche de Mélo (histoire d'assurer la suite !) avant de la remettre au boulot, alors on verra ! Mais j'en ai vraiment envie...et à la fois, Ilaure est beaucoup plus zen et dressée...c'est un régal aussi...bref, triturage de méninges en force ! |
Par Rivermist : le 11/01/11 à 00:53:54
Dire merci | punaise les photos où tu montes Melodie... j'adore vraiment cette jument, c'est presque le poney de mes rêves (moi je rêvais d'un connemara gris ) mais elle a le look que j'aime même chez le connemara donc j'aurais craqué. Sinon Ilaure Je suis ultra fan du modèle et cette photo permet de bien voir;.. c'est simple je trouve qu'elle ressemble à mon chevalmême si il est un peu plus typé arabe mais même genre de modèle et même robe, même attache d'encolure, épaule... superbe Ilaure vraiment ! |
Par pachalda : le 11/01/11 à 11:09:55
Dire merci | River : Moi aussi j'adore le look de Mélo, très sanguine en mode sport. C'est une ponette formidable, mais assez compliquée sous la selle ! Elle est particulièrement qualiteuse, mais aussi perfectionniste...je ne pensais pas que ça existait chez les poneys ! Ilaure, oui, elle est chouette, c'est un modèle très compact mais elle est très bien sortie et a une jolie flèche. Manque un poil de profondeur pour être un vrai moule, mais je vais me laisser tenter ! Son premier et seul fils termine 3ème/49 à Lamotte cette année en club poney élite : Sa proprio est AMOUREUSE ! |
Par pachalda : le 11/01/11 à 12:34:17
Dire merci | Une petite vidéo, qui résumé les huit mois d'Awen en quelques secondes : [obj]http://www.youtube.com/v/CC2MGxWAquI?fs=1&hl=fr_FR[/obj] [Ouais Mariiiiiiiiiine, j'ai réussi du premier coup !!! ] Message édité le 11/01/11 à 12:36 |
Par Maathiilde : le 11/01/11 à 12:42:32
Dire merci | Mais t'as fini de nous faire baver en plus avec la musique de pearl harbor ... |
Par Lynroka : le 11/01/11 à 12:53:23
Dire merci | +1 Maathilde |
Par pachalda : le 11/01/11 à 14:16:35
Dire merci | J'adooooore cette chanson et je regrette que le montage s'arrête à ce moment là...tant pis, je le prolongerai quand la belle sera à la maison ! Bon les filles, pour la peine, je vous indique même que le site à été actualisé, tout comme il faut ! Lien Et je remets les vidéos des trois poulains à la suite : Ask me why des Etangs : [obj]http://www.youtube.com/v/vXjPiTJxS1M?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Arlington des Etangs : [obj]http://www.youtube.com/v/ekFudlF4sS4?fs=1&hl=fr_FR[/obj] Awen Penn ar Bed : [obj]http://www.youtube.com/v/CC2MGxWAquI?fs=1&hl=fr_FR[/obj] |
Par Fejica : le 11/01/11 à 14:58:27
Dire merci | je craque sur toute ces videos toutes plus belles les unes que les autres !!!!! |
Par pachalda : le 11/01/11 à 17:26:41
Dire merci | Ravie qu'elles te plaisent Fejica ! |
Par Maathiilde : le 11/01/11 à 18:01:16
Dire merci | T'étais mignonne toute petite Pach |
Par pachalda : le 11/01/11 à 18:13:56
Dire merci | Toute petite ? Je suis perdue !!!!!! J'ai loupé quelque chose....dis moi Maaaaaaathilde ! Edit : Aaaaaah, je viens de comprendre, t'aurais pas fait un tour sur le site toi ? Message édité le 11/01/11 à 18:15 |
Par Rivermist : le 11/01/11 à 18:05:43
Dire merci | mais Ilaure parait tout petite et fine sur les photos où tu la montes ! je la préfère avec du crin aussi... |
Par pachalda : le 11/01/11 à 18:12:06
Dire merci | Ah oui River ? C'est vrai, tu trouves ? (Les photos sont prises de la butte de la carrière, c'est peut-être trompeur ?) Une petite de la Miss, ce soleil me manque : |
Par Rivermist : le 11/01/11 à 18:43:02
Dire merci | punaise vraiment.... je trouve que tu fais grande c'est clair... mais pas sur Mélo l'angle de la photo joue surement si la personne était en hauteur. |
Par Paulyneee : le 11/01/11 à 19:07:59
Dire merci | tu abuses avec tes montages !! les photos durent 2 secondes |
Par totoche : le 11/01/11 à 19:57:19
Dire merci | Ask me why il est trop trop mignon, je veux le même |
Par pachalda : le 11/01/11 à 20:04:50
Dire merci | River : Mélo mesure 1m50/51 et Ilaure 1m46...ça joue aussi... Paulyyne : Même pas deux secondes, bien moins ! J'ai peur que les gens s'ennuient quand ça dure trois plombes...alors je fais court ! Et si le site, je mets toutes les photos dans un diaporama en dessous, si les gens veulent s'arrêter sur une ! Totoche : Oui, un vrai loulou d'amour !!! Qui sait, Mélo nous prépare peut-être un petit mec ? Si c'est le cas, il est à vendre ! |
Par Maathiilde : le 11/01/11 à 20:13:50
Dire merci | Oui pach, j'ai bien été voir ton site que tu nous l'a précisé T'étais toute petiote |
Par marine30 : le 11/01/11 à 21:15:40
Dire merci | Bravo pour la vidéo jeune padawan Les photos de toi et Mélo le vert lui va trop bien e toi tu aime les tapis HFI La morpho de Mélo c'est pile poil ce que j'aime et puis elle est grise |
Par pachalda : le 11/01/11 à 21:32:09
Dire merci | Exact Mathilde, j'avais 5 ans, j'adorais papouiller ma shet ! La pauuuuuuvre ! Marine : hey hey, trop fière ! Bon, j'ai un super prof aussi ! J'ai juste deux HFI je crois... Ah, enfin quelqu'un qui ne dénigre pas les gris ! C'est cool ! Tiens, aujourd'hui, je me suis surpassée, rangement de la sellerie : Je me suis rendue compte que je n'utilisais pas la moitié de mon matos...j'ai 4 filets EQUIPE (top qualité !), deux colliers de chasse EQUIPE, une multitude de tapis, des protections en pagaille...bref, faut que je trie... Faut que j'aménage un peu l'espace grains, aussi : |
Par marine30 : le 11/01/11 à 21:44:21
Dire merci | Si tu en vend pense à moi, je pourrais être intéressé T'as de la chance tu as de la place dans ta sellerie et tu peux mettre tout ton merdier ! Moi au club j'ai du dégager toutes mes affaires parce que la sellerie des proprio est trop petite super |
Page : < < | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous