L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Paulyneee8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par aline13 : le 29/11/11 à 10:59:44
Déconnecté | oh oui, je connais très bien Emilie et Romain dont j'ai eu à m'occuper quelques temps l'année dernière....Un amour de poney à pied, un sacré carafon mais alors......une beauté et un sacré coup de saut ! Si tout va bien, on pense, Emilie et moi, à y mettre ma fille dessus d'ici deux ans environ Si tu veux bien, je pourrais le prendre en photo de temps en temps et t'en mettre ici ? Comme ça tu pourras donner des news à ta maminouche (contente qu'elle aille un peu mieux au fait ) |
Par pachalda : le 29/11/11 à 17:41:00
Dire merci | Ah, sympa Aline ! Le monde est petit !! J'imagine que tu t'es occupé de Romain quand Emilie était accidentée ? C'est sympa de ta part... Et super pour ta fille, elle risque de se faire plaisir. L'asticot a juste le temps de s'assagir un peu ! J'ai très régulièrement des nouvelles de Romain grâce à Emilie et via facebook,mais avec plaisir, je prends !! Merci Aline. |
Par aline13 : le 30/11/11 à 07:56:36
Déconnecté | roooh bah de rien hein oui, je m'en suis un peu occupée quand elle était accidentée j'adore ce poney et oui, deux ans, c'est le temps qu'il mette un peu de plomb dans la tête et ma fille qu'elle prenne un peu plus de force et de technique donc pas de soucis, j'essaierai de te mettre des photos régulièrement alors ! |
Par SnurfyGirl : le 30/11/11 à 08:42:30
Dire merci | je viens de réouvrir le post plein de courage a ta grand mere pour les différentes étapes qu'il lui reste a franchir mais je suis certaine qu'avec une telle volonté de sa part et de la tienne, elle sera vite sur pieds quand a toi, j'admire vraiment je repense a toi et tes ponettes y a qqs années, quel chemin parcouru (c'est la qu'on se rend compte a quel point le temps passe, mm sur le forum) tu gères de main de maitre la rééduc de ta grand mere tes études l'élevage le domaine etc fais juste attention a toi, ménage toi un peu de temps pour te reposer |
Par pachalda : le 30/11/11 à 22:52:42
Dire merci | Merci Snurfy, je suis très touchée...mais finalement, je ne suis pas si forte que ça et en cette période pas facile, j'ai bien cru que j'allais craquer, je reconnais... Les deux première semaine, j'étais vraiment en apnée...là ça va un peu mieux, mais c'est toujours difficile...je ne suis pas si forte que ça, je suis trop sensible...et j'ai un peu peur pour mes exams...je ne suis pas certaine d'arriver à tout gérer...et je déteste ce sentiment ! Entre mes cours à Caen (que j'ai du un peu délaisser, deux semaines avant mes exams...argh, j'espère que mes notes ne seront pas trop cata !), les animaux à la maison (les chiens + les chats + les poneys) et le centre de rééduc'...pfiouh...je crois que je n'ai jamais eu des journées aussi chargée... Aujourd'hui, j'ai passé un moment avec Maminouche. La mauvaise nouvelle : Mamie avait pas mal de fièvre ce matin, elle a donc été passer un examen dans une clinique a une trentaine de kilomètres : radio des poumons, ils craignent le retour de sa pneumonie...Elle devra certainement passer un autre examen dans les jours à venir. On en saura plus demain matin après le passage du médecin. Elle avait une seule crainte, que ça retarde encore son retour à la maison : elle ne souffre pas de la fièvre, ni de son manque d'oxygène...c'est une battante hors du commun, tout ce qu'elle veut, s'est retrouvé son petit paradis, ses animaux chéris...pfff, mais on n'y est pas encore ! Egalement, vous l'aurez sûrement remarqué sur les photos, elle a un cancer de la peau, ça se voit sur son nez...et depuis qu'elle est hospitalisée (trois semaines), ça a beaucoup évolué...peut-être parce qu'elle est tout le temps au chaud ? (dans le Manoir, il ne fait pas très chaud, elle supporte mal la chaleur, c'est une vraie femme d'extérieur !!) Enfin, quoi qu'il en soit, c'est une autre préoccupation... Bref, soirée pas folichonne : j'avais le coeur gros en la laissant toute seule ce soir, pour retourner à Caen...le petit point positif : j'ai terminé mes exams, je vais souffler un peu avant de réviser les partiels de Janvier. |
Par aline13 : le 30/11/11 à 22:59:33
Déconnecté | des pour ta maminouche et toi.... |
Par Nenya : le 01/12/11 à 09:47:08
Dire merci | pour Maminouche |
Par aline13 : le 01/12/11 à 13:23:07
Déconnecté | encore, c'est tellement précieux une maminouche |
Par Lou Ann58 : le 01/12/11 à 13:39:31
Dire merci | Je zonde zonde zonde ! J'éspère que tout cela va rentrer dans l'ordre rapidement et que ça ne sera qu'un mauvais souvenir pour ta mamie et toi ...... |
Par casimirus : le 01/12/11 à 22:02:18
Déconnecté | encore des pour Maminouche .... tiens bon pach et Snurfy a raison, prends soin de toi |
Par pachalda : le 01/12/11 à 22:20:42
Dire merci | Merci à tous, encore une fois. Je viens d'arriver à la maison, j'ai quitté Caen vers 18h00, puis retrouvé Maminouche vers 19h00 et là, je viens de promener/nourrir/promener/coucher les chiennes. Ouf, je vais pouvoir prendre un bain chaud et me coucher ! Ce matin, Maminouche avait 39.2 de température. C'est beaucoup !! Du coup, elle était très faible, elle n'a pas bougé de son lit, bref, très petite forme. Elle a eu du mal à dîner, elle avait la tremblote. Elle me regardait avec ses yeux si profonds et sa mine des mauvais jours...bouh, rien que d'y repenser, j'ai la gorge toute nouée et mal au ventre...je m'efforce de garder le sourire et de lui dire des bétises, mais quand je quitte sa chambre...bouh...c'est dur ! Hier, on a appris le décès de ma grand-mère paternelle...enfin bon, que du mauvais ces derniers temps, et j'ai l'impression qu'on ne s'en sortira jamais...ça ne me ressemble pas, et c'est là que je me dis que je suis tombée bien bas... Bon, chéri arrive ce soir de Bordeaux, vers 1h00, mais je suis contente, ça va me faire du bien de l'avoir près de moi ! Hauts les coeurs !! Je vous embrasse tous, à très vite, avec de meilleures nouvelle, je l'espère tellement !!! |
Par taraa : le 01/12/11 à 22:27:15
Dire merci | Tout plein de et de pensées vers vous. |
Par aline13 : le 01/12/11 à 22:29:56
Déconnecté | rien que pour toi et ta maminouche |
Par SnurfyGirl : le 01/12/11 à 22:31:16
Dire merci | tu n'es pas tombée bien bas pach tu es juste qqn d'humain avec ses peurs ses doutes et ses faiblesses, tu gère énormément de choses et bien que tu n'aies pas l'impression d'etre forte, tu l'es et comme toute personne tu as le droit et même le besoin de craquer craquer ce n'est pas etre faible, craquer c'est juste laisser sortir le trop plein pour mieux repartir ensuite encore courage a toi et encore pleins de pensées pour ta grand mere |
Par casimirus : le 02/12/11 à 16:50:52
Déconnecté | les du jour pour Maminouche en attendant les nouvelles ... |
Par Vanessa14 : le 02/12/11 à 18:31:58
Dire merci | arf ... dur dur , ce n'est pas facile mais ça va aller je l'espère pour vous ! Pleins de |
Par Nenya : le 02/12/11 à 19:48:35
Par fraise44 : le 02/12/11 à 22:41:47
Dire merci | plein de zondes! |
Par aline13 : le 02/12/11 à 22:45:37
Déconnecté | et bonne nuit |
Par pachalda : le 02/12/11 à 22:50:19
Dire merci | Vous êtes des amours !!! Et toutes vos pensées me touchent profondément ! La bonne nouvelle du jour : Mamie n'avait pas de température ce matin. Elle reste très fatiguée par la pneumonie, mais c'est encourageant ! On a passé un chouette moment, à regarder les photos toutes fraiches des poneys, des chiens, des champs, de tout ce/ceux qu'elle aime. Moi j'ai une méga crève, un tout petit peu de fièvre aussi...un bon grogue et dodo !! Demain grosse journée poneys/mamie. Très bonne soirée à tous... |
Par casimirus : le 02/12/11 à 22:58:16
Déconnecté | chouette, ça progresse dans le bon sens tout plein de pour que ça continue sur cette voie là |
Par Lou Ann58 : le 03/12/11 à 07:24:59
Dire merci | Super tout ça mais n'oublie pas de te reposer un peu dans tout ça |
Par laureBrrrrr : le 03/12/11 à 08:12:27
Par goodnightmoon : le 03/12/11 à 10:02:14
Par Nenya : le 03/12/11 à 10:21:55
Par aline13 : le 03/12/11 à 10:25:35
Déconnecté |
Par casimirus : le 03/12/11 à 21:58:13
Déconnecté | les du soir pour Maminouche |
Par titane : le 03/12/11 à 22:46:52
Par galia : le 03/12/11 à 22:48:32
Dire merci | Pleins de zondes pour ta maminouche Gilda... Et comme d'autres l'ont dit, prends bien soin de toi !!! |
Par pachalda : le 04/12/11 à 22:51:50
Dire merci | L'éternel MERCI à tous du soir !! Vous êtes touchants, touchants, touchants !!!! Mamie n'a plus de température () mais toujours une grosse vilaine toux qui ne la quitte pas. Côté fémur, Maminouche a piqué une soufflante : kiné en formation, elle n'a RIEN fait la semaine dernière, sauf quand j'étais là pour la faire marcher...le médecin vient la voir tous les matins depuis, et hier, il l'a faite marcher...mais pffff, c'est usant d'avoir à se battre comme ! On croise fort fort les doigts pour qu'elle soit de retour chez elle vers le 12-13-14 Décembre. Je me suis organisée, j'habiterai avec elle dans le Manoir (au moins au début) et je n'aurais plus à faire d'A/R à Caen : mon semestre se termine : je serai en révision, pour mes exams de Janvier. On va voir comment elle se sent, comment les chiens se comportent, et on avisera. En attendant, je continue mes A/R pour m'occuper des zouaves de chiens ! Photos : |
Par aline13 : le 04/12/11 à 22:58:11
Déconnecté | marseillaises du soir, avec en prime un bisou du beau Romain que je suis allée voir tout à l'heure |
Par titane : le 05/12/11 à 00:08:51
Par Lou Ann58 : le 05/12/11 à 08:05:32
Par casimirus : le 05/12/11 à 08:55:58
Déconnecté | ça fait plaisir de lire des bonnes nouvelles courage, ça progresse comme il faut .... encore plein, plein, plein de pour Maminouche et autant pour toi Gilda |
Par Nenya : le 05/12/11 à 10:15:53
Dire merci | Elle a bien fait de crier un peu . Puis c'est que ça va pas mal si elle y arrive encore . Plein de j'espère qu'elle va vite rentrer au manoir |
Par julyka : le 05/12/11 à 11:59:26
Par casimirus : le 06/12/11 à 10:32:37
Déconnecté | pas de nouvelles ? de la St Nicolas pour Maminouche |
Par pachalda : le 06/12/11 à 12:26:55
Dire merci | Je vois que vous ne faiblissez pas, c'est terrible ! Hier, petite déception pour Maminouche : elle devait sortir normalement Lundi 12 mais non, elle restera au moins une semaine de plus...Je sais qu'elle a pris sur elle, elle m'a dit que ça avait été un coup dur à l'annonce du médecin, mais bon, c'était comme cela, qu'elle avait de la chance d'avoir de la visite tous les jours et qu'elle serait au moins rentrer pour Noel ! Le kiné l'a fait travaillée hier, première fois qu'elle allait dans sa salle de travail...victoire ! Elle était plutôt contente, elle trouve qu'elle a retrouvé ses forces et elle se voit retourner à la maison. De mon côté, je lui prends des photos des changements opérés au Manoir en son absence : on en a profité pour refaire la cuisine, réaménager un tout petit peu sa salle, etc. Elle n'aime pas qu'on s'occupe de ses affaires mais étonnement, elle n'a rien dit, elle a regardé en souriant, elle avait l'air contente : je ne préfère lui montrer plutôt qu'elle découvre tout à son retour : on ne l'a pas fait dans son dos, uniquement pour lui faciliter la vie, et je crois qu'elle s'en rend compte ! Je lui apporte aussi les photos de ses animaux, elle adore. J'espère que jeudi ou vendredi, sa pneumonie aura disparu (ou presque) et qu'on pourra sortir à nouveau dehors en fauteuil, pour qu'elle voit son petit chien. Il faut que je prenne le temps de télécharger quelques photos des poneys et que je vous les montre...quand même, vous devez en avoir marre de lire mes romans, pas très passionnants ! Je vais le faire, promis ! En attendant, je file grignoter avant de filer en cours puis d'aller voir mamie. Je vous embrasse tous ! Je crois que quand Maminouche sera rentrée au bercail, rétablie, et qu'il fera pas trop mauvais, on fera une fête 1chevalienne, pour tous vous remercier de vos bonnes zondes et pensées ! |
Par aline13 : le 06/12/11 à 12:45:32
Déconnecté | pour maminouche et pour toi, c'est beau tant d'abnégation et d'amour |
Par Paulyneee : le 06/12/11 à 16:45:06
Dire merci | Je découvre tout juste ces mauvaises nouvelles C'est incroyable à quel point on sent ton amour pour ta grand mère dans tes messages.. C'est très touchant, j'imagine à quel point ces semaines doivent être dures Je te souhaite beaucoup de courage |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous