P'tit post spécial DORY (le patachon en vrac!)
Sujet commencé par : al - Il y a 29 réponses à ce sujet, dernière réponse par alPar al : le 19/12/09 à 22:08:43
Dire merci | Coucou Dory! (et les autres!) jvoulais juste faire un post pour te montrer quelques photos du patachon de service, histoire de te montrer ma bonne foi! Donc, pour expliquer à tout le monde, Dory croit que Vicky est un "chaud", alors que je peine à le prendre en photo en train de péter les plombs! (cela n'arrive pour ainsi dire...heu....jamais ) donc voila quelques photos où il est, ou bien serait...disons....excité! c'est partiii!! bon, d'abord, THE photo parce que c'est la seule et unique en 5 ans que j'ai pu prendre...un coup de cul, mais oui, il sait le faire mode turbo, ça arrive, des fois...mais vraiment des fois, hein! là on pourrait croire, mais ça compte pas, c'était un exo [url=http://lh6.ggpht.com/_DlBW3NTTNkg/SX98dIR6pPI/AAAAAAAAAy4/TESMlbHJCHk/s640/IMGP4456r.jpg] bon, des fois, ça le prend, un ptit coup de speed...j'avoue avec sa tête à conneries méééééééoooooonnnn!!!!! quelques photos d'octobre dernier (il est à fond, là, promis! ) méééééééoooooonnnn!!!!! quelques photos d'octobre dernier (il est à fond, là, promis! ) [url=http://lh6.ggpht.com/_DlBW3NTTNkg/SuI8eFjX6pI/AAAAAAAABw8/RbfkvFDJZY0/s640/vicky%2021%20octobre%20071.jpg][img]http://lh6.ggpht.com/_DlBW3NTTNkg/SuI8eFjX6pI/AAAAAAAABw8/RbfkvFDJZY0/s640/vicky%2021%20octobre%20071.jpg" alt="" /> *suite* |
Messages 1 à 29, Page : 1
Par al : le 19/12/09 à 22:14:35
Dire merci | bon, faut avouer que Vicky, son truc, c'est pas de péter en l'air ou d'aller plus vite (de toute façon ça c'est foutu de base, c'est un vrai escargot ), c'est de faire son kéké devant l'appareil...mais ça, il sait faire! Vicky en vitesse maximale, prise par mon chéri qui a l'habitude de photographier des voitures de rallye... alors il parait que la jument de ma soeur, c'était jouable parce qu'elle galope vite, mais vicky il est tellement lent que c'est flou...dans le sens inverse! et la raison pour laquelle, avec son grand âge, il ne fait plus de folies de son corps, parce quand il essaie, ça donne ça.... démarrage en trombe!!!... ....et paf! voila, bon, j'ai qd meme trié les photos les plus "wouhou!" de 5 ans de photos, donc hein, bon, ça se passe de commentaires et maintenant à vous, mettez des photos de vos chevaux en train de péter les plombs, ça nous fera rire! ps: une ptite vidéo pour vous montrer que meme ses coups de speed, ils sont généralement sur commande (à partir de 2 min ) [obj]http://www.dailymotion.com/swf/x4vgrq" class='zoombox zgallery1369704' ated=0[/obj] Message édité le 19/12/09 à 22:17 |
Par Desroses : le 19/12/09 à 22:44:39
Dire merci | J'adore la chèvre sur la video ! (Super reportage ) |
Par Desroses : le 19/12/09 à 22:49:18
Dire merci | En voilà une ou Pepsi bouge un peu: [videos]1929[/videos] |
Par al : le 19/12/09 à 22:50:06
Dire merci | merci tiff, tu me sauves d'un bide monumental |
Par Desroses : le 19/12/09 à 22:52:48
Dire merci | Ils ont tord les autres parce qu'il vaut le détour ton bonhomme Jme rapelle de la balade ou on a failli voir la terre de très prêt Vicky et moi ! |
Par al : le 19/12/09 à 22:54:22
Dire merci | ho, ça? nan mais c'était juste un petit problème de la conductrice du wagon, tu sais, la blonde sur la ptite jument devant qui savait pas que le chemin s'arrêtait tiens d'ailleurs avec la DP de Vicky, qui montait nadja ce coup-ci, on s'est refait le meme coup y'a 2 mois, j'avais à nouveau oublié que le chemin finissait dans un champ |
Par cicitt : le 19/12/09 à 22:54:56
Déconnecté | Mais non, y a moi aussi Dis donc, c'est vrai qu'il a l'air super chaud le Vicky et surtout le départ au galop puis grosse gamelle Purée, chépa comment t'as fait pour le garder (Pourquoi elle croit ça Dory ) |
Par Desroses : le 19/12/09 à 22:57:55
Dire merci | C'est vrai que le demarrage en trombe partait d'un bon sentiment ! Lol non mais moi-même j'étais pas super à l'aise à la base (ben oui, Entre Ecume et Vicky ça change ) du coup je l'ai pas aidé ! Message édité le 19/12/09 à 23:00 |
Par al : le 19/12/09 à 23:00:11
Dire merci | cicitt: ah bon, toi aussi tu croyais à la fable de l'étalon sauvage des plaines? damned, j'aurais pas du détruire le mythe! et faut regarder les dernières pages du post de ciriolla pour comprendre, j'ai bcp rigolé en lisant les répliques de dory desroses: jte rassure, la gamelle était tout aussi proche quand j'étais dessus la fois d'après mais bon, j'ai pris l'habitude de la vicky's touch, et jme suis penchée en arrière comme jamais, histoire que s'il se vautre, jpasse pas par dessus Message édité le 19/12/09 à 23:02 |
Par cicitt : le 19/12/09 à 23:00:10
Déconnecté | Nan, moi je suis là pour sauver ton post D'où vient cette légende d'ailleurs ? |
Par al : le 19/12/09 à 23:02:47
Dire merci | d'où vient cette légende? ah mais j'en sais rien, j'étais absolument pas au courant jusqu'à ce que dory me le dise jsais pas, les gens doivent penser que comme il était barjo étant jeune, il l'est resté (c'est pas faux, hum ) ou bien que comme on fait du cirque, c'est qu'il est réveillé (heu.... ) jsais pas, à vous de me dire |
Par cicitt : le 19/12/09 à 23:03:48
Par cicitt : le 19/12/09 à 23:04:50
Déconnecté | Ah, moi je savais même pas qu'il était barjo étant jeune. Barjo dans quel sens? |
Par Desroses : le 19/12/09 à 23:05:39
Dire merci | Pepsi c'est pareil, je sens que ça bouillonne en lui, mais il se gère ! Mais alors quand il se lache, hummm les allures ! |
Par anbi : le 19/12/09 à 23:15:54
Dire merci | Vers la fin, au moment du changement de musique, elle est folle Lien Et sur celle là, des passages de mon Nougat qui se déchaine (l'appaloosa) (on le voit aussi sur un tour d'honneur, en obstacle, en balade enfin bref une star quoi ) Lien Message édité le 19/12/09 à 23:17 Message édité le 19/12/09 à 23:18 |
Par Khayan : le 20/12/09 à 09:02:49
Dire merci | Pauvre Vic... adios sa dignité après cette gamelle |
Par al : le 20/12/09 à 14:40:31
Dire merci | Khayan: boarf, tu parles, sa dignité...elle est partie depuis bien longtemps! |
Par Dory : le 20/12/09 à 15:05:44
Dire merci | haha !!! Bon d'accord, je m'avoue vaincu ! Vicky serait donc mou !!! Tu viens de me briser le cœur et tout mes espoirs s'envolent ! |
Par Oasics : le 20/12/09 à 16:01:26
Déconnecté | Sympa cette idée de topic! Les chevaux qui font les kékés ça fait toujours de belles photos!! Ces photos sont déjà sur son post mais bon... je les rajoute quand mm ici! Analyse de la situation... Et on repart! J'ai la chance d'avoir un vrai craneur donc j'ai souvent droit à des épisodes du genre! |
Par Hermione75 : le 20/12/09 à 17:05:30
Déconnecté Dire merci | Desrose HS avec le topic, mais je veux voir ton loulou sur un carré de dressage moi purée il te sort de ces trucs naturellement !!!! |
Par al : le 20/12/09 à 19:02:18
Dire merci | pas mal le jeté de queue, oasics! |
Par marie12687 : le 20/12/09 à 20:49:20
Dire merci | Raaah je compatie Al... Sortilège est une vrai limace aussi !! Et pourtant il n'a que 3 ans ! Mais non... Si en liberté il a pas la chambrière au cul ben il va pas bouger |
Par al : le 20/12/09 à 20:53:59
Dire merci | nan mais le pire c'est que ce neuneu, il me sort des allures vraiment pas mal quand il est en longe et qu'on fait du cirque! mais en liberté, que dalle enfin bon, avec lui on dépasse les objectifs du dressage! vu qu'en dressage, le but ultime est de reproduire les allures naturelles du cheval... ben on fait meme mieux que ses allures naturelles |
Par Rivermist : le 20/12/09 à 21:00:55
Dire merci | mais vicky il est tellement lent que c'est flou...dans le sens inverse! trop drole ! lol |
Par OMBRE : le 20/12/09 à 22:10:00
J'adore l'aterrissage du démarrage en trombe de Vicky N'empêche, tu as dû avoir un moment d'inquiétude avant qu'il se relève nan ? |
Par al : le 20/12/09 à 22:15:50
Dire merci | ombre: cette fois-là? nan.... parce que jcommence à avoir l'habitude de ses vautres monumentales faut dire qu'il est pas doué de ses 4 pattes, celui-là soit il a pas la lumière à tous les étages, soit il déconnecte quand il est en style "youhou", ce qui est fortement probable... parce qu'en balade, à chaque fois qu'il a voulu "se lacher" sur un sol pas idéal, il s'est vautré...du genre n'a pas vu le fossé entre 2 prés, a trébuché sur un petit tas de terre.... 3 vautres en balade, maintenant c'est moi qui fais gaffe pour lui |
Par OMBRE : le 20/12/09 à 22:42:12
OK je vois le genre |
Par marine30 : le 20/12/09 à 23:22:20
Dire merci | Moi le mien ,je risque pas d'avoir de belles photos ni au trot ni au galop ,il est vraiment pas excité Ca fait 2 mois et demi que je l'est en dp et quand j'arrive dans son pré il est soit la tête dans le foin soit il vient me voir mais au pas mais surtout pas trop vite |
Par al : le 21/12/09 à 14:03:44
Dire merci | marine: ben bienvenue au club! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous