Mon petit cheval et la neige ! FRITE A BORD
Sujet commencé par : sellerieguidotti - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par eponaPar sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:08:31
Dire merci | Message édité le 18/12/09 à 19:11 |
Messages 1 à 17, Page : 1
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:06:38
Dire merci | Il est beau mon petit "bonom' de chval'" !!! J'en suis complètement gaga ! |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:10:06
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:15:18
Dire merci | Là la photo est moins belle mais il a une tête vraiment rigolote ! |
Par chaussette586 : le 18/12/09 à 19:16:18
oui il a l'air vraiment trop mimi ce pti chval !!! oui la derniere photo et rigolote !!!! |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:16:29
Dire merci | Là il a vraiment une tête de Frite !!! (désolée pour la qualité... Tel portable) |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:18:16
Dire merci | Les pauvres si ils savaient qu'on les affiches sur le net sans leurs avis |
Par chaussette586 : le 18/12/09 à 19:20:41
oui c'est sur !! mdr !! mais on les aimes tellement qu'on peut pas s'en empecher |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 19:32:54
Dire merci | oui, les pauvres |
Par chaussette586 : le 18/12/09 à 19:33:54
dit nous en plus sur ton loulou et toi !! enfin plutot dit moi s'en plus sur ton loulou !! lol |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 20:02:32
Dire merci | Ma tite Frite n'est pas toute jeune, ça fait un moment que je l'ai... en Fait a 18 ans j'ai cassé la tirelire de la banque et je l'ai vidé pour acheté ce poney... (un gros gros coup de coeur ! dans un élevage de la creuse) Et j'ai bosser pour qu'il est un toit ! je travaillais le week end dans un élevage de Chevaux Lusitanien... (Il faisait un peu tache ) mais ça lui payait le gite et le couvert Sinon, Mon ty Loulou, a Fait des clubs de la régions parisienne... Je bossais a Paris... Alors galère ! Mais bon, avec son joli coup de saut... il a fait des ravages et des heureux dans les compét' Et depuis bientôt un an il fait un "pré" retraite J'ai carrément pas le temps de le sortir correctement, comme je le voudrais et ça m'agace !!! grrrrr Sinon, il est seul au pré depuis 3 mois... il avait un pote mais a vendre sa proprio l'a vendu. Après il a eu une potesse comtoise mais vendue elle aussi ! Pouah, moi a sa place j'aurais déprimé !!! mais ça a l'ir d'aller... c'est plutôt un solitaire. Ils y a eu des squat' de vache dans son pré mais ç c'était pas vraiment voulu Message édité le 18/12/09 à 20:05 |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 21:03:46
Dire merci | En fait... tous deux étaient de la même proprio... Elle a beaucoup de chevaux et n'a pas beaucoup de prés... du coup... les chevaux n'étaient pas trop en état a leurs arrivé... Bref... c'est bien d'aimer les chevaux mais si on ne peut pas les assumer... ça me faisait mal au coeur... alors je les ai gardés un temps, histoire que ça aille mieux, qu'ils se remplument. et du coup, la persuadé de les vendre... Elle en a encore 8... n'importequoi... j'ai abandonné le jour ou elle en a racheté deux... c'est bien d'aider les gens... mais bon... ça c'est un autre débat. Frite et Twister Ils n'arrêtaient pas de se chamailler... Twister était entier mais même a côté de frite... il faisait pas la loi ! il s'est cassé une dent le Twister a force de jouer les caid. Frite et Belle (j'aime beaucoup cette jument,elle a été racheté par mon voisin... mais du coup je sais pas trop si c'est mieux que chez son ancienne proprio... au moins lui ,il a de la place pour qu'elle mange. Brave cette petite oups grande ! superbe jument) Là elle s'était un peu remplumée, mais c'était pas encore ça. Message édité le 18/12/09 à 21:06 |
Par sellerieguidotti : le 18/12/09 à 21:00:38
Dire merci | Et ça c'est les intruses !!!! Elles s'étaient barrées de leurs pré et hop avec le poney ! Et voilà. Sinon, je suis a la recherche d'un petit cheval, polivalent, pas trop cher... débourré ou pas... voilà Pour l'année prochaine ! voire un poulain sevré ou de 2 ans... j'en sais trop rien mais bon, j'en cherche un alors si vous avez des idées ! |
Par totoche : le 19/12/09 à 00:03:52
Dire merci | J'adore la bouille de ton poney : et sous la neige, c'est encore mieux! |
Par sellerieguidotti : le 19/12/09 à 00:16:54
Dire merci | Merci totoche , je trouve aussi qu'il a une bonne trogne ! je l'aimeu ! mais bon, je ne suis pas objective Sous la neige ça fait de super photos j'aime bien la neige aussi |
Par sellerieguidotti : le 19/12/09 à 00:20:37
Dire merci | Merci totoche , je trouve aussi qu'il a une bonne trogne ! je l'aimeu ! mais bon, je ne suis pas objective Sous la neige ça fait de super photos j'aime bien la neige aussi |
Par sellerieguidotti : le 19/12/09 à 00:22:21
Dire merci | J'ai vu que tu avais un petit PFS toi aussi il est joli ! Il a une super bouille ! Vive les Poney !!! |
Par epona : le 19/12/09 à 13:26:21
Dire merci | Mohhh trop joli |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous