L'Elevage des Etangs
Sujet commencé par : pachalda - Il y a 2231 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lou Ann588 personnes suivent ce sujet.
Par pachalda : le 14/12/09 à 22:47:28
Dire merci | Certains me le demandaient...le voici ! J'ai enfin pris le temps de créer un site internet pour notre élevage...il n'est pas encore terminé, j'ai un paquet de modifs' à apporter...mais c'est un début !! [url]www.elevagedesetangs.webliberte.fr[/url] Si vous avez des critiques, je suis preneuse !! Je prendrai le temps de le faire évoluer pendant les vacances de Noel...ouaaaais !! Et puis, dès que j'ai une minute, je posterai ici des photos des loulous ! En attendant, bonne visite ! Message édité le 14/12/09 à 22:49 |
Messages 361 à 400, Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Par taraa : le 04/10/10 à 23:10:49
Dire merci | Sacrée complicité entre le chien et le poulain, c'est adorable ! |
Par ptite_marmotte : le 05/10/10 à 09:56:34
Dire merci | génial les photos de Ask et le chien!! trop rigolo! Mélodie et son poulain superbes aussi; toujours un régal pour les yeux ton post |
Par pachalda : le 05/10/10 à 10:29:46
Dire merci | Lou : Oui, cette photo est impressionnante ! En fait je les laisse faire, parfois Else se rebelle, d'autres on dirait qu'elle apprécie...c'est très bizarre ! Sur la photo du dos, en fait Else a sa balle dans la bouche...si on ne le sait pas , en effet, ça peut faire peur ! Epna : Merci. Et même réponse qu'à Lou : Else a sa balle dans la bouche sur cette photo... Flash : Merci ! Pareil que pour les filles, Else n'a la bouche ouverte que parce qu'elle a sa balle dans sa bouche, qu'elle ne lacherait pour rien au monde, non non non ! Taraa : Oui c'est fou hein. En fait, on l'explique facilement : Mélodie a pouliné la première et donc pendant un moment, son poulain était tout seul avec sa mère, sans copain pour jouer. Alors, bon, il s'est tourné vers SON chien...Les deux s'adorent, lorsque Mélo et Ask me sont partis un mois pour la saillie de Mélo, Else faisait le tour du pré, seule, la tête basse...incroyable !!!! Et les retrouvailles ont été explosives ! C'est vraiment drôle ! PM : C'est adorable merci ! |
Par totoche : le 05/10/10 à 18:39:56
Dire merci | Trop drôle ces photos !!!! Par contre, moi j'ai un gros faible pour Ask, même si Arligthon est magnifique aussi |
Par Fantômette : le 05/10/10 à 20:10:07
Dire merci | non mais comme il lui attrape la peau du dos ce sale poney celle où il est couché avc toi et le chien elle est super chouette! j'adore ce poulain, vraiment |
Par uranie2 : le 05/10/10 à 20:19:29
Dire merci | pach' : parce que j'ai confondu Poneymara et New-Forest Et que sinon je le connais bien Et que je trouve ces poneys magnifiques (pas tous, mais pour beaucoup), et que comme je croyais que tu élevais du Co je me suis posé la question... Voilààààààà !! Ceci dit, ça n'enlève rien à la beauté de tes poneys !!! |
Par pachalda : le 06/10/10 à 07:56:14
Dire merci | Totoche : C'est rigolo parce qu'en vrai, il est beaucoup familier et "rigolo", donc il fait craquer tout le monde. En photo, Arlington a plus "de gueule" donc séduit toujours plus. Les deux ont vraiment quelque chose, ils sont différents mais vraiment attachants. Fanto : Oui, c'est un sacré ! Merci pour lui. Uranie : D'accoooooord !!! Oui, ses poneys sont vraiment réussis ! On s'est croisé plusieurs fois sur des concours M&A, la dernière fois étant à Bacqueville en Caux en Juin dernier. Merci pour nos poneys ! |
Par pachalda : le 10/10/10 à 19:47:46
Dire merci | Bonsoir à tous, Quelques nouvelles en image de ce week-end : - Sucre, échographiée pleine il y a trois bons mois a été echographiées vide samedi ! (et a accessoirement vu le maréchal comme vous pouvez le constater, mais ça, on s'en fiche !) |
Par pachalda : le 10/10/10 à 19:49:07
Dire merci | Le sevrage d'Ask me why approchant, on se prépare gentiment : première vraie balade en main tout seul, comme un grand. Comme à son habitude, il s'est révélé super zen, à l'écoute. |
Par pachalda : le 10/10/10 à 19:50:27
Dire merci | Même pas peur de toutes ces drôles de filles : On en profite juste pour crâner un peu : Mélo s'est elle aussi très bien comportée, mais n'a pas su cacher sa joie au retour de son rejeton : |
Par teh maoucherine : le 10/10/10 à 19:55:46
Dire merci | Oh zut Qui était le papa? Tu vas retenter avec le même? ça doit être super décevant quand ça se passe comme ça... |
Par Flout : le 10/10/10 à 19:57:14
Dire merci | Superbes les photos, poulinou est trop chou !!!! |
Par totoche : le 10/10/10 à 19:59:27
Dire merci | Oh cet Ask, il me fait vraiment fondre avec sa bouille |
Par teh maoucherine : le 10/10/10 à 20:01:31
Dire merci | Ask et Mélo |
Par Fantômette : le 10/10/10 à 20:06:59
Dire merci | rooo mince pr Sucre Ask est vraiment chouette |
Par pachalda : le 11/10/10 à 09:52:31
Dire merci | Teh maoucherine : Oui, c'est décevant, mais d'un côté, je me dis que la nature fait bien les choses et que si elle a coulé, c'est qu'il y avait certainement un problème...et je préfère qu'il se "règle" de suite que plus loin dans la gestation. Le papa était Glen de l'Aumont, un magnifique NF qui a tourné en GP, fait en père et bien dans sa tête (c'est le père de Mélodie, entre autre). On tentera peut-être, mais Sucre intéresse des gens, elle sera peut-être partie d'ici là. Merci pour Ask et Mélo. Flout : Merci pour le bougre. C'est vrai qu'il est mignon. totoche : Une bouille à bétises ! Nan, même pas, il comprend juste tout très vite, il sait ce qu'il peut faire ou nan. Il y a avait plein de coups de fusils autour de la propriété, Monsieur s'en foutait royal ! Fanto : Oui, c'est bête, mais Sucre va bien, c'est le principal ! Merci pour Ask ! |
Par indien : le 12/10/10 à 16:37:41
Dire merci | Purée, je craque complet à chaque fois que je me promène sur tes posts. Sincèrement, pour mon prochain poney, je sais chez qui m'adresser! |
Par Loustix : le 12/10/10 à 16:40:11
Dire merci | Cte poulinou ! |
Par Maathiilde : le 12/10/10 à 18:46:00
Dire merci | Je suis fan des photos mais tu a quoi comme apn ? L'environnement est magnifique ainsi bien sur tes chevaux Ask |
Par pachalda : le 13/10/10 à 08:30:23
Dire merci | Idien : Pour commencer, un très très JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!! Ensuite, nous te recevrons avec plaisir à la maison, où tu trouveras peut-être ton bonheur, sait-on jamais ? Merci en tout cas ! Loustix : merci pour lui. Il a une bonne bouille hein...bouh, qu'est-ce qu'il va me manquer... Maathilde : Merci beaucoup ! Pour l'environnement, on est resté dans notre propriété, ce week-end, on sort, attention !!!! Pour l'Appareil, j'ai un réflex. Je me prépare à racheter un objectif, mais qui coute trèèèès cher, alors j'attends un peu !! La qualité des photos sera bien supérieure ! |
Par SnurfyGirl : le 13/10/10 à 08:50:37
Dire merci | j'adore les photos avec le chien des amis ont un poulain qui fait pareil avec leur rot des vrais potes Ask a l'air tout fripon ma préférence va au petit bai j'aime vraiment sa morpho Au final tu as des poulains prévus l'année prochaine? (j'ai pas tout tout suivit lol) Une belle réussite, tu as vraiment bien repris le flambeau Bonne route a toi avec toutes ces petites merveilles |
Par Lou Ann58 : le 13/10/10 à 09:08:53
Dire merci | Melo est vraiment superbe |
Par chachagirl49 : le 13/10/10 à 10:05:47
Déconnecté | superbe comme toujours !!! |
Par pachalda : le 13/10/10 à 19:13:59
Dire merci | Snurfy : Oui, c'est trop fort de les voir jouer comme ça ensemble hein, moi j'adore !! Oui, on ne peut pas reprocher grand chose à Arlington. Il est super bien greffé et bien orienté, un vrai modèle sérieux ! Oui, nous devions 4 poulains l'année prochaine, mais la dure loi de l'élevage en a décidé autrement : - notre toute belle Natouque, qui était pleine, a été perforée à l'échographie...les boules ! Bon, après de gros gros soins journaliers, elle s'en ai sortie (contre toute attente !!!), ça a été un énorme soulagement ! - Sucre a coulé dernièrement, mais pareil, tout va bien, c'est le principal. Je commence à la débourrer ce week-end du coup !!! - Mélodie est pleine de Sulaatik's versage à nouveau, je prie pour une pouliche : - Jessica est pleine de Glen de l'Aumont, le père de Mélodie : |
Par pachalda : le 13/10/10 à 19:15:19
Dire merci | Lou & Chacha : Merci beaucoup pour eux !!!! |
Par SnurfyGirl : le 13/10/10 à 19:17:26
Dire merci | la dure loi de l'élevage ce n'est jamais gai allez que tt se passe au mieux et on croise les doigts que melo te fasse une tite fille alors et niveau monte tu montes encore pour l'instant? ou tu te consacres totalement a l'élevage? |
Par uranie2 : le 13/10/10 à 19:19:32
Dire merci | Dis donc !! Une rescapée d'une déchirure !! Incroyable ! Elle va bien maintenant ta ponette ? |
Par totoche : le 13/10/10 à 19:21:01
Dire merci | Le mari de Mélodie est J'adore !!!! |
Par pachalda : le 13/10/10 à 19:40:33
Dire merci | Snurfy : Oui, je crois fort fort pour avoir deux pouliches de nos deux meilleures poulinières l'année prochaine, sait-on jamais ? Enfin, ce qui compte surtout c'est que le poulain soit en bonne santé ! Niveau monte...je continue, mais je me consacre aux poneys de l'élevage ! J'ai Ilaure actuellement sous les fesses : Je bossais Sonate... Je vais débourrer la Sucrette : |
Par pachalda : le 13/10/10 à 19:44:36
Dire merci | Uranie : Oui, c'est la petite rescapée de l'élevage !!! Elle va très très bien, totalement sortie d'affaire...belle frayeur ! (et année 2010 POURRIIIIIIIE !!) Totoche : Rien que pour toi, quelques photos supplémentaires du beau Sacha : |
Par Loustix : le 13/10/10 à 19:46:18
Dire merci | Tous plus beaux les uns que les autres ! L'étalon pour Malou ! |
Par SnurfyGirl : le 13/10/10 à 19:51:56
Dire merci | magnifique le papa on peut le voler ou celui la MDR Dit moi je ne connais pas du tout ces poneys ils vont jusque quelle taille en général? |
Par Laury : le 13/10/10 à 20:03:56
Dire merci | Je croise fort les doigts pour que tu ai deux pouliches au printemps prochain ^^! j'adore votre élevage, vos juments sont toutes belles, les poulains, que des réussites, rien à redire En tout cas j'ai hâte de voir Sucre sous la selle |
Par Fantômette : le 13/10/10 à 20:19:18
Dire merci | ah la Sucre ça va être quelque chose sous la selle je le sens |
Par uranie2 : le 13/10/10 à 20:21:08
Dire merci | Pach' : ouuuuuuf tant mieux si elle va bien !! Tu vas la remettre à la saillie l'année prochaine ou trop de frayeur ??? Sucre est... |
Par pachalda : le 13/10/10 à 20:33:56
Dire merci | Loustix : Merciiiii ! Pas Malou, Mélooooo ! Snurfy : J'en doute !! Sinon, ça ferait un moment qu'il serait dans mes prés ! Le rêve ! Les poneys D (quelque soit la race : Co, Nf, PFS, etc.) peuvent atteindre 1m49, on tolère 1m51 sur tous les concours poney. Mélo par exemple fait tout pile 1m51 : Jessica 1m46 : Sucre 1m40 : (très "sous elle" sur cette photo) Laury : Merci, c'est touchant ! Promis, des photos Sucrette sous la selle ! Fanto : Yes, ça risque de donner ! Dommage qu'il lui manque quelques centimètres...enfin, elle compensera largement je pense ! Elle bouge !!! Uranie : Bonne question, on se l'est posé...et...on n'a pas encore tranché. C'est LA chouchoute de Mamie, c'est elle qui tranchera ! Moi j'avoue que ça me fait peur, mais comme pour toutes désormais ! |
Par uranie2 : le 13/10/10 à 20:36:33
Dire merci | pach : je te comprends... Pas facile-facile comme décision !! Enfin, comme tu dis, le risque existe pour toutes... 2 beaux bébés en perspective pour l'année prochaine, on attend avec impatience de voir leur petite trombine ! |
Par Flout : le 13/10/10 à 21:51:50
Dire merci | Je sukiff ce p'tit coin de parais Faut que je reviende ! |
Par pachalda : le 13/10/10 à 22:08:53
Dire merci | Uranie : Oui, on attends déjà les deux poulinous de la cuvée 2011, on verra pour les saillies ensuite ! (même si ça cogite grandement là-haut, c'est maladif ! ) Flout : Yeeeeees, revieeeeeens !!! Ca me ferait trop plaisir, vraiment ! |
Par Lou Ann58 : le 13/10/10 à 22:31:56
Dire merci | Ah ça fait plaisir des photos de toi a cheval ! ça manquait |
Page : < < | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous