L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par pachalda8 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 1481 à 1520, Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Par indien : le 14/01/12 à 13:18:54
Dire merci | Je suis désolée mais autant j'adore ta production...autant celui-ci je ne suis pas fan.... J'attends avec impatience d'autres vidéos mais je suis perplexe! Ok, il a 5 ans, n'est pas fini et vert dans le travail mais....je ne sais pas, j'ai un mauvais feeling... Sincèrment, j'espère me tromper! |
Par Paulyneee : le 14/01/12 à 14:54:46
Dire merci | Pas fan non plus Je n'aime pas trop son arrière main ni son encolure Si tu dis qu'il a perdu de l'état ca peut jouer aussi |
Par jeanbaptiste : le 14/01/12 à 18:25:59
Dire merci | bonjour, j'interviens rarement mais sur la video , on dirait qu'il n'est pas régulier au trot du postérieur gauche. |
Par ptite_marmotte : le 14/01/12 à 22:13:17
Dire merci | j ai lu le post de jeanbaptiste avant de voir la vidéo ( ça influence) mais je suis d accord avec lui pour la regularité du postérieur; apres c est peut etre juste en effet visuel sinon moi je le trouve sympa ce Tweed!il sera encore mieux en reprenant de l état et du muscle c est sur mais il a une belle tête et j aime bien son modèle! pour ta mamie! |
Par pachalda : le 15/01/12 à 18:31:40
Dire merci | Je prends note ! J'ai regardé à nouveau la vidéo, je ne vois pas d'irrégularité ? Je lui reproche en revanche un gros manque de rebond et de bascule : il ne vient pas du tout s'asseoir...je pense qu'il faut le monter en le redressant fort devant, ne pas le laisser filer le nez au vent...j'essayerais avec plaisir, mais il va encore falloir encore un peu... Et au modèle, moi, je ne lui reproche pas grand chose : (hormis un grooooos manque de muscle, et quelques kg, depuis une semaine : il a vraiment vraiment fondu !) |
Par aline13 : le 15/01/12 à 22:14:10
Déconnecté | bé moi j'aime beaucoup (couleur, modèle, façon de se déplacer, même si il mériterait d'être un peu plus "assis" ) |
Par pachalda : le 16/01/12 à 17:08:13
Dire merci | Cela dit, tous vos avis m’intéressent...et vous le savez bien, j'adore discuter modèle ! |
Par honest : le 16/01/12 à 17:27:56
Déconnecté | J'aime beaucoup la tête, il a un bon oeil! Moi j'aime la sortie d'encolure, quoique un peu basse. Il est fait pas mal en descendant par contre, ça explique probablement le fait qu'il ai de la misère à s’asseoir... À sont âge, je suis perplexe sur le fait qu'il deviendra droit... |
Par pachalda : le 16/01/12 à 18:30:16
Dire merci | On est légèrement en pente (on voit bien que je suis plus "basse" que lui), ça doit jouer. Je ne trouve pas qu'il soit fait en descendant, vraiment pas. [Bon, j'admets, je vous mets des photos pas terribles pour vous faire une idée...c'est de ma faute !] Quant à "l'encolure un peu basse", alors là...faut m'expliquer !!!! Pour moi il est tout sauf greffé bas...je crois qu'il est mieux sorti que n'importe lequel de mes poneys... |
Par Vanessa14 : le 16/01/12 à 19:50:55
Dire merci | moi non plus son modèle ne me déplait pas , je vous trouve "dur" dans vos jugements ! Je le trouve au contraire bien fait ... |
Par Paulyneee : le 16/01/12 à 19:59:18
Dire merci | Alors moi il ne faut vraiment pas m'écouter niveau modèle, je sais dire ce que j'aime ou ce que je n'aime pas mais expliquer objectivement pourquoi j'en suis incapable Je préfère une encolure plus épaisse et des fesses plus rondes Mais il n'a pas l'air d'avoir de défauts au sens propre du terme ! |
Par laureBrrrrr : le 16/01/12 à 20:01:07
Dire merci | les photos sont pas droite ! perso j'ai pas l'impression qu'il soit fait en descente (le dos va remonté ça donnera une autre impression !) il a une jolie croupe, de jolie proportion (enfin comme 'jaime) rein dos encolure ! idem je trouve pas l'attache d'encolure basse jolie epaule je lui "reprocherais juste" son jarret un peu bas joli couleur ! bonne bouille bon j'ai pas vu la video je vais regardé |
Par laureBrrrrr : le 16/01/12 à 20:02:17
Dire merci | je trouve pas de vidéo moi |
Par laureBrrrrr : le 16/01/12 à 20:03:14
Dire merci | laissé le ce musclé un petit peu le BEstiaux ! Perso je le trouve bien fait, aprés les gens aime les chevaux compacte souvent, perso au boulot je trouve pas ça "fonctionnel" |
Par SnurfyGirl : le 16/01/12 à 20:15:45
Dire merci | moi j'aime bien aussi bon les détails morpho je saurais pas dire je m'y suis jamais intéressée mais j'aime bien l'ensemble qqs kg en plus et du muscle et il sera nickel puis il a la plus belle des couleur (cmt suis pas objective pcq c'est la mm que le mien ^^) Je te souhaite que l'essais soit concluant et qu'il ne garde pas de séquelle de sa blessure (ai pas suivit s'il y avait risque de séquelles ou pas) et puis que tu puisses t'amuser un max avec lui |
Par aline13 : le 16/01/12 à 20:24:02
Par Lou Ann58 : le 16/01/12 à 20:24:54
Dire merci | La classe ce Romain ! |
Par aline13 : le 16/01/12 à 20:29:10
Déconnecté | ouaip et c'est un amour de poneychou |
Par honest : le 16/01/12 à 20:34:57
Déconnecté | J'ai reregardé les photos et en effet sont pas droites! Pour l'encolure, c'est peut-être juste une impression dû au garrot proéminent et au «coup de hache» qui me donne l'impression qu'elle soit attachée un peu basse, j'imagine qu'avec plus de boulot ça ne paraîtra plus! Sinon j'aime beaucoup dans l'ensemble, surtout s'il est droit (sur un sol droit ) |
Par pachalda : le 16/01/12 à 21:23:56
Dire merci | Laure : Je te rejoins pour le jarret un peu bas...accentué par une cuisse peu descendue. Elle devrait cependant s'arrondir avec le travail... J'adore son os et ses rayons. Et je me répète et vous rejoins : gros gros manque de muscle et de quelques kilos. J'ai eu la véto, je vais pouvoir le remonter au pas vendredi...j'ai les fesses électriques ! C'est long, c'est long...mais bon, ça vaut peut-être le coup ?! Sinon, j'ai repéré un 4 ans, vert, j'attends des photos. Au dessus de mon budget, mais bon...à voir. Sinon, rien de bien tentant...je croyais que les gens vendaient beaucoup en hiver moi ? Aline : Merci pour la photo, je les ai toutes vues sur facebook ! |
Par aline13 : le 17/01/12 à 10:31:33
Déconnecté | de rien pach' je voulais que les autres puissent voir eux aussi la merveille que c'est devenu |
Par indien : le 19/01/12 à 11:12:39
Dire merci | Sorry, je reviens sur mon commentaire de debut de page. Dans sa globalite, c'est mon style de "poney" - mais je retrouve chez lui certains defauts du mien qui le rende complique au travail. (attention: cet avis est base sur quelques photos et video donc pas tres objectif). De ce que j'en vois: beau poney, qui risque d'etre difficile a habiller (quoique il est beaucoup plus grand que le mien et a plus de coffre), avant main qui semble puissante pas rapport a l'arriere main. Je trouve les jarrets un peu "legers" et effectivement, je pense qu'il sera "difficile" a asseoir. Au contraire, il cherche le mouvement par l'avant. Toutefois, la deuxieme serie de photos me plait davantage, et encore une fois, je pense que ce type de poney n'est pas photogenique et qu'il est difficile de se faire un avis valable sans le voir en vrai. De toutes facons, la periode d'essai est faite pour ca - et comme tu l'as dit, plus que de kilo manquant, il manque de muscle et n-a pas fini sa croissance. Il semble aussi qu'il soit vraiment au debut de son travail. Bref, je serais tres interessee de voir ce qu'il va devenir. Tu as des videos de lui au naturel? Rien a voir: Tu connais Halto pearl? |
Par cyberds : le 19/01/12 à 12:48:56
Dire merci | superbe la photo de Romain ! sinon, tout comme Laure pour le poney !!! laissons le se muscler et il sera miamm avec sa jolie couleur |
Par Vanessa14 : le 19/01/12 à 14:15:56
Dire merci | waaa Romain il envoie ! sacré coup de saut ! |
Par aline13 : le 19/01/12 à 16:07:20
Déconnecté | vi, et sacré carafon aussi ! |
Par pachalda : le 21/01/12 à 22:59:58
Dire merci | Le poney chouchou est reparti chez lui ce soir...après la visite du véto hier, trop de contraintes durant la convalescence, impossible pour moi d'assurer et de le monter tous les jours, plus d'un mois avant de pouvoir réellement l'essayer...bref...compliqué avant même de l'avoir acheté ! Cela dit, ça m'a fait tout drôle...je m'attache trop vite, c'est terrifiant ! Si je n'ai pas trouvé mon bonheur d'ici un mois, je le réessaierai je pense...c'était vraiment un super gentil bien dans ses sabots. Mais demain, je vais essayer un beau brun, a 160km de la maison, dans les Yvelines, un 8 ans, joli comme tout, 1m54. Affaire à suivre... |
Par pachalda : le 21/01/12 à 23:02:26
Dire merci | Indien : Oui, je connais Halto Pearl, un joli new-forest bai, avec une tête massive comme je les aime, de vrais moyens, un papier sympa, mais pourquoi ? |
Par indien : le 21/01/12 à 23:55:28
Dire merci | Parce que je te verrais bien sur ce genre de poney... |
Par pachalda : le 22/01/12 à 08:02:57
Dire merci | ...avec 10 cm de plus, je prends ! Allez zou, je file essayer le beau brun ! J'ai envie d'y croire...je vous raconterai ! |
Par Lou Ann58 : le 22/01/12 à 09:17:17
Dire merci | J’espère que ça va marcher pour le beau brun !!! |
Par Vanessa14 : le 22/01/12 à 10:14:52
Dire merci | cool tiens nous au courant et rapporte nous des photos !!!! |
Par aline13 : le 22/01/12 à 10:57:26
Déconnecté | hâte de savoir |
Par titane : le 22/01/12 à 13:13:12
Par Maathiilde : le 22/01/12 à 13:34:11
Par goodnightmoon : le 22/01/12 à 13:40:21
Par pachalda : le 22/01/12 à 15:56:15
Dire merci | Gros COUP DE COEUR !!! Je file nourrir tous les poneys à la maison et je vous raconte !! |
Par pachalda : le 22/01/12 à 19:16:52
Dire merci | Me revoilà... Voici une première vidéo : |
Par pachalda : le 22/01/12 à 19:18:19
Dire merci | Une deuxième : |
Par pachalda : le 22/01/12 à 19:19:07
Dire merci | Une troisième : |
Par pachalda : le 22/01/12 à 19:21:03
Dire merci | Et une quatrième : Faut croiser fort fort les doigts pour que le Titou passe la visite véto...si c'est le cas, il me rejoindra au plus tard ce week-end ! |
Page : < < | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous